Descendre les rapports sur gros freinages

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tuc
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Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Message par tuc » mer. oct. 23, 2013 20:19

Pour ma part, je les tombes par 2 ou par 3 si je suis tropa la bourre ... Ça fais des jolies petit travers au freinage :lol:
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

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leon
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Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Message par leon » jeu. oct. 24, 2013 8:41

:wink:
Dernière modification par leon le ven. janv. 02, 2015 23:52, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

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ginichikky
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Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Message par ginichikky » jeu. oct. 24, 2013 10:19

leon a écrit :
ginichikky a écrit :
leon a écrit :
ginichikky a écrit :Je pense que Gatou parle des embrayages anti-dribble qui permettent de descendre les rapports et de out lacher sans ce soucier du reste.
ben vi ,c'est bien de quoi ,je cause .. :mrgreen: :mrgreen:
apparue sur les stinger :wink: (en 1989 :roll: :roll: )
en gros derrière la noix d'embrayage
il y a un autre embrayage
lors de gros rétrogradage ,celui-ci entre en action
pour éviter le bloquage de roue

a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui mais dans ce cas il n'y en a pas sur les Rex. En tout cas pas d'origine ? Parce que si c'est le cas, ça marche pas très bien :mrgreen: . J'ai fait un rétrogradage un peu raté une fois au Vigeant et le cas devant qui j'ai fait un tout droit m'en parle encore de ma roue arrière qui faisait des bonds de 10 cm :mrgreen: :mrgreen:
ben si tu le dit .... :roll: :roll:

a++ léon :mrgreen:
T'es bien plus câlé que moi sur la question Léon ça ne fait aucun doute :mrgreen: , mais ce que je veux dire, c'est que si on a un embrayage anti-dribble sur nos rex, il n'a rien de commun avec les embrayages de ce genre sur les sportives modernes parce que les résultats ne sont pas du tout les mêmes.
Dernière modification par ginichikky le jeu. oct. 24, 2013 21:34, modifié 1 fois.

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Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Message par vachfolle » jeu. oct. 24, 2013 11:20

Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R. ;)
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).
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Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Message par Dav1200S43 » jeu. oct. 24, 2013 11:43

vachfolle a écrit :Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R. ;)
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).
Tiens c'est chez lui que j'ai commandé mon rotor +4, sympa et rapide et il m'avait mis un mini kitkat dans le package, bien sympa :mrgreen:
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Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Message par vachfolle » jeu. oct. 24, 2013 12:40

Dav1200S43 a écrit :
vachfolle a écrit :Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R. ;)
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).
Tiens c'est chez lui que j'ai commandé mon rotor +4, sympa et rapide et il m'avait mis un mini kitkat dans le package, bien sympa :mrgreen:
Oui il est très gentil. ;)
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Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Message par Lolo » jeu. oct. 24, 2013 21:29

ginichikky a écrit :T'es bien plus câlé que moi sur la question Léon ça ne fait aucun doute :mrgreen: , mais ce que je dire, c'est que si on a un embrayage anti-dribble sur nos rex, il n'a rien de commun avec les embrayages de ce genre sur les sportives modernes parce que les résultats ne sont pas du tout les mêmes.
C'est aussi ce qu'il me semble :wink:
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Re: Descendre les rapports sur gros freinages

Message par scott14 » jeu. oct. 24, 2013 21:47

vachfolle a écrit :
Dav1200S43 a écrit :
vachfolle a écrit :Il n'y à pas sur le ZRX, par contre on peut adapter un de ZXR/ZX7R, il faut juste une noix d'embrayage de Zephyr 1100, écrou, plaque de pression, et un pack de rondelles ; et bien sûr le kit du ZXR/ZX7R. ;)
Kwick peut fournir le pack complet (ZRXOA).
Tiens c'est chez lui que j'ai commandé mon rotor +4, sympa et rapide et il m'avait mis un mini kitkat dans le package, bien sympa :mrgreen:
Oui il est très gentil. ;)
Pareil... Et le Kitkat aussi! :mrgreen:
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