Journées roulage 2014 avec TEAM18

Vos expériences sur la piste

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
gerfo
Gros glandeur
Messages : 471
Inscription : mer. juil. 19, 2006 10:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Massy (91)
Contact :

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par gerfo » lun. juin 09, 2014 20:11

bon, et sinon... à part la patrouille de france qui est passée vous faire un p'tit coucou... c'était bien ou bien ?!!

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par bezedache » lun. juin 09, 2014 22:25

Bon bah bien rentré, c'était bien cool, mais c'était très (trop) chaud... J'ai du (sans mentir) boire 10L de flotte... J'ai jamais sué autant à faire de la moto !
Sinon, à priori je tourne entre 2"10 et 2"15, je pense que je me suis bien donné !
J'ai des photos et je vais voir comment les mettre !

@++

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par ginichikky » sam. juin 14, 2014 20:54

J'ai aussi quelques photos de toi BZ j'en mettrai une ou 2 dans mon CR ;).

Et oui c'était bien mais chaud et usant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par ginichikky » mer. juil. 02, 2014 21:02

Un petit retour pas très cool quand même par rapport aux inscriptions du roulage au mans du 25 août :

j'avais contacté directement le team pour savoir si on pouvait apporter nos inscriptions sur place le 09 juin au Vigeant puisque c'était la date officielle du démarrage des inscriptions. La réponse est sans équivoque "oui, on prend les inscriptions sur place en priorité au courrier, t'es sûr d'avoir une place" ... good !

Je relaie l'info et moi et mon pote Yann (pas toi BZ, l'autre :mrgreen: ) on donne nos inscriptions ... et walou ! On est en liste d'attente !! J'appelle pour en savoir plus et au final il y a eu tellement de monde entre les inscrits du 09 et les courriers arrivés le même jour que le gars ne savait plus qui était qui et qu'il y avait déjà 50 inscrits pour 40 places ...

Ça me saoule un peu mais bon, c'est la vie ... j'irai rouler avec une autre orga et je ne pourrai pas voir les potos comme je l'espérai ...

Ca tombe bien, c’est la couleur du team, alors je leur mets un carton ROUGE

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par bezedache » mer. juil. 02, 2014 21:55

Ah ouais !
Putain ça fait chier ça ! J'étais chaud...
ça e fout vraiment les boules...... :? :? :?

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par michmuch » jeu. juil. 03, 2014 11:44

La rançon du succès !

M'enfin... seulement 40 places pour une "journée" au Mans ????? c'est quoi leur délire ???
En fait d'une "journée", ils n'ont pris qu'une "session" ????????? :shock: :?: :roll:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par ginichikky » ven. juil. 04, 2014 15:04

Non mais il y a 40 places par session mais pour être en confirmé il faut rouler en moins de 1'55 et en débutant c'est trop lent (et c'était plein aussi ...)

Je rectifie quand même pour préciser qu'il n'a pas mélangé les inscriptions remises sur place et les lettres puisque le 09 était férié et qu'il a reçu les courriers que le lendemain. Néanmoins, nous étions dans les premiers à donner nos inscriptions et au final ... dans le %-( %-( .

Enfin je pense qu'il est grand temps qu'ils changent de procédures. A mon avis, au moins pour les journées au mans ou à Magny cours, il ne devrait pas mettre de date pour les inscriptions. Comme ça ils reçoivent au compte goutte et c'est bien mieux.

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par Lolo » jeu. juil. 24, 2014 14:16

JSR supplémentaire au Mans le 11 septembre. Dommage trop proche des ZRX R DAYS pour moi. Pour les bretons, y'aurait moyen de faire le doublé :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par ginichikky » ven. juil. 25, 2014 21:04

J'ai hésité mais pas facile de poser un jeudi en rtt alors que j'ai déjà mis mon lundi et mon mardi matin :mrgreen: .

Dommage. Pour me consoler avec mon ami on va faire un stage au mans mais pas sue le bugatti, sur le circuit maison blanche à côté. Mais pour faire le stage de second niveau qui est sur le bugatti il faut passer par là alors on y va et l'année prochaine on fait le deuxième et on bousille marquez dans la DUNLOP :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par Lolo » ven. juil. 25, 2014 23:42

ginichikky a écrit :J'ai hésité mais pas facile de poser un jeudi en rtt alors que j'ai déjà mis mon lundi et mon mardi matin :mrgreen: .

Dommage. Pour me consoler avec mon ami on va faire un stage au mans mais pas sue le bugatti, sur le circuit maison blanche à côté. Mais pour faire le stage de second niveau qui est sur le bugatti il faut passer par là alors on y va et l'année prochaine on fait le deuxième et on bousille marquez dans la DUNLOP :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
Ca va être chaud le motoGP en 2016 =)) =)) =))
Blague à part, tu as raison, sur les stages de bon niveau, tu apprends beaucoup plus que ce que tu peux faire en roulant dans ton coin :wink: .
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par ginichikky » ven. juil. 25, 2014 23:45

Oui c'est ce qu'on m'a dit et je sens que j'ai besoin de nouvelles clés pour aller plus vite. Je connais le gros de la théorie mais j'ai besoin de mettre en pratique. Je commence déjà a comprendre que mes entrees en courbes sont beaucoup trop lentes, ... mais un stage c'est de l'entraînement des debriefings et des conseils donc ca devrait etre bien.

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Journées roulage 2014 avec TEAM18

Message par michmuch » ven. août 08, 2014 1:00

ginichikky a écrit :Pour me consoler avec mon ami on va faire un stage au mans mais pas sue le bugatti, sur le circuit maison blanche à côté. Mais pour faire le stage de second niveau qui est sur le bugatti il faut passer par là alors on y va et l'année prochaine on fait le deuxième et on bousille marquez dans la DUNLOP :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
Je crois bien que ce sont ces stages qu'a fait Camille, le gars qui a remplacé Daniel pour la BST aux 500 miles de Magny court. Il a commencé le circuit depuis seulement 2 ans et quand on voit comment il roule, ça m'a l'air sacrément efficace comme stage! ;-)
ImageImage

Répondre