C'est ce que je viens de faire comme ça elle pourra se démonter sans enlever la durite !! du coup je vais repeindre l'ecope.la peinture de la bulle est fini !! Ça rend nickel.5 couches de noir au pistolet et 4 couches de vernis ça devrait tenir un bon momentDID a écrit : ↑dim. janv. 17, 2021 9:51tu peux filer un coup de scie à métaux pour virer la partie qui passe derrière la durite et comme çà plus de vidange à faire si besoin de démonter l'écopestef1971 a écrit : ↑sam. janv. 16, 2021 22:51 Autre petit soucis que je rencontre est au niveau des nouvelles écopes de radiateur , côté sonde sonde aucun problème mais côté durite de radiateur ça coince car pour la mettre en place il faut que je démonte la grosse durite du radiateur .donc demain démontage de la grosse durite.
Passage du S au R
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Re: Passage du S au R?
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Re: Passage du S au R?
Je fais pareil. ^^Duc de Normandie a écrit :Tu déboites ta durite, tu passes l'ecope, tu réemboites. le tout en une seconde et demi, pas besoin de vidanger le tout.stef1971 a écrit : ↑sam. janv. 16, 2021 22:51 Autre petit soucis que je rencontre est au niveau des nouvelles écopes de radiateur , côté sonde sonde aucun problème mais côté durite de radiateur ça coince car pour la mettre en place il faut que je démonte la grosse durite du radiateur .donc demain démontage de la grosse durite.
Tester par moi même.
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Re: Passage du S au R?
a ouai .... du coup vous déposez le carter latéral gauche pour refaire un niveau de LR après avoir fait tourner le moteur quelques minutes et vous passez un bon coup de chiffon sur celui qui s'est répandu un peu partout lors de la manipulation ????Mastermind a écrit : ↑dim. janv. 17, 2021 20:38je fais pareil ^^Duc de Normandie a écrit :Tu déboites ta durite, tu passes l'ecope, tu réemboites. le tout en une seconde et demi, pas besoin de vidanger le tout.stef1971 a écrit : ↑sam. janv. 16, 2021 22:51 Autre petit soucis que je rencontre est au niveau des nouvelles écopes de radiateur , côté sonde sonde aucun problème mais côté durite de radiateur ça coince car pour la mettre en place il faut que je démonte la grosse durite du radiateur .donc demain démontage de la grosse durite.
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Re: Passage du S au R?
Yes le montage est fini!!!! C'est trop beau et ça change complètement la moto.je fais le tri demain dans les photos que j'ai pris et je ferais un tuto.pas de gros problème rencontré et grâce au forum j'ai pu faire mon montage sans problème.
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Re: Passage du S au R?
Quand on est mécano comme moi... Ça passe tout seul !!!DID a écrit : ↑dim. janv. 17, 2021 21:13a ouai .... du coup vous déposez le carter latéral gauche pour refaire un niveau de LR après avoir fait tourner le moteur quelques minutes et vous passez un bon coup de chiffon sur celui qui s'est répandu un peu partout lors de la manipulation ????Mastermind a écrit : ↑dim. janv. 17, 2021 20:38je fais pareil ^^Duc de Normandie a écrit :Tu déboites ta durite, tu passes l'ecope, tu réemboites. le tout en une seconde et demi, pas besoin de vidanger le tout.stef1971 a écrit : ↑sam. janv. 16, 2021 22:51 Autre petit soucis que je rencontre est au niveau des nouvelles écopes de radiateur , côté sonde sonde aucun problème mais côté durite de radiateur ça coince car pour la mettre en place il faut que je démonte la grosse durite du radiateur .donc demain démontage de la grosse durite.
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Re: Passage du S au R?
Oui Didier, c'est ce que jai fait sur mon ZRX aussi et ça ne se voit quasiment pas, derrière la durite.DID a écrit :tu peux filer un coup de scie à métaux pour virer la partie qui passe derrière la durite et comme çà plus de vidange à faire si besoin de démonter l'écopestef1971 a écrit : ↑sam. janv. 16, 2021 22:51 Autre petit soucis que je rencontre est au niveau des nouvelles écopes de radiateur , côté sonde sonde aucun problème mais côté durite de radiateur ça coince car pour la mettre en place il faut que je démonte la grosse durite du radiateur .donc demain démontage de la grosse durite.
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Re: Passage du S au R?
Exact, sauf que généralement je coince un chiffon en dessous pour absorber la majeure partie de ce qui coule. Ensuite c'est pas la mer à boire de refaire le niveau (encore que dans l'absolu si on le fait bien et qu'on était au max ça passe sans forcément avoir à refaire le niveau). Et puis c'est pas comme si je changeais l'écope toutes les semaines ^^DID a écrit :a ouai .... du coup vous déposez le carter latéral gauche pour refaire un niveau de LR après avoir fait tourner le moteur quelques minutes et vous passez un bon coup de chiffon sur celui qui s'est répandu un peu partout lors de la manipulation ????Mastermind a écrit : ↑dim. janv. 17, 2021 20:38je fais pareil ^^Duc de Normandie a écrit :Tu déboites ta durite, tu passes l'ecope, tu réemboites. le tout en une seconde et demi, pas besoin de vidanger le tout.stef1971 a écrit : ↑sam. janv. 16, 2021 22:51 Autre petit soucis que je rencontre est au niveau des nouvelles écopes de radiateur , côté sonde sonde aucun problème mais côté durite de radiateur ça coince car pour la mettre en place il faut que je démonte la grosse durite du radiateur .donc demain démontage de la grosse durite.
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Re: Passage du S au R?
Salut tous le monde j'ai pratiquement tout reçu pour la révision de mon ZRX S&R .j'ai reçu ma rampe de zrx 1100 et les chapeaux qui vont bien.
Au programme : vidange moteur+filtre + bougies+passage en full.changement de tous les fluides + vidange de fourche.graissage du bras oscillant.changement filtre à air et passage au K&N.je vais faire la synchro aussi.enfin quand je serais remis de cette merde de covid car ça fait 4jours que je suis à plat .je ferais quelques photos de la révision.
Au programme : vidange moteur+filtre + bougies+passage en full.changement de tous les fluides + vidange de fourche.graissage du bras oscillant.changement filtre à air et passage au K&N.je vais faire la synchro aussi.enfin quand je serais remis de cette merde de covid car ça fait 4jours que je suis à plat .je ferais quelques photos de la révision.
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Re: Passage du S au R?
Revision effectuée!! ça lui fait pas de mal
vidange de tous les fluides frein et embrayage + vidange moteur + filtre.changement des chapeaux pour le debridage+ K&N +Bougies
vidange et changement huile de fourche + reglages
pose des liserets de roues + reglage tension de la chaine de transmission + graissage
pose d'un film covering carbone sur le tableau de bord et changement des ampoules par des leds rouge
Je commence a regarder pour la peinture de la TDF aux couleurs de la moto .J'ai fait un petit montage qu'en pensez vous?
VOILOU
vidange de tous les fluides frein et embrayage + vidange moteur + filtre.changement des chapeaux pour le debridage+ K&N +Bougies
vidange et changement huile de fourche + reglages
pose des liserets de roues + reglage tension de la chaine de transmission + graissage
pose d'un film covering carbone sur le tableau de bord et changement des ampoules par des leds rouge
Je commence a regarder pour la peinture de la TDF aux couleurs de la moto .J'ai fait un petit montage qu'en pensez vous?
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Re: Passage du S au R?
Beau boulot, bravo
Pas fan de la déco mais c'est notoire que j'ai des goûts de chiotte alors ne tien pas compte de ma remarque
Pas fan de la déco mais c'est notoire que j'ai des goûts de chiotte alors ne tien pas compte de ma remarque
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
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Re: Passage du S au R?
Chouette l'éclairage rouge du tableau de bord ! As-tu un lien pour en trouver ?
Niveau déco tête de fourche ça respecte le réservoir, pour moi c'est cohérent.
C'est bien aussi les compteurs de S dans la tête de fourche de R, ça me plaît bien
Niveau déco tête de fourche ça respecte le réservoir, pour moi c'est cohérent.
C'est bien aussi les compteurs de S dans la tête de fourche de R, ça me plaît bien
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Re: Passage du S au R?
pour le rouge des compteurs il faut juste un lot de led rouge , voir sur ali..
Sur un bloc compteur de R avec fonds blanc, ça donne çà , il manque juste une led en position basse sous le cadran des kms partiel pour que ce soit homogène, que je poserai une fois le
ré-étalonage du compteur sera validé
Sur un bloc compteur de R avec fonds blanc, ça donne çà , il manque juste une led en position basse sous le cadran des kms partiel pour que ce soit homogène, que je poserai une fois le
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Re: Passage du S au R?
Flashi par rapport aux compteurs de S ci-dessus !
Ce sont des blocs China, c'est repérable en un coup d'oeil, le dessus du mano de la jaune est arrondi sur le chinois tandis que l'origine est droit.
Bizarre de copier aussi bien et de louper des trucs comme ça. Pas facile la vie de faussaire
Ce sont des blocs China, c'est repérable en un coup d'oeil, le dessus du mano de la jaune est arrondi sur le chinois tandis que l'origine est droit.
Bizarre de copier aussi bien et de louper des trucs comme ça. Pas facile la vie de faussaire
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Re: Passage du S au R?
Moi j'ai acheté les LEDs par 10 sur eBay moins de 10 EUR et boutique française.je vais rechercher le lien
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Re: Passage du S au R?
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Re: Passage du S au R?
Bonjour
J'aurais 2 questions :
- Je dois faire la vidange de mon ZRX, qu'elle est la dimensions du joint de carter d'huile.
- Je voudrais la débrider et changer les boisseaux des carbu, qu'elle est le prix ? doit on refaire une synchro ? est ce que je peux le faire moi même ..
Merci de votre aide.
J'aurais 2 questions :
- Je dois faire la vidange de mon ZRX, qu'elle est la dimensions du joint de carter d'huile.
- Je voudrais la débrider et changer les boisseaux des carbu, qu'elle est le prix ? doit on refaire une synchro ? est ce que je peux le faire moi même ..
Merci de votre aide.
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Re: Passage du S au R?
Salut il est de coutume par ici de se présenter dans la section adéquate avant de poser des questions
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Re: Passage du S au R?
salut presentation etant faite je te repond alors pour le joint de bouchon de vidange de memoire c'est 12 mm et comme il faut changer le filtre a huile les joints pour celui si sont compris avec le filtre (ref Filtre à huile Hiflofiltro HF401) pour l'huile c'est de la 10w40 ou 10w50 (je viens de passer au 10w50 MOTUL et je trouve la boite plus douce a chaud)ZRX1200DU13 a écrit : ↑jeu. févr. 18, 2021 14:18 Bonjour
J'aurais 2 questions :
- Je dois faire la vidange de mon ZRX, qu'elle est la dimensions du joint de carter d'huile.
- Je voudrais la débrider et changer les boisseaux des carbu, qu'elle est le prix ? doit on refaire une synchro ? est ce que je peux le faire moi même ..
Merci de votre aide.
pas de bridage aux boisseaux il faut juste changer les chapeaux de boisseaux .il y a un tas de posts sur le forum concernant ces fameux chapeaux . ceux du 1100 zrx permettent le debridage pas de synchro apres le changement des chapeaux de boisseaux.et derniere reponse c'est tout a fait faisable sois meme si tu as un minimum de competences en mecanique . pas obligé de deposer la rampe pour le montage
Dernière modification par stef1971 le jeu. févr. 18, 2021 18:45, modifié 2 fois.
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Re: Passage du S au R?
re-moi alors aujourd'hui j'ai voulu graisser mes cables allé et retours de la poignée de gaz car je trouvais ma poignée pas top et??? et bien j'ai rien fait de plus car ça merde et j'ai compris pourquoi les deux cables sont des adaptables et j'ai deja eu des soucis avec les adaptables (sur mon ancien zzr j'en avais commandé et ils etaient plus long que l'origine de qualité merdique et coincés systematiquement dans les gaines ) pourtant ceux qui sont montés sur le zrx ont eté changés l'annee derniere(facture a l'appui mais apres verification de la ref c'est pas du kawasaki et au vu du prix 35 euros les 2).Je viens de commander les bons sur kawasaki.com , ils sont pas donnés(30 euros/piece) mais au moins pas de surprise!!!l'adaptable c'est pas le top il vaut mieux commander sur le site de kawasaki.com et avoir de la piece d'origine pour etre sur d'avoir de la bonne piece .
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Re: Passage du S au R?
Désolé pour le retard de présentation et merci pour les infos.stef1971 a écrit : ↑jeu. févr. 18, 2021 18:27salut presentation etant faite je te repond alors pour le joint de bouchon de vidange de memoire c'est 12 mm et comme il faut changer le filtre a huile les joints pour celui si sont compris avec le filtre (ref Filtre à huile Hiflofiltro HF401) pour l'huile c'est de la 10w40 ou 10w50 (je viens de passer au 10w50 MOTUL et je trouve la boite plus douce a chaud)ZRX1200DU13 a écrit : ↑jeu. févr. 18, 2021 14:18 Bonjour
J'aurais 2 questions :
- Je dois faire la vidange de mon ZRX, qu'elle est la dimensions du joint de carter d'huile.
- Je voudrais la débrider et changer les boisseaux des carbu, qu'elle est le prix ? doit on refaire une synchro ? est ce que je peux le faire moi même ..
Merci de votre aide.
pas de bridage aux boisseaux il faut juste changer les chapeaux de boisseaux .il y a un tas de posts sur le forum concernant ces fameux chapeaux . ceux du 1100 zrx permettent le debridage pas de synchro apres le changement des chapeaux de boisseaux.et derniere reponse c'est tout a fait faisable sois meme si tu as un minimum de competences en mecanique . pas obligé de deposer la rampe pour le montage
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Re: Passage du S au R?
Des news de mon zrx alors montage de ma nouvelle selle confort !! J'adore ainsi que changement des poignées par des rizoma et visserie anodisée + bouchon d'huile aluminium.
Montage de l'extension de garde boue avant carbone
J'attends plus que les réhausseurs de guidon et je viens d'acheter a Gatoo un sabot moteur qui va venir gentillement se loger à sa place quand je l'aurais repeint en noir. je regarde aussi pour changer les gommards avant que la saison commence.j'adore cette bécane
Je vais faire une révision des 3 étriers + nouvelle peinture,changer les conduits de frein par des aviations et enfin mettre en place la petite calle qui va bien !!!
Montage de l'extension de garde boue avant carbone
J'attends plus que les réhausseurs de guidon et je viens d'acheter a Gatoo un sabot moteur qui va venir gentillement se loger à sa place quand je l'aurais repeint en noir. je regarde aussi pour changer les gommards avant que la saison commence.j'adore cette bécane
Je vais faire une révision des 3 étriers + nouvelle peinture,changer les conduits de frein par des aviations et enfin mettre en place la petite calle qui va bien !!!
Dernière modification par stef1971 le lun. mars 22, 2021 18:43, modifié 1 fois.
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Re: Passage du S au R
Alors apres l'achat du sabot a Gatoo je me suis lancé dans la renovation et la peinture
a l'achat :
super l'autocollant lol
enfin le voici posé sur ma rex
je trouve que ça fini super bien le zrx et ça va proteger un peu la ligne
et j'ai monté les rahausseurs de guidon que m'a vendu Mastermind!!!c'est le top niveau position.je suis maintenant super bien installé et plus du tout mal aux poignets (probleme de tendinites chroniques)
pendant ce temps je change le moteur sur la zzr de mon pote car probleme de boite (c'est mon ancien zzr lol )
le futur moulin qui attend un bon nettoyage et une chtite revision
prochaine etape changement des gommards sur mon rex et mise en place de l'entretoise
a l'achat :
super l'autocollant lol
enfin le voici posé sur ma rex
je trouve que ça fini super bien le zrx et ça va proteger un peu la ligne
et j'ai monté les rahausseurs de guidon que m'a vendu Mastermind!!!c'est le top niveau position.je suis maintenant super bien installé et plus du tout mal aux poignets (probleme de tendinites chroniques)
pendant ce temps je change le moteur sur la zzr de mon pote car probleme de boite (c'est mon ancien zzr lol )
le futur moulin qui attend un bon nettoyage et une chtite revision
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Re: Passage du S au R?
effectivement l'habillage supérieur est bien un chinois , mais bon pour 11€50 on ne vas pas faire le difficile .... et comme c'est moi qui le regarde en général ben je me cogne de ce petit défaut de moulageGouss a écrit : ↑dim. févr. 14, 2021 10:19 Flashi par rapport aux compteurs de S ci-dessus !
Ce sont des blocs China, c'est repérable en un coup d'oeil, le dessus du mano de la jaune est arrondi sur le chinois tandis que l'origine est droit.
Bizarre de copier aussi bien et de louper des trucs comme ça. Pas facile la vie de faussaire
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Re: Passage du S au R?
Ce n'était pas une critique, c'est juste un moyen pour repérer la contre façon.DID a écrit : ↑lun. mars 29, 2021 21:03effectivement l'habillage supérieur est bien un chinois , mais bon pour 11€50 on ne vas pas faire le difficile .... et comme c'est moi qui le regarde en général ben je me cogne de ce petit défaut de moulageGouss a écrit : ↑dim. févr. 14, 2021 10:19 Flashi par rapport aux compteurs de S ci-dessus !
Ce sont des blocs China, c'est repérable en un coup d'oeil, le dessus du mano de la jaune est arrondi sur le chinois tandis que l'origine est droit.
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Re: Passage du S au R
Joli, bon boulot, pas mal aussi l'entourage des compteurs d S en noir, bonne idée !
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Re: Passage du S au R?
Et la petite montre entre les 2 compteurs, on peut l'acheter où? J'aime bienDID a écrit : ↑lun. mars 29, 2021 21:03effectivement l'habillage supérieur est bien un chinois , mais bon pour 11€50 on ne vas pas faire le difficile .... et comme c'est moi qui le regarde en général ben je me cogne de ce petit défaut de moulageGouss a écrit : ↑dim. févr. 14, 2021 10:19 Flashi par rapport aux compteurs de S ci-dessus !
Ce sont des blocs China, c'est repérable en un coup d'oeil, le dessus du mano de la jaune est arrondi sur le chinois tandis que l'origine est droit.
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Re: Passage du S au R?
Peut être un moyen d'éviter justement d'être attaquer pour contrefaçon ? C'est pas le même mais c'est adaptable...Gouss a écrit :Ce n'était pas une critique, c'est juste un moyen pour repérer la contre façon.DID a écrit : ↑lun. mars 29, 2021 21:03effectivement l'habillage supérieur est bien un chinois , mais bon pour 11€50 on ne vas pas faire le difficile .... et comme c'est moi qui le regarde en général ben je me cogne de ce petit défaut de moulageGouss a écrit : ↑dim. févr. 14, 2021 10:19 Flashi par rapport aux compteurs de S ci-dessus !
Ce sont des blocs China, c'est repérable en un coup d'oeil, le dessus du mano de la jaune est arrondi sur le chinois tandis que l'origine est droit.
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