C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Hello, je m'ajoute à la liste que je mets à jour (si j'ai bien lu et compris) :
merci d'avance !
allez plus que 2
perso je peux attendre le temps qu'il faut...
Mince, on approche du nombre mini pour la commande
High Voltage est également intéressé, ce qui ferait 11.
Pour le tarif, il faudra que je refasse des devis, mais ça devrait se situer dans les 50€.
OK merci
on verra en fonction du prix alors, car si on commande direct ceux d'eBay aux US, ça revient à 75$ pour 1 pc (63€ l'unité), mais 552$ pour 10 pcs (46.50€ l'unité), perso je pensais que ça resterait aux alentours de 35€, mais redis-nous !
Désolé mais j'arrête le bénévolat, ça ne rapporte pas assez.
Plus sérieusement, c'est beaucoup de travail :
- trouver les fournisseurs, comparer, marchander...
- assembler les inserts (treeeees long....)
- préparer les envois
Ça n'a l'air de rien mais ça représente de longues heures
À 46,50€ l'unité, je ne saurais que trop vous conseiller de faire une commande chez kwick
vu qu'une série avait déjà été faite je pensais qu'il fallait juste relancer le truc avec tous les contacts déjà établis, sans devoir rechercher de fournisseur
Bref, pas le temps ou pas l'envie, pas de souci pour moi je comprends
Si quelqu'un est motivé d'organiser une CG via eBay c'est cool
(et avant qu'on me demande pourquoi je m'y colle pas, je répondrai que j'habite en Suisse et avec les douanes -et le Covid- c'est une vraie galère)
Les coûts étaient optimisés pour une quantité donnée de supports.
Le prix à la découpe est dégressif en fonction du nombre de supports. Suivant la quantité voulue, tel fournisseur est plus intéressant que tel autre.
La visserie était aussi optimisée pour pouvoir faire pile le nombre de kits voulus, au meilleur prix. Elle provenait d'Angleterre, à voir si c'est toujours aussi intéressant aujourd'hui.
Si quelqu'un veut se lancer dans la production je peux lui transmettre mon dossier de l'époque
Pour ceux qui cherchent à acheter des supports pour les caches originaux du filtre à air, pour couvrir les 4 filtres KN installés avec un kit dynojet stage 3 , vu qu'Aknit n'en a plus de dispos , j'ai commandé chez ELS aux USA , par le lien fourni dans ce topic , ça a mis une semaine à arriver dans ma boite aux lettres apres l'achat .
Je craignais que ce soit la galere avec le Covid ( j'ai eu une experience catastrophique avec chronopost au début de l'été pour un achat aux USA ) mais non !
Une petite question, que vous reposer les écopes, avec le stage 3, vous faites des trous dans les écopes, pour que les KN respirent ? ou vous laisser tel quel et tout va bien ?
Étant en stage 1bis pas loin du 2 je n'ai pas réponse a ta question mais il me semble qu'on support pour les caches latéraux a été fabriqué et que ces derniers était réinstallés sans trous
Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts
Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?
Une petite question, que vous reposer les écopes, avec le stage 3, vous faites des trous dans les écopes, pour que les KN respirent ? ou vous laisser tel quel et tout va bien ?
Merci pour votre retours
Je n'ai pas remis les écopes (et je ne ferai pas ) mais je pense que ça ne sert à rien de les percer. Ce n'est pas elles qui vont limiter le débit d'air absorbé par les KN
Merci pour votre retours
Je n'ai pas remis les écopes (et je ne ferai pas ) mais je pense que ça ne sert à rien de les percer. Ce n'est pas elles qui vont limiter le débit d'air absorbé par les KN
et pis c'est beau les K&N , de toute façon si vous tombez sur une équipe de "Bleu" qui cherche un peu le comment vous coller une prune , ce "cache cache" d'une partie illégale de votre moto ne fera qu'accentuer leur envie de vous déplumer pour vice caché
PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE SANS PROBLÈME....