mon ZRX 1200 N (remise en état terminé)
Modérateur : Modos
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11843
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Tout dépend de ton style de conduite (ou de pilotage), mais les dunlop roadsmart 2 vont plutôt très bien, ils équipent mes 2 motos...
Des motos, des potos et Carpe Diem.
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
+1100 tout le monde est unanime sur ces pneus !frufo a écrit :Tout dépend de ton style de conduite (ou de pilotage), mais les dunlop roadsmart 2 vont plutôt très bien, ils équipent mes 2 motos...
En alternative j'ai actuellement des Pirelli Diablo Rosso II (l'équivalent des roadsmart chez Pirelli) ça va bien aussi
Et en plus "sportif" (mais du coup moins endurants) il y a les Dunlop Sportsmart que j'avais avant qui sont top aussi
- cricri69
- Squatteur
- Messages : 5968
- Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
+1200frufo a écrit :Tout dépend de ton style de conduite (ou de pilotage), mais les dunlop roadsmart 2 vont plutôt très bien, ils équipent mes 2 motos...
- cricri69
- Squatteur
- Messages : 5968
- Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
tu as ceci,bien sûr plusieurs couleurs disponiblesantoine 91 a écrit :la boussole fonctionne pas sur le réservoir (elle devient folle et n'indique pas du tout le nord) l'idéal pour perdre le nord quoi
J'ai commandé des fond de compteur blanc pour apporter une touche de modernité à cette enclume!!
j'attends les durites et plaquettes de chez silverperformance.
L'étrier Arr est démonté et nettoyé (j'ai réussi à récupérer les axes), mais la couleur Or est quand même bien passé, je vais sans doute passer un coup de peinture dessus après un sablage (en protégeant les zones des plans de joint et des pistons).
Il faut que je trouve un kit complet de refection d'étrier avec pistons (les miens sont piqué et un peu marqué)
Je suis en prospection dans mes connaissances pour faire reprendre le réservoir et sa bosse dans sa couleur originelle.
Je vais en profiter pour repeindre en epoxy au boulot les supports de cales pieds passager qui sont piqué aussi.
Il y a encore un peu de boulot, je vais déposer les amortisseurs (1 par 1 j'ai pas de béquille qui prend par en dessous la moto) pour pouvoir nettoyer correctement le bras oscillant et nettoyer en même temps ces amortisseurs (en septembre je me fendrais de deux amortisseurs neuf!!)
On m'a aussi prêté une rampe de dépressiomètre pour pouvoir faire la synchro
voilà pour les nouvelles!!
Une dernière chose vous me conseilleriez quoi comme pneus avec un bon rapport qualité/prix??
A+
http://www.ebay.fr/itm/KIT-PEINTURE-ETR ... 3a7eada02f
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
ça a l'air plutôt pas mal ça!! je vais tester du coup je l'ai trouvé sur amazon à 26 euros le kit en plus!!cricri69 a écrit :
tu as ceci,bien sûr plusieurs couleurs disponibles
http://www.ebay.fr/itm/KIT-PEINTURE-ETR ... 3a7eada02f
A+
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
petite question, savez vous si on peut retrouver le lettrage chromé sur le réservoir ?
Ou alors avec quoi le recoller ?
je vais les décoller pour la peinture du réservoir, et je voudrais les recoller ensuite (le réservoir part en peinture début juillet)
Il y en a qui vont être déçu, j'ai décollé la boussole, faut que j'arrive à rattraper le bouchon (trace de colle époxy)
A+
Ou alors avec quoi le recoller ?
je vais les décoller pour la peinture du réservoir, et je voudrais les recoller ensuite (le réservoir part en peinture début juillet)
Il y en a qui vont être déçu, j'ai décollé la boussole, faut que j'arrive à rattraper le bouchon (trace de colle époxy)
A+
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11843
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Ou alors je te fais un logo noir ou anthracite. Le frangin avait ça sur sa champagne, c'était plutôt chouette
Des motos, des potos et Carpe Diem.
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
le meilleur moyen c'est de comparer!!
tu as une photo frufo?
A+
tu as une photo frufo?
A+
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11843
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Sont beaux tes stickers Frufo !
Perso, j'aime bien le 1052R (même si je préférerais avoir le modèle 1109R, avec le moteur qui correspond bien sûr) ...
Tu as un lien vers un catalogue montrant tout ce que tu peux faire, avec les tarifs ?
Perso, j'aime bien le 1052R (même si je préférerais avoir le modèle 1109R, avec le moteur qui correspond bien sûr) ...
Tu as un lien vers un catalogue montrant tout ce que tu peux faire, avec les tarifs ?
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11843
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Je peux faire plein de truc. Le 1109? C'est comme si c'était fait.
Pas de catalogue, ce serait trop gros
Pas de catalogue, ce serait trop gros
Des motos, des potos et Carpe Diem.
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Salut,
Sympa les stickers, mais je préfère les lettres en relief d'origine quand même
Du côté des travaux de remise en état:
- les durites aviations à l'avant sont monté et le circuit purgé (j'ai retiré le répartiteur)
- les plaquettes avant changé
- le disque arrière remplacé
- le MC arrière remplacé (il me manque encore le kit de réfection d'étrier ARR et la durite arrière qui sont en commande)
- les clignotants LED trouvé sur leboncoin sont arrivé (j'attend les fiche adaptateurs et les résistances)
ça avance doucement mais surement!!
A+
Sympa les stickers, mais je préfère les lettres en relief d'origine quand même
Du côté des travaux de remise en état:
- les durites aviations à l'avant sont monté et le circuit purgé (j'ai retiré le répartiteur)
- les plaquettes avant changé
- le disque arrière remplacé
- le MC arrière remplacé (il me manque encore le kit de réfection d'étrier ARR et la durite arrière qui sont en commande)
- les clignotants LED trouvé sur leboncoin sont arrivé (j'attend les fiche adaptateurs et les résistances)
ça avance doucement mais surement!!
A+
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Salut,
j'avance pas beaucoup en ce moment, je suis en train de refaire l'étrier ARR (peinture, joints, pistons neuf)
j'ai aussi trouvé le saint graal ==>> les sacro saintes poignées passagers à prix raisonable!
je vais aussi me mettre en quête des tube de refroidissement en acier sous le moteur.
en septembre normalement fourche et amortisseurs arr et si les finances le permettent un train de pneu en PR 3.
A+
j'avance pas beaucoup en ce moment, je suis en train de refaire l'étrier ARR (peinture, joints, pistons neuf)
j'ai aussi trouvé le saint graal ==>> les sacro saintes poignées passagers à prix raisonable!
je vais aussi me mettre en quête des tube de refroidissement en acier sous le moteur.
en septembre normalement fourche et amortisseurs arr et si les finances le permettent un train de pneu en PR 3.
A+
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Salut,
Le réservoir part en peinture+ traitement à la resine à l'intérieur dans la semaine.
J'ai trouvé les tubes en aciers avec des durites neuves (merci Raspo)
Pascal m'a aussi dégoté une paire d'amorto et une fourche le tout en excellent état pour prix raisonnable!!
ça sent bientôt le retour sur la route!
A+
Le réservoir part en peinture+ traitement à la resine à l'intérieur dans la semaine.
J'ai trouvé les tubes en aciers avec des durites neuves (merci Raspo)
Pascal m'a aussi dégoté une paire d'amorto et une fourche le tout en excellent état pour prix raisonnable!!
ça sent bientôt le retour sur la route!
A+
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
ça va beaucoup moins bien rouler comme ça
Sinon les pneus sont arrivé, montage mercredi, demain RDV chez Raspo pour récupérer fourche, amortisseurs et tubes en acier de refroidissement.
Et d'autres surprise d'ici quelques jours
A+
Sinon les pneus sont arrivé, montage mercredi, demain RDV chez Raspo pour récupérer fourche, amortisseurs et tubes en acier de refroidissement.
Et d'autres surprise d'ici quelques jours
A+
Dernière modification par antoine 91 le ven. sept. 11, 2015 21:36, modifié 2 fois.
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16505
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Le guidon me semble bien plat...esthétiquement, j'aime bien !!
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
A voir à l'usage après, mais comme c'est pas une moto dont je vais me servir tout les jours ça ira je penseDuc de Normandie a écrit :Le guidon me semble bien plat...esthétiquement, j'aime bien !!
mais la position me plait mieux, à l'arrêt tout du moins....
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
aujourd'hui après 2h dans les bouchons j'ai récupéré ma nouvelle fourche et amortisseurs
j'ai eu le temps de monter les amortisseurs
le reste la semaine prochaine!!
j'ai eu le temps de monter les amortisseurs
le reste la semaine prochaine!!
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Si tout se passe bien, les premiers tours de roues sont pour dans 10 jours!
En espérant qu'il fasse beau...
Je fait monter ses nouveau chausson demain soir.
J'ai vidangé et remplacé les joints et caches poussière de la fourche.
J'ai aussi commencé les comptes histoire de savoir à combien me revenait la remise en état/route, heureusement qu'elle était gratuite ça me revient au prix d'une bonne occasion.
A+
En espérant qu'il fasse beau...
Je fait monter ses nouveau chausson demain soir.
J'ai vidangé et remplacé les joints et caches poussière de la fourche.
J'ai aussi commencé les comptes histoire de savoir à combien me revenait la remise en état/route, heureusement qu'elle était gratuite ça me revient au prix d'une bonne occasion.
A+
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Salut,
ça avance tranquillement, tout le train avant est remonté, nettoyer remis en forme!!
même les étriers ont subi un gros nettoyage (dremel et petite brosse avec un peu de DOT 4) pour retirer les dépôts de poussières des plaquettes.
A+
ça avance tranquillement, tout le train avant est remonté, nettoyer remis en forme!!
même les étriers ont subi un gros nettoyage (dremel et petite brosse avec un peu de DOT 4) pour retirer les dépôts de poussières des plaquettes.
A+
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Beau boulot !
J'aime bien ces posts avec tous les détails de la rénovation en photos ...
Ça me rappelle que chaque année (en hiver) je devrais moi aussi redonner un coup d'éclat à mon Rex et que finalement je ne le fais pas ...
Manque de motivation, de finances, de confiance pour tout démonter et surtout tout remonter comme c'était avant, etc ...
Les excuses ne manquent pas pour ne rien faire ...
Quand je dis "rien", attention hein, je ne parle que de l'esthétique (les pneus, freins, transmission et suspensions ne sont jamais négligés) ...
Peut-être la crainte de ne pas avoir tout fini de remonter avant le retour des beaux jours ?
Quand je m'attaque à un truc dans ce genre, on sait quand ça commence mais pour la tenue d'un délai c'est plus compliqué ...
Et pourtant quand je vois dans quel état sont les bécanes de certains, c'est vrai que ça fait envie ...
Nice job !
Keep up the good work mate !
J'aime bien ces posts avec tous les détails de la rénovation en photos ...
Ça me rappelle que chaque année (en hiver) je devrais moi aussi redonner un coup d'éclat à mon Rex et que finalement je ne le fais pas ...
Manque de motivation, de finances, de confiance pour tout démonter et surtout tout remonter comme c'était avant, etc ...
Les excuses ne manquent pas pour ne rien faire ...
Quand je dis "rien", attention hein, je ne parle que de l'esthétique (les pneus, freins, transmission et suspensions ne sont jamais négligés) ...
Peut-être la crainte de ne pas avoir tout fini de remonter avant le retour des beaux jours ?
Quand je m'attaque à un truc dans ce genre, on sait quand ça commence mais pour la tenue d'un délai c'est plus compliqué ...
Et pourtant quand je vois dans quel état sont les bécanes de certains, c'est vrai que ça fait envie ...
Nice job !
Keep up the good work mate !
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
si ça peut te rassurer j'étais un peu frileux au départ, mais je me suis lancé, après je dit pas que j'ai pas fait de conneries mais au moins j'aurais appris ça ne se voit pas sur les photos mais j'ai pas mal galéré sur certains trucs.....KERKER-21 a écrit :Beau boulot !
J'aime bien ces posts avec tous les détails de la rénovation en photos ...
Ça me rappelle que chaque année (en hiver) je devrais moi aussi redonner un coup d'éclat à mon Rex et que finalement je ne le fais pas ...
Manque de motivation, de finances, de confiance pour tout démonter et surtout tout remonter comme c'était avant, etc ...
Les excuses ne manquent pas pour ne rien faire ...
Quand je dis "rien", attention hein, je ne parle que de l'esthétique (les pneus, freins, transmission et suspensions ne sont jamais négligés) ...
Peut-être la crainte de ne pas avoir tout fini de remonter avant le retour des beaux jours ?
Quand je m'attaque à un truc dans ce genre, on sait quand ça commence mais pour la tenue d'un délai c'est plus compliqué ...
Et pourtant quand je vois dans quel état sont les bécanes de certains, c'est vrai que ça fait envie ...
Nice job !
Keep up the good work mate !
mais bon l'essentiel c'est la satisfaction personnelle qui en ressort, du coup je suis un peu moins frileux pour bricoler sur une bécane qu'avant.
Et puis je ne suis pas pressé j'ai quand même le bandit à côté pour rouler donc ça m'évite de me mettre de la pression et de faire (encore plus..) des conneries.
- jul
- ZRX CdF membre n° 1200
- Messages : 2143
- Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
- Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Tours
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Je note l'idée pour nettoyer les étriers. Ca a l'air efficace!
Beau boulot en tout cas !
Beau boulot en tout cas !
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Pour moi ça était efficace en tout cas ils étaient noir de carbone!!!jul a écrit :Je note l'idée pour nettoyer les étriers. Ca a l'air efficace!
Beau boulot en tout cas !
j'ai fini de remonté la roue arrière. J'en ai profité vue que le kit chaine avait pas l'air en trop mauvais état pour le nettoyer au pétrole, on verra bien le temps qu'il durera mais bon d'aspect il a l'air ok et n'a pas de point dur.
la suite dans la semaine normalement!!
A+
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Salut,
toujours vivant après tout ce temps...
Je n'ai pas pu avancer entre septembre 2015 et juillet 2016.... (changement de boulot, puis suivi en 2016 d'un changement de région pour devenir bordelais ! )
Quand on a emménager le critère important été le garage ! du coup je me retrouve avec une dépendance de 77 m2 rien que pour moi j'ai donc pu après avoir déménager mon enclume sur remorque commencé à la démonter entièrement ! le but du jeu faire repeindre le cadre + bras oscillant en noir brillant !
Donc me voici en train de la démonter mi aout. Je profite de la venu des copains de Paris pour finir de me descendre mon bazar restant encore chez mes parents, et mettre dans le camion le cadre + bras oscillant pour peinture chez Bobigny Epoxy.
Entre temps je profite que Triker57 vende une partie de son S pour racheter de l'habillage plus un radiateur avec son ventilateur..
J'en profite au passage pour me prendre un Stage 3 Dynojet et choisi une solution à la place des K&N proposé sur le forum par Francis (les cornets chinois on verra bien à l'usage)
La semaine dernière récupération du cadre (entre fin aout et début novembre j'ai nettoyé toute les pièces de la moto y compris le bloc moteur, profitant de l'accessibilité pour faire le pastillage).
Du coup cette semaine j'ai attaqué le remontage de l'ensemble.
Il reste encore un peu de boulot mais il y a un 2 objectifs pour finaliser cette remise en état: mon frère passe son permis et viens l'été prochain pour qu'on parte en road trip (du coup bridage de mon bandit pour lui et le zrx pour moi) et le second est Madame qui veut partir en vacances avec
A+
toujours vivant après tout ce temps...
Je n'ai pas pu avancer entre septembre 2015 et juillet 2016.... (changement de boulot, puis suivi en 2016 d'un changement de région pour devenir bordelais ! )
Quand on a emménager le critère important été le garage ! du coup je me retrouve avec une dépendance de 77 m2 rien que pour moi j'ai donc pu après avoir déménager mon enclume sur remorque commencé à la démonter entièrement ! le but du jeu faire repeindre le cadre + bras oscillant en noir brillant !
Donc me voici en train de la démonter mi aout. Je profite de la venu des copains de Paris pour finir de me descendre mon bazar restant encore chez mes parents, et mettre dans le camion le cadre + bras oscillant pour peinture chez Bobigny Epoxy.
Entre temps je profite que Triker57 vende une partie de son S pour racheter de l'habillage plus un radiateur avec son ventilateur..
J'en profite au passage pour me prendre un Stage 3 Dynojet et choisi une solution à la place des K&N proposé sur le forum par Francis (les cornets chinois on verra bien à l'usage)
La semaine dernière récupération du cadre (entre fin aout et début novembre j'ai nettoyé toute les pièces de la moto y compris le bloc moteur, profitant de l'accessibilité pour faire le pastillage).
Du coup cette semaine j'ai attaqué le remontage de l'ensemble.
Il reste encore un peu de boulot mais il y a un 2 objectifs pour finaliser cette remise en état: mon frère passe son permis et viens l'été prochain pour qu'on parte en road trip (du coup bridage de mon bandit pour lui et le zrx pour moi) et le second est Madame qui veut partir en vacances avec
A+
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5650
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Que de changements...
Je croyais que tu avais vendu ton enclume...
Je croyais que tu avais vendu ton enclume...
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Messages : 4042
- Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
- Bike : Plus rien
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 71 Sainte Croix
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
gros boulot
entre les deux posts, tu as eu le temps de rouler quand même ou tu montes et démontes
entre les deux posts, tu as eu le temps de rouler quand même ou tu montes et démontes
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
Matt21d, au départ c'est ce que je voulais faire puis je me suis résigné à remettre les mains dedans !! (Surtout Madame voulait pas que je m'en sépare..... elle estimé que j'avais pas assez profité avant de m'en séparer)
J'ai eu le temps de rouler un peu avec (j'ai roulé 1 semaine avec pour aller au boulot avant de m'arrêter).
j'ai une pièce plus dédié avec un vrai sol et une table de 120 x 180 cm avec mon établit et l'outillage pour m'occuper de la mécanique fine
J'ai eu le temps de rouler un peu avec (j'ai roulé 1 semaine avec pour aller au boulot avant de m'arrêter).
j'ai une pièce plus dédié avec un vrai sol et une table de 120 x 180 cm avec mon établit et l'outillage pour m'occuper de la mécanique fine
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Re: mon ZRX 1200 N (remise en état/route)
pour l'avoir déjà fais , je confirme que c'est du gros taf
courage et surtout prends plein de photos
courage et surtout prends plein de photos
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!