Téléthon à Roost Warendin avec L.A.M.

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Téléthon à Roost Warendin avec L.A.M.

Message par Cekone » mar. nov. 23, 2010 10:07

Un p'tit coup de pub pour le Téléthon,

C'est organisé par Les Amis Motards (LAM), ça se passe le 5 Décembre 2010 (le jour du Téléthon quoi !), j'y serais présent pour faire la circu de la balade et des baptêmes moto, plus ce qu'on me demandera sur place !

ça devrait être sympa, y'a pas mal de p'tit truc, des concess, Extreme Bike sera présent et selon le temps qu'on aura, y'aura une ou plusieur représentation, sur place y'aura aussi Les Ancienens du CH'ti (vieille voiture) et Passion Cox, plus tout ce qui va avec c genre de journée, friterie, vente avec recette pour le Téléthon.

Balade et bénédiction...enfin une journée complète quoi

La bonne humeur sera de la partie (et la mauvaise foi aussi :mrgreen: ), les gars de chez LAM sont vraiment sympas et se prennent pas la tête (bon y'en a beaucoup en sucekiki mais personne n'est parfait :lol: !)

L'affiche

Image

Si ça intéresse vous me trouverez du coté des Baptêmes, normalement y'aura qu'un seul R vert mais peut-être d'autre zrx, Mathieu si tu m'écoute, j'espère que même s'il fait -10°C tu sortiras la brêle :wink: :mrgreen:

Et n'oubliez pas, c'est pour la bonne cause, à la fois pour les enfants mais aussi pour montrer au gouvernement que les motards c'est pas que des cinglés et qu'on sait se mobiliser (mais bon, ça j'en doute pas :wink: )
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
matpetit59
Proprio
Messages : 619
Inscription : mer. oct. 01, 2008 17:07
Bike : zrx 1200 r
Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16

Re: Téléthon à Roost Warendin avec L.A.M.

Message par matpetit59 » mar. nov. 23, 2010 19:12

Nickel la pub sur le forum :wink:
Le problème c'est que je sais pas si ma bécane sera peinte d'ici là :oops:

Répondre