Une petite arsouille dans les Vosges le 30/06 ?

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
pfaf
ZRX CdF membre n° 1664
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Re: Une petite arsouille dans les Vosges le 30/06 ?

Message par pfaf » lun. juil. 02, 2012 19:31

bon c est cool tu n as rien, la moto sa fait toujours chier mais sisi sa se repard. sa aurait pus etre pire si c etait le zrx R que tu avait couchè :wink: sacrilège :mrgreen:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Une petite arsouille dans les Vosges le 30/06 ?

Message par Jeannot » lun. juil. 09, 2012 22:30

merdum , c'est quoi cette histoire de chute :? :? , bon ç ca que lj'ai pu en lire rein de bien grave pour toi et c'est bien là l'essentiel :wink:
bon rétablissemnt à vous deux :wink:

blackbirdzrx a écrit :De mariage le 30 :evil: :evil: :evil: :evil:
Si le temps est beau, on roulera surement un peu dimanche de notre côté :wink: on a pas roulé depuis le retour des Day's :shock: :roll: :|
aarrrfffffff , tu m'as battu mon Nico :shock: , depuis le retour des Day's , j'ai fais ( deux semaines après :oops: ) un A/R au lavage de 10 bornes suivi d'un peaufinage en règle puis dépose au fond du garage :? :? , jusqu'à ce soir ou j'ai fais une ch'tite virée de 170 bornes avec tuc sans caisseux qui font demi tour quand t'arrive ( 4 morts en quelques jours pour la même raison :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: ) ni bleu pour nous faire chier dans les cols :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: , enfin bref un bon moment quoi :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Une petite arsouille dans les Vosges le 30/06 ?

Message par vincent28 » lun. juil. 09, 2012 22:37

Jeannot a écrit :ni bleu pour nous faire chier dans les cols :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: , enfin bref un bon moment quoi :wink:
Ca c'est parceque ni Cid, ni Gatou, ni moi n'étions lancés à vos trousses!!! Le dernier arrivé paie le Picon :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par vincent28 le lun. juil. 09, 2012 22:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Une petite arsouille dans les Vosges le 30/06 ?

Message par Jeannot » lun. juil. 09, 2012 22:45

vincent28 a écrit :
Jeannot a écrit :ni bleu pour nous faire chier dans les cols :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: , enfin bref un bon moment quoi :wink:
Ca c'est parceque ni cid, ni Gatou, ni moi n'étions lancé à vos trousses!!! Le dernier arrivé paie le Picon :wink: :wink: :wink:
si seulement nous pouvions avoir un brin d'humour avec eux , mais niet :roll: :roll:
je sent depuis le début de la saison la haine monter envers les motards , ça devient catastrophique , j'crois bien que c'est ça qui m'a démotivé de la moto , voir du fofo :? :?
chui plus heureux sur mon vtt :wink: , enfin j'sais plus , car une rando que je voulais faire le 22 juillet viens d'être annulée :twisted: , tous simplement car un certain contrôle administratif nous interdit la pratique du vtt sur certain chemins :roll: :twisted: :evil: :evil:
faudra quand même un jour faire une révolution :evil: :evil: :evil: :evil:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Une petite arsouille dans les Vosges le 30/06 ?

Message par vincent28 » lun. juil. 09, 2012 22:51

Ca craint mon Lapin...

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Une petite arsouille dans les Vosges le 30/06 ?

Message par BoB » mar. juil. 10, 2012 8:56

en même temps si tu roule en vtt comme en moto tu m'étonne qui t'autorise pas les chemins trop dangereux pour les piétons :mrgreen: :mrgreen:

courage le lapin! la révolution est en marche, trop de règlent tuent les règles, ou sont les année 80( désolé j'ai pas connu avant trop pitiote) ou on roulait sans ceinture de sécurité , le casque tout juste obligatoire en moto, le vtt n'existait pas, les radars non plus, on pouvais conduire sous l'emprise de cannabis et d'alcool etc.. :wink: ..... bon d'accord on pouvait mourir plus vite mais libre et heureux non? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Une petite arsouille dans les Vosges le 30/06 ?

Message par Jeannot » mar. juil. 10, 2012 21:50

Virginie a écrit :en même temps si tu roule en vtt comme en moto tu m'étonne qui t'autorise pas les chemins trop dangereux pour les piétons :mrgreen: :mrgreen:

courage le lapin! la révolution est en marche, trop de règlent tuent les règles, ou sont les année 80( désolé j'ai pas connu avant trop pitiote) ou on roulait sans ceinture de sécurité , le casque tout juste obligatoire en moto, le vtt n'existait pas, les radars non plus, on pouvais conduire sous l'emprise de cannabis et d'alcool etc.. :wink: ..... bon d'accord on pouvait mourir plus vite mais libre et heureux non? :mrgreen: :mrgreen:
nan nan , j"suis plutôt cool en vtt , et je ding ding toujours les marcheurs pour pas les éffrayer et toujours prêt à leurs laisser la prio :wink: même si c'est souvent eux qui me laisse passer :wink:

concernant les 80's , oui c'était le bon temps , le temps ou tu montais sur ta brêle et tu roulais , sans scruter sans cesse le bas coté à la recherche d'un radar ( et oui il y en avait déjà des barbec blanc :mrgreen: ) ou êtrte à l'affut de comportement de caisseux de merde :twisted: , tu roulais et pis c'est tout :wink:
honêtement je pense que si lapinette n'était pas contre que je fasse de la piste , la verte serait certainement aussi en vente :wink: , mais bon , vu le peu de bornes que je fais , j'la garde encore , elle ne me coute rien ou pas grand chose :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre