ZRX12S version GPZ

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6435
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: ZRX12S version GPZ

Message par Lolo » dim. déc. 17, 2017 0:07

Stingray a écrit : sam. déc. 16, 2017 23:49 Grosse mise à jour esthétique... je pense que je vous allez kiffer, c'est du lourd.

De bonnes grosses moufles pour l'enclume ahah. C'est immonde mais efficace :D

Image
Merde c'est aussi Raspo qui t'a fait ça ? =)) =)) =)) , tout ce perd !
Effectivement ça doit être efficace, mais tu as déjà essayé les poignées chauffantes, c'est pas mal aussi :wink: .
Et pis tu feras gaffe de ne pas rester garé trop longtemps sur ce panneau, tu vas allé chercher ton enclume à la fourrière :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: ZRX12S version GPZ

Message par frufo » dim. déc. 17, 2017 9:11

Tu lui as offert ça pour ton anniversaire, Stingray ? :lol:

Bon annif en retard :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

sysy
Pdg
Messages : 832
Inscription : lun. sept. 19, 2005 18:05
Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris
Geolocalization : No
Localisation : Meulan
Contact :

Re: ZRX12S version GPZ

Message par sysy » dim. déc. 17, 2017 14:22

C'était ce qui'il lui manquait pour la sublimer !!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dambzh
Squatteur
Messages : 1710
Inscription : dim. juin 24, 2007 15:36
Bike : 1200 ZRX N 2004
Geolocalization : Yes
Localisation : la côte de granit rose (22)

Re: ZRX12S version GPZ

Message par dambzh » dim. déc. 17, 2017 14:32

c'est sympa un ZRX avec ce TDF mais je trouve bizarre que la peinture noir de la continuité avec le réservoir se finisse comme ça, je pense que ça aurait été mieux si la peinture allait jusque bout de la TDF.
Image. Image

Avatar de l’utilisateur
Stingray
Débutant
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 09, 2017 9:47
Bike : ZRX1200S
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecôle

Re: ZRX12S version GPZ

Message par Stingray » dim. déc. 17, 2017 20:05

dambzh a écrit : dim. déc. 17, 2017 14:32 c'est sympa un ZRX avec ce TDF mais je trouve bizarre que la peinture noir de la continuité avec le réservoir se finisse comme ça, je pense que ça aurait été mieux si la peinture allait jusque bout de la TDF.
Yep ça a été une piste longtemps envisagée mais en réel, la moto devant, ça allonge énormément la ligne, rendant moins dynamique l'ensemble. On peut voir certaines GPZ comme ça en peinture perso.
J'étais parti sur cette idée et en en discutant avec Raspo, nous avons retenu cette option (j'en avais envisagé 3), qui en plus rappelle un peu la symétrie du ZRX12S d'origine (ce qui me plaisait bien).
Après c'est une question de goût. Mais suis très content du résultat et ne regrette pas ce choix (t'as tjrs la boule au ventre avant de découvrir le résultat d'une sortie peinture).

Avatar de l’utilisateur
Stingray
Débutant
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 09, 2017 9:47
Bike : ZRX1200S
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecôle

Re: ZRX12S version GPZ

Message par Stingray » dim. déc. 17, 2017 20:10

frufo a écrit : dim. déc. 17, 2017 9:11 Tu lui as offert ça pour ton anniversaire, Stingray ? :lol:

Bon annif en retard :wink:
Ah c'est cool merci! Anniversaire en effet, et bon bein suis de plus en plus frileux alors me suis dit qu'avec des moufles je n'aurai plus d'excuses pour prendre la caisse à la place du ZRX quand il fait trop froid!

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: ZRX12S version GPZ

Message par Matt » lun. déc. 18, 2017 0:08

Stingray a écrit :
dambzh a écrit : dim. déc. 17, 2017 14:32 c'est sympa un ZRX avec ce TDF mais je trouve bizarre que la peinture noir de la continuité avec le réservoir se finisse comme ça, je pense que ça aurait été mieux si la peinture allait jusque bout de la TDF.
Yep ça a été une piste longtemps envisagée mais en réel, la moto devant, ça allonge énormément la ligne, rendant moins dynamique l'ensemble. On peut voir certaines GPZ comme ça en peinture perso.
J'étais parti sur cette idée et en en discutant avec Raspo, nous avons retenu cette option (j'en avais envisagé 3), qui en plus rappelle un peu la symétrie du ZRX12S d'origine (ce qui me plaisait bien).
Après c'est une question de goût. Mais suis très content du résultat et ne regrette pas ce choix (t'as tjrs la boule au ventre avant de découvrir le résultat d'une sortie peinture).
Très bon choix pour cette peinture. Ça le fait vraiment bien cette déco. ;-bd
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Répondre