Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Quel mois préférez vous ?

Fin juin
22
51%
Début Septembre
10
23%
j'm'en fout, j'viens !!
11
26%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar de l’utilisateur
CPCO
Gros posteur
Messages : 246
Inscription : dim. oct. 29, 2006 20:10
Geolocalization : No
Localisation : Arras. 1100 N, Violine, 1997.

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par CPCO » mer. nov. 24, 2010 14:02

Hello,

Je ne post pas souvent, mais je viens régulierement voir, et prendre des news sur le fofo (je suis fainéant du clavier :D ).
Donc si l'occasion se présente de rencontrer des ZRXiens en vrailivedirect, je vais pas rater ça :D :D :D

Le prob, c'est que je suis souvent, et de façon imprevisible, en déplacement ....

En résumé : je viens, sauf si je suis pas là :D :wink:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Cekone » jeu. nov. 25, 2010 12:00

Pas de problème, de toute façon y'a encore rien de fait, le camping est fermé pour l'instant, j'vais attendre de passer les fêtes et j'vous organise ça !

Au pire, on pourra peut-être se rencontrer à Pecquencourt, on va essayé de se faire un resto au soir en rentrant du salon ou un truc dans le genre :!:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par bugnus » sam. avr. 09, 2011 14:48

Petit déterrage pour savoir si c'est toujours d'actualité? Maintenant que les jours rallongent, si tu veux un petit coup de main pour d'éventuelles reco le soir je suis là!! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Cekone » dim. avr. 10, 2011 21:44

Bin écoute, les jours rallongent mais le ventre d'Aurélie grossi et j'ai pas beaucoup de temps le soir !

Par contre faudrait au moins se faire une journée un week-end avec ceux qui peuvent se déplacer jusqu'ici, ça sera toujours ça !

Pour l'organisation d'un week-end c'est dur en ce moment, de plus avec les circuits, les Day's et mon nouveau job plus le bois à couper et à ranger...j'ai des journée bien chargées :lol: :lol:

Si tu te sent l'âme d'organiser un truc ou si t'as une idée c'est moi qui ferait la reco avec toi :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » lun. avr. 11, 2011 3:42

:D :D :D :D

Salut les potos,
je pense que nous sommes à la bourre pour juin et qu'il vaut mieux décaler à début septembre, c'est l'été indien sur la côte :lol: :lol: , si vous voulez je me renseigne pour Audinghen, les routes aux alentours sont super et en septembre la majorité des touristes est rentrée at home, pour Aurélie avec son gros ventre, Mme la Duchesse et Corinne avec les enfants on peut faire un camp retranché chez moi à Sangatte pour un plus grand confort (pour leur éviter le camping), je demande à Marie tout à l'heure, si je la réveille maintenant, ça va pas le faire !!, bref c'est une idée, mais il y a plein d'autres endroits din ch'Nord, je connais un peu aussi la région d'Avesnes sur Helpe / Chimay ou il y a une profusion de tites routes et plein de truc sympa à voir ou à déguster dans les abbayes :oops: :oops: , pour le reste je sais pas bien, pour moi le plat pays est trop plat !!, l'Audomarois est pas mal, l'axe Lille / Arras je ne connais pas bien, en bref faut se décider, donc Aurélien, si t'accepte la délégation du "chef du Nord", je peux t'aider dans les zones que j'ai cité.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par osaka le lun. avr. 11, 2011 15:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Cekone » lun. avr. 11, 2011 9:00

Alors pour Septembre oui, mais y'a les mini Day's de l'Ouest donc ne pas tomber sur la même date sinon, je pourrais pas venir !

Au sujet de la délégation, je me demande même s'il ne vaudrait pas mieux que je cède carrément ma place, j'ai jamais le temps d'organiser quoique se soit et c'est pas le fait d'être devenu presque fonctionnaire qui va arranger les choses :lol:

Du coup si quelqu'un veut ma place y'a pas de soucis, j'ai rien contre. Sinon, je la garde mais ça m'embête de "profiter" du travail des autres :wink: .

De toute façon, si je peux donner un coup de main, ça sera avec plaisir.

Autre chose également Guy, en Septembre, Aurélie devra normalement rerentrer dans son cuir, le p'tit bout est prévu pour juillet :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » lun. avr. 11, 2011 12:54

:D :D :D :D
Question ouverte, quelqu'un souhaite t il remplacer Laurent à la tête de l'organisation du grand Nord ??, moi je reste en appui dans tous les cas, Aurélien est ce que ça t'intéresse or not, il faut pouvoir présenter au bureau du concret, je ne souhaite pas le poste pour raison d'expatriation possible à + ou - long terme, voili, voilà !!, je voudrais bien qu'on décide vite, merci.
pour Aurélie mon bon Laurent j'avais oublié les réalités pour juillet, et pour l'Ouest bien sur pas question de concurrencer, d'ailleurs je verrais bien les possibilités mais pas impossible que je vous rejoigne !!,
allez, on respire, et on se bouge !!!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par zrx1100N » lun. avr. 11, 2011 13:15

ça m'aurait bien tenter , mais mon taf me prend trop de temps pour assurer cet honneur !! :oops: :oops:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Cekone » lun. avr. 11, 2011 14:02

Bon, on va faire simple, je reste délégué mais vous faites tout le travail; moi je m'occupe de la paperasse et des relations avec le bureau...



... c'est marrant ça resemble à une délégation de service....pile ce que je fais au taf :mrgreen: :mrgreen:


Nan sans déconner, je disais ça des fois que quelqu'un avait plein d'idée de sortie et se sent capable d'organiser tout et plus souvent que moi (ça c'est pas dur :oops: ), sinon on change rien et dès que quelqu'un veut organiser quelque chose je me mets dans l'organisation pour du soutien (non pas vides les plats, j'en entends certain déjà :idea: ).

De toute façon, arriver à un moment on fera plus de peutio et j'aurai un peu plus de temps pour organiser des ch'ti truc.

On peut peut-être s'organiser juste une sortie, une bonne balade, Guy la dernière fois t'avais fais ça bien, on peut remettre ça dans l'Avesnois, y'a des super route et les paysages sont pas dégeux !

En commençant la journée à 10h pour finir vers 17h ça fait déjà une belle balade, on compte entre 100 et 150km c'est largement suffisant ! J'vais voir pour faire quelque chose et l'année prochaine on fait un week-end :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » lun. avr. 11, 2011 15:43

:D :D :D :D

bon ben tu vois !!, suffit d'te chauffer un peu !!, tu sais "les vieux singes" :wink: :wink: , allez hop j'organise une journée dans l'Avesnois / Chimay en septembre, pile / poil pour ne pas gêner l'Ouest, j'ai déjà des itinéraires dans mon ordi mais il n'empêche que toutes les idées sont les bienvenues, car je n'arrête rien arbitrairement, le seul truc pour le plus grand plaisir de tout le monde c'est qu'on s'en occupe (ou que je m'en occupe) suffisamment tôt !!, donc bougez vous les neurones, il faut faire honneur à notre région, pour les Normands ma proposition de vous recevoir la veille est actualisée, désolé pour toi Aurélien le roi ne cède pas sa place, et merci aux bonnes âmes qui ont commencé à se manifester, ben on avance hein !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par bugnus » lun. avr. 11, 2011 19:38

Hi hi! Pas de blème pour "la place", j'ai moi aussi mon p'tit bout tous les samedis et les weekends complets des semaines impaires donc pas évident non plus de pouvoir se donner à plein temps pour préparer et encadrer :roll: Maintenant s'il faut un coup de main, il n'y a pas de problème pour moi dans la mesure ou je suis libre :wink: c'est pour ça que je proposais les soir par exemple. J'ai un bon pote motard dans l'avesnois, je peux lui demander des esquisses de road book si vous voulez? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
robinwood
Débutant
Messages : 37
Inscription : mar. juin 15, 2010 14:21
Bike : 1200 zrx s
Localisation : lille

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par robinwood » lun. avr. 11, 2011 19:43

salut,
je suis un ch'ti mi tout neuf et ce serait un grand moment que de rencontrer des zrx'iens du nord...
Vous vous retrouvez souvent? les rassemblements sont ouverts à tous?
Bonne route
Vieux motard que jamais!
http://imageshack.us/photo/my-images/9/imag0183d.jpg/" target="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par bugnus » lun. avr. 11, 2011 19:44

Par contre, ce dimanche (impair) je suis "exceptionnellement" dispo, mon fils est en vacances chez sa mère. Donc si il faut bouger il n'y a pas de problème! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Nyto
Pdg
Messages : 813
Inscription : lun. sept. 11, 2006 23:09
Bike : ZRX12R vert - BMW G310R
Geolocalization : Yes
Localisation : Cherré - Sarthe (72)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Nyto » lun. avr. 11, 2011 19:47

osaka a écrit : pour Aurélie mon bon Laurent j'avais oublié les réalités pour juillet, et pour l'Ouest bien sur pas question de concurrencer, d'ailleurs je verrais bien les possibilités mais pas impossible que je vous rejoigne !!
Faut viendre chez nous :!: :!: :wink:
Date limite des inscription fin mai, et puis plus il y a de nordistes, plus de fromage du nord il y a :!:
(y a des accros' au p'tit dej' pour le fromage, genre trempé dans le chocolat, ou avec du pain tout simplement)
Et il y a aussi deux ogres a table..... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par bugnus » lun. avr. 11, 2011 19:49

robinwood a écrit :salut,
je suis un ch'ti mi tout neuf et ce serait un grand moment que de rencontrer des zrx'iens du nord...
Vous vous retrouvez souvent?
Heu... Pas encore souvent pour le moment... :roll:
robinwood a écrit :les rassemblements sont ouverts à tous?
Seulement si tu es blonde à forte poitrine :lol: :lol: :lol:

Bien sûr que c'est ouvert à tous!!! 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
robinwood
Débutant
Messages : 37
Inscription : mar. juin 15, 2010 14:21
Bike : 1200 zrx s
Localisation : lille

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par robinwood » lun. avr. 11, 2011 19:57

bugnus a écrit :
robinwood a écrit :salut,

Seulement si tu es blonde à forte poitrine :lol: :lol: :lol:

Bien sûr que c'est ouvert à tous!!! 8)
la blondeur c'est pas une couleur, c'est un état d'esprit!!!!

Dès que je serai arrivé à trouver la panne de ma bécane prévenz moi pour une ballade
Vieux motard que jamais!
http://imageshack.us/photo/my-images/9/imag0183d.jpg/" target="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » lun. avr. 11, 2011 20:08

:D :D :D :D

ben on est mal, Aurélien qui s'en va gambader avec Robin des bois, on est pas sortis de la difficulté à organiser le machin, je suis sûr que des esprits tortueux ont pensé à un autre développement de ma phrase !!, ceci dit si ton pote de l'Avesnois peux amener du positif et bien c'est farpait, mais je vais encore remettre une louche, nous devons être un exemple d'organisation pour honorer notre vénéré patron: Laurent (pardon Filhou) avant les vacances d'été parce qu'en août c'est trop tard!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » lun. avr. 11, 2011 20:14

Nyto a écrit :
osaka a écrit : pour Aurélie mon bon Laurent j'avais oublié les réalités pour juillet, et pour l'Ouest bien sur pas question de concurrencer, d'ailleurs je verrais bien les possibilités mais pas impossible que je vous rejoigne !!
Faut viendre chez nous :!: :!: :wink:
Date limite des inscription fin mai, et puis plus il y a de nordistes, plus de fromage du nord il y a :!:
(y a des accros' au p'tit dej' pour le fromage, genre trempé dans le chocolat, ou avec du pain tout simplement)
Et il y a aussi deux ogres a table..... :mrgreen: :mrgreen:
:D :D :D :D

Salut Nyto,
y a un truc que t'as sans doute jamais gouté au p'tit dèj, un Maroille fondant sur une tartine de pain beurré salé frais trempé dans une jatte de café bien fort, c'est gigantesque, pire qu'un feu d'artifesse, c'est te dire !!, peut être je serai des votres.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Marmotte » lun. avr. 11, 2011 21:26

je suis le post mais fô pas vouloir essayer de me faire avaler votre "mare oualle " au petit déj :evil: :evil: :evil: :lol:

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par zrx1100N » lun. avr. 11, 2011 21:34

moi avec le café du matin , c'est camenbert !! et pis un tio chuque a'l sucette . :mrgreen: :mrgreen:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Nyto
Pdg
Messages : 813
Inscription : lun. sept. 11, 2006 23:09
Bike : ZRX12R vert - BMW G310R
Geolocalization : Yes
Localisation : Cherré - Sarthe (72)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Nyto » lun. avr. 11, 2011 21:54

osaka a écrit :y a un truc que t'as sans doute jamais gouté au p'tit dèj, un Maroille fondant sur une tartine de pain beurré salé frais trempé dans une jatte de café bien fort, c'est gigantesque, pire qu'un feu d'artifesse, c'est te dire !!, peut être je serai des votres.[/color][/size]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Matheo, 10ans1/2, au petit dej: maroille sur tartine dans le chocolat chaud :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:
Tient, faut que je fasse de la "bouine" pour septembre.... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par bugnus » lun. avr. 11, 2011 23:30

Dimanche je vois mon pote, il organise justement une tite balade dans l'avesnois! Si quelqu'un ne sais pas quoi faire!
Image

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » mar. avr. 12, 2011 2:04

jean-claude a écrit :je suis le post mais fô pas vouloir essayer de me faire avaler votre "mare oualle " au petit déj :evil: :evil: :evil: :lol:
:D :D :D :D

si, si, tu vas vooooouard, au constat des mines réjouies tu ne pourras pas t'empêcher de gouter !! :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Cekone » mar. avr. 12, 2011 9:27

bugnus a écrit :Dimanche je vois mon pote, il organise justement une tite balade dans l'avesnois! Si quelqu'un ne sais pas quoi faire!
Pourquoi pas :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Marmotte » mar. avr. 12, 2011 10:11

osaka a écrit :
jean-claude a écrit :je suis le post mais fô pas vouloir essayer de me faire avaler votre "mare oualle " au petit déj :evil: :evil: :evil: :lol:
:D :D :D :D

si, si, tu vas vooooouard, au constat des mines réjouies tu ne pourras pas t'empêcher de gouter !! :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage
j'suis un p'tit gars délicat môa,le matin c'est yaourt et jus d'orange :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nyto
Pdg
Messages : 813
Inscription : lun. sept. 11, 2006 23:09
Bike : ZRX12R vert - BMW G310R
Geolocalization : Yes
Localisation : Cherré - Sarthe (72)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Nyto » mar. avr. 12, 2011 10:21

C'est pas des bannanes, le p'tit dej' d'un singe :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par zrx1100N » sam. juin 11, 2011 19:54

bon ont en est ou ?? ont organise un truc ou pas ? :roll: :roll:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par osaka » sam. juin 11, 2011 20:09

zrx1100N a écrit :bon ont en est ou ?? ont organise un truc ou pas ? :roll: :roll:
:D :D :D :D

vas y Michel !!, faut les bouger les jeunots hein !!, plus sérieusement je pense que c'est trop tard pour cette année, pis Lolo va à nouveau être popo, donc pô de temps le chef du Nord !!, et c'est bien normal même si c'est Aurélie qui bosse !!, je propose qu'on peaufine les idées déjà émises et qu'on se fixe une date limite pour initier quelque chose de crédible, genre le 26 janvier à 16h00/16h30, mais pô plus tard hein !!.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par zrx1100N » sam. juin 11, 2011 21:27

ben ça nous laisse pratiquement 1 ans pour organiser un mini day's du feu de dieu din ch'nord !!
et vu not'celebre réputation d'acceuil et de gentillesse , je croit qu'il va falloir voir grand ! :wink: :wink:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Mini Day's Grand Nord - la première !!!

Message par Cekone » sam. juin 11, 2011 23:00

C'est marrant que vous relanciez ce post, j'en parlais à Aurélie cette semaine en me remémorant les dire de Nico, c'est pas forcemment le Nord-Pas de Calais....

Et en zieutant google earth, je me suis souvenu qu'il y avait de très jolie coin dans la baie de Somme...

Donc ça fais d'autre coin à visité et de plus si on se rapproche de la mer, on risque de trouver plus facilement un camping avec des petites maison...
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Répondre