ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Vos expériences sur la piste

Modérateur : Modos

Pour les ZRX Racing Day's 2014, seriez vous partant pour une journée :

Le sondage est terminé depuis le mer. déc. 25, 2013 19:32

1 : à la Châtre pour environ 50€
5
17%
2 : au Bourbonnais pour environ 75€
7
24%
3 : à l'un ou l'autre, j'irai où vous irez !
13
45%
4 : chez moi, je regarderai vos CR sur le fofo
4
14%
 
Nombre total de votes : 29

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par michmuch » mar. nov. 26, 2013 11:13

A mon avis devoir avancer l'argent si longtemps à l'avance et qui plus est sans possibilité de remboursement en cas d'empêchement, c'est le meilleur moyen de refroidir les gens...

Enfin pas tous bien sûr : on le voit, tous ceux qui postent ici sont déjà motivés à bloc, et pour la plupart sont déjà "pistards" ...

Mais on oublie une chose : les ZRX Racing Days sont avant tout une occasion de réunir les membres du forum /club ZRX autour d'une journée ludique (tout comme on pourrait le faire avec une activité de karting, ou de paint ball ou autre) qui change des "days". C'est alors l'occasion pour beaucoup qui n'en ont jamais fait de découvrir la piste pour la 1ère fois. Ces gens là sont plus susceptibles d'hésiter avant de s'inscrire, alors le fait d'être "entre nous" et le caractère convivial des 2 premières éditions en ont décidé pas mal !
Mais est-ce que ces gens là ont pour autant été faire des roulages avec d'autres organisateurs ??? pas sûr, je ne pense pas (ou très peu) !

Donc comparer l'offre avec celle des autres orgas je pense que c'est un mauvais calcul...

... ou alors que le club devienne officiellement organisateur de roulages ? Pourquoi pas! D'autres l'ont fait et il parait même que ça peut rapporter de la thune !

Mais perso je ne suis pas sûr que ça soit l'esprit initial de cette journée, ni la volonté du ZRX CdF ?



Je ne doute pas un seul instant que la journée ferait le plein si l'on ouvre à tous, surtout à ce tarif!
Mais je pense que l'on y perdrais la substance et l'originalité de cette journée.
Donc je pense que la formule à l'identique des deux premières éditions c'est l'idéal. Si l'on peut la reproduire sur un autre circuit que la châtre pourquoi pas, mais j'en doute.

Perso je vote donc la Châtre !

Pas pour la distance, pas pour le prix ni pour le circuit en lui-même, mais simplement pour les contraintes d'organisation que le choix d'un autre circuit engendrera forcément.


Bien sûr, en ce qui me concerne personnellement je viendrai quelque soit le choix final. ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par FréZéRiX » mar. nov. 26, 2013 23:41

En coup de vent et en diagonale sur le forum depuis plusieurs semaines
je n'avais pas vu que le post des Racing Day's 2014 était verrouillé :?

Après avoir lu tous vos messsages je constate que les motivations sont différentes,
qui a raison :?: je ne veux pas le savoir :!:

Francis a créé et organisé les deux premiers ZRX Racing Day's :ympeace:
Merci Francis :wink:

Le but est de découvrir la piste pour certains et vivre de nouvelles aventures pour d'autres
tout ça autour de nos ZRX avec en toile de fond le forum et son coup de main 8)
Que je sache tout le monde en est reparti avec la banane de la première et de la seconde édition dont trois un peu en vrac mais le risque est connu par tous :-h .

Pour moi c'est l'option trois, même si à ce jour rien n'est sur par rapport au travail comme beaucoup :|

Je comprendrais les organisateurs si 2014 était une année sans Racing Day's,
une année au vert quoi :!: :mrgreen:

J'arrete là je commence à raconter n'importe quoi :-t

Allez tas de lopettes :!: :ymdevil:


Ps: Bien Anatole :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16449
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Duc de Normandie » mer. nov. 27, 2013 7:54

michmuch a écrit :A mon avis devoir avancer l'argent si longtemps à l'avance et qui plus est sans possibilité de remboursement en cas d'empêchement, c'est le meilleur moyen de refroidir les gens...

Enfin pas tous bien sûr : on le voit, tous ceux qui postent ici sont déjà motivés à bloc, et pour la plupart sont déjà "pistards" ...

Mais on oublie une chose : les ZRX Racing Days sont avant tout une occasion de réunir les membres du forum /club ZRX autour d'une journée ludique (tout comme on pourrait le faire avec une activité de karting, ou de paint ball ou autre) qui change des "days". C'est alors l'occasion pour beaucoup qui n'en ont jamais fait de découvrir la piste pour la 1ère fois. Ces gens là sont plus susceptibles d'hésiter avant de s'inscrire, alors le fait d'être "entre nous" et le caractère convivial des 2 premières éditions en ont décidé pas mal !
Mais est-ce que ces gens là ont pour autant été faire des roulages avec d'autres organisateurs ??? pas sûr, je ne pense pas (ou très peu) !

Donc comparer l'offre avec celle des autres orgas je pense que c'est un mauvais calcul...

... ou alors que le club devienne officiellement organisateur de roulages ? Pourquoi pas! D'autres l'ont fait et il parait même que ça peut rapporter de la thune !

Mais perso je ne suis pas sûr que ça soit l'esprit initial de cette journée, ni la volonté du ZRX CdF ?



Je ne doute pas un seul instant que la journée ferait le plein si l'on ouvre à tous, surtout à ce tarif!
Mais je pense que l'on y perdrais la substance et l'originalité de cette journée.
Donc je pense que la formule à l'identique des deux premières éditions c'est l'idéal. Si l'on peut la reproduire sur un autre circuit que la châtre pourquoi pas, mais j'en doute.

Perso je vote donc la Châtre !

Pas pour la distance, pas pour le prix ni pour le circuit en lui-même, mais simplement pour les contraintes d'organisation que le choix d'un autre circuit engendrera forcément.


Bien sûr, en ce qui me concerne personnellement je viendrai quelque soit le choix final. ;)
Comment qui cause bien le michmuch.... O:-)
Image

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par bugnus » mer. nov. 27, 2013 11:10

Si je ne dois faire qu'une sortie piste encoe en 2014 ce sera celle là! (Dans la mesure du possible évidemment. )
Image

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par bugnus » mer. nov. 27, 2013 11:11

D'ailleurs je pense qu'il y aura une tite suzuki en plus! :D
Image

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Gitan » mer. nov. 27, 2013 19:55

Ben alors, on se lance ou pas? quelque soit le circuit, il faudra avancer le pognon, organiser cette journée et aider Nico sur le coup.

A suivre !!!!!!
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17065
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par blackbirdzrx » mer. nov. 27, 2013 20:09

Plus ça vient, moins y a de monde =)) =)) =)) =))

Je vois avec le circuit quelle serait la date butoir pour réserver la date choisie :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par ginichikky » mer. nov. 27, 2013 20:53

blackbirdzrx a écrit :Plus ça vient, moins y a de monde =)) =)) =)) =))

Je vois avec le circuit quelle serait la date butoir pour réserver la date choisie :wink:
Parfait ! Une fois cette date connue, laissons les gens continuer à voter et déterminons ce que nouc faisons.

Mais pour récolter les 900 euros nécessaires pour la résa du circuit, il faut que 12 personnes envoient les 75 euros prévus pour l'instant (montant à confirmer toutefois). Autrement dit, nous trouverons sans aucun doute 12 motivés. Je suis persuadé que par la suite, les inscriptions viendront les unes après les autres. Et si nous ne sommes pas pleins malgré les relances, les day's (je suis sûr qu'on va choper plein de gaillards aux day's, d'ailleurs une petite pub pourrait être faite à ce moment pour galvaniser les troupes ;) ), nous ouvrirons la journée à d'autres fofo etc ...

Alors Messieurs / Dames qui étiez aux dernières éditions des day's, svp, continuez de voter !!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Jeannot » mer. nov. 27, 2013 22:17

sin on considère le sondage , il y a 6 au Nr.2 et 9 au Nr.3 soit 15 , si toutes fois au moins 6 du Nr3. sont ok pour payer d'ores et déjà le 75€ :wink:
Dernière modification par Jeannot le jeu. nov. 28, 2013 10:07, modifié 1 fois.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par tuc » mer. nov. 27, 2013 22:35

Jeannot a écrit :sin on considère le sondage , il y a 6 au Nr.2 et au Nr.3 soit 15 , si toutes fois au moins 6 du Nr3. sont ok pour payer d'ores et déjà le 75€ :wink:
Je t avais dit que la touche 9 nn marche pas sur le pad :lol:
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Gitan » mer. nov. 27, 2013 23:12

pour moi c'est ok.

Gitan 75euros
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Lolo » jeu. nov. 28, 2013 0:03

Pour faire court : moi ça me gave un peu la tournure que prennent ces ZRX racing days. Si il y a quelque chose qui se construit, j'en serai évidemment (mais de préférence sur un circuit autre que la Châtres). Ce n'est non plus pas une raison pour que je prenne part au sondage. De toute façon, j'essayerai de faire plusieurs roulages en 2014, comme d'hab : en solo ou en bonne compagnie, comme d'hab (bis) :wink: . Maintenant, si il faut avancer 75€ sur une journée en septembre, je suis partant.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16449
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Duc de Normandie » jeu. nov. 28, 2013 0:25

Lolo a écrit :Pour faire court : moi ça me gave un peu la tournure que prennent ces ZRX racing days. Si il y a quelque chose qui se construit, j'en serai évidemment (mais de préférence sur un circuit autre que la Châtres). Ce n'est non plus pas une raison pour que je prenne part au sondage. De toute façon, j'essayerai de faire plusieurs roulages en 2014, comme d'hab : en solo ou en bonne compagnie, comme d'hab (bis) :wink: . Maintenant, si il faut avancer 75€ sur une journée en septembre, je suis partant.
Je ne comprends pas ce qu'il y a de gavant. :roll:

Il y en a qui tentent d'organiser un truc (merci à eux) pas facile à gérer avec des fonds important à avancer avec un risque de ne pas remplir. çà mérite réflexion et anticipation d'un maximum de garanties. Je pense que cette sortie est devenue une sortie majeure des membres du ZRX CdF. Nous sommes nombreux à venir d'assez loin pour profiter de cette sortie piste bien différentes des autres car bien plus conviviale et sympathique. Pis la soirée du dimanche soir est bien sympa aussi.


Moi aussi, je ferais plusieurs sorties piste en 2014 dont certainement au moins une ensemble :D :wink: . Bon, je resterai sans doute derrière mais quand même ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par ginichikky » jeu. nov. 28, 2013 1:20

Je peux comprendre que ça puisse agacer certains de voir des avis et des débats sur la question mais on ne peut pas prendre le risque de planter le budget du club pour une sortie piste.

Francis et Nico (et peut-être d'autres, je ne sais pas ...) ont relancé la machine pour une nouvelle année avec moins de succès manifestement et un risque financier beaucoup plus important. Et franchement, quand on se casse le cul à organiser un truc et que peu de monde s'y intéresse, c'est très décourageant et je peux comprendre que nos organisateurs se soient dit : "BASTA !" :ymtongue: .

Mais bon, je suis persuadé que ce manque d'intérêt est passagé, qu'il est notamment causé par l'impossibilité d'annuler la résa dans les conditions actuelles et que du coup tout le monde a peur de s'engager pour faire une sortie un lundi dans 10 mois !!

Moi aussi ça me gave de voir que personne ne répondent et de voir qu'il n'y a que 20 votes à ce jour ! Mais c'est comme ça, certains restent un peu silencieux, d'autres n'ont pas vu le post, d'autres encore ne se connectent peut être pas trop ces temps-ci. Au final, il ne faut pas enterrer le projet parce qu'il demande de se battre un peu. Ceux qui n'ont pas envie de trop participer ou de s'investir ne seront pas pointer du doigt. Ce que l'on souhaite, c'est quelques "acharnés" volontaires pour payer les frais tout de suite, ce qui sera une formalité à n'en pas douter :wink: . Le reste suivra tout seul :mrgreen: .

Vous savez tous que je fais moi même beaucoup de piste et qu'une journée à la châtre ou même au Bourbonnais n'est pas franchement la sortie la plus exitante qui soit ! J'habite à 150km du mans et avec les frais de transport, une journée sur ce circuit mythique ne doit pas me revenir à beaucoup plus cher qu'une aux circuits de la terre du milieu :mrgreen: . Et il en est de même pour Francis d'ailleurs ... Pour autant, si certains se battent pour cette belle journée c'est parce que, comme le dit Cédric, les ZRX Racing Day's me semble être une des sorties majeures du club, juste derrière les Day's et que c'est une journée mémorable, pleine de sensations et de partage ! Il faut la faire vivre et je suis prêt à donner de ma personne pour ça :mrgreen: .

Demandez donc à JP et Raspo si c'est pas une journée mémorable =)) =))

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Jeannot » jeu. nov. 28, 2013 8:18

je plussoie la boisson gazeuse :wink: :D :D

peut être faudrait il prendre contact justement avec JP et Raspo pour voir s'ils nous suivent pour l'avance des fonds :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Jeannot » jeu. nov. 28, 2013 10:07

tuc a écrit :
Jeannot a écrit :sin on considère le sondage , il y a 6 au Nr.2 et au Nr.3 soit 15 , si toutes fois au moins 6 du Nr3. sont ok pour payer d'ores et déjà le 75€ :wink:
Je t avais dit que la touche 9 nn marche pas sur le pad :lol:
pppffffff vous savez quoi hein :roll: :roll: :roll: :roll:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 21977
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Marmotte » jeu. nov. 28, 2013 10:29

Jeannot a écrit : pppffffff vous savez quoi hein :roll: :roll: :roll: :roll:
oui,il te gave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Bellatrix » jeu. nov. 28, 2013 10:51

jean-claude a écrit :
Jeannot a écrit : pppffffff vous savez quoi hein :roll: :roll: :roll: :roll:
oui,il te gave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=)) =)) :))
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Cekone » jeu. nov. 28, 2013 11:22

J'viens de voir le post, j'suis pas présent en ce moment, mais biensûr que je suis des vôtres !!!

S'il faut avancer les 75€ et bien qu'à cela ne tienne, le chèque partira le jour où on me le demandera et à l'adresse indiquée !

Le Racing Day, c'est ZE sortie circuit qu'il ne faut pas loupé et même s'il y a des chute, on le sait tous qu'il y a un risque, c'est comme sur la route, on joue, on accepte les règles.
Au passage, Pascal était déjà tombé en 2012, c'est pas pour ça qu'il a pas remis les couverts en 2013 (fais gaffe quand même hin, on dit jamais 2 sans 3 x_x ).

Donc oui, je serai des votre, peu importe le circuit, la somme et la date.
Je préfère ne faire qu'une seule sortie circuit et ce sera toujours celle-là :D
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Cekone » jeu. nov. 28, 2013 11:31

bugnus a écrit :D'ailleurs je pense qu'il y aura une tite suzuki en plus! :D

Image

Il faudrait un plus gros bateau :-?
et une plus grosse remorque :ar!
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Jeannot » jeu. nov. 28, 2013 12:58

Cekone a écrit :Au passage, Pascal était déjà tombé en 2012, c'est pas pour ça qu'il a pas remis les couverts en 2013 (fais gaffe quand même hin, on dit jamais 2 sans 3 x_x ).
et JP aussi :| :|
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

openapero
Proprio
Messages : 792
Inscription : ven. juin 11, 2010 17:00
Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par openapero » jeu. nov. 28, 2013 23:14

ginichikky a écrit :Mais pour récolter les 900 euros nécessaires pour la résa du circuit, il faut que 12 personnes envoient les 75 euros prévus pour l'instant (montant à confirmer toutefois). Autrement dit, nous trouverons sans aucun doute 12 motivés.
Moi j'suis motivé pour 4.
Donc ça fait déjà 1/3 de la somme pour la résa ;-)

@+ Niko

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par meux » ven. nov. 29, 2013 9:58

Bon moi j'ai répondu 2, mais si c'est 3 je viens quand même hein.
Pis je reste OK pour avancer les thunes le temps que les retardataires se manifestent.

Pour ce qui d'ouvrir à d'autres, je pense qu'il vaut mieux d'abord que chacun ratisse dans ses potes histoire de garder un peu de cohésion. Si on se retrouve avec un groupe de 20 Yamazukistes ce sera pas pareil que s'il y a une majorité de ZRX et leurs potes.

Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par tuc » ven. nov. 29, 2013 11:33

meux a écrit :Bon moi j'ai répondu 2, mais si c'est 3 je viens quand même hein.
Pis je reste OK pour avancer les thunes le temps que les retardataires se manifestent.

Pour ce qui d'ouvrir à d'autres, je pense qu'il vaut mieux d'abord que chacun ratisse dans ses potes histoire de garder un peu de cohésion. Si on se retrouve avec un groupe de 20 Yamazukistes ce sera pas pareil que s'il y a une majorité de ZRX et leurs potes.
ben ca fais plus de yamazukistes à pourrir haha :-bd :-bd :-bd
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par cid#27 » ven. nov. 29, 2013 12:20

tuc a écrit :
meux a écrit :Bon moi j'ai répondu 2, mais si c'est 3 je viens quand même hein.
Pis je reste OK pour avancer les thunes le temps que les retardataires se manifestent.

Pour ce qui d'ouvrir à d'autres, je pense qu'il vaut mieux d'abord que chacun ratisse dans ses potes histoire de garder un peu de cohésion. Si on se retrouve avec un groupe de 20 Yamazukistes ce sera pas pareil que s'il y a une majorité de ZRX et leurs potes.
ben ca fais plus de yamazukistes à pourrir haha :-bd :-bd :-bd
Et on économise sur le charbon de bois pour le barbeq.

Moi je dirai partant, mais comme j'ai déjà fait faux bond cette année et que l'avenir est incertain en de nombreux points, je ne peux dire que "peut-être" en attendant de confirmer.
Manue pourrait aussi être intéressée.

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par ginichikky » ven. nov. 29, 2013 16:17

meux a écrit : Pour ce qui d'ouvrir à d'autres, je pense qu'il vaut mieux d'abord que chacun ratisse dans ses potes histoire de garder un peu de cohésion. Si on se retrouve avec un groupe de 20 Yamazukistes ce sera pas pareil que s'il y a une majorité de ZRX et leurs potes.
Je suis bien d'accord. L'idée d'ouvrir complètement la journée ne serait d'actualité qu'en cas d'urgence, aux cas où peu de temps avant la journée des places seraient toujours disponibles. Mais entre les ZRX et leurs copains, je suis sûr que la journée sera pleine ;)

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17065
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par blackbirdzrx » dim. déc. 01, 2013 8:04

Réponse du circuit pour la réservation :

"Bonjour,

Nous pouvons mettre une option 15 jours, ensuite la date est libre à la location, donc c’est fonction des demandes.

Restant à votre disposition, et dans l’attente de vous lire, bon WE"


Je suis aussi en relation avec une assurance pour la RC organisateur, encore moult papelards à remplir pour avoir un devis :((
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par michmuch » dim. déc. 01, 2013 14:09

Bon courage Nico, et surtout merci pour tout le travail !!!!
Que ferait le club sans toi ?!... ^:)^
ImageImage

Dav1200S43
Super glandeur
Messages : 503
Inscription : dim. déc. 16, 2012 11:55
Bike : ZRX 1200 S de 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Montfaucon en Velay

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par Dav1200S43 » dim. déc. 01, 2013 14:36

Je m'étais inscrit assez vite pour le RacinG Day's 2014 mais il faut comprendre que septembre 2014 c'est loin et que certains vont engager beaucoup d'argent et de temps pour se rendre au circuit sans savoir quel temps il fera. Faire 5-600 bornes et trouver la pluie le jour J c'est....frustrant. La réservation à l'avance c'est obligatoire mais c'est clairement pas la panacée.
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: ZRX Racing day's 2014 ... ON SE SORT LES DOIGTS DU C... !!!

Message par ginichikky » dim. déc. 01, 2013 17:07

Dav1200S43 a écrit :Je m'étais inscrit assez vite pour le RacinG Day's 2014 mais il faut comprendre que septembre 2014 c'est loin et que certains vont engager beaucoup d'argent et de temps pour se rendre au circuit sans savoir quel temps il fera. Faire 5-600 bornes et trouver la pluie le jour J c'est....frustrant. La réservation à l'avance c'est obligatoire mais c'est clairement pas la panacée.
Et oui c'est sûr. Cela dit un organisateur ne peut pas se permettre de laisser le choix aux participants de venir ou pas en fonction du temps. Ce serait la ruine sinon ! Mais là où je pense que c'est un peu compliqué, c'est de s'inscrire sans pouvoir annuler pour d'autres raisons, comme le fait de bosser, d'être en vacances, etc...

Je pense que si on réserve le circuit, certains auront avancé un peu de sous, mais du coup on aura ensuite la possibilité de faire des inscriptions plus souples avec une possibilité d'annuler jusqu'à une certaine dea-line. Ce sera plus rassurant pour les incertains ;)

Répondre