[ Enduropale 2011 ] Les photos !!

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

[ Enduropale 2011 ] Les photos !!

Message par FL » dim. janv. 30, 2011 22:23

:D Je suis en train de trier les qqs photos prisent cet après midi

ça cartonne :!: :mrgreen:
Image

Image

Les autres sont
Dernière modification par FL le lun. janv. 31, 2011 9:54, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos (bientôt !)

Message par Cekone » lun. janv. 31, 2011 9:21

Moi j'ai pas sorti l'appareil, trop froid !

J'arrivais pas à le tenir dans mes mains... :oops:

Je parle bien de l'appareil photo là hin, vous méprenez pas :lol:

Au passage, Michel et Arnaud m'ont doublé, bin alors on reconnait pas les copain....bon j'avais la bleue donc ça peut se comprendre. C'est moi qui suit revenu à votre niveau en ville pour faire un ch'ti coucou :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos (bientôt !)

Message par zrx1100N » lun. janv. 31, 2011 10:19

Cekone a écrit :Moi j'ai pas sorti l'appareil, trop froid !

J'arrivais pas à le tenir dans mes mains... :oops:

Je parle bien de l'appareil photo là hin, vous méprenez pas :lol:

Au passage, Michel et Arnaud m'ont doublé, bin alors on reconnait pas les copain....bon j'avais la bleue donc ça peut se comprendre. C'est moi qui suit revenu à votre niveau en ville pour faire un ch'ti coucou :wink:
j'avoue que je t'avait pas vu laurent :oops: heureusement que t'est remonter :wink: et pis ont était un peu presser :mrgreen: rdv à marconne ont était a la bourre!!
c'est vrai que ça caillait , j'avait des glaçons sur les moustaches :lol: peu étre l'enduro le plus glacial de cette derniére décennie :evil:
jolie photo FL!! :wink:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos (bientôt !)

Message par FL » mar. févr. 01, 2011 21:37

Cekone a écrit :Moi j'ai pas sorti l'appareil, trop froid !
Ben alors :!: c'est quoi ce bordel :!: et ce 450D... il faut le sortir de temps en temps :roll: :evil: :? :shock: :| :mrgreen: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
david1973
Squatteur
Messages : 1501
Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
Bike : ZRX 1100 R "ELR"
Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos !!

Message par david1973 » mer. févr. 02, 2011 8:00

superbes photos, francis !!!!! :wink:

je suis content de me rendre compte que le 2 temps n'est pas mort, j'ai vu quelques pots de détente passer au fil des images, le hais les 4 temps en cross !!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos (bientôt !)

Message par Cekone » mer. févr. 02, 2011 8:29

FL a écrit :
Cekone a écrit :Moi j'ai pas sorti l'appareil, trop froid !
Ben alors :!: c'est quoi ce bordel :!: et ce 450D... il faut le sortir de temps en temps :roll: :evil: :? :shock: :| :mrgreen: :wink:
Franchement, je l'ai sorti et j'ai eu tellement froid au main (et pas que là !) que j'arrivais pas à faire de photo, j'avais jamais eu une tremblote comme ça !

Sinon, il sort très souvent, j'suis d'ailleur en train de me chercher un zoom d'occas, du style Sigma 150/500 ou carrément le Bigma (50-500mm), c'est sûr que c'est pas avec ces objectif qu'on peut faire de la photo d'art mais de ce que j'en ai vue c'est assez convaincant pour un amateur comme moi pour faire un peu de zoziaux !

Et puis, si je veux vous voir sur mes photos, vue l'avance que je vous mets en montagne, il faudra au moins un 500mm pour vous voir du haut :mrgreen: :mrgreen:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos (bientôt !)

Message par Cekone » mer. févr. 02, 2011 8:33

zrx1100N a écrit :j'avoue que je t'avait pas vu laurent :oops: heureusement que t'est remonter :wink: et pis ont était un peu presser :mrgreen: rdv à marconne ont était a la bourre!!
c'est vrai que ça caillait , j'avait des glaçons sur les moustaches :lol: peu étre l'enduro le plus glacial de cette derniére décennie :evil:
jolie photo FL!! :wink:
J'm'en suis douté, vu le nombre de bécane au moment ou vous m'avez doublé, j'me suis douté que tu fesais plus gaffe à la route et à ce qui venait en face ! C'est pour ça que j'ai essayais de remonter pour faire un ch'ti coucou !
Je plussois sur ce que tu dis, j'avais encore jamais eu aussi froid depuis que j'y vais, mouillé oui,demandez à Raspo pourquoi il n'y va plus :lol: :lol: , le pauvre, le jour ou il se déplace il a plus du matin au soir, on aurai pu aller se baigner en combi que ça nous aurait rien changé ! :lol: :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos (bientôt !)

Message par FL » mer. févr. 02, 2011 22:41

Cekone a écrit :
FL a écrit :
Cekone a écrit :Moi j'ai pas sorti l'appareil, trop froid !
Ben alors :!: c'est quoi ce bordel :!: et ce 450D... il faut le sortir de temps en temps :roll: :evil: :? :shock: :| :mrgreen: :wink:
Franchement, je l'ai sorti et j'ai eu tellement froid au main (et pas que là !) que j'arrivais pas à faire de photo, j'avais jamais eu une tremblote comme ça ! :mrgreen:
Bon Ok... c'est bon pour une fois :mrgreen:
Mais maintenant tu n'as plus d'excuses pour alimenter le fil de discussion "photo du jour".
Allez... au lit maintenant et plus d'excuse :!: :!:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos !!

Message par riton » ven. févr. 04, 2011 23:46

FL a écrit ::D Je suis en train de trier les qqs photos prisent cet après midi
Image
:D
Celle là, je la verrais bien en N&B, avec un max de contraste, en low key, avec un vignetage bien poussé, genre dramatique!

Avatar de l’utilisateur
Baptman
Gros posteur
Messages : 268
Inscription : lun. févr. 28, 2011 9:01
Geolocalization : No
Localisation : Montevrain (77)

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos !!

Message par Baptman » mar. mars 08, 2011 14:11

Superbe photos FL...j'ai zaussi une galerie Darqroom, et de ce que j'ai pu voir ici, certains s'appliquent vraiment à shooter les rex dans de bonnes conditions...trééééés bien, je vais pouvoir associer ma seconde passion, la photo :mrgreen:
partant deja je suis pour l'enduropale 2012 :mrgreen:

merci

baptiste

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Re: [ Enduropale 2011 ] Les photos !!

Message par FL » mar. mars 08, 2011 21:54

n'hésites pas à coller qqs uns de tes clichés dans ce fil de discussion dédié photo : viewtopic.php?f=3&t=18543" target="window.open(this.href);return false; :wink:
Image

Répondre