ginichikky a écrit : ↑dim. août 19, 2018 13:26
[Mode Commercial requin ON] Pour info, je vends exactement ce qu'il te faut [Mode Commercial requin OFF]
Je ne suis pas sur que ça corresponde aux modeles queje recherche .
Déjà j'en voudrais une avec laquelle jepuisse faire de la route aussi , tout simplement pour m'habituer à la conduite d'une sportive car je n'en ai jamais conduit et essayer directement sur piste me semble un peu optimiste .
Ensuite parce que je pense l'utiliser pour y aller et revenir ,sauf que...
La chose à laquelle je n'avais pas pensé , c'est que si j'ai une vraie pelle avec, je ne vais paspiuvoir rentrer chez moi avec ! Lol
Et c'est là où ça commence à etre plus compliqué car je nnai pasde voiture pour y aller avec une remorque et je n'ai personne dans mon entourage aui ait envie de faire de la piste ou d'aller s'emmerder à aller regarder quelqu'un tourner ( encore si j'avais une nana motarde avec qui y aller mais je suis célibataire et j'imagine que ça emmerderait la plupart des nanas !).
Alors je n'ai pastellement d'autre choix que d'y aller en moto si je veux en fire et de serrer les fesses pour ne pas me planter !
Par contre quand je vois les bécannes en grand prix qui perdent l'avant meme en ligne droite ,ça fait flipper quand tu les vois passer par dessus leur bécanne à je ne sais pas combien , car quand ilsretombent , ouh ça dout faire tres mal !
Autant une glissade ça va , autant ça , ouch ...
Mais bon ,vu que ça ne m'est pas encore arrivé ,ça ne m'a pas encore dissuadé meme si c'est clair que c'est bien plus dangereux quela course automobile apparemment !
Ce qui fait flipper c'est qu'un malade te rentre dedans car là bas il y en a qui me doublaient comme des dingues dans les virages ( je sais c'est normale mais il y a differentes façon de le faire , bonnes et mauvaises ) et un crétin qui a failli me rentrer dedans dans le pif paf en essayant de me doubler ! Lol
Ça a éten tres juste , j'aurais été vert !
Là je regarde les 750 GSXR SRAD 96-97 à carbus , les 900 CBR 94-95 voir un ZXR Schtroumph mais j'ai peur de m'emmerder un peu sur un 600 mainteant que je me suis habitué au ZRX 1200 !
J'ai compris que meme si j'en choisissais une qui me,plait , elle risque de,ne pas rester tres propre pendant longtemps ! Lol
Je sais qu'une 600 ça suffis pour les virages mais pour les lignes droite ça me semble un peu juste .
C'est surtout que les 600 faut vraimznt monter dans les tours bienque je regardais mon compte tour sur Carole et j'approchais régulierement la zone rouge mais il y a du couple àbas régime , encore plus avec le rotor +4 .
Je ne cherche pas à avoir 180 ch vu mon niveau mais j'aimerais bien en avoir au moins 120 -130 , ça serait déjà pas mal .