Pour les Lyonnais
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- Petit bras
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Pour les Lyonnais
Salut les gones,
J'ai ressorti mon Rex après un long dodo hivernale et une grosse révision. Et malgré tout ce que j'ai fait dessus je trouve pas que ça tourne " au top ".
Y a t'il un lyonnais qui serais tenté par un échange de meule sur un petit tour du village histoire de comparer les deux Rex? Car mes précédentes motos étaient plus récentes et de conception plus "poussées" donc si ça se trouve je me tracasse pour rien.
Merci par avance.
J'ai ressorti mon Rex après un long dodo hivernale et une grosse révision. Et malgré tout ce que j'ai fait dessus je trouve pas que ça tourne " au top ".
Y a t'il un lyonnais qui serais tenté par un échange de meule sur un petit tour du village histoire de comparer les deux Rex? Car mes précédentes motos étaient plus récentes et de conception plus "poussées" donc si ça se trouve je me tracasse pour rien.
Merci par avance.
- Mastermind
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Re: Pour les Lyonnais
C'est quoi qui te chagrine ? La réactivité, le bruit, l'onctuosité ?
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- Petit bras
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Re: Pour les Lyonnais
Malgré le pastillage, le remplaçement des pointeaux, des bougies, nettoyage des filtres, vidange, synchro. Je trouve que le ralenti n'est pas méga stable, ça oscille entre 950 et 1050 trs/min.
J'ai changer les étriers pour desmodèles Nissin de Bandit, je m'attendais à ce que ça freine fort, mouai bof, on dirais que j'ai un ABS.lol
Donc c'est pour pouvoir comparer avec une autre machine, peut être qu'elle tourne nickel pour un Rex, ce n'est pas réducteur de dire ça,mais c'est une machine conçu au siècle dernier. J'avais un Vtec avant, donc pas la même qualité ni même technologie de "pointe" à mon sens.
Mais je vous rassure elle marche très très fort quand même ma ZRX.
J'ai changer les étriers pour desmodèles Nissin de Bandit, je m'attendais à ce que ça freine fort, mouai bof, on dirais que j'ai un ABS.lol
Donc c'est pour pouvoir comparer avec une autre machine, peut être qu'elle tourne nickel pour un Rex, ce n'est pas réducteur de dire ça,mais c'est une machine conçu au siècle dernier. J'avais un Vtec avant, donc pas la même qualité ni même technologie de "pointe" à mon sens.
Mais je vous rassure elle marche très très fort quand même ma ZRX.
- Mastermind
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Re: Pour les Lyonnais
Pour ton freinage tu as purgé le circuit et nettoyé les pistons des étriers ?
Quand tu dis ABS, ça saccade ?
Quand tu dis ABS, ça saccade ?
- ginichikky
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Re: Pour les Lyonnais
Pour le ralenti c'est surprenant mais pour le reste... C'est vrai que tu risques d'être parasité par tes impressions des machines plus récentes qui sont plus tranchantes dans tous les domaines.
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- Petit bras
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Re: Pour les Lyonnais
Non,lorsque je dit ABS je veux dire que c'est loin de bloqué.
Et oui piston nettoyer à fond et purge nickel,avec montage de durite aviation direct ( sans répartiteur).
Et oui piston nettoyer à fond et purge nickel,avec montage de durite aviation direct ( sans répartiteur).
- ginichikky
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Re: Pour les Lyonnais
Ca peut être ton mc de frein qui est poreux. Normalement ça freine quand même bien, impossible de coller le levier à la poignée pour ma part depuis le changement du mc.
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Re: Pour les Lyonnais
salut pour les frein il faut que les plaquette se rode par rapport au disque normalement sa doit
s’améliorer au fil des km pour le ralenti le circuit de ralenti peu se boucher partiellement après
un un long moment sans rouler (grosse merde il faut tomber la rampe pour nettoyer ) en faite
quant sa marche a peut prêt il faut juste faire l'entretient courant et roule ma poule
a plus
s’améliorer au fil des km pour le ralenti le circuit de ralenti peu se boucher partiellement après
un un long moment sans rouler (grosse merde il faut tomber la rampe pour nettoyer ) en faite
quant sa marche a peut prêt il faut juste faire l'entretient courant et roule ma poule
a plus