PECQUENCOURT 27&28 Mars 2010

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Raspo
Squatteur
Messages : 5066
Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
Bike : ZRX
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Raspo » lun. mars 29, 2010 11:08

Super Week-end :lol:

Tout d'abord, UN GRAND MERCI à Laurent et Aurélie pour leur accueil, leur amitié et gentillesse.
Merci également pour la soirée de samedi soir, c'est toujours très agréable de mettre des visages sur les pseudos et de revoir les copains que l'on connait déjà.
Merci à Bugnus pour le pain !!! :lol: :lol: :lol: (ceux qui étaient présents samedi soir comprendront et Laurent vous postera bien 1 ou 2 photos :lol: :lol: :lol: )

La méteo : Super bien le samedi et moyenne le dimanche, mais de toute façon, loin, très loin, du déluge que météo France avait prévu !!! (et dire que l'on y laisse des millions d'euro par an !!!).

Le Salon : Des baraques à frites en pagaille ! des vendeurs de fringues comme d'habitude. Mais aussi des pôles de présentations de motos dans les pavillons couverts :
- Harley : avec de belles préparations (je ne suis pas fan, mais je reconnais la qualité du boulot effectué)
- Les vielles : avec une présentation vraiment bien reussie et la mise en vue execellente.
- Les motos plus moderne : Avec chez Kawasaki 2 splendides filles !!! heu :shock: :shock: ok revennons aux motos :lol: :lol: la majorité des marques représentées mais pas de préparations, sauf quelques accessoires.
- Les motos de courses anciennes et quelques modernes : pas mal, mais pas mises en valeur !
- Les préparateurs : Poli-métal59 et Raspo-Concept se sont les 2 seuls ! (pour ce qui me concerne, j'étais dehors car la décision de participer à ce salon fût prise tardivement à cause de l'arrêt du PTS).
- Les shows moto, le stunt, le free-style, les petits quads pour les gamins, les Can-am avec des essais, ...
- Les stands divers : La JBOne (j'y ai mis en présentation le TOZ), le stand du GP de france, divers promenade et voyage dans le monde avec vos motos.

Enfin bref, un bon salon ou les motards y rencontre les motards, c'est sur que c'est moins huppé que les salons Parisiens ou Lyonnais, mais la gentillesse et l'accueil des gens du moto-club de Pecquencourt n'ont aucun égal !

L'année prochaine je m'y prendrai plus tôt et vous ferai un stand digne du ZRX :wink:

Merci encore à Laurent et Aurélie, mais également à Vincent28 qui a sacrifié son week-end pour m'aider.

Dans la semaine je vais mettre des photos sur mon blog et des vidéos sur ma chaîne vidéo Youtube.
Le site ==> www.raspo-concept.com

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Message par vincent28 » lun. mars 29, 2010 12:03

Pas de sacrifice, ça m'a bien fait plaisir :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » lun. mars 29, 2010 13:36

Et à nous aussi !

Quand vous voulez, la maison est toujours ouverte, y'aura p'tête même la terrasse la prochaine fois !!!

On le dira jamais assez, c'est fou ce que ça fait plaisir des week-end comme ça, pas de prise de tête, des potes, de la rigolade...manquait plus que les femmes....

Bin, non, elles étaient là :lol: :lol:

On remet ça l'année prochaine et cette fois, je reste du matin jusqu'au soir avec vous :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Message par zrx1100N » mer. mars 31, 2010 19:01

aurelien,tu nous les met quand les tofs de la soirée que t'as faites avec ton mégaflash qui tu la mort??? :D :D :D
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
aero62
Petit bras
Messages : 143
Inscription : sam. nov. 28, 2009 17:30
Bike : MV AGUSTA 910 R
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par aero62 » mer. mars 31, 2010 19:54

bonjour a tous et merçi a tous le monde pour le week end passé en votre compagnie,de belle photo,surtout la 1000r avec le casque,et je suis tres heureux d avoir put rencontrer un passionné commme raspo,moi qui a travaillé en concess,j aurai bien aimé faire de la preparation de se type et non travaillé pour des banquiers,a bientot j espere
[imgImage][/img]

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Message par bugnus » jeu. avr. 01, 2010 12:59

zrx1100N a écrit :aurelien,tu nous les met quand les tofs de la soirée que t'as faites avec ton mégaflash qui tu la mort??? :D :D :D
Je viens seulement de pouvoir me reconnecter au fofo... :? :(

Et c'est galère pour les mettre sur la galerie, ça déconne pas mal :cry:

Elle sont redimensionnées, dès que j'ai un peu de temps je les mets en ligne :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Message par bugnus » jeu. avr. 01, 2010 13:22

Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » jeu. avr. 01, 2010 14:42

bugnus a écrit :
zrx1100N a écrit :aurelien,tu nous les met quand les tofs de la soirée que t'as faites avec ton mégaflash qui tu la mort??? :D :D :D
Je viens seulement de pouvoir me reconnecter au fofo... :? :(

Et c'est galère pour les mettre sur la galerie, ça déconne pas mal :cry:

Elle sont redimensionnées, dès que j'ai un peu de temps je les mets en ligne :wink:
Aurélien, crées un album google avec picasa. tout se fait tout seul et il n'y a rien à redimensionner
Image

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Message par bugnus » jeu. avr. 01, 2010 18:51

En fait, c'est pour le transfert des images que je redimensionne, je tourne en 512 environ ici... C'est super long :roll: :? :x
Image

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Message par MitchPF » jeu. avr. 01, 2010 19:41

C'est dingue ce que cette photo à un gout de déjà vu... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Et ton régime bordel... :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Message par vincent28 » jeu. avr. 01, 2010 20:39

Ce qui n'est pas du "déjà vu", c'est la façon dont le colis a été livré, caché dans un pain de 500 grammes, façon bagnard!!! :roll: :lol:

Assurément un grand moment :wink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » jeu. avr. 01, 2010 20:55

vincent28 a écrit :Ce qui n'est pas du "déjà vu", c'est la façon dont le colis a été livré, caché dans un pain de 500 grammes, façon bagnard!!! :roll: :lol:

Assurément un grand moment :wink:
çà va pas y arranger sa brioche !! :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
laurent3009
Gros posteur
Messages : 200
Inscription : lun. nov. 30, 2009 18:24
Geolocalization : No
Localisation : valenciennes (59300)

Message par laurent3009 » jeu. avr. 01, 2010 21:53

Jolie photos, merci aurélien
j'aime bien celle : "on ouvre le garage et on rentre la moto" :)
Par contre yen a un qui a eu une claque car il voulais pas ouvrir le "garage"... hein galizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Born to run
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscf0009,a27d72e95f3eb53ddf7058a391b37ff9.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/a27d72e95f3eb53ddf7058a391b37ff9.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Message par bugnus » jeu. avr. 01, 2010 21:56

Ca y est, c'est mis à jour!! :wink: :)
Image

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Message par zrx1100N » jeu. avr. 01, 2010 22:11

trés belles photos. j'avait oublié le coup de l'apéricube :lol: :lol: j'ai passer un trés bon week end et j'espére qu'on s'en feras d'autres.
merci aurélien :wink: je montre tout ça à madame!! :twisted:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » ven. avr. 02, 2010 11:22

Moi ce qui m'a le plus détendu ce week-end là, c'est lorsque je vous ai raccompagné jusqu'à l'autoroute...après avoir roulé en Buell toute la journée, reprendre le zrx....comment dire.... :twisted: :lol: :twisted:

J'ai dû réveiller la moitié des gens de ma ville :lol: :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » ven. avr. 02, 2010 11:50

Image

ça c'est un Nordiste, un vrai, en T-shirt à 21h fin Mars pour faire du Barbec !!!!

Même pas j'ai eu froid !!! :roll:

Et dans le Nord, même dans le jardin on met des briques, c'est notre fierté 8) 8)

Le fond bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excuse moi Riton, j'ai pas eu trop le temps d'étaller les brique, de faire ma terrasse, de planter la pelouse et de ramasser les crottes du chien..... :lol: :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Message par zrx1100N » ven. avr. 02, 2010 12:09

Cekone a écrit :Moi ce qui m'a le plus détendu ce week-end là, c'est lorsque je vous ai raccompagné jusqu'à l'autoroute...après avoir roulé en Buell toute la journée, reprendre le zrx....comment dire.... :twisted: :lol: :twisted:

J'ai dû réveiller la moitié des gens de ma ville :lol: :lol:
tu m'étonne, j'ai encore mal au bras :lol: :lol:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Raspo
Squatteur
Messages : 5066
Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
Bike : ZRX
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Raspo » ven. avr. 02, 2010 13:52

MERCI à tous.

A ceux qui sont venus me voir sur le stand à Pecquencourt.

A ceux qui étaient à cette petite soirée chez Laurent et Aurelie.
(j'avais oublié aussi la petite séance d'avion avec l'apéricube et Gali, j'ai bien rigolé en voyant les photos :lol: :lol: :lol:)
J'aime bien aussi la photo avec la petite quand je la fait manger, ça me fait penser quand je suis (trop peu souvent d'ailleurs) avec mon petit fils!!!

Merci Bugnus pour tes photos et "le pain de bagnard au Jako" j'ai adoré la présentation. Quand tu m'as donné le paquet et que j'ai vu le pain, je n'ai pas tout de suite compris et me suis dit, mais pourquoi il me donne du pain??? :lol: :lol: :lol:

Et encore merci à Laurent et Aurélie pour leur accueil.

Bises à vous tous en espérant vous revoir bientôt.


Et c'est vrai, comme dans le film, dans le Nord on ne pleure que deux fois !!! :wink:
Le site ==> www.raspo-concept.com

Répondre