Le 1100 N Kafra de Special K

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Le 1100 N Kafra de Special K

Message par Special K » ven. avr. 11, 2008 12:15

Je n'avais encore jamais eu l'occasion de mettre un descriptif de mon brelon alors voilà->

Il s'agit d'un 1100 N violine de 98 d'un peu moins de 38000 kms acheté à Babar le 29/08/2007.

J'aime rouler différemment, je veux que ma moto me ressemble, j'ai donc fait quelques modifs rock n' roll de façon à la cafériser avec quelques touches de streetfighter allemand.

Mais tout d'abord, quelques jours après son achat et un bon nettoyage en règle->
Image
Image

Voici votre serviteur->
Image

Et après un hiver de petites modifs, reventes, échanges, achats de pièces->
Image
Image
Image
Image
Image


LES MODIFICATIONS:
- Désiglage du réservoir et des flans.
- Suppression des poignées passager.
- Pneus Continental Road Attack.
- Selle Top Sellerie.
- Tampons Top block.
- Tampon de silencieux Raspo Concept.
- Pot Micron brooaaap brooaaap.
- Modif de fourche origine by Raspo avec les petites cales qui vont bien.
- Rigidificateur époxyé noir Raspo Concept.
- Remplacement des écopes d'origine par celles d'un S (merci encore Pascal) et placement des clignos avants façon speed triple dans l'ex-fixation du flan de carénage du S.
- Garde boue ZX9R peint en noir mate.
- Cerclage et support de phare, coque compteur et platines repose-pieds passager peint en noir.
- Clignotants avants et arrières à LED.
- Clignotants blancs ovals sous le passage de roue.
- Feu arrière à LED.
- Passage de roue Ermax.
- Bouchon de température d'huile.
- Guidon Yamaha FZ1.
- Rétroviseurs en embout de guidon.
- Thermomêtre température exterieure et montre sur double support Louis.de.

A VENIR:
- Changement de guidon si je trouve des bracelets car pas complêtement satisfait du guidon FZ1.
- Rotor + 4° Raspo.
- Racourcissement de la coque arrière.
- Embouts de remplacement de poignées arrières ou rebouchage des trous si racourcissement la coque.
- Peinture du moteur et du radiateur en noir.
- Réfection de la ligne d'échappement.
- Modif du système de filtrage d'air (chapeaux full, cornet et ( ou) admission dynamique.
- Raccourcissement - 15 cm du silencieux et modification de son emplacement.
- Suppression du compteur et remplacement par un plus discret.
- Changement du sabot Ermax au profit d'un MDB plus dicret.

Voilà, elle ne plaira peut-être pas à beaucoup ici mais moi elle me plait, je vis avec elle une belle histoire à en rendre jalouse ma moitié :roll:

Je remercie ceux qui de près ou de loin par leur concours et leur aide m'ont permis d'en arriver là, Francis, Pascal, Oliv' et tous les autres :wink:
Dernière modification par Special K le mar. juin 27, 2017 14:33, modifié 2 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Message par vincent28 » ven. avr. 11, 2008 12:27

Ton train avant est tout simplement magnifique.
L'accord entre le cintre plat, la peinture noire de l'optique et le GB de Zxr est vraiment parfait à mon goût. Ca lui donne un aspect trppu très aggressif, renforcé par l'absence de rétros traditionnels.

Sinon pour le reste, une brêle comme neuve malgré son âge, mais ça c'est finalement assez commun chez nous.

Seul bémol à mon avis (mais ce n'est pas ma moto...), l'espèce de scotch sur l'optique. A part ça c'est le sans-faute.

Ah si, en passant, un coup de zébraline sur ton collecteur. Il n'y a guère plus que lui qui dénote sur ta moto :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » ven. avr. 11, 2008 12:59

belle machine , bravo !!!! :wink: :wink:

pense aussi à rejouter les embouts à la place des poignées AR :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
BULLIT
Squatteur
Messages : 1868
Inscription : mer. sept. 28, 2005 15:53
Geolocalization : No
Localisation : PARIS.75015 ....1100 N de 1997

Message par BULLIT » ven. avr. 11, 2008 14:14

Elle est pas mal du tout.......Normal, c'est une violine....


C'est vrai que Scotch sur le phare moyen, moyen...

Pour les modifs avenir....je garderai le bloc compteur et je passerai le B.O en Epoxy et une ligne complète kerker.... :wink: :wink: :wink: :wink:
ImageTHE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Message par Special K » ven. avr. 11, 2008 14:38

Jeannot a écrit :pense aussi à rejouter les embouts à la place des poignées AR :wink:
J'avais oublié de le mentionner aussi, ainsi que le thermomêtre et la montre.

Concernant la croix, c'est pas juste un simple scotch entrecroisé fait à la va vite, c'est découpé dans une bande pare soleil de BAR et inspiré d'un truc que j'ai vu en Allemagne et qui rappel aussi certains vieux cafras qui mettaient ça pour éviter de péter le verre sur une chute en arsouille.

J'aime bien voir la tête des gens qui s'interrogent (ou qui trouve ça très laid! :lol: ) en voyant ça.
De toutes façons, c'est du provisoir car le phare va changer aussi dans l'avenir mais je suis encore indecis et il sera peut-être carré...

Merci pour vos commentaires :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
pfaf
ZRX CdF membre n° 1664
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Message par pfaf » ven. avr. 11, 2008 15:07

:shock: j aime bien le style cafe racer il est vrai que des bracelet irais beaucoup mieux j aime bien ton guidon de fz1 pourrait tu me dire si tu a une position de street avec sinon essai de metre des echappement asser horizontale por le look CFR sa serait super sympa enfin c est mon avis CHOUETTE CAISSE et qui sort de l ordinaire :D
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Avatar de l’utilisateur
lagedd
Pdg
Messages : 834
Inscription : ven. janv. 11, 2008 21:58
Geolocalization : No
Localisation : ISERE

Message par lagedd » ven. avr. 11, 2008 18:00

Joli résultat :shock: j'aimais bien avant et j'aime toujours autant même si le style a bien changé (juste un peu vide sur le réservoir à mon goût) Beau boulot :wink:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » ven. avr. 11, 2008 19:58

Bien!!!!

Mais le scotch est vraiment en trop : touche cheap sur du propre...

Avatar de l’utilisateur
Sirylox
Débutant
Messages : 67
Inscription : lun. août 27, 2007 10:28
Geolocalization : No
Localisation : 60

Message par Sirylox » ven. avr. 11, 2008 20:01

Je suis de l'avis de Bullit concernant les compteurs, j'aime beaucoup le style que donnent cette vieille instrumentation en comparaison avec ce qui se fait maintenant.

Sinon concernant le guidon, peux tu en dire un peu plus sur la position que ca donne ? J'ai envie de changer le mien aussi, mais je n'ai aucune idée de quoi choisir. Ce que je cherche c'est etre un ptit peu plus basculé sur l'avant.

Belle moto en tous cas :)

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Message par Special K » ven. avr. 11, 2008 20:41

Concernant les compteurs, j'aime bien aussi, la seule chose qui me gène est qu'avec le guidon plat, ils ressortent plus haut que tout le reste et j'aime pas trop (ça fait un peu comme deux bosses sur le front, moi je ne vois que ça!).
Je désire rabaisser visuellement tout ça.
Aujourd'hui j'ai regardé pour trouver le moyen de modifier l'araignée afin d'avoir l'ensemble compteur/phare légèrement plus bas, une prochaine chtite modif en vue.

Pour le guidon, j'en parlais dans un autre poste.
Il coûte 36e en concession Yam (attention, il y a deux modèles, pour FZ1 N et FZ1 S, la différence se situe au niveau du filetage des embouts.)
Moi c'est un N.
Le montage est délicat car le guidon ne passe pas en config d'origine (le dessus vient buter sur les réglages de fourche.)
Egalement un petit soucis au niveau du passage des durites de frein et d'embrayage, plus près du compteur.
La solution pour éviter tout problème est de mettre des pontets assez haut (plus haut que les modèles standards, j'en ai fait les frais...)
Après plusieurs essais, la solution pour moi a été d'inverser les pontets d'origine, l'inclinaison vers les compteurs, et d'ajouter à chacun de grosses rondèles entre eux et leurs silent blocks.

Le test est concluant, la position est quasi similaire à un montage de bracelets au dessus du pontet supérieur mais ne casse pas les poignets pour autant.
Ca invite plus à envoyer franchement, je trouve que le vent appuye moins sur le torse (je fait un petit 1,75m), et on se surpend à sortir (un peu) le genoux en virage! :twisted:

Je pense que c'est la solution idéale pour qui recherche une position entre le street et les bracelets.
Pour info, LSL vend sur Louis.de un guidon très très bas avec un léger cintrage qui doit donner une position s'en rapprochant fortement.

Pour ma part, si je trouve des bracelets pas trop chers, je changerai mon guidon.

Pour l'échappement, une ligne Muzzy ou Kerker ne me déplairait pas, bien au contraire 8)
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Babar
Petit bras
Messages : 123
Inscription : dim. déc. 03, 2006 23:47
Geolocalization : No
Localisation : Malmoe Suede

Message par Babar » ven. avr. 11, 2008 20:53

Super boulot que tu as fait là mais ça me fait tout drole de la voir comme ça

Keep going :wink:

Avatar de l’utilisateur
korrigan02
Proprio
Messages : 762
Inscription : lun. oct. 31, 2005 22:30
Geolocalization : No
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Message par korrigan02 » ven. avr. 11, 2008 22:30

Moi j'aime bien cette meule et son aspect racer!!!

Même l'adhésif sur l'optique me plait bien... Un p'tit côté décalé/provoc qui ne laisse personne indifférent.

Le guidon aussi est bien sympa. Ca fait un p'tit bout de temps que je gamberge sur un truc dans ce goût-là, mais je craignais pour mes pouces et le réservoir... Un plat sans cintre pourrait peut-être le faire aussi, non? Quelqu'un a déja essayé?

Seul bémol à l'ensemble: la selle. Je la trouve un peu trop "luxueuse" pour un racer... Un truc plu minimaliste genre Corbin serait du plus bel effet! Mais ça n'engage que moi...

Belle moto! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Message par Special K » ven. avr. 11, 2008 23:05

Babar a écrit :Super boulot que tu as fait là mais ça me fait tout drole de la voir comme ça

Keep going :wink:
Je me doute :oops: mais ne t'inquiète pas, j'en prend grand soin :wink:
korrigan02 a écrit :Moi j'aime bien cette meule et son aspect racer!!!

Même l'adhésif sur l'optique me plait bien... Un p'tit côté décalé/provoc qui ne laisse personne indifférent.
Tu as tout compris :wink:
korrigan02 a écrit :Le guidon aussi est bien sympa. Ca fait un p'tit bout de temps que je gamberge sur un truc dans ce goût-là, mais je craignais pour mes pouces et le réservoir... Un plat sans cintre pourrait peut-être le faire aussi, non? Quelqu'un a déja essayé?
J'avais aussi pensé à un vrai dragbar mais en général, la longueur tourne autour de 90cm, ça commence à faire grand...
Pour le réservoir, ça passe au poil de c..l!

korrigan02 a écrit :Seul bémol à l'ensemble: la selle. Je la trouve un peu trop "luxueuse" pour un racer... Un truc plu minimaliste genre Corbin serait du plus bel effet! Mais ça n'engage que moi...

C'est pas faut, mais j'avoue que je me suis vite habitué à son confort.
Et en mode essorage de poignée, les bras s'allongent toujours mais le postérieur ne bouge pas d'un poil c'est le cas de la dire...
Ca ne tiendrait qu'à moi, j'aurai peut-être fait le pas, mais ça ne serait pas du goût de mon SDS :roll: :lol:
korrigan02 a écrit :Belle moto! :wink:

Merci! :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
zoreille
ZRX CdF membre n° 131
Messages : 4784
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » sam. avr. 12, 2008 2:52

8) 8) j'adore, super guelle, moi aussi je la prefere sans le SDV 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
Proprio
Messages : 649
Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
Geolocalization : No
Localisation : Fontainebleau

Message par cyril sniper » sam. avr. 12, 2008 8:21

Magnifque ! :shock:
Je trouve que ce style lui va à merveille, à mon sens tout est homogène et il n'y a pas de faute de gout 8)
Du beau boulot :wink:
Et je serais curieux d'essayer le comportement avec le guidon plat du FZ1
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4207
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » sam. avr. 12, 2008 9:53

super :D moi j'aime bien le scoth sur le phare :wink: le guidon lui va tres bien aussi :D

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Message par frufo » sam. avr. 12, 2008 11:12

Très joli, beau boulot... :wink:

Mais mets lui des bracelets, elle va adorer et toi aussi :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
korrigan02
Proprio
Messages : 762
Inscription : lun. oct. 31, 2005 22:30
Geolocalization : No
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Re: Le 1100 N Violine de Special K

Message par korrigan02 » sam. avr. 12, 2008 11:35

Special K a écrit : Image

Et puis avec deux paires de clignos à l'arriere, les potos, si elle vous ébloui pas cette meule, c'est que vous ètes mirauds commes des taupes!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Re: Le 1100 N Violine de Special K

Message par Special K » sam. avr. 12, 2008 18:15

korrigan02 a écrit :Et puis avec deux paires de clignos à l'arriere, les potos, si elle vous ébloui pas cette meule, c'est que vous ètes mirauds commes des taupes!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La sécurité avant tout, là je suis vu!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lors de l'achat, elle avait déjà des clignos à cet endroit, j'ai fait que les remplacer par des blancs.
Avec son futur postérieur, ça va virer :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Message par ELR59 » dim. avr. 13, 2008 23:21

tu as peind toi même les platines repose pieds passager? si oui avec quoi? epoxy?
car moi cha a pas tenu... :roll:
sinon j'adore ta brèle! il me tarde de la voir en vrai!!!
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Message par Special K » lun. avr. 14, 2008 13:49

ELR59 a écrit :tu as peind toi même les platines repose pieds passager? si oui avec quoi? epoxy?
car moi cha a pas tenu... :roll:
sinon j'adore ta brèle! il me tarde de la voir en vrai!!!
Peinture en bombe en attendant, ça commence à se barrer un peu au niveau des platines repose-pieds.
A la prochaine descente sur Noisy pour révision, les pièces repeintes en noir auront droit à l'époxy, également les ressorts d'amortos.
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. avr. 14, 2008 13:59

Belle bête !! 8) 8)
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
tiphibre
Gros glandeur
Messages : 450
Inscription : ven. juil. 07, 2006 10:56
Geolocalization : Yes
Localisation : Estadens 1100 N 1999 Bordeaux
Contact :

Message par tiphibre » mar. avr. 15, 2008 13:30

Et alors et la zebraline sur le collecteur........ :evil: :D

Bon je :arrow:


Beau boulot............
zrxxxxxxxxxx!!!!!!!
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b5q3dswq.jpg][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/b5q3dswq.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Message par Special K » mar. avr. 15, 2008 14:38

tiphibre a écrit :Et alors et la zebraline sur le collecteur........ :evil: :D

Bon je :arrow:.
C'est actuellement en cours!!!
Je frotte, tu frotte, il frotte :roll: ...... :lol: :lol:
tiphibre a écrit :Beau boulot............
Merci :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
GEGE3K21
Débutant
Messages : 97
Inscription : jeu. janv. 03, 2008 20:52
Geolocalization : No
Localisation : petit village à 5 KMS de DIJON

Message par GEGE3K21 » ven. avr. 25, 2008 10:06

Salut motard
Les violines sont vraiment très belles et la tienne est sublime et je crois que je vais copier le GB de ZX9...quand j'aurai reçu le rigidificateur noir.
Se monte-t'il sans pb sur la fourche d'origine?

Merci A+ et gaffe aux mibs
ZRX 1100 N DE 99 VIOLINE

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Message par Special K » ven. avr. 25, 2008 11:27

GEGE3K21 a écrit :Les violines sont vraiment très belles et la tienne est sublime
Merci! :wink:
GEGE3K21 a écrit :je crois que je vais copier le GB de ZX9...quand j'aurai reçu le rigidificateur noir.
Se monte-t'il sans pb sur la fourche d'origine?
Pas sans problème mais ça reste faisable.
Moi j'ai repris les fixations du garde boue d'origine et pour les rajouts latéraux, ils sont fixés avec des pattes achetées à Casto.
Si c'est pour le monter avec un rigidificateur, il faut couper ce qui fait office de protège joints de fourche.
Je vais surement faire un tuto avec photo dans les semaines qui viennent. :wink:
GEGE3K21 a écrit :gaffe aux mibs
Gaffe à qui tu parles (écris) alors!!! :roll: :lol: :lol: :lol:
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
BULLIT
Squatteur
Messages : 1868
Inscription : mer. sept. 28, 2005 15:53
Geolocalization : No
Localisation : PARIS.75015 ....1100 N de 1997

Message par BULLIT » ven. avr. 25, 2008 11:41

Elle prends tournure ta belle... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ImageTHE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Message par Special K » ven. avr. 25, 2008 14:12

BULLIT a écrit :Elle prends tournure ta belle... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je rentre en plein dans un projet immo et madame m'a dit "profite pour faire ce que tu veux, c'est ton plaisir mais après faudra se calmer!"
Donc j'en profite et c'est pas terminé! 8) :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
tib
Gros posteur
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 10, 2005 22:26
Geolocalization : No
Localisation : Gentilly (94) ; 1100R noir de 99

...

Message par tib » sam. avr. 26, 2008 1:15

Beau boulot l'ami, ça donne une petite touche de caractère à ta violine, qui lui va pas mal du tout, avec pas mal de bonnes petites idées...

Petite question, quels étaient les rétros que tu avais quand tu as acheté la moto ? Ca ressemble pas mal à des rétros de Z, non ? Qu'en as tu fait ?

Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt
Des avions de ligne au boulot et un avion de chasse à la maison !

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Re: ...

Message par Special K » sam. avr. 26, 2008 10:34

tib a écrit :Beau boulot l'ami, ça donne une petite touche de caractère à ta violine, qui lui va pas mal du tout, avec pas mal de bonnes petites idées...
Merci!:wink:
tib a écrit : Petite question, quels étaient les rétros que tu avais quand tu as acheté la moto ? Ca ressemble pas mal à des rétros de Z, non ? Qu'en as tu fait ?
Ce sont des rétros modèle "Furtif":arrow:
http://www.bigstore.tm.fr/sc_detail_url ... UIDON.html
Image
Ils sont désormais sur un Versys. :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Répondre