ZRX 1052 R
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- Matt
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Re: ZRX 1052 R
Elle fait super basse ta TDF..
T'as modifié l'angle de chasse ?? Ça paraît très ouvert..
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Re: ZRX 1052 R
J'ai refabriqué des pattes de maintien pour la descendre car ça ne passe pas avec les maîtres cylindres à bocaux sur les bracelets et je voulais pas qu'elle soit trop avancé sur la roue. Tu entends quoi par très ouvert ?
- Nalex
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Re: ZRX 1052 R
Pour la mousse, couteau de cuisine électrique, lime électrique à bande pour finir...gek a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 18:36 Découpe de la selle de la gpzr, c'est pas mal quoique j'aimerai la désépaissir légérement, il faut que je trouve une bonne méthode, j'ai bien un fil à chaud mais pas assez puissant.
Adaptation des commandes reculées de Stinger
Mise en place de la tête de fourche de mon RR
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- granphilou
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Re: ZRX 1052 R
Le couteau a jambon va tres bien aussi pour le decoupe de la mousse .
Astuce connue en aquarium pour realisation de filtres.
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Re: ZRX 1052 R
Je trouve ta TDF très basse aussi...
A mon avis au 1er freinage appuyé (ou pas si ta fourche est un poil molle) tu l'exploses direct (soit le TdF, soit le GdB... voire les deux !) !!!!
A mon avis au 1er freinage appuyé (ou pas si ta fourche est un poil molle) tu l'exploses direct (soit le TdF, soit le GdB... voire les deux !) !!!!
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Re: ZRX 1052 R
Je suis d'accord avec le Mich pour le Tdf
Je respecte la qualité du boulot mais je n'aime vraiment pas. J'attends quand même la mob finie
Mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature
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Re: ZRX 1052 R
T'inquiètes pas la mouche, j'y ai déjà pensé. La fourche est équipé avec des ressorts hyperpro donc elle n'est pas molle au contraire....J'ai 45mm max de plongée avant de toucher la roue, est ce suffisant ou pas je n'en sais rien pour l'instant mais en rabotant le bas de la tête de fourche je peux gagné 20mm donc 65mm d'enfoncement max. Je pourrais vérifié en dynamique mais pour l'instant en forçant sur la fourche en statique, la tdf ne touche pas le pneu, à confirmer plus tard...
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Re: ZRX 1052 R
Sauf erreur de ma part, le débattement de la fourche d'origine du ZRX est de 125mm, et le ressort hyper pro n'y change rien...
Et crois moi ils servent jusqu'en butée.
Alors à moins d'y mettre des cales 60mm (pas sûr que ce soit faisable avec des ressorts au dimension d'origine) ton rabotage de TdF ne suffira pas !
Et crois moi ils servent jusqu'en butée.
Alors à moins d'y mettre des cales 60mm (pas sûr que ce soit faisable avec des ressorts au dimension d'origine) ton rabotage de TdF ne suffira pas !
- Matt
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Re: ZRX 1052 R
J'ai bien peur d'être d'accord avec Jean Mich !!
J'ai relevé l'autre jour le débattement sur ma fourche : 114 mm.
Je pense que t'es 65mm sont vraiment insuffisant.. C'est pas la même entre pomper sur la fourche en statique et une vraie compression en dynamique..
J'ai relevé l'autre jour le débattement sur ma fourche : 114 mm.
Je pense que t'es 65mm sont vraiment insuffisant.. C'est pas la même entre pomper sur la fourche en statique et une vraie compression en dynamique..
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Re: ZRX 1052 R
Bon il semblait évident que la tête de fourche allait un jour au l'autre embrasser ma roue avant et j'ai beau avoir tourné le problème dans tout les sens je ne pouvais pas la remonter à cause des bracelets sous les té et des nouveaux maitre-cylindre ou bien il aurait fallu l'avancer et là c'était l'horreur
je me suis donc muni de mon dremel et séance rabotage, je suis pas mécontent du résultat
Un clin d'oeil au superbike 80'S
Le groooos radiateur de zxr
Le mini silencieux adapté au collecteur Akra, je pense que ça va ronfler !!
je me suis donc muni de mon dremel et séance rabotage, je suis pas mécontent du résultat
Un clin d'oeil au superbike 80'S
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- Matt
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Re: ZRX 1052 R
Ca avance bien ton histoire!!
Je crains pas la TDF en tout cas sa position semble bien mieux!
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- granphilou
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Re: ZRX 1052 R
A oui la sa devrais plus toucher et en plus tu va pouvoir essorer la poignée....sa chauffera pas avec un radiateur pareil .....
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Re: ZRX 1052 R
La reconstruction avance bien, je me mettais un peu la pression pour le branchement du faisceau mais finalement, ça se fait vite et facilement. Le circuit d'eau pas de soucis non plus quand on a les durites (merci Polo )
Suppression de l'anti pollution, je me suis trouvé des petits bouchons en caoutchouc.
ça allège ce carter de zzr
Les bougies, vidange, filtre à huile sont faites, plus que la mise en eau et tentative de réveil de la péniche ce week
Suppression de l'anti pollution, je me suis trouvé des petits bouchons en caoutchouc.
ça allège ce carter de zzr
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- Matt
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Re: ZRX 1052 R
Cool tout ça !!
Vivement ce we alors !!
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Re: ZRX 1052 R
ça avance bien
Par contre pour ta TDF, c'est certes beaucoup mieux, mais je pense que tu vas éclairer ta roue avant là : elle me semble trop penchée vers l'avant, il faudrait la redresser un peu. Enfin c'est l'impression que ça donne en photo, à tester "en vrai"
Par contre pour ta TDF, c'est certes beaucoup mieux, mais je pense que tu vas éclairer ta roue avant là : elle me semble trop penchée vers l'avant, il faudrait la redresser un peu. Enfin c'est l'impression que ça donne en photo, à tester "en vrai"
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Re: ZRX 1052 R
Je pense aussi lui fabriqué une entretoise de 10/15mm pour la redresser un peu.
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Re: ZRX 1052 R
Hier, c’était le grand jour, tentative de démarrage de la péniche qui c'est soldé par un échec . Premier essai pas de contact au bouton de démarreur. Je décide de shunter le relais de démarreur et là pas de souci le démarreur lance mais le moteur non, quelque "pouf pouf" très léger.
Je vais contrôler ce week end l’étincelle aux bougies, les cuves de carbu si l'essence arrive, les masses en espérant trouver la réponse au souci.
Je vais contrôler ce week end l’étincelle aux bougies, les cuves de carbu si l'essence arrive, les masses en espérant trouver la réponse au souci.
- Matt
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Re: ZRX 1052 R
T'as bien rebranché ton boîtier CDI ??gek a écrit :Hier, c’était le grand jour, tentative de démarrage de la péniche qui c'est soldé par un échec . Premier essai pas de contact au bouton de démarreur. Je décide de shunter le relais de démarreur et là pas de souci le démarreur lance mais le moteur non, quelque "pouf pouf" très léger.
Je vais contrôler ce week end l’étincelle aux bougies, les cuves de carbu si l'essence arrive, les masses en espérant trouver la réponse au souci.
Ça m'est arrivé l'autre fois.... Léger moment de solitude !!
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Re: ZRX 1052 R
Bien rebranché et réparer 2 fils du faisceau qu'une souris avait pris plaisir à grignoter, elle fera moins la maline quand je vais lui laisser mon chat dans le garage une nuit
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Re: ZRX 1052 R
Après quelques galères de paramétrage de mon Linux, enfin je réussi a me reconnecter.
De nouveau goodies pour ma REX
Une paire de Nissin fraichement restaurés, équipés de sbs racing
Rehausse made Raspo 30MM, ça relève l'arrière exactement comme je le souhaitais
En attente du stabilisateur de fourche, nouvel ensemble poignées et molettes de réglage de fourche...
De nouveau goodies pour ma REX
Une paire de Nissin fraichement restaurés, équipés de sbs racing
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Re: ZRX 1052 R
C'est une jante de zx9r que t'as mis !!? L'adaptation est facile ??
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Re: ZRX 1052 R
La jante était déjà montée quand je l'avais acheté.
Dernière modification par gek le sam. janv. 16, 2021 10:08, modifié 1 fois.
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Re: ZRX 1052 R
Retour de vacances, l'occasion de faire le ménage de printemps (un peu tardif) du garage et sortir la bête prendre l'air et prendre un peu de recul en plein jour
Départ chez le sellier la semaine prochaine, il lui faut la machine pour créer la selle, j'ai abandonné l'idée de la découpe par mes soins, laissons faire les pros !!
Départ chez le sellier la semaine prochaine, il lui faut la machine pour créer la selle, j'ai abandonné l'idée de la découpe par mes soins, laissons faire les pros !!
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Re: ZRX 1052 R
Dans le doute, sage décision !
Par contre, j'espère que tu comptes pas rouler sous la pluie avec ton arrière si court ?
Hâte de voir la suite.
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
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Re: ZRX 1052 R
sympa ce ZRX façon pistarde
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Re: ZRX 1052 R
C'est vrai que l'orientation choisit met de coté les aspects pratiques mais quand on aime
- MANXR
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Re: ZRX 1052 R
Bon, on veut la suite, nous !
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
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Re: ZRX 1052 R
Salut,
Je me demande si les amortisseurs ne sont pas montés à l'envers ? (tête en bas..)
du coup, les stickers ne seraient pas dans le bon sens non plus...