Regroupement pour aller chez Raspo ce Samedi (26/06)

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Regroupement pour aller chez Raspo ce Samedi (26/06)

Message par Cekone » jeu. juin 24, 2010 15:34

Je sais que c'est tard pour se décider et que c'est pas une sortie dans le Nord, mais c'est le plus simple pour que les Nordistes et Picards intéressé soient vite mis au courant.

Je propose que tous ceux et celles qui désire aller faire un coucou à Raspo se manifeste ici, c'est à l'occasion de sa journée portes ouvertes, y'aura sûrement de l'animation sur place, j'en doute pas, de la bonne humeur...etc enfin, je fais pas de pub, il en a dejà bien fait sur son post et son blog :wink: :mrgreen:

Donc en résumé, raison personnelle oblige, le départ se fera à 12H30 pétante (pas de retard possible si on veut avoir le temps de discuter sur place), rendez-vous sur le parking des 3 brasseurs à Noyelle Godault, pour l'instant, il y a Michel et moi.

Au programme, un super trajet sur l'A1 à 130km\h maxi (bon peut-être un peu plus par moment si on a trop chaud), que du bonheur, de quoi user enfin votre bande de peur centrale :mrgreen: et pouvoir ranger sa bécane droite sans la béquille d'atelier.

Sur place, quartier libre jusqu'au départ, normalement il est impossible de se perdre sauf si consommation excessive de dégivrant local.

Retour par les petites routes ou je ferais en sorte de vous perdre un par un avec mes changements de cap intempestifs, imprévisibles...et surtout involontaires (PS: prévoir un bidon de 20 litres d'essence au cas ou ça peut être utile)

Voilà pour l'instant

-Cekone seul et en zrx pour une fois
-zrx1100n seul et de retour en zrx :wink: grâce au légume :lol:

Si vous voulez y aller plus tôt aucun soucis, on pourra se faire la route ensemble au retour :wink:

Si vous lisez ce message samedi avant 12h30 dépéchez vous si vous le lisez après 12h30...dépéchez vous encore plus vite :lol: :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: Regroupement pour aller chez Raspo ce Samedi (26/06)

Message par zrx1100N » jeu. juin 24, 2010 22:41

pas trop d'amateur a voir!! :shock:
aller!!! bouger vous les gars :? :? :? :lol:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Répondre