ma moto à moi...
Publié : mar. janv. 09, 2018 0:28
ZRX 1200 S achetée en urgence fin juillet 2017 à chambery 6 jours après le cassage du moteur de mon vieux tdm 850 par manque d'huile. allez hop, on passe vite à autre chose
d'ailleurs, voici le TDM le jour de sa mort, j'en reprendrais une car c'est vraiment genial pour rouler partout, super agile.
Et voici le ZRX 2 minutes avant que je monte dessus pour la première fois et rentrer direct à marseille.
Puis les ennuis continuent malgré tout.
crevaison sur autoroute le jour de l'achat au bout de 80km.
kit chaine qui saute au bout de quelques semaines, changement direct.
tout l'avant fondu à cause d'un incendie par propagation en bas de chez moi le 23 aout.
patte de la platine de top case cassée le jour ou une livraison à 10 km devait être faite imperativement, ouf, ça a tenu de justesse. platine pratiquement neuve trouvée à la casse le lendemain.
moteur cassé en octobre par manque d'huile... moteur acheté à un gros enculé qui ne m'a jamais livré et ne m'a pas encore remboursé, decidement quelle poisse et quel con.
trousse à outil volée par forçage de la selle.
reservoir rayé la veille du remorquage de la moto ailleurs en attente de reparation.
base du sabot abimé lors du remorquage.
suite à ça;
avant complet avec bulle haute trouvé et reçu, en attente.
moteur, serrure de selle et bulle double courbure achetés et reçus en attente.
pot origine acheté et reçu en attente.
tapis de reservoir acheté et reçu en attente.
achat d'une alarme chinoise pour voir, en attente de reception ou de remboursement, le colis à du se perdre.
J'ai d'ailleurs retrouvé la photo du ZRX d'une ancienne annonce, probablement le mec qui l'a vendue au mec qui me l'a vendue.
Je cherchais des infos sur le pot qui est monté dessus, un viper que je vais surement mettre en vente dès que j'ai installé celui d'origine que j'ai trouvé.
zrx avec pot viper et capot de selle
Quand je l'ai achetée elle était dans le meme etat, à part qu'il n'y avait plus de capot de selle et que il y a un top case shad 46 super pratique.
Maintenant, elle dort tranquillement dehors, une bulle double courbure et une bulle haute attendent la réparation pour que je les teste et compare leur efficacité.
une des deux finira en vente.
J'en profiterais pour faire un récap des choses à faire dessus.
Il y a deja :
d'ailleurs, voici le TDM le jour de sa mort, j'en reprendrais une car c'est vraiment genial pour rouler partout, super agile.
Et voici le ZRX 2 minutes avant que je monte dessus pour la première fois et rentrer direct à marseille.
Puis les ennuis continuent malgré tout.
crevaison sur autoroute le jour de l'achat au bout de 80km.
kit chaine qui saute au bout de quelques semaines, changement direct.
tout l'avant fondu à cause d'un incendie par propagation en bas de chez moi le 23 aout.
patte de la platine de top case cassée le jour ou une livraison à 10 km devait être faite imperativement, ouf, ça a tenu de justesse. platine pratiquement neuve trouvée à la casse le lendemain.
moteur cassé en octobre par manque d'huile... moteur acheté à un gros enculé qui ne m'a jamais livré et ne m'a pas encore remboursé, decidement quelle poisse et quel con.
trousse à outil volée par forçage de la selle.
reservoir rayé la veille du remorquage de la moto ailleurs en attente de reparation.
base du sabot abimé lors du remorquage.
suite à ça;
avant complet avec bulle haute trouvé et reçu, en attente.
moteur, serrure de selle et bulle double courbure achetés et reçus en attente.
pot origine acheté et reçu en attente.
tapis de reservoir acheté et reçu en attente.
achat d'une alarme chinoise pour voir, en attente de reception ou de remboursement, le colis à du se perdre.
J'ai d'ailleurs retrouvé la photo du ZRX d'une ancienne annonce, probablement le mec qui l'a vendue au mec qui me l'a vendue.
Je cherchais des infos sur le pot qui est monté dessus, un viper que je vais surement mettre en vente dès que j'ai installé celui d'origine que j'ai trouvé.
zrx avec pot viper et capot de selle
Quand je l'ai achetée elle était dans le meme etat, à part qu'il n'y avait plus de capot de selle et que il y a un top case shad 46 super pratique.
Maintenant, elle dort tranquillement dehors, une bulle double courbure et une bulle haute attendent la réparation pour que je les teste et compare leur efficacité.
une des deux finira en vente.
J'en profiterais pour faire un récap des choses à faire dessus.
Il y a deja :
- changement de moteur.
- changement de la tete de fourche entière.
- changement de pot.
- reparation du sabot moteur.
- ajout du mecanisme de serrure de selle sous l'assise passager pour proteger des forceurs.
- remettre les amortisseurs arrière du bon coté, et les regler pour mon poids + 30kg
- installer le tapis de reservoir