Echauffement à Carole le 16/05

Vos expériences sur la piste

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Echauffement à Carole le 16/05

Message par Lolo » jeu. mai 15, 2014 8:48

Demain, il fait beau, j'irai faire quelques tours à Carole en fin d'aprèm (17-18h) histoire de me remettre en jambe et vérifier si la meule va bien avant de descendre au Vigeant. Y'a des amateurs ?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 21977
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Marmotte » jeu. mai 15, 2014 9:37

j'aurai bien aimé mais je serai au taf :? :?
je voulais y aller déjà vendredi dernier mais la météo n'était pas d'accord :(

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Jeannot » jeu. mai 15, 2014 10:30

aarrffff trop loin ~x( ~x( ~x(

bon , si je reçois mon attache remorque avant samedi , vais p'tet allé rouler à Chambley lundi :wink: :-bd :-bd
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Jeannot » ven. mai 16, 2014 13:16

Jeannot a écrit :aarrffff trop loin ~x( ~x( ~x(

bon , si je reçois mon attache remorque avant samedi , vais p'tet allé rouler à Chambley lundi :wink: :-bd :-bd
attache remorque commandée mercredi 15h30 , livrée ce matin :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , merci Broum :-bd :-bd
demain montage , pis si je peux prendre libre lundi x_x , ben roulage :-bd :-bd :-bd ( reste plus trop de place ~x( )
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Lolo » ven. mai 16, 2014 13:26

Jeannot a écrit :
Jeannot a écrit :aarrffff trop loin ~x( ~x( ~x(

bon , si je reçois mon attache remorque avant samedi , vais p'tet allé rouler à Chambley lundi :wink: :-bd :-bd
attache remorque commandée mercredi 15h30 , livrée ce matin :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , merci Broum :-bd :-bd
demain montage , pis si je peux prendre libre lundi x_x , ben roulage :-bd :-bd :-bd ( reste plus trop de place ~x( )
Trop loin :shock: , petit bras le Jeannot. C'est vrai que, même si tu avais monté ton attache ce matin, t'aurais été à la bourre (tout est prêt, je serai à Carole vers 15h00 après une petite sieste :) ) :mrgreen: .

Bon roulage Lundi :wink: .
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Jeannot » ven. mai 16, 2014 15:47

Lolo a écrit :
Jeannot a écrit :
Jeannot a écrit :aarrffff trop loin ~x( ~x( ~x(

bon , si je reçois mon attache remorque avant samedi , vais p'tet allé rouler à Chambley lundi :wink: :-bd :-bd
attache remorque commandée mercredi 15h30 , livrée ce matin :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , merci Broum :-bd :-bd
demain montage , pis si je peux prendre libre lundi x_x , ben roulage :-bd :-bd :-bd ( reste plus trop de place ~x( )
Trop loin :shock: , petit bras le Jeannot. C'est vrai que, même si tu avais monté ton attache ce matin, t'aurais été à la bourre (tout est prêt, je serai à Carole vers 15h00 après une petite sieste :) ) :mrgreen: .

Bon roulage Lundi :wink: .
bonne remise en jambe à toi :-bd :-bd

quand à moi , c'est foutu , peux pas prendre libre , j'ai un rdv à 13h30 :evil: :evil: :evil:
bon , prochain roulage , donc , le 31 mai , 10h30 après l'AG :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sawachier :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
gerfo
Gros glandeur
Messages : 471
Inscription : mer. juil. 19, 2006 10:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Massy (91)
Contact :

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par gerfo » ven. mai 16, 2014 22:42

alors alors, cette reprise :?: :?: allez, raconte !

je viens de jetter un oeil sur le forum des transformistes... mais il n'y a rien encore pour aujourd'hui !

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Lolo » ven. mai 16, 2014 23:04

gerfo a écrit :alors alors, cette reprise :?: :?: allez, raconte !

je viens de jetter un oeil sur le forum des transformistes... mais il n'y a rien encore pour aujourd'hui !
Bin en fait, c'est la merde :evil: , maintenant que j'ai nettoyé la rampe (ultra son), changer les pointeaux et les sièges, les joints (cuves et vis de richesse), richesse réglée aux petits oignons, elle démarre très bien et le ralenti revient bien mais c'est à pleine charge que ça merde :oops: . Après une accélération, au passage du rapport supérieur elle ne prend plus ses tours :-? :-? :-? . C'était un peu le but de ce roulage : pour vérifier que tout va bien, du coup : y'a encore du boulot. Je m'y colle demain avec une assistance ;) . Au final j'ai dû faire 8 tours avec 2 arrêts. Je préfère quand même que ça m'arrive à Carole qu'au Vigeant X( X( X(
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 21977
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Marmotte » sam. mai 17, 2014 9:24

j'ai vu l'autre jour sur le site du circuit cette possibilité de rouler de 17 à 18 h pour 27 €,pas con cette idée :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Lolo » sam. mai 17, 2014 9:55

jean-claude a écrit :j'ai vu l'autre jour sur le site du circuit cette possibilité de rouler de 17 à 18 h pour 27 €,pas con cette idée :wink:
Oui, mais en plus, si tu n'es pas licencié, il faut prendre un pass circuit (RC : eco=14€, RC + dommages corporels : 35€). J'ai pris l'eco, faut que je téléphone à l'AMDM pour savoir si vraiment mon contrat (usage circuit à 100€) inclut les dommages corporels car c'est seulement indiqué : CO1=protection conducteurs solidaire et je n'ai pas la C1,C2.1,C2.2,C3 : différentes Corporelles conducteur (idem pour le ZRX, :roll: ).
Donc hier, j'étais quand même bien content de n'avoir payé que la dernière heure (l'aprèm complète est à 68€) Pour Info.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 21977
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Marmotte » sam. mai 17, 2014 10:25

Lolo a écrit :
jean-claude a écrit :j'ai vu l'autre jour sur le site du circuit cette possibilité de rouler de 17 à 18 h pour 27 €,pas con cette idée :wink:
Oui, mais en plus, si tu n'es pas licencié, il faut prendre un pass circuit (RC : eco=14€, RC + dommages corporels : 35€).
ça je ne savais pas :?

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Jeannot » sam. mai 17, 2014 16:40

Lolo a écrit :
gerfo a écrit :alors alors, cette reprise :?: :?: allez, raconte !

je viens de jetter un oeil sur le forum des transformistes... mais il n'y a rien encore pour aujourd'hui !
Bin en fait, c'est la merde :evil: , maintenant que j'ai nettoyé la rampe (ultra son), changer les pointeaux et les sièges, les joints (cuves et vis de richesse), richesse réglée aux petits oignons, elle démarre très bien et le ralenti revient bien mais c'est à pleine charge que ça merde :oops: . Après une accélération, au passage du rapport supérieur elle ne prend plus ses tours :-? :-? :-? . C'était un peu le but de ce roulage : pour vérifier que tout va bien, du coup : y'a encore du boulot. Je m'y colle demain avec une assistance ;) . Au final j'ai dû faire 8 tours avec 2 arrêts. Je préfère quand même que ça m'arrive à Carole qu'au Vigeant X( X( X(
bien vu ton test :-bd , comme tu le dis , mieux vaut là qu'au Vigeant :wink: .
bon courage pour la suite :wink:
c'est ce que nous avions fais aussi avec Julien , une journée sur un circuit kart pour tester les motos après pastillage , c'était la 1ere fois que je tomais les aac :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par ginichikky » sam. mai 17, 2014 19:03

Et heuuu .... T'avais mis de l'essence ?? :D

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par Lolo » sam. mai 17, 2014 22:45

ginichikky a écrit :Et heuuu .... T'avais mis de l'essence ?? :D
Toi, ta g...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , ne rigole pas, si tu veux avoir un lièvre pour claquer un chrono au Vigeant, ne me perturbe pas. L'heure est grave et faut que je reste concentrer pour faire tourner c'te meule correctement ;) .
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

Re: Echauffement à Carole le 16/05

Message par tuc » dim. mai 18, 2014 10:10

Lolo a écrit :
ginichikky a écrit :Et heuuu .... T'avais mis de l'essence ?? :D
Toi, ta g...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , ne rigole pas, si tu veux avoir un lièvre pour claquer un chrono au Vigeant, ne me perturbe pas. L'heure est grave et faut que je reste concentrer pour faire tourner c'te meule correctement ;) .
=)) =)) =))
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Répondre