Inaguration du RSV 1000 R !!!

Vos expériences sur la piste

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » ven. juin 06, 2014 15:19

Vous le savez ... ou pas :D ... j'ai acquis une RSV 1000 R il y a quelques mois et ce week-end, enfin, je vais lui faire connaitre le goût de la sueur, du bitume, des graviers et du sang :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:

Je roule dimanche à la haute saintonge dans un groupe d'assez bas niveau pour me mettre à l'aise avec la machine ... j'ai tout à reprendre puisque mon D'Rex Vador a peu de chose en commun avec ma RSV. La position bien sûr, le poids, le gros Twin que je ne connais pas, les pneus qui sont encore bons mais pas neufs non plus ... bref ... on va découvrir tranquillou !

Et lundi, roulage au Vigeant avec le team 18 ... Là ça rigole déjà moins. J'ai des chronos de références avec le D'Rex Vador, à savoir 2'01'97 ... Autant vous dire que si je ne descends pas en dessous des 2', j'arrête la moto et je me mets à la broderie !! :mrgreen: :mrgreen:

En plus j'ai mon meilleur pote avec moi qui a aussi un RSV 1000 ... Je vous promets pleins de photos, de vidéos et un CR riche en émotion :D .

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » ven. juin 06, 2014 15:20

Bon ben nous y voilà !

Ma RSV 1000 est prête et celle de mon pote aussi. Depuis l'avant veille elles sont sanglées sur la remorque et nous n'avons plus qu'à atteler les monstres et prendre tous le matériel nécessaire ... et ma chérie quand même :mrgreen: :mrgreen: ... enfin "prendre" ... je veux dire "emmener" ... enfin "prendre" c'est bien aussi mais c'est pas la question ... :)) :))

Aller ! On est samedi 07 juin, le soleil est au rendez-vous, la BM est attelé, mon pote Yann a son Zafira, sa femme et ses 2 bambins et on décolle ! On est à Rennes et on va au circuit de la Haute Saintonge légèrement au nord-est de Bordeaux. Environ 4h30 de route.

Premier constat : c'est lourd 2 moto sur une remorque double essieux :mrgreen: :mrgreen: . Heureusement que l'allemande à quelques chevaux de plus que la Meriva 110ch que j'empruntais à ma mère l'année dernière !

Deuxième constat : il est quand même 13h et on a fait, on va donc faire une pause à un Mc Do que l'on trouvera à environ ... heu ... 3 km de notre point de départ :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Ma petite femme ... enfin ... Erwan je veux dire :mrgreen: :mrgreen:

Image

Mon pote et sa petite femme à lui :

Image

Il est environ 15h et cette fois-ci on part pour de bon. Pas de soucis pour le trajet et on arrive sur place en début de soirée. Le Paddock est déjà bien occupé et je retrouve la même émotion que j'avais eu l'année passée lors de ma première journée de piste ! Le circuit n'a rien de commun avec celui du Vigeant et encore moins du Mans et pourtant je suis comme un enfant qui va faire un truc tout nouveau :ymblushing: :p .

On déballe tout et on installe notre campement. Les tentes 2 secondes et la tonnelle sont en place et un gros nuage menaçant apparait au loin ... on le sait, le temps est orageux dans la nuit ... on voit des éclaires de partout et on espère juste que ça passera un peu à côté ! On aura de la chance au final, un peu de pluie mais rien de grave et la nuit se passe plutôt bien ... enfin mon pote un peu moins, il ne dormira pas beaucoup ... Ah les enfants :roll: :mrgreen: .

Le lendemain matin je suis très impatient, j'ai hâte de rouler et de voir ce que ça donne. La preuve ... je teste très vite mon nouveau casque :

Image

Et je l'aime beaucoup :)) :))

Image


On a des couvertures chauffantes mais je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de les mettre. En tout cas pas maintenant. Je n'ai pas couru et fait de sport depuis 2 mois et surtout je n'ai pas fait de piste depuis 8 mois ... et je n'avais pas la même monture :roll: ... du coup je n'ai pas l'intention de partir à fond, d'autant que je ne connais pas le circuit.

Il y a 4 groupes et je suis dans le 3ème. Avant nous il y aura les experts puis les confirmés qui s'élanceront.

Vers 9h40 c'est à nous !

Image

Je suis à la fois impatient et angoissé. Je démarre la moto et m'équipe puis je monte dessus ... mes premiers tours de roues en sportive ... je mesure la tâche qui m'attend ! Je n'ai fait que 50m dans le paddock pour rejoindre le pit lane, le tout en 1ère et à 20 km/h et je me demande sérieusement comment je vais pouvoir piloter cet engin !

La position, les jambes pliées, le poids sur les poignets ... je ne me sens pas du tout à mon aise :-o . Pour dire, en partant du pit lane et en rejoignant la piste, il est de coutume de toujours regarder derrière soit pour voir ce qui pourrait arriver depuis la piste ... j'ai un mal fou à me mouvoir et à tourner la tête et je ne ressens aucun sentiment de maitrise de la moto ... bref, je suis pas rassuré :mrgreen: :mrgreen:

Finalement on s'élance et une première bonne nouvelle s'annonce, le moulin est très sympa et plein à mi-régime. Dès 4000 tours les relances sont franches et le moteur pousse fort jusqu'à 10-11000 tours/min. Deuxième bonne nouvelle, ça freine très très fort :shock: . Je n'ai pas de point de comparaison puisque j'ai conduit très peu de moto et encore moins dans des conditions sportives mais je suis très agréablement surpris par la puissance et le feeling au freinage ! Troisième bonne nouvelle, IL Y A DES SUSPENSIONS !!! :mrgreen:

Incroyable de constater le changement par rapport au ZRX ! Le feeling est là encore excellent. On sent que la machine absorbe le bitume et permet de bien placé la moto. Le train avant est beaucoup plus précis que sur le ZRX et c'est beaucoup plus facile de prendre la corde. Bon il faut dire que je suis en mode "trainage de bite" et que c'est forcément plus facile de piloter dans ces conditions ! Mais quand même, je suis toujours circonspect quant à la position mais la moto me séduit et je sens que je vais pouvoir m'amuser à son guidon :P

Image

La journée avance et la chaleur aussi ! Elle devient insupportable ! La session du débit d'après midi est très dur. La digestion et la chaleur nous rends mous :mrgreen: .

Mais on continue et on roule. Yann n'est pas hyper en confiance non plus et roule moins vite que moi. Il a l'habitude des sportives mais moins de la piste. Du coup je pars un peu rouler devant lui quand un gars me double histoire de jouer un peu. C'est très sympa et je commence vraiment à m'amuser ... mais ma condition physique est lamentable ! Je suis épuisé en un rien de temps dès que j'essaye de rouler plus fort !

Au final la seule vrai satisfaction vient de la moto qui réponds vraiment à ce que j'espérai, le pilote lui n'est pas du tout au niveau :)) :)) .

Je décide donc de ne pas forcer parce que je roule le lendemain au Vigeant donc pas de folie. Je freine très tôt, en tout cas je me laisse toujours une bonne marge de freinageet je me rends compte que malgré ça je freine souvent plus tard que bien des pilotes de ma session ... Je ne pose pas souvent le genou par terre, je ne déhanche pas beaucoup, ... bref, j'ai de la marge ... beaucoup de marge !

Au final je me serai bien fais plaisir mais je déçu par mes propres capacités physiques. Je me sens limité et je me rends compte que je ne suis pas assez bien physiquement pour être à l'aise sur une série de tours rapides. Du coup je fais des tours moins rapides, je ne me mets pas en danger et j'essaye de plus travailler sur la position et les trajs.


" target="window.open(this.href);return false;
" target="window.open(this.href);return false;
" target="window.open(this.href);return false;

La suite ... coming soon ...
Dernière modification par ginichikky le dim. juin 15, 2014 1:10, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11833
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par frufo » ven. juin 06, 2014 15:43

Ha, ton pote a troqué son 6R?
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Dav1200S43
Super glandeur
Messages : 503
Inscription : dim. déc. 16, 2012 11:55
Bike : ZRX 1200 S de 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Montfaucon en Velay

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par Dav1200S43 » ven. juin 06, 2014 19:37

En guise de CR on à ça. =:)
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » ven. juin 06, 2014 19:51

frufo a écrit :Ha, ton pote a troqué son 6R?
Oui oui, il a acheté une RSV 1000 de 2001 qu'un pote de JC vendait ... ça va être fun :D
Dav1200S43 a écrit :En guise de CR on à ça. =:)
:twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13324
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par BoB » ven. juin 06, 2014 20:06

Cool et une photo de ta belle avant départ c'est possible? :D

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » dim. juin 08, 2014 23:08

Ca va venir ;). J'ai rien sur mon tel. Je fais ca rapidement en rentrant.

... première impression : ca pousse :))

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par Lolo » lun. juin 09, 2014 22:03

Alors, alors, ça y'est t'es rentré maintenant, ça vient ce CR ? :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par bezedache » lun. juin 09, 2014 22:20

ginichikky a écrit :Ca va venir ;). J'ai rien sur mon tel. Je fais ca rapidement en rentrant.

... première impression : ca pousse :))

deuxième impression : c'est physique ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par FréZéRiX » mar. juin 10, 2014 11:18

:ymdaydream: :ymdaydream: :ymdaydream:
ImageImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par michmuch » mar. juin 10, 2014 11:23

FréZéRiX a écrit : :ymdaydream: :ymdaydream: :ymdaydream:
:!! #-o



i-) i-) i-) i-) i-) i-) i-) i-) i-) i-)


:D :p
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par FréZéRiX » mar. juin 10, 2014 11:26

michmuch a écrit :
FréZéRiX a écrit : :ymdaydream: :ymdaydream: :ymdaydream:
:!! #-o



i-) i-) i-) i-) i-) i-) i-) i-) i-) i-)


:D :p
Trop d'émotions il trouve pas ses mots :mrgreen:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » mar. juin 10, 2014 22:05

... 2 secondes hein !! Ca prend du temps un CR ! Il faut que je mette les vidéos en ligne ... et puis j'ai mal au poignet :roll: :roll:

En tout cas je peux vous dire que c'est pas gagné ! Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence de maniement entre une sportive et un roadster ... je pensais que la sportive était plus affûté et légère qu'un roadster mais que la position, bien que différente, était plus naturelle et fluide ... et ben ... j'ai pas vraiment ressenti ça :mrgreen: :mrgreen: .

J'en chie ! :))

franck_17

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par franck_17 » mar. juin 10, 2014 22:26

en tant que simple observateur, et avec le retour ce qqes copains pisteurs, il me semble que la morale c'est : la course à l armement ne sert à rien, et ce n est pas ca qui améliorera ton pilotage si il n est pas bon au départ :evil:
j ai un collegue qui roule en vfr750 (premier modele) et qui prend des super-sportives :wink:
bon dans les lignes droites il est largué (quoi que..) mais ils les reprends dans tous les virages :wink:

Avatar de l’utilisateur
leon
Squatteur
Messages : 2043
Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
Geolocalization : Yes
Localisation : yonne

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par leon » mar. juin 10, 2014 23:51

:wink:
Dernière modification par leon le ven. janv. 02, 2015 18:59, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

openapero
Proprio
Messages : 792
Inscription : ven. juin 11, 2010 17:00
Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par openapero » mer. juin 11, 2014 0:18

ginichikky a écrit :Vous le savez ... ou pas :D ... j'ai acquis une RSV 1000 R il y a quelques mois et ce week-end, enfin, je vais lui faire connaitre le goût de la sueur, du bitume, des graviers et du sang :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
Tiens c'est marrant mais en fait c'est moi qui aurait pu / du faire ce post !!!
Car comme l'ami Gini, j'ai acquis un RSV 1000 R pour des plaisirs plus solitaires. Après une première expérience fin avril aux Ecuyers, j'ai fait ma deuxième journée piste hier à Clastres...
Ce que je peux vous dire c'est que l'italienne a beaucoup de charmes, et même si je roule plus vite qu'avec le ZRX c'est surtout car je trouve ça plus facile à emmener (mais effectivement faut comprendre comment ça marche).
@+ Niko

openapero
Proprio
Messages : 792
Inscription : ven. juin 11, 2010 17:00
Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par openapero » mer. juin 11, 2014 0:24

franck_17 a écrit :en tant que simple observateur, et avec le retour ce qqes copains pisteurs, il me semble que la morale c'est : la course à l armement ne sert à rien, et ce n est pas ca qui améliorera ton pilotage si il n est pas bon au départ :evil:
On est bien d'accord. Hier à Clastres, en catégorie "confirmé" (moi m'étant prudemment mis en débutant) j'ai vu des CB 500 taxer des Gex 100, des Dayto, des CBR derniers cris, un ZX10R qui envoyant pourtant fort... Bref, sans maîtrise la puissance n'est rien !!!

Cependant pour un poireau comme moi c'est quand même vachement sympa d'avoir un gros moulin avec des watts et de beaux équipements. Certes ça n'apporte rien et ne corrige pas les défauts (voir ça les amplifie) mais ça participe au plaisir. Après tout c'est un jouet, non?

@+ Niko

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » sam. juin 14, 2014 19:50

franck_17 a écrit :en tant que simple observateur, et avec le retour ce qqes copains pisteurs, il me semble que la morale c'est : la course à l armement ne sert à rien, et ce n est pas ca qui améliorera ton pilotage si il n est pas bon au départ :evil:
j ai un collegue qui roule en vfr750 (premier modele) et qui prend des super-sportives :wink:
bon dans les lignes droites il est largué (quoi que..) mais ils les reprends dans tous les virages :wink:
Je sais bien ! Le fait de rouler en ZRX l'année m'a très bien éclairé ce point, à savoir que tu bouffer plein de gens avec une moto bien moins adaptée. Il n'empêche que si tu veux être dans le flow rapide, une sportive est plus adaptée. Notamment la vitesse de pointe qui te permet de rester au contact dans les lignes droites.

Au bout d'un moment j'en ai un peu marre de dépasser un gars sur un virage et qu'il me retaxe à l'accélération dans la moindre ligne droite ... la RSV permet d'éviter ça ... et elle me permettra beaucoup plus bientôt :mrgreen: :mrgreen: .

Mais je te l'accorde, j'aurais une ZX10R neuve, ça ne me ferait pas rouler plus vite :)) .

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » sam. juin 14, 2014 19:50

Post edité, début du CR ;)

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par Lolo » sam. juin 14, 2014 21:23

ginichikky a écrit :Post edité, début du CR ;)
marchent pô tes vidéos :(
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » sam. juin 14, 2014 21:48

Ah bon ? Aucune des 3 ?

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par Jeannot » sam. juin 14, 2014 22:57

ginichikky a écrit :Ah bon ? Aucune des 3 ?
non aucune pour moi aussi :|
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » sam. juin 14, 2014 22:58

Ok je vais corriger ça. Au pire ma chaine youtube est dans ma signature du fofo ;)

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par Lolo » sam. juin 14, 2014 23:14

ginichikky a écrit :Ok je vais corriger ça. Au pire ma chaine youtube est dans ma signature du fofo ;)
Oui, vaut mieux passer par ta chaîne Youtube.
Pas le temps de visualiser ce soir mais ça marche. Je matte tout ça demain. :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » sam. juin 14, 2014 23:15

Tout n'est pas intéressant loin de là mais la gin du vigeant est marrante :D

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par Jeannot » sam. juin 14, 2014 23:16

ginichikky a écrit :Ok je vais corriger ça. Au pire ma chaine youtube est dans ma signature du fofo ;)
vu :wink:
bien sympa en tous cas :wink: , pas facile à relever hein :mrgreen: , t'as pu rouler encore après :?:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » sam. juin 14, 2014 23:18

Haha !! J'aurais pu après le changement de la poignée de frein mais j'avais mal au poignet et j'étais crevé donc fin de la journée. J'ai déjà fait le tour de trop et je voulais pas faire la session de trop :D

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par ginichikky » dim. juin 15, 2014 1:11

Edit avec les photos et les vidéos corrigées

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par FréZéRiX » dim. juin 15, 2014 11:27

Bien le CR et les vidéos :-bd

Pour la première journée sur le RSV, c'est plus que bien,
tu as pu taxer des gars qui connaissaient non seulement leur machine mais aussi le circuit :D

Pour la chute du Vigeant je ne te sentais pas très concentré juste avant.
Le poignet et les doigts vont comment :?:

A+ ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
gerfo
Gros glandeur
Messages : 471
Inscription : mer. juil. 19, 2006 10:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Massy (91)
Contact :

Re: Inaguration du RSV 1000 R !!!

Message par gerfo » dim. juin 15, 2014 18:06

bien bien ce CR et vidéos !
Clair que c'est un autre monde de passer aux bracelets... j'en avais un peu chié aussi avec le 7R au début, mais on s'y fait vite !
Pas glop pour ton jardinage... mais t'es sorti à l'endroit le plus lent du circuit.. donc moindre mal ! (pas trop de bobo le RSV ? toi à priori rien !) En tout cas... ta gamelle a bien fait marrer mes gamins... surtout la pirouette finale :wink:

Répondre