le 4 aout 2014 à dijon prenois, ça vous tente ?

Vos expériences sur la piste

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: le 4 aout 2014 à dijon prenois, ça vous tente ?

Message par Lolo » lun. mai 05, 2014 22:08

francis a écrit :francis inscrit ce jour à dijon en "moyen"
allez, viendez
Ca se précise pour les vacances et je pense que je pourrai venir aussi. Par contre vous (toi et Raspo) êtes inscrits en débutants (d'après la liste en ligne) alors que tu dis être inscrit en moyen. Ce serait bête de ne pas rouler ensemble.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6413
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: le 4 aout 2014 à dijon prenois, ça vous tente ?

Message par Lolo » mar. juil. 01, 2014 23:32

Lolo a écrit :
francis a écrit :francis inscrit ce jour à dijon en "moyen"
allez, viendez
Ca se précise pour les vacances et je pense que je pourrai venir aussi. Par contre vous (toi et Raspo) êtes inscrits en débutants (d'après la liste en ligne) alors que tu dis être inscrit en moyen. Ce serait bête de ne pas rouler ensemble.
Après toutes ces péripeties avec la moto, je ne m'étais pas inscrit. Après validation de la moto hier au Vigeant et consultation du planning des vacances, j'ai enoyé mon inscription pour Dijon. Restait que des places en confirmé, alors ce sera confirmé pour moi 8-x 8-x 8-x
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: le 4 aout 2014 à dijon prenois, ça vous tente ?

Message par ginichikky » mer. juil. 02, 2014 20:54

Lolo a écrit :
Lolo a écrit :
francis a écrit :francis inscrit ce jour à dijon en "moyen"
allez, viendez
Ca se précise pour les vacances et je pense que je pourrai venir aussi. Par contre vous (toi et Raspo) êtes inscrits en débutants (d'après la liste en ligne) alors que tu dis être inscrit en moyen. Ce serait bête de ne pas rouler ensemble.
Après toutes ces péripeties avec la moto, je ne m'étais pas inscrit. Après validation de la moto hier au Vigeant et consultation du planning des vacances, j'ai enoyé mon inscription pour Dijon. Restait que des places en confirmé, alors ce sera confirmé pour moi 8-x 8-x 8-x
Chaud le Lolo il est chaud !! :mrgreen:

Moi je passe, je ne serai pas en congé ...

Je crois qu'albator roule sur les journées suivantes vers le 14-15-16 août à Dijon. Je sais pas si je pourrai y être mais on en avait parlé donc si d'autres sont chauds n'hésitez pas à le dire ;)

Répondre