Retour Days Rhone-Alpes

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Retour Days Rhone-Alpes

Message par StrudeR » ven. mai 22, 2015 13:15

Je voulais quand même faire un petit retour de notre "*chambrée" Rhône-Alpes/Suisse réunis.

Déjà dire merci à vous tous: Benji (#1), Pierrot et Aurore, Cricri, Pascal Pennac, Johnny Kerker, Serge et le p'tit jeune Eliott.

Nous avons, grâce à vous tous, passé des supers moments sur la route déjà pour aller. Le retour avait bien commencé jusqu'à la fatalité d'Aurore, qui m'a vraiment rendu triste pour elle et Pierrot qui flippait sa race, même si soulagé que rien de grave ne soit arrivé.
C'était un chouilla plus calme après.

Nous sommes restés super soudés au gré des Picons et autres trucs douteux des uns et des autres, même qu'avec Cricri, mêmes motos, on a roulé toujours près l'un de l'autre ! Moi qui venais à mes premiers Days, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir toujours été là ! Les sourires amicaux, on n'en a finalement pas autant que ça les autres jours de l'année !!

Des découvertes comme la passion commune de la musique avec Pierrot et Pascal, au dernier repas malheureusement ... les rigolades et les gentils cassages ... tout ...

Et malgré les odeurs de bottes (après le bruit de nos grands-parents!!) et les ronflements (la première nuit, le réveil à 4h en pensant qu'il y avait des travaux à la perceuse à percussions, et impossible de s'y remettre vraiment après) on a toujours été complices et souriants!(bon, sauf le matin jusqu'à midi pour moi, mais c'est comme ça tous les jours!!après je suis réveillé, ça va...)

Les rentrées discrètes passé 3h du mat', (dont une avec Johnny le samedi à 4h!), tout en souplesse, dodo direct ... (et là, peut-être que c'est moi qui ronflait ... Picon+Camion, ça fait beaucoup après les petites nuits et les roulages!!)
Du coup, le départ dimanche, dans la tristesse que ce soit déjà terminé, que je n'ai pas pu parler à tout le monde, que je ne connais pas tout le monde, a été à l'aveuglette pendant pas mal de bornes ... merci à Aurore qui me guidait !!

Donc vraiment un grand merci à vous 8 pour tous ces moments ! Merci aux autres des autres régions aussi (même outre Rhin) évidemment, même si ce fut un peu moins intime, mais pas moins fort (des Channot, des Tuc, des Vincent, des Triker, des Jean-Michel, des camionneur, des Nico, des en veux-tu en voilà, des Arnaud tout en modestie, des Franck, des Doudous, des Michel, des Manu, des JSinge, ...) ..... (et de toutes manières ils ont rien à foutre sur ce post de l'Est/Rhône-Alpes !)

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par Jeannot » ven. mai 22, 2015 13:37

ça a été un grand plaisir de faire ta connaissance Vincent :wink: ainsi que celle de de Denis ( Kerker21 ) :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par michmuch » ven. mai 22, 2015 13:43

Mais au fait Struder... t'es qui toi ? :mrgreen:
C'est couillon, si ça se trouve on s'est causé, mais je suis incapable de mettre un visage sur ton pseudo... :oops:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par Marmotte » ven. mai 22, 2015 13:49

content que tu sois des nôtres Vincent :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par StrudeR » ven. mai 22, 2015 13:58

michmuch a écrit :Mais au fait Struder... t'es qui toi ? :mrgreen:
C'est couillon, si ça se trouve on s'est causé, mais je suis incapable de mettre un visage sur ton pseudo... :oops:
Effectivement, moi je sais qui t'es !! Les mains bleues c'était d'ailleurs un truc à retenir ... et voui on a causé des fois, au hasard d'un balcon un peu libre !

Dont une magnifique discussion alcoolisée sur l'éducation des enfants vue par Arnaud ... t'étais là me semble!!

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par michmuch » ven. mai 22, 2015 14:08

StrudeR a écrit :
michmuch a écrit :Mais au fait Struder... t'es qui toi ? :mrgreen:
C'est couillon, si ça se trouve on s'est causé, mais je suis incapable de mettre un visage sur ton pseudo... :oops:
Effectivement, moi je sais qui t'es !! Les mains bleues c'était d'ailleurs un truc à retenir ... et voui on a causé des fois, au hasard d'un balcon un peu libre !

Dont une magnifique discussion alcoolisée sur l'éducation des enfants vue par Arnaud ... t'étais là me semble!!
Je ne remets toujours pas un visage... (t'apparais pas sur les photos des days ???) mais j'me souviens vaguement oui...
Cricri racontant sa vision de l'initiation à l'artisanat de sa petiote... ^:)^ Face à un naunaud dépité @-) tentant désespérément d'imposer sa vision sur sa future éducation de ses futurs enfants qu'il aura peut être un jour ! :)) :)) =)) =))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par StrudeR » ven. mai 22, 2015 15:04

michmuch a écrit : Je ne remets toujours pas un visage... (t'apparais pas sur les photos des days ???) mais j'me souviens vaguement oui...
Si on me voit, du genre famille Volfoni (c'est des photos du matin, sous la pluie surtout!)

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par Jeannot » ven. mai 22, 2015 15:27

StrudeR a écrit :
michmuch a écrit : Je ne remets toujours pas un visage... (t'apparais pas sur les photos des days ???) mais j'me souviens vaguement oui...
Si on me voit, du genre famille Volfoni (c'est des photos du matin, sous la pluie surtout!)
au choix :roll: , deux tu devrais connaitre , donc .................................... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par Mastermind » ven. mai 22, 2015 15:35

michmuch a écrit :Mais au fait Struder... t'es qui toi ? :mrgreen:
C'est couillon, si ça se trouve on s'est causé, mais je suis incapable de mettre un visage sur ton pseudo... :oops:
Broaf, moi je pense qu'il va me falloir 3 ou quatres Days pour faire correctement les associations tête / nom / Pseudo
StrudeR a écrit : Les mains bleues c'était d'ailleurs un truc à retenir ...
Ouais mais si on vient tous avec les mains teintes d'une couleurs ça sert plus à rien ! :))
(et michmuch va penser qu'on cherche à lui voler la vedette)

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par michmuch » ven. mai 22, 2015 16:20

Merci mon Lapinou ! :ymhug:
C'est bon alors, j'vois qui tu es Struder ! :D :D :D :ymwink:

Mastermind a écrit :Broaf, moi je pense qu'il va me falloir 3 ou quatres Days pour faire correctement les associations tête / nom / Pseudo
Normal, mais ça va venir jeune Padawan ! :mrgreen:
(moi ça fait 3 / 4 ans que je fais tous les Days, mini-days, racing days, at autres joyeusetés... j'commence à connaître une bonne partie des pilliers du forum) ;)
Mastermind a écrit :Ouais mais si on vient tous avec les mains teintes d'une couleurs
Tiens c'est une idée ça pour l'année prochaine !!!!! Concours de main teintée !!!! :)) :)) :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
pennac
Squatteur
Messages : 1702
Inscription : mar. juil. 31, 2012 14:43
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Geolocalization : Yes
Localisation : 69150 Décines ,Lyon

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par pennac » ven. mai 22, 2015 16:29

Cher Vincent ....on dit souvent (mais plutôt aux dames ) que le plaisir est double lorsqu'il est partagé ...Sur ce coup là je me sent l'ame de contchita Whurtz [-x [-x [-x ....j'ai Kiffer ma race ...

on s'est éclater , et on va surement reprogrammer ensemble de belles ballades près de chez nous !!!

Pour les ronflement ,je n'y suis pour rien ,puisque que je ne ronfle plus :mrgreen:

Par contre Benji tu fais beaucoup de bruit quand tu ne dors pas :mrgreen:

à bientôt vincent !!
Dernière modification par pennac le sam. mai 23, 2015 8:08, modifié 2 fois.
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par Marmotte » ven. mai 22, 2015 16:44

pennac a écrit :Cher Vincent ....on dit souvent (mais plutôt aux dammes ) que le plaisir est double lorsqu'il est partagé ...Sur ce coup là je me sent l'ame de contchita Whurtz [-x [-x [-x ....j'ai Kiffer ma race ...
!
déjà que le Pennac nous a annoncé que pour les Day's il s'était fait le maillot,le voici aujourd'hui parti pour une déclaration enflammée :shock: :shock: :shock:
on se calme les filles ............... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par StrudeR » ven. mai 22, 2015 17:05

jean-claude a écrit :
pennac a écrit :Cher Vincent ....on dit souvent (mais plutôt aux dammes ) que le plaisir est double lorsqu'il est partagé ...Sur ce coup là je me sent l'ame de contchita Whurtz [-x [-x [-x ....j'ai Kiffer ma race ...
!
déjà que le Pennac nous a annoncé que pour les Day's il s'était fait le maillot,le voici aujourd'hui parti pour une déclaration enflammée :shock: :shock: :shock:
on se calme les filles ............... :lol: :lol:
Ouais ! On s'aime Nous !! :!! :!!

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par Benji » ven. mai 22, 2015 17:16

pennac a écrit :Pour les ronflement ,je n'y suis pour rien ,puisque que je ne ronfle plus :mrgreen:

Par contre Benji tu fais beaucoup de bruit quand tu ne dors pas :mrgreen:
Attention Pascal .... Attention ....
J'ai des munitions prêtes à être dégoupillées ... :twisted: :twisted:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par StrudeR » ven. mai 22, 2015 17:21

Benji a écrit :
pennac a écrit :Pour les ronflement ,je n'y suis pour rien ,puisque que je ne ronfle plus :mrgreen:

Par contre Benji tu fais beaucoup de bruit quand tu ne dors pas :mrgreen:
Attention Pascal .... Attention ....
J'ai des munitions prêtes à être dégoupillées ... :twisted: :twisted:
Si ce sont des enregistrements de nuit, je veux bien entendre ça !!!! C'est des trucs, on ne peut pas le reproduire !

Avatar de l’utilisateur
pennac
Squatteur
Messages : 1702
Inscription : mar. juil. 31, 2012 14:43
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Geolocalization : Yes
Localisation : 69150 Décines ,Lyon

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par pennac » ven. mai 22, 2015 17:35

jean-claude a écrit :
pennac a écrit :Cher Vincent ....on dit souvent (mais plutôt aux dammes ) que le plaisir est double lorsqu'il est partagé ...Sur ce coup là je me sent l'ame de contchita Whurtz [-x [-x [-x ....j'ai Kiffer ma race ...
!
déjà que le Pennac nous a annoncé que pour les Day's il s'était fait le maillot,le voici aujourd'hui parti pour une déclaration enflammée :shock: :shock: :shock:
on se calme les filles ............... :lol: :lol:

Non non ne te méprends pas !!!

l'homosexualité masculine j'ai jamais essayé ......j'ai peur que ça me plaise !!!!! :D :D :D :D :D


keskon peut raconter comme connerie sur ce FOFO kanmeme
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par Marmotte » ven. mai 22, 2015 17:47

pennac a écrit :
l'homosexualité masculine j'ai jamais essayé ......j'ai peur que ça me plaise !!!!! :D :D :D :D :D

j'attends d'essayer la féminine môa :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par KERKER-21 » sam. mai 30, 2015 11:10

[quote="pennac"]

l'homosexualité masculine j'ai jamais essayé ......j'ai peur que ça me plaise !!!!! :D :D :D :D :D


Le site des Days pour 2016 (choisi par Pascal) histoire de pas mourir idiot ...

Ambiance cuir et moustache ...

" target="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par Marmotte » sam. mai 30, 2015 12:17

KERKER-21 a écrit :

Le site des Days pour 2016 (choisi par Pascal) histoire de pas mourir idiot ...

Ambiance cuir et moustache ...

" target="window.open(this.href);return false;
je demande de suite un devis :mrgreen:

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Retour Days Rhone-Alpes

Message par michmuch » jeu. juin 04, 2015 12:02

J'préfère ne même pas demander comment tu as pu "tomber" là dessus ... :shock: :shock: :shock: :shock: @-) @-) @-) @-)
ImageImage

Répondre