13/06/2010 - ballade Sault -

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

13/06/2010 - ballade Sault -

Message par Angleking » lun. juin 07, 2010 9:02

L'atelier resto moto et le club entente moto organise la 2e edition de "moto en fete en pays de Sault" le 13 juin. Gratuit ; demo de trial, jeux et concours divers...

L'occasion est bonne pour un classique Lourmarin/ La Nesque !

DATE
Dimanche 13 juin 2010

PRESENTATION
Vers les gorges de la Nesque

RENDEZ VOUS :
Marseille - Départ 09h20
Départ depuis l'agent Renault Rond point Claudie Darcy en face du Conseil du Département
Calas -Départ 10h00
Départ depuis la Station Total à la sortie de Calas

REPAS
Au restau habiruel sur la Place
Bar Restaurant La promenade de Justin M. Michel : 04 90 64 14 34

SORTIE
Egalement proposée sur le Forum CB 500

ROAD BOOK

Km: 0
MARSEILLE
RDV

D:09h20 Départ depuis l'agent Renault
Rond point Claudie Darcy en face
du Conseil du Département
PLAN DE CAMPAGNE
CABRIèS
Km: 20
(20 Km) CALAS
RDV A:09h50
D:10h00 Station Total à la sortie de Calas
EGUILLES
ROGNES
CADENET
LOURMARIN
Km: 61
(81 Km) APT
Stop Glou glou A:11h20
D:11h50 Prendre la D22
LES JEAN JEAN
RUSTREL Direction D30
BOIS DE LA PLATE
SAINT CHRISTOL
Km: 40
(121 Km) SAULT
Visite "fete de la moto"
Manger A:12h30
D:14h30 Repas au Bar Restaurant
La promenade de Justin
(04 90 64 14 34)
BOUCLE DES GORGES
DE LA NESQUE 50 km avec pause à mi parcours soit 1h30
Km: 50
(171 Km) SAULT
Essence A:16h00
D:16h30 Ou bien essence avant les Gorges
ST SATURNIN LES APT
APT
LOURMARIN
Km: 63
(234 Km) CADENET
Stop Glou glou A:17h35
D:18h05
ROGNES
EGUILLES
CALAS
Km: 58
(292 Km) MARSEILLE A:19h15
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 13/06/2010 - ballade Sault -

Message par Angleking » lun. juin 07, 2010 9:05

Merci de me dire qui est interresse et a quel lieu de rdv (marseille ou calas).
Je serais a Calas pour ma part...

Ak.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22002
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: 13/06/2010 - ballade Sault -

Message par Marmotte » lun. juin 07, 2010 9:48

belle ballade que vous allez faire la :lol:j'étais dans le Lubéron il y a dix jours,quel régal :wink:

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 13/06/2010 - ballade Sault -

Message par Angleking » mar. juin 08, 2010 6:32

Yes les routes sont terribles, notre terrain de jeu habituel !

Ca tournicotte comme il se doit ! ;-)

Ak.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: 13/06/2010 - ballade Sault -

Message par MANXR » lun. juin 14, 2010 2:07

Ben crotte: je découvre ton post à l'instant!! :? :o
'tain, si j'avais vu: j'aurais venu! :(
J'espère que vous avez passé une bonne journée :wink: !

En lisant ton road-book, j'ai vu que je t'ai appelé dimanche pendant la "pause glou-glou"!!! :mrgreen: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bon,j'me permet de "pourrir" un peu vu que c'est passé.......'pis ça meublera un peu :lol: :roll: :wink: :
-alors: le col de l'Espigoulier, je connaissais...mais pas son nom,
-vrai que vers Auriol c'est sympa aussi :wink: ,
-les "clients", c'était une KTM Supermoto et une Ducati Hypermotard (+ une 400 Dr-SM, mais bon...),
Le Ducat' devait encore être en "A" :lol: ; par contre le KT a été surpris par le ZRX: il me revenait aux freins mais ne pouvait rien faire d'autre :twisted: . Quand on s'est arrêté, il pensait que je faisait 140 ch...alors quand j'y ai dis que j'avais même pas la puissance de sa brêle en full et 30 kg en plus! :shock: :lol: :lol:

La veille, j'ai eu l'occasion d'essayer la 990 SMT ( :shock: :twisted: :!: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D ): faut qu'je trouve un moyen de pousser les murs du garage!!! :lol: Si tu peux la tester, surtout, N'HESITE PAS! :wink: Un outil, ce truc!!! :twisted:

Bref :oops: ! Voilà, c'était pour dire...

(Mais si, j'ai des amis!... :lol: :arrow: )
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 13/06/2010 - ballade Sault -

Message par Angleking » lun. juin 14, 2010 8:18

Vi pendant la pause glouglou ! Et je pensais que tu m appelais pour nous rejoindre...;-)

des clients avec des becanes appropriees pour l espigoulier ! Heureux que tu aies pu les pourir... Zrx power !;-)

la 990 smt j ai essaye et..adore ! Je l ai essaye sur le circuit d ales, genoux et cale pied au sol !
Par contre j avais essaye la 950 sm sur route avant je la prefere a la smt.. La 990 sm doit etre encore mieux !(jamais essaye)... Pour info on trouve des 950 sm a partir de 6000 euro d occaz, je te cache pas que depuis son essai j y pense fortement.. Mais travaux et side car ont eu raison de la ktm !

Ak.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: 13/06/2010 - ballade Sault -

Message par MANXR » lun. juin 14, 2010 21:49

Angleking a écrit :Vi pendant la pause glouglou ! Et je pensais que tu m appelais pour nous rejoindre...;-)
:oops: Ben, comme dit ci-avant: "si j'aurais su, j'aurais viendu!' :D
Mais j'ai pas vu ton sujet :| , alors, la prochaine fois: appelle-moi!! :wink: (et vice-versa, off course!)

Bon, avant que ça dérive encore plus: si tu souhaites nous faire partager ton w.e., vas-y; pass'après, c'est mort: j'en ai des co##eries à raconter !!!! :mrgreen: :lol: :wink: :arrow:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 13/06/2010 - ballade Sault -

Message par Angleking » lun. juin 14, 2010 22:23

Bon allez un ptit cr, histoire de... J etais en cbs (j ai laisse repose la zrx .. Semaine derniere j ai fait 3000 km!!!)

"

C'est avec joie que nous avons retrouvé la fine equipe au depart de Calas; Philippe et son SV1000, Hub et sa 600 GSR, Jipé en 748 et enfin CyrilR avec sa .. 500 CB ! Ouf l'honneur est sauf ce sont 3 500CB au départ ; le café racer de Cécile (guidon bracelet ligne leovinci et commandes reculées entr'autres) et ma 500 CBS (mamie de 105.000 km..).

Nous mettons gaz pour Lourmarin. Nous recupérons Franck et Laure sur leur HD 883 Iron. A lourmarin ce sont Manu et Aurelie en ducati 1100 hypermotard et Hugo en 1000 gsxr k4 qui se joignent à nous. Gros accident dans les combes de Lourmarin qui me sera signalé par le vehicule de pompiers circulant devant moi.

Je decide d'ouvrir un peu, les virages des combes etant trop tentant. Hub me prends la roue. C'est sympa les combes mais un peu etroit et pas mal de circulation ce dimanche matin. Je coupe dans les bouts droits histoire de ne pas trop mettre de distance avec le reste du groupe. Quand TOUTAKOU deux 1000 GSXR me deboitent. Hugo a trouvé un client et met gros gaz. J'en remet une couche mais les 58 chevaux du 500 n y pourront rien cette fois-ci. Je les garde en visuel mais il m'en colle, impossible de leur revenir dessus...

Pause café à Apt où l'esprit joebartean regne en maître. Pas de place à la mauvaise humeur ! Le soleil est là, les routes sont belles et la chaleur pas trop ecrasante.

Apt/Sault via Rustrel est un régal. Toujours suivi de Hub, nous enroulons du cable et les virolos copieusement. Jipé quand à lui est venu s'amuser avec Manu mais ne parviendra pas à rejoindre le leader. 15 points acquis pour le championnat dans cette spéciale. Jipé je sais pas si c'est pour cette année le titre... :rire2:

Pause resto à Sault où tous se regalent la bonne ambiance est toujours présente. Par contre de gros nuages faisant leurs apparitions, nous annulons les gorges de la nesque et décidons de faire un saut à la fete de la moto. Bien sympa nous faisons la connaissance d'un gars courrant pour la JOEBARONE en 1100 GSXR (air/huile) dont il compte mettre un turbo(??!) ... Et nous tapons la discut' avec une side-cariste en 1000 tomcat hechard , qui à l'occaz, se fait quelques courses de côtes.. Les nuages approchont nous sommes contraint de mettre un terme à nos discussions ...

Nous decidons de rallier Sault par la petite route (desolé je sais plus les noms des bleds) tres viroleuses mais au revetement cahotique. J'emboite la roue de l hypermot' de Manu, suivi d'Hugo et Hub. Hugo lachera car le 1000 gex n'est pas des + à l'aise sur ces routes. Dans les tres sinueux, je double Manu et pars devant. A la decharge de Manu, il a pas faire monter une dent de moins au pignon, du coup il manquait de patates par rapport à la 500 CB. :evil:

Nous nous refaisons les courbes de Lourmarin (où Manu me passerait à l'accel' alors que j'etais au rupteur de la petite CB), en s'excusant de me passer sur la puissance .. sans rancune Manu ! Pause café à lourmarin, l'ambiance ne faiblit pas !

Nous nous separons ensuite pour regagner nos garages ;)

Excellente journée, à refaire !!

AK.






moi je trouve qu'il va bien au 500 CB .. bon ya bien quelques gars qui bouchonne en hypermot' mais ca passe bien sinon ...

AK.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: 13/06/2010 - ballade Sault -

Message par MANXR » lun. juin 14, 2010 22:58

MANXR a écrit : la prochaine fois: appelle-moi!!
:twisted: :twisted: :lol:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 13/06/2010 - ballade Sault -

Message par Angleking » mar. juin 15, 2010 6:30

Allez prochaine fois je t appelle !

Tu verras dans ce groupe, y en a qulques uns qui trainent pô !(Manu en hypermot et Hugo en gex en l occurence...) ;-)

Ak.
ImageImage

Répondre