Des mini day's RP ... SONDAGE

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Etes vous intéressé par une rencontre en RP ?

Oui
21
70%
Non
1
3%
Pourquoi pas ...
8
27%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar de l’utilisateur
hawk
Proprio
Messages : 754
Inscription : dim. nov. 14, 2004 13:40
Bike : zrx 1200R de 2001
Localisation : au plus profond du 77, derriére la pancarte fin RP

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par hawk » lun. mai 09, 2016 14:40

frufo a écrit :Nathalie, je tiens à préciser que si tu as besoin de conseils ou pour toute question, je suis disponible. :wink: N'hésites pas à me MP
Même réponse que la première pour resté courtois !!
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par frufo » lun. mai 09, 2016 14:49

hawk a écrit :et non on fait comme on veut, tu n'ai pas encore Président !!
Je te rassure, aucune chance que je sois président du CdF, il faudrait déjà avoir envie... Seulement, le Zident m'a demandé d'aider les sections qui souhaitaient organiser d'autres évenement alors je propose mon aide...
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
hawk
Proprio
Messages : 754
Inscription : dim. nov. 14, 2004 13:40
Bike : zrx 1200R de 2001
Localisation : au plus profond du 77, derriére la pancarte fin RP

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par hawk » lun. mai 09, 2016 15:19

frufo a écrit :
hawk a écrit :et non on fait comme on veut, tu n'ai pas encore Président !!
Je te rassure, aucune chance que je sois président du CdF, il faudrait déjà avoir envie... Seulement, le Zident m'a demandé d'aider les sections qui souhaitaient organiser d'autres évenement alors je propose mon aide...
alors change de comportement, vous êtes venue au day's on vous a pas vu, vous avez fait bande a part, je suis même pas sure que tu ma adressé la parole en 3 jours, parce que au départ les mini day's avait vocation de combler l'indisponibilité de certain d'entre vous a être présent au day's, pas a fabriqué un second club.

Tu rate pas une édition de tes day's, mais la nationale semble plus dure, j'avais déjà fait une remarque l'année dernière suite a tes reproche de lieu des day's trop éloignée et de ta proposition de coin moins propice a des routes viroleuse, tu ma répondu " les day's c'est pour les potes pas pour la route"
Ma réponse avait c'est pour cela que tu était pas la en 2015 voir avant !! (vu mon score au day's tu va avoir du mal a me reprocher des absences !!)


De plus personne n'est au courant de vos mini day's , pas de post, pas d'infos par contre c'est déjà bouclé.
Donc c'est des gens du forum et pas obligatoirement des adhérents, par contre c'est le club qui aide avec nos cotisation et dans mon cas la mienne, pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc si Nathalie a besoin de conseil, je pense qu'elle est capable de se prendre en main et pour moi t’inquiète , je me débrouille !!

Désolé pour cette brève explication , mais cela me chauffe depuis un certain temps !!
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par frufo » lun. mai 09, 2016 15:39

hawk a écrit : alors change de comportement, vous êtes venue au day's on vous a pas vu, vous avez fait bande a part, je suis même pas sure que tu ma adressé la parole en 3 jours, parce que au départ les mini day's avait vocation de combler l'indisponibilité de certain d'entre vous a être présent au day's, pas a fabriqué un second club.
Je t'ai salué en arrivant, j'ai parlé avec presque tout le monde, mais j'ai bien compris que tu ne m'appréciais pas, je ne vais pas me forcer et faire le faux-cul...

Il n'a jamais été question de créer un second club, je ne vois pas où tu as pu voir ça...

des sections régionales ont été créer, je ne fais que faire vivre celle sui m'a été confiée.

hawk a écrit : Tu rate pas une édition de tes day's, mais la nationale semble plus dure, j'avais déjà fait une remarque l'année dernière suite a tes reproche de lieu des day's trop éloignée et de ta proposition de coin moins propice a des routes viroleuse, tu ma répondu " les day's c'est pour les potes pas pour la route"
Ma réponse avait c'est pour cela que tu était pas la en 2015 voir avant !! (vu mon score au day's tu va avoir du mal a me reprocher des absences !!)
Hou, mossieur a fait tout les Days, chapeau...

perso, j'ai une vie sociale et pas forcément disponible tout les week-ends de l'ascencion...

J'ai fait toutes les éditions de nos mini-days, parfois même en voiture pour cause de crash, normal, puisque je fais partie des organisateurs... Tu as organisé beaucoup d'évenements???

hawk a écrit : De plus personne n'est au courant de vos mini day's , pas de post, pas d'infos par contre c'est déjà bouclé.
Donc c'est des gens du forum et pas obligatoirement des adhérents, par contre c'est le club qui aide avec nos cotisation et dans mon cas la mienne, pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc si Nathalie a besoin de conseil, je pense qu'elle est capable de se prendre en main et pour moi t’inquiète , je me débrouille !!

Désolé pour cette brève explication , mais cela me chauffe depuis un certain temps !!
La forme que nous proposons aux mini-days est plus abordable et convient à tout ceux qui y ont participé, excuses-moi d'avoir des potes qui aiment venir...

Pour ce qui est des cotis', les mini-days se sont toujours auto-financées, je ne vois pas où ta cotisation a payé les sorties de non-membres... Et oui, tout les participants ne font pas partie du club et alors...

Moi aussi, je suis chauffé, tu me casses dès que je poste, je vais donc fermer définitivement ma gueule sur le forum, ceux qui veulent me parler pourront le faire par mp (ou par sms, puisque quasiment toutes personnes que j'apprécie ont mon numéro de portable...

@ bon entendeur, les mini-days vont cette année encore passer en off du forum, vous pouvez remercier mossieur Hawk :? :? :? :?
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par Cekone » lun. mai 09, 2016 16:36

Inutile de se prendre le chou sur le post de Nathalie, personne ne peut être apprécié de tout le monde,
Y'aura toujours des atomes plus crochus que d'autres, le but étant que tout le monde prenne du bon temps et revienne entier (et ensemble...)

En ce qui concerne les "groupes", j'me sens un peu visé parce que je n'ai pas forcément parlé avec tout le monde.
Mais force est de constaté que chaque année, il y a plusieurs balades le samedi et plusieurs groupes.

J'ai l'impression que choisir un groupe, c'est s'exclure d'un autre. Si c'est cela, ça n'annonce rien de bon pour la suite.
Personnellement, je préfère privilégier la balade que l'arsouille et ça m'a plutôt bien réussi pour l'instant.

C'est bien dommage qu'un weekend qui semblait s'être si bien passé puisse faire ressortir autant de rancœur.




Nathalie,

En ce qui me concerne, pourquoi pas, c'est pas loin d'min coin et puis je connais pas trop la région parisienne.
Merci de ta proposition et bon courage pour l'organisation !!!
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par lulu28 » lun. mai 09, 2016 16:39

Euh ... Si vous pouviez en rester là au moins ici sur le post de cette "potentielle" sortie ce serait pas mal ...
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par lulu28 » lun. mai 09, 2016 16:43

Cekone a écrit :Inutile de se prendre le chou sur le post de Nathalie, personne ne peut être apprécié de tout le monde,
Y'aura toujours des atomes plus crochus que d'autres, le but étant que tout le monde prenne du bon temps et revienne entier (et ensemble...)

En ce qui concerne les "groupes", j'me sens un peu visé parce que je n'ai pas forcément parlé avec tout le monde.
Mais force est de constaté que chaque année, il y a plusieurs balades le samedi et plusieurs groupes.

J'ai l'impression que choisir un groupe, c'est s'exclure d'un autre. Si c'est cela, ça n'annonce rien de bon pour la suite.
Personnellement, je préfère privilégier la balade que l'arsouille et ça m'a plutôt bien réussi pour l'instant.

C'est bien dommage qu'un weekend qui semblait s'être si bien passé puisse faire ressortir autant de rancœur.




Nathalie,

En ce qui me concerne, pourquoi pas, c'est pas loin d'min coin et puis je connais pas trop la région parisienne.
Merci de ta proposition et bon courage pour l'organisation !!!
Bah oui j'ai pensé à vous les Ch'ti, 200km pour vous c'est la porte à côté vu le nombre de bornes que vous faites à chaque fois pour les sorties ! :grin:
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
hawk
Proprio
Messages : 754
Inscription : dim. nov. 14, 2004 13:40
Bike : zrx 1200R de 2001
Localisation : au plus profond du 77, derriére la pancarte fin RP

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par hawk » lun. mai 09, 2016 17:09

lulu28 a écrit :Euh ... Si vous pouviez en rester là au moins ici sur le post de cette "potentielle" sortie ce serait pas mal ...
t’inquiète on discute !!
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par Benji » lun. mai 09, 2016 17:13

Que cela ne remette pas en cause cet élan de bonne volonté ... :ymapplause: :ymapplause:

Il est clair que pour ceux qui ne connaissent pas Cédric (Hawk), ça peut paraitre brut de décoffrage mais d'un autre coté il avait annoncé la couleur :grin: :grin:

On suit cette initiative avec intérêt ...

Pour la date, ce serait cool que les différents mini Days tombent au même moment.
Les days à l'ascension, les mini days en septembre ... :ymwink:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par lulu28 » lun. mai 09, 2016 17:25

Si ca se finalise ce sera sans doute en même temps que les autres mini day's car je suis en vacances à partir du 19 septembre et le we des 23/24 j'ai déjà une sortie prévue avec mon autre club, les Blue Knights. Tu sais Hawk, celui des motards gay qui fréquentent le "fucking Blue boy" ... =)) d'ailleurs tu es invité si tu veux :-bd :grin: Ptdr
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
hawk
Proprio
Messages : 754
Inscription : dim. nov. 14, 2004 13:40
Bike : zrx 1200R de 2001
Localisation : au plus profond du 77, derriére la pancarte fin RP

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par hawk » lun. mai 09, 2016 17:31

lulu28 a écrit :Si ca se finalise ce sera sans doute en même temps que les autres mini day's car je suis en vacances à partir du 19 septembre et le we des 23/24 j'ai déjà une sortie prévue avec mon autre club, les Blue Knights. Tu sais Hawk, celui des motards gay qui fréquentent le "fucking Blue boy" ... =)) d'ailleurs tu es invité si tu veux :-bd :grin: Ptdr
c'est un club pour Calagan

hooooo un poney !!
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par Marmotte » lun. mai 09, 2016 17:51

belle initiative mon épouse du forum :lol:
j'ai voté oui reste à voir pour la date :wink:

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7299
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par zfrlxht » lun. mai 09, 2016 18:16

Évidemment je ne peux que voter oui :lol:
Maintenant, me concernant et pour cette année c'est plutôt délicat.
En tous cas très bonne initiative Nathalie :wink: :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Mobyletteman
Pdg
Messages : 880
Inscription : dim. sept. 18, 2011 10:16
Bike : ZRX 1100 R Rouge 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par Mobyletteman » lun. mai 09, 2016 18:28

Partant aussi.
En fonction de la date retenue.
Ce sera l'occasion de voir de nouvelles têtes.

A voté.
Les ados, c'est en banc ou en boite.
Comme les sardines.

Avatar de l’utilisateur
baltazar57
Squatteur
Messages : 1623
Inscription : sam. janv. 22, 2005 22:38
Bike : ZRX 1200 RR
Geolocalization : Yes

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par baltazar57 » lun. mai 09, 2016 20:41

Ok Nath...je valide, perso je serais de la partie, bien sur pas obligé d'avoir la même date que l'ouest, il faut proposer des dates possibles et ensuite voter à la majorité..
en tout les cas je sais que des gens de l'Est viendront sur Paris sans problème......pour nous c'est proche.. :mrgreen: :mrgreen:

voit avec les sites possible et contacte-moi, nous pouvons soutenir les initiatives de chacun..

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Image

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par vincent28 » lun. mai 09, 2016 20:57

Je suis l'affaire avec intérêt

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par ginichikky » lun. mai 09, 2016 21:38

Une précision tout de même, les mini-day's sont une extension des day's qui fonctionne tellement bien que le nombre de participant est devenu trop important dans l'ouest. Des membres de toute la France et même des paradis fiscaux y viennent d'où l'intérêt de faire d'autres mini-day's dans les autres régions. Cela permettra de faire une rencontre de plus pour pleins de gens qui en sont demandeurs et aussi de permettre aux day's de l'ouest de se désengorger.

Dans ce contexte le club soutient toutes les initiatives et le président a proposé à François d'aider dans ce genre de situation. Cela n'a rien d'obligatoire mais il propose son aide et c'est tout à son honneur sachant que les organisations dans l'ouest lui prennent déjà du temps et de l'énergie.

Je finirai enfin en précisant que les mini-day's ne rassemblent pas que des gens du club il est vrai mais plus de 75 % des participants le sont, plus de 90 % le sont ou l'ont été. Les mini-day's s'autofinancent donc non, ce n'est pas un rassemblement d'un groupe de pote qui profite des deniers des membres du club ! C'est un événement que le club avalise et souhaite voir se démocratiser dans d'autres régions afin que tout le monde puisse en profiter en complément des day's ;).

Bravo Lulu pour cette prise en main et compte sur nous pour te rendre les choses plus faciles ! Compte tenu du nombre de Parisiens, des Normands ainsi que ceux plus à l'est qui pourront participer, je pense qu'il y aura forcément assez de monde pour organiser quelque chose. Après, difficile de savoir si c'est plutôt 15 ou plutôt 25-30 !

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par lulu28 » lun. mai 09, 2016 23:54

Bon par contre ca sert a rien de voter "non" vu que le but est juste de comptabiliser le nombre de personnes potentiellement intéressées hein :mrgreen: lol
Alors ces mini day's se feront sans nul doute, comptez sur moi, j'ai déjà des idées plein la tête et mon cerveau carbure plein pot !!!!
Ohhhhhhh des poneyyyyyyys :grin: i-)
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par lulu28 » mar. mai 10, 2016 0:11

vincent28 a écrit :Je suis l'affaire avec intérêt

Je t'ai laissé un MP sur Facebook à ce sujet :wink:
Bises
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
pennac
Squatteur
Messages : 1702
Inscription : mar. juil. 31, 2012 14:43
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Geolocalization : Yes
Localisation : 69150 Décines ,Lyon

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par pennac » mar. mai 10, 2016 0:14

lulu28 a écrit :Bon par contre ca sert a rien de voter "non" vu que le but est juste de comptabiliser le nombre de personnes potentiellement intéressées hein :mrgreen: lol
Alors ces mini day's se feront sans nul doute, comptez sur moi, j'ai déjà des idées plein la tête et mon cerveau carbure plein pot !!!!
Ohhhhhhh des poneyyyyyyys :grin: i-)
ben c'est parce que je peux pas venir ...alors de coche la case non !!!!!
sont compliqués ces parisiens !!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: =))
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par michmuch » mar. mai 10, 2016 0:25

Je ne peux que saluer cette très belle initiative, bravo Lulu ! :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par vincent28 » mar. mai 10, 2016 7:07

lulu28 a écrit :
vincent28 a écrit :Je suis l'affaire avec intérêt
Je t'ai laissé un MP sur Facebook à ce sujet :wink:
Bises
Vu et répondu :wink:

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par lulu28 » mar. mai 10, 2016 10:09

baltazar57 a écrit :Ok Nath...je valide, perso je serais de la partie, bien sur pas obligé d'avoir la même date que l'ouest, il faut proposer des dates possibles et ensuite voter à la majorité..
en tout les cas je sais que des gens de l'Est viendront sur Paris sans problème......pour nous c'est proche.. :mrgreen: :mrgreen:

voit avec les sites possible et contacte-moi, nous pouvons soutenir les initiatives de chacun..

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Potentiellement vous viendriez a combien de l'Est ? Car il faut que je vous comptabilise pour savoir la capacité du gîte à trouver.
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par bugnus » mar. mai 10, 2016 12:22

Pourquoi pas suivant dates et dispo :D
Image

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par Gitan » mar. mai 10, 2016 18:02

Pour une fois que je passe sur le forum, je vois que lulu organise une sortie. J'ai voté pourquoi pas cela dépendra des dates.

Cela serait sympa de revoir la trogne des potos, et puis vous verrez une BM qui tourne pas mal :D :D :D :D
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
baltazar57
Squatteur
Messages : 1623
Inscription : sam. janv. 22, 2005 22:38
Bike : ZRX 1200 RR
Geolocalization : Yes

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par baltazar57 » mar. mai 10, 2016 19:07

lulu28 a écrit :
baltazar57 a écrit :Ok Nath...je valide, perso je serais de la partie, bien sur pas obligé d'avoir la même date que l'ouest, il faut proposer des dates possibles et ensuite voter à la majorité..
en tout les cas je sais que des gens de l'Est viendront sur Paris sans problème......pour nous c'est proche.. :mrgreen: :mrgreen:

voit avec les sites possible et contacte-moi, nous pouvons soutenir les initiatives de chacun..

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Potentiellement vous viendriez a combien de l'Est ? Car il faut que je vous comptabilise pour savoir la capacité du gîte à trouver.

Ok Nath, tu aurais au mini moi, Lili, Zaza et Olivier, je vois avec eux...pour confirmer mais tout ceci en fonction de la date que tu propose...
Image

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par lulu28 » mar. mai 10, 2016 20:23

baltazar57 a écrit :
lulu28 a écrit :
baltazar57 a écrit :Ok Nath...je valide, perso je serais de la partie, bien sur pas obligé d'avoir la même date que l'ouest, il faut proposer des dates possibles et ensuite voter à la majorité..
en tout les cas je sais que des gens de l'Est viendront sur Paris sans problème......pour nous c'est proche.. :mrgreen: :mrgreen:

voit avec les sites possible et contacte-moi, nous pouvons soutenir les initiatives de chacun..

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Potentiellement vous viendriez a combien de l'Est ? Car il faut que je vous comptabilise pour savoir la capacité du gîte à trouver.

Ok Nath, tu aurais au mini moi, Lili, Zaza et Olivier, je vois avec eux...pour confirmer mais tout ceci en fonction de la date que tu propose...
Ok super !
A priori on partirait sur la même date que les mini day's de l'ouest c'est à dire 30 septembre et 1er et 2 octobre.
J'ai déjà des pistes pour un gîte de 25 places et un de 35 places mais je crois que je vais pouvoir tabler sur le gîte de 35 ...
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par Duc de Normandie » mar. mai 10, 2016 20:30

Attention Lulu si date coïncidente avec l'ouest, ce sera l'Ouest pour moi. :roll: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par ginichikky » mar. mai 10, 2016 20:33

35 pour une première édition ce serait top!

Avatar de l’utilisateur
krisko
Squatteur
Messages : 1074
Inscription : jeu. mai 16, 2013 21:46
Bike : ZRX 1100 Z
Geolocalization : Yes
Localisation : Argenteuil

Re: Des mini day's RP ... SONDAGE

Message par krisko » mar. mai 10, 2016 21:06

forcement étant en RP je valide cette initiative de LULU ( qui bosse a 5 km de chez moi et on a pas réussi a se voir en 2ans )
même si je pense que cela se passera assez loin de la RP (fin fond du 95 , limite Oise et dans le 78 )
le tour du perif pour la balade ça va pas le faire, pour moi cela va être un challenge pour toi
J’espère sincèrement que cela se fasse :) :)
on est beaucoup dans le coin et on a du mal a ce faire un resto a plus de 8 ou 10

MAIS sur la date que tu prévois je ne serais pas dispo :ymhug: :ymhug: :ymhug:
ImageImage

Répondre