[ACHAT GROUPE CLOS] Sabot MDB

Bénéficiez de réductions en regroupant vos achats ...
GEGE3K21
Rookie
Geolocalisation : Non

RESABOT

Message par GEGE3K21 » lun. mai 26, 2008 17:27

Milles excuses, j'ai pas fait gaffe à la date dans l'excitation....
A+ et promis, je le ferai plus
ZRX 1100 N DE 99 VIOLINE

Lolo
ZRX CdF membre n° 39

Message par Lolo » sam. mai 31, 2008 19:45

Bonjour,

Avec un métro de retard, je me décide pour l'achat d'un sabot MDB. Après avoir démonté mon sabot (Fr Accessoire). Donc question :

Y'a-t-il quelqu'un qui n'a pas encore monté le sien et qui veut (déjà) s'en débarrasser ? Ou alors est-il encore temps d'en commander un ?

Eventuellement je peux céder mon ancien sabot à prix d'ami. Il demande une petite remise en état mais il est encore utilisable. J'ai aussi démonter la tête de fourche Ermax, elle nécessite aussi une petite remise en état et je peux la céder dans les mêmes conditions que le sabot. (Voir les photos dans ma galerie.

celianne
Squatteur

Message par celianne » sam. mai 31, 2008 22:38

oupssss désolée Olivier du retard avec lequel je réponds.....!

moi toujours pas monté car il va y avoir quelques petites modif sur la moto donc il sera monté après par Raspo.

Je te dirais ça la 3ème semaine de juillet :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]

patrice13920
Squatteur

Message par patrice13920 » dim. juin 01, 2008 7:18

Voila le rendu, sabot MDB peint et monté :

Image

Encore merci Olivier!

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » dim. juin 01, 2008 8:55

Lolo a écrit :Bonjour,

Avec un métro de retard, je me décide pour l'achat d'un sabot MDB. Après avoir démonté mon sabot (Fr Accessoire). Donc question :

Y'a-t-il quelqu'un qui n'a pas encore monté le sien et qui veut (déjà) s'en débarrasser ? Ou alors est-il encore temps d'en commander un ?

Eventuellement je peux céder mon ancien sabot à prix d'ami. Il demande une petite remise en état mais il est encore utilisable. J'ai aussi démonter la tête de fourche Ermax, elle nécessite aussi une petite remise en état et je peux la céder dans les mêmes conditions que le sabot. (Voir les photos dans ma galerie.
Apres GEGE3K21, tu es le deuxième à vouloir un sabot.

Une fois la commande Louis clôturée et livrée et la commande de T-shirt faite, je referais un petit sondage pour ceux qui voudraient un sabot et surtout je contacterais le vendeur pour savoir s'il nous les fait au même tarif...

Lolo
ZRX CdF membre n° 39

Message par Lolo » dim. juin 01, 2008 17:08

oli2711 a écrit :
Lolo a écrit :Bonjour,

Apres GEGE3K21, tu es le deuxième à vouloir un sabot.

Une fois la commande Louis clôturée et livrée et la commande de T-shirt faite, je referais un petit sondage pour ceux qui voudraient un sabot et surtout je contacterais le vendeur pour savoir s'il nous les fait au même tarif...
OK, merci d'avance.

jp.85
Rookie

Message par jp.85 » mar. juin 10, 2008 10:37

si il y a une nouvelle commande, ça pourrai m'interresser :wink:

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » lun. juil. 14, 2008 10:46

Je mets une liste d'intérressés dans le post.

Je la tiendrais à jour au fur et à mesure des demandes

- jp.85
- Lolo
- GEGE3K21
- Yvon
- Spider
- mrsdouille
- 111olivier111

Par contre je garde le post verrouillé. Les interressés que je dois rajouter à la liste, envoyez moi un MP :wink:

Verrouillé