La mobylette atomique

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leon
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Re: La mobylette atomique

Message par leon »

heu non ,la soupape de mise à l'air est dans le bouchon
vers la serrure ..... :ymwink: :ymwink:

a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

Garylevil
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Re: La mobylette atomique

Message par Garylevil »

leon a écrit :
dim. oct. 11, 2020 19:49
heu non ,la soupape de mise à l'air est dans le bouchon
vers la serrure ..... :ymwink: :ymwink:

a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
et ben je vais devoir plancher sur ça aussi alors... merci pour l'info.

Garylevil
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Re: La mobylette atomique

Message par Garylevil »

aujourd'hui arrivé d'un élément "invisible" mais cool


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sur les bon conseils de DID et nalex. :-c

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leon
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Re: La mobylette atomique

Message par leon »

c'est des ressorts pour qu'elle fourche .... :?: :?:

a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
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DID
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Re: La mobylette atomique

Message par DID »

une fourche de 1100 , Stéphane repose une fourche d'origine :ymwink:
PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE SANS PROBLÈME....
ImageImageImageImage

Garylevil
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Re: La mobylette atomique

Message par Garylevil »

leon a écrit :
ven. oct. 16, 2020 2:40
c'est des ressorts pour qu'elle fourche .... :?: :?:

a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
oui après "meeting technique" je remet le fourche d'origine avec ressorts progressifs et rigidificateur de fourche de l'avis des connaisseurs autour de moi c'est le meilleur compromis.

Perso j'ai pas un bon feeling avec le train avant de ZX12R qui est sur la moto.

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riton
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Re: La mobylette atomique

Message par riton »

Concernant le feeling de la fourche de zx12r, as-tu vérifié si elle n'était pas bloquée?
Sur 5 fourches de zx12r (montées sur zx12r ou autres), j'en connais 4 qui, un jour ou l'autre, se sont retrouvées bloquées, avec un amplitude de 3-4cm seulement... je me trompe peut-être, mais il doit y avoir qqch de pas si évident au remontage.

Nalex
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Re: La mobylette atomique

Message par Nalex »

Sage décision, cette fourche et son adaptation ne son pas top sur ce ZRX. Trop raide, trop courte, plus de bloquage de direction... Sans parler de l'empilage de rondelles asymétrique derrière les étriers et des disques en 310 qui aurait du être en 320.
Jeff avait fait mettre des ressorts HP pour améliorer les choses... Il trouvait ça légèrement mieux, perso je trouvais toujours cette moto inconfortable et étrange à piloter.
Quand il avait pris ma violine, il voulait que je lui remonte la fourche (et les AAC d'origine) en gardant le freinage Beringer et les EMC derrière.
Du coup ça m'avait aussi coupé mon envie d'inversée et aussi d'AAC full de ZZR...
Bref, comme la roue arrière de 7R qui est parti en couille et le pneu de 200 qu'il y avait dessus... C'est super joli, mais c'est tout.

Je pense que quand ta belle sortira de chez Didier remise à jour dans le bon sens, elle sera beaucoup plus agréable à piloter ;)
1164RR

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Garylevil
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Re: La mobylette atomique

Message par Garylevil »

riton a écrit :
ven. oct. 16, 2020 13:30
Concernant le feeling de la fourche de zx12r, as-tu vérifié si elle n'était pas bloquée?
Sur 5 fourches de zx12r (montées sur zx12r ou autres), j'en connais 4 qui, un jour ou l'autre, se sont retrouvées bloquées, avec un amplitude de 3-4cm seulement... je me trompe peut-être, mais il doit y avoir qqch de pas si évident au remontage.
elle ne m'a pas paru bloquée.... maintenant la décision est prise donc je le regarderai pour qu'a la revente de la fourche le futur propriétaire n'est pas ce soucis.

Garylevil
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Re: La mobylette atomique

Message par Garylevil »

Nalex a écrit :
ven. oct. 16, 2020 14:06
Sage décision, cette fourche et son adaptation ne son pas top sur ce ZRX. Trop raide, trop courte, plus de bloquage de direction... Sans parler de l'empilage de rondelles asymétrique derrière les étriers et des disques en 310 qui aurait du être en 320.
Jeff avait fait mettre des ressorts HP pour améliorer les choses... Il trouvait ça légèrement mieux, perso je trouvais toujours cette moto inconfortable et étrange à piloter.
Quand il avait pris ma violine, il voulait que je lui remonte la fourche (et les AAC d'origine) en gardant le freinage Beringer et les EMC derrière.
Du coup ça m'avait aussi coupé mon envie d'inversée et aussi d'AAC full de ZZR...
Bref, comme la roue arrière de 7R qui est parti en couille et le pneu de 200 qu'il y avait dessus... C'est super joli, mais c'est tout.

Je pense que quand ta belle sortira de chez Didier remise à jour dans le bon sens, elle sera beaucoup plus agréable à piloter ;)
je l'espère :wink:

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