Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Vos expériences sur la piste

Modérateur : Modos

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par michmuch » lun. août 20, 2018 10:26

Mais sinon quand tu parles de la vendre et d'en racheter une autre... Elle est enfin en règle niveau papier ta meule ?
Parceque vendre une machine allemande dont le transfert de papier n'est pas finalisé, bonne chance !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par Lolo » lun. août 20, 2018 11:36

leon a écrit : lun. août 20, 2018 10:06 ben ,tu vois ,je vais te dire l'inverse de tout le monde ... :ymwink: :ymwink:
vu ,que maintenant ton rex est bien abimée
et que tu trouve ,que c'est une moto facile ...
(ça va être compliqué ,si tu retourne voir le même concess......)
pis ta moto n'est plus assurée sur circuit
( le coup de la chute au alentour du circuit ,les assureurs connaissent ..... :ymwink: :ymwink: )
fait en une pistarde ...... :-? :-? :-?
tu la trouve trop lourde .......allège
tu la trouve pas assez puissante ........gonfle la

et tu te rachètes un rex en bonne état pour la route

quand au TT ,tu veux le faire ???
je connais déjà ton n° .........lol lol lol

a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
+1100
=)) =)) =))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par Lolo » lun. août 20, 2018 11:37

michmuch a écrit : lun. août 20, 2018 10:26 Mais sinon quand tu parles de la vendre et d'en racheter une autre... Elle est enfin en règle niveau papier ta meule ?
Parceque vendre une machine allemande dont le transfert de papier n'est pas finalisé, bonne chance !
La Mouche :boulet-jour:

=)) =)) =))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
PatrickC
was Gookum
Messages : 1037
Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse banlieue

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par PatrickC » lun. août 20, 2018 11:39

michmuch a écrit :Mais sinon quand tu parles de la vendre et d'en racheter une autre... Elle est enfin en règle niveau papier ta meule ?
Parceque vendre une machine allemande dont le transfert de papier n'est pas finalisé, bonne chance !
La revendre à un Allemand ?

Tapatalké depuis mon guidon !

Adishatz !

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par Lolo » lun. août 20, 2018 11:40

Gookum a écrit : lun. août 20, 2018 11:39
michmuch a écrit :Mais sinon quand tu parles de la vendre et d'en racheter une autre... Elle est enfin en règle niveau papier ta meule ?
Parceque vendre une machine allemande dont le transfert de papier n'est pas finalisé, bonne chance !
La revendre à un Allemand ?

Tapatalké depuis mon guidon !
Du coup, faut la repasser en 98 CV =))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par ginichikky » lun. août 20, 2018 12:30

- Le ZRX n'est pas idéal pour la piste mais crois moi tu peux taxer un très très très très très grand nombre de moto avec ! Ce n'est que la moto qui compte, c'est surtout le pilote ;)
- Je peux t'assurer que le ZRX 1100 avec stage 3 et ligne accélère peu ou proue de la même façon qu'un ZX6R 2003. Donc oui, un 600 c'est puissant, plus agile et plus adapté pour la piste. Par contre t'as moins de couple.
- Ma RSV 1000 dispose de tous les carénages d'origines et de sa carte grise :mrgreen:

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » lun. août 20, 2018 12:35

leon a écrit : lun. août 20, 2018 10:06 ben ,tu vois ,je vais te dire l'inverse de tout le monde ... :ymwink: :ymwink:
vu ,que maintenant ton rex est bien abimée
et que tu trouve ,que c'est une moto facile ...
(ça va être compliqué ,si tu retourne voir le même concess......)
pis ta moto n'est plus assurée sur circuit
( le coup de la chute au alentour du circuit ,les assureurs connaissent ..... :ymwink: :ymwink: )
fait en une pistarde ...... :-? :-? :-?
tu la trouve trop lourde .......allège
tu la trouve pas assez puissante ........gonfle la

et tu te rachètes un rex en bonne état pour la route

quand au TT ,tu veux le faire ???
je connais déjà ton n° .........lol lol lol

a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
Non mais franchement , tu crois que je vais faire le TT alors que je n'ai fait qu'une fois de la piste et que je me suis planté en plus ? Lol
Évidemment que non , en tout cas si jamais un jour je le faisais ,ce qui à mon avis a quand meme peu de chance d'arriver ,à moins que vraiment je me passionne pour la piste ,que je sois bon mais ça ne sera pas tout de suite ...


Et je ne trouve pas que c'est une moto particulierement facile , j'ai juste dit que je m'y suis habitué rapidement pour la route et que sur circuit je me suis quand meme amusé .
Pourquoi ça va etre compliqué si je retourne voir le meme concessionnaire ?
Dernière modification par HighVoltage le mar. août 21, 2018 18:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PatrickC
was Gookum
Messages : 1037
Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse banlieue

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par PatrickC » lun. août 20, 2018 12:48

Celui qui t avait fait une petite rayure sur la coque !
Je serais curieux de vois sa tronche si tu lui ramènes ta bécane maintenant !

Tapatalké depuis mon guidon !

Adishatz !

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par sconosciuto » lun. août 20, 2018 12:50

Gookum a écrit : lun. août 20, 2018 11:39 ]La revendre à un Allemand ?
Ça c'est pourri.. :evil: ... mais rigolo :mrgreen: :mrgreen:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » lun. août 20, 2018 12:51

Edit
Dernière modification par HighVoltage le mar. août 21, 2018 18:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par sconosciuto » lun. août 20, 2018 12:55

HighVoltage a écrit : lun. août 20, 2018 12:35 Tu parles duquel celui chez qui j'ai eu des soucis où celui chez qui je suis allé apres et qui fait aussi de la piste ?
Houla!!!! Là, tu en demandes trop, on a beaucoup de mal à s'y retrouver :shock: :shock: :shock:

Bon, sinon pour tourner, il reste une piste de Cluedo, ou de jeu de l'Oie... c'est moins risqué ;)
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » lun. août 20, 2018 12:57

De toute façon ça ne le regarde pas , c'est mon probleme pas le sien !
Et entre parenthese , mon été aurait été tres different si jen'avais pasperdu autant de temps avec sa connerie ,je ne serais pasresté à Paris et je n'aurais pas fait de circuit avec du coup mais vu que ça m'a niqué toute mes vacances,je me suis retrouvé à rester à Paris et du coup je suis allé faire du circuit ...
Normalement je devais etre parti soit en province ,soit à l'étranger et vu que tout a trainé ...
Dernière modification par HighVoltage le mar. août 21, 2018 18:26, modifié 1 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » lun. août 20, 2018 13:21

sconosciuto a écrit : lun. août 20, 2018 12:55
HighVoltage a écrit : lun. août 20, 2018 12:35 Tu parles duquel celui chez qui j'ai eu des soucis où celui chez qui je suis allé apres et qui fait aussi de la piste ?
Houla!!!! Là, tu en demandes trop, on a beaucoup de mal à s'y retrouver :shock: :shock: :shock:

Bon, sinon pour tourner, il reste une piste de Cluedo, ou de jeu de l'Oie... c'est moins risqué ;)
Je croyais que tu ne me parlais plus toi ! Lol
Au non c'est l'autre truc much 76 je crois qui m'a dit qu'il ne me lisait plus depuis,longtemps ! Lol
Enfin, je m'y perd entre ceux qui me crachent dessus et ceux qui me postillonnent juste dessus ! Lol
Je plaisante

Oui c'est sur ,d'un autre coté , je ne suis pas le premier à qui ça arrive sur piste et certainement pas le dernier .
Dernière modification par HighVoltage le mar. août 21, 2018 18:28, modifié 2 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » lun. août 20, 2018 14:01

Edit
Dernière modification par HighVoltage le mar. août 21, 2018 18:32, modifié 2 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » lun. août 20, 2018 14:23

Gookum a écrit : dim. août 19, 2018 23:15 A mon avis, avant que tu ne tires la quintessence d'un 600, il va couler beaucoup d'eau sous les ponts.
Et en plus un 600 à 12000 tours à fond de 6 ca prend...... pfiouuuuuuu !

Alors je pense que tes raisonnements sur la peur de t'emmerder sur circuit avec un 600 ne tiennent pas la route.
A moins que tu ne pèses 150kg ? Image

D'autant plus que pour apprendre, il me semble qu'un 600, plus léger qu'un 1000, serait peut-être plus aisé.

Enfin bon ! Ce n'est que l'avis à 2 balles d'un type qui roule 25000km par an depuis plus de 20 ans et qui n'a tâté du circuit qu'une fois (mais avec un vrai pro comme instructeur ) ! Image

Tapatalké depuis mon guidon !
Il est clair qu'avant que je puisse utiliser toyt le,potentiel ,meme d'une 600 sur circuit ,il va se passer du temps ,voir meme peut etre jamais si je n'y vais qu'une fois de temps en temps mais j'avoue que ça m'attire moins qu'un 750 .
Il est vrai que pendant longtemps la cylindrée max en GP était 500cm3 .
Jéne sais pas ce que je vais prendre et l'autre probleme est vraiment aussi l'histoire de pouvoir y aller avec une remorque vu que je n'ai pas de voiture et n'avais pas prévu d'en acheter une avant de déménager de région parisienne ( et si jéme,retrouve loin d'un circuit ,ça sera plus compliqué ...).
Mais bon ,j'avoue quéj'ai rêvé longtemps de faire du circuit mais jén'en avais absolument pas les moyens ( jén'avais meme pas de quoi m'acheter une moto, alors faire du circuit ...) et là meme si je ne suis pas sensé dépenser des fortunes en moto ,j'avoue que je me dis aussi qu'on n'a qu'une vie et déjà à plus de 40 ans c'est tard alors ce n'est pas vers 60 ans que je serais en meilleure condition physique pour le faire !
Les sports mécanique m'ont toujours fait rêver,j'aurais adoré en faire avec mon meilleur ami ( qui a été assassiné ) qui adorait ça ( meme si lui c'était plutot les rallyes auto ) ,alors j'avoue que ça me,tente bien .
J'aurais bien aimé y aller avec d'autres gens ,c'est plus sympa mais je ne connais personne qui ait vraiment envie d'y aller meme si j'ai des potes'qui font de la moto ( mais sauter le pas pour du circuit ,c'est encore autre chose !) .

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » lun. août 20, 2018 14:39

Une des raisons pour lesquellesj'écrit beaucoup je pense ,au delà de toutes lesquestions que j'ai eu à poser , c'est aussi parce que je n'ai personne autour de moi avec qui partager cette passion de la moto ,la plupart de mes amis n'étant absolument pas interessé par la,moto au meme niveau que moi ,alors ici j'ai eu l'impression de pouvoir au moins en parler avec d'autres passionnés et du coup je m'exprime comme si je discutais avec d'autres motards lors d'une rencontre mais par écrit ça fait tout de suite beaucoup plus long surtout si vous lisez sur un iphone .
Dernière modification par HighVoltage le mar. août 21, 2018 18:32, modifié 1 fois.

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par michmuch » lun. août 20, 2018 14:50

Une solution intermédiaire pour aller sur circuit sans devoir acheter de voiture, c'est de louer un fourgon pour tes journées circuit... (et accessoirement acheter une rampe et un jeu de sangles)
Certes ça rajoute un coût supplémentaire à la journée de circuit, mais nettement moins que le coût d'achat et entretien d'une voiture + remorque ;)

Sinon pour répondre à une autre question : oui il y a un certain nombre de ZRXiens qui roulent sur circuit, un peu partout en France, et en retrouver un ou plusieurs à l'occasion d'une journée organisée est tout-à-fait possible. ça s'est d'ailleurs fait plusieurs fois par le passer et ça se fera encore!
Bon j'avoue que cette année c'est plutôt très calme niveau piste : viewtopic.php?f=47&t=32084
Mais ça peut revenir, et rien ne t'empêche de relancer le sujet
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par Benji » lun. août 20, 2018 15:15

Ce qui est dommage, c'est que tu vas finir par faire ce qu'on t'avais préconisé depuis le début :
- acheter une bécane en bon état et la faire repeindre dans les couleurs que tu veux.

Tu aurais pu acheter une française sans soucis de papier

Mais bon quand tu as une idée derrière la tête, tu l'as pas ailleurs

Bon courage pour la suite des opérations de remise en état.

On suit avec intérêt (même si j'ai pas lu tous les posts ) tes péripéties
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » lun. août 20, 2018 15:48

En ce qui concerne les motos modernes ? out l'electronique embarqué ne m'interesse absolument pas car pour moi , une moto sans electronique ,c'est avec ça qu'on apprend encore plus à vraiment la conduire et la maitriser sans aucune aide que ce soit !
C'est la moto à l'ancienne , pure et dure mais au top de ce qui s'est fait dans le genre .
Dernière modification par HighVoltage le mar. août 21, 2018 18:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
leon
Squatteur
Messages : 2043
Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
Geolocalization : Yes
Localisation : yonne

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par leon » mar. août 21, 2018 0:11

:-h :-h
Dernière modification par leon le sam. juil. 17, 2021 23:41, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » mar. août 21, 2018 13:52

Faut pas exagérer , des chutes il y en a plein sur circuit et je n'ai pas fait n'importe quoi .
j'ai fait gaffe et sur route pareille mais ça peut arriver ( il y en a eu 3 autres à qui c'est arrivé ce jour là !) .
Sur le forum il y en a plusieurs qui ont plié leur moto sur circuit !
Et d'où j'ai dit que c'était pas de ma faute , parce que c'e n'est vraimznt pas le cas !
Autant j'ai dit que j'avais eu certains mauvais conseils et c'est un fait alors que ces mecs là savent tres bien comment ça se passe régulierement ,alors que pour moi c'était la premiere fois ,autant j'ai pris mes responsabilités !
Tu mélanges'deux choses différentes !
Alors comme tout le monde je peux avoir un accident mais ni plus ni moins !
Si j'avais fait n'importe quoi au niveau conduite j'aurais pu mais ça n'a pas été le cas ,c'était un truc ridicule ( d'alleurs si il n'y avait paseu de graviers , il n'y aurait paseu de probleme !) .
T'as'pas compris que c'était une plaisanterie pour l'ile de Man ?
Peu importe .
Dernière modification par HighVoltage le mar. août 21, 2018 18:41, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par Lolo » mar. août 21, 2018 14:37

HighVoltage a écrit : mar. août 21, 2018 13:52 d'alleurs si il n'y avait paseu de graviers , il n'y aurait paseu de probleme !
Raconte ce que tu veux, des conneries, des excuses, des remords, des vérités etc.... Maintenant, tu t'es bourré (comme effectivement ça arrive souvent sur piste mais, finalement, assez peu lors d'une première séance de découverte :)) :)) :)) ), tu assumes les conséquences et les petites réparations de ta meule.
Mais STP : Arrête de pleurer sur ces satanés "graviers". Si les bacs à sable n'existaient sur les bords des pistes, aux endroits où les sorties de piste sont les plus probables, beaucoup de pilotes (des débutants aux professionnels) seraient morts :cry: .
ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » mar. août 21, 2018 17:47

Merci de,ne pas intepreter mes propos !
Oui il doivent avoir une raison d'etre et tant mieux si ils sont là pour sauver des,gens de chutes extremes mais le fait est que si ça avait été du plat , je ne me serais pas enfoncé dedans et tenir une bécanne qui s'enfonce dans les graviers vu la profondeur alors bon courage !!
C'est tout ce que je disais !
Jene sais meme pas pourquoi je suis venu en parler ici ,surtout que je me doutais de la réaction de certains !
Là aussi j'aurais du fermer ma gueule ; la vie est pleine d'enseignement ! Lol

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par Mastermind » mar. août 21, 2018 18:19

HighVoltage a écrit :Merci de,ne pas intepreter mes propos !
Oui il doivent avoir une raison d'etre et tant mieux si ils sont là pour sauver des,gens de chutes extremes mais le fait est que si ça avait été du plat , je ne me serais pas enfoncé dedans et tenir une bécanne qui s'enfonce dans les graviers vu la profondeur alors bon courage !!
C'est tout ce que je disais !
Jene sais meme pas pourquoi je suis venu en parler ici ,surtout que je me doutais de la réaction de certains !
Là aussi j'aurais du fermer ma gueule ; la vie est pleine d'enseignement ! Lol
Le problème c'est pas que t'en parles, c'est que t'en parles dans chaque post.
Tout le monde avait compris ta frustration et ta colère dès le premier post.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » mar. août 21, 2018 18:38

Mastermind a écrit : mar. août 21, 2018 18:19
HighVoltage a écrit :Merci de,ne pas intepreter mes propos !
Oui il doivent avoir une raison d'etre et tant mieux si ils sont là pour sauver des,gens de chutes extremes mais le fait est que si ça avait été du plat , je ne me serais pas enfoncé dedans et tenir une bécanne qui s'enfonce dans les graviers vu la profondeur alors bon courage !!
C'est tout ce que je disais !
Jene sais meme pas pourquoi je suis venu en parler ici ,surtout que je me doutais de la réaction de certains !
Là aussi j'aurais du fermer ma gueule ; la vie est pleine d'enseignement ! Lol
Le problème c'est pas que t'en parles, c'est que t'en parles dans chaque post.
Tout le monde avait compris ta frustration et ta colère dès le premier post.
Si justement ,leprobleme est que je sois venu en parler ici , ça n'avait aucun interet en effet et j'aurais du m'attendre à certaines reàctions mais j'ai corrigé les longueurs ; autant garder ça pour moi en effet !

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par Lolo » mar. août 21, 2018 18:46

HighVoltage a écrit : mar. août 21, 2018 17:47 Merci de,ne pas intepreter mes propos !
Aucune interprétation dans mes propos, tu as des choses à dire, tu les dis (et redis....). Moi j'en ai d'autres, je fais de même.
HighVoltage a écrit : mar. août 21, 2018 17:47 Oui il doivent avoir une raison d'etre et tant mieux si ils sont là pour sauver des,gens de chutes extremes mais le fait est que si ça avait été du plat , je ne me serais pas enfoncé dedans et tenir une bécanne qui s'enfonce dans les graviers vu la profondeur alors bon courage !!
C'est tout ce que je disais !
Les bacs à sable ne sont pas faits que pour les chutes extrêmes. Ils sont aussi là pour ralentir les sorties de piste. Prendre un bac à sable sans se casser la gueule ça s'apprend et les mecs qui ont inventé ça n'en avaient rien à foutre des quelques griffures sur un ZRX tout neuf.
HighVoltage a écrit : mar. août 21, 2018 17:47Jene sais meme pas pourquoi je suis venu en parler ici ,surtout que je me doutais de la réaction de certains !
Là aussi j'aurais du fermer ma gueule ; la vie est pleine d'enseignement ! Lol
Voir le commentaires de Mastermind juste avant.
ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par HighVoltage » mar. août 21, 2018 20:45

Apparemment tu ne veux pas comprendre ce que j'essaye de dire ,c'est pas grave ,t'as raison, c'est moi qui suis un crétin d'etre venu parler de ça ici , ça m'apprendra !

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par Duc de Normandie » mar. août 21, 2018 20:52

Bon... On va faire une pause quelques jours....
Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Conseils pour initiation circuit en région parisienne / IDF ?

Message par Duc de Normandie » jeu. août 23, 2018 19:58

Réouverture, chacun peut éventuellement corriger ses propos.
Image

Répondre