Trimph Ace café
Modérateur : Modos
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16506
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Trimph Ace café
Pour ceux qui connaissent le Ace Café et le Brighton burn up
http://www.motomag.com/Nouveaute-2015-T ... n-Ace.html
Moi j'aime bien mais faudrait un peu plus de watts.
http://www.motomag.com/Nouveaute-2015-T ... n-Ace.html
Moi j'aime bien mais faudrait un peu plus de watts.
- jul
- ZRX CdF membre n° 1200
- Messages : 2143
- Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
- Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Tours
Re: Trimph Ace café
Hmmm bien jolie cette petite pétoire...
Effectivement, dommage que tromph en est pas profité pour redonner du peps au vertical twin...
Effectivement, dommage que tromph en est pas profité pour redonner du peps au vertical twin...
- Nalex
- ZRX CdF membre n° 84, MM
- Messages : 6089
- Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
- Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Autheuil Authouillet 27
Re: Trimph Ace café
Pareil, magnifique
Bien dommage de ne pas refaire du rétro avec les merveilleux 3 pattes de la marque comme l'ancien Thunderbird
Bien dommage de ne pas refaire du rétro avec les merveilleux 3 pattes de la marque comme l'ancien Thunderbird
ZRX un jour, ZRX de retour
- cricri69
- Squatteur
- Messages : 5968
- Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon
Re: Trimph Ace café
+1200alexrex2 a écrit :Pareil, magnifique
Bien dommage de ne pas refaire du rétro avec les merveilleux 3 pattes de la marque comme l'ancien Thunderbird
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: Trimph Ace café
Oui mais non... les watts ça n'a jamais été dans le cahier des charges des "café racer" et autre néo-rétro du style Truxton, Bonneville, Scrambler... ni chez Triumph ni chez les autres (ex chez "nous" avec la W800... )Duc de Normandie a écrit :Moi j'aime bien mais faudrait un peu plus de watts.
- jul
- ZRX CdF membre n° 1200
- Messages : 2143
- Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
- Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Tours
Re: Trimph Ace café
Effectivement, c'est juste en caractère qu'il manque quelque chose. A priori, les préparateurs style Mecatwin arrivent à redonner du pep's à ces moteurs.
- Le Marquis
- Petit bras
- Messages : 174
- Inscription : jeu. oct. 24, 2013 16:19
- Bike : ZRX 1200 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: Trimph Ace café
Si tu leur laisses tes deux reins oui, ils font ce qu'il faut pour agrémenter le bouzin. Comme dit plus haut, dommage qu'elle soit si anémique, paskeu la gueule y est, du moins pour moi
Un 3 pattes aurait une meilleure base...yakavouar l'ascott ou la X90...c'était du beau
Un 3 pattes aurait une meilleure base...yakavouar l'ascott ou la X90...c'était du beau
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16506
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: Trimph Ace café
Bah si justement !! si j'ai bien compris, dans les années 50, il s'agissait de faire des courses de café à café en Angleterre. "Café racer". J'imagine qu'en puissance, c'était ce qui se faisait de mieux pour l'époque.michmuch a écrit :Oui mais non... les watts ça n'a jamais été dans le cahier des charges des "café racer" et autre néo-rétro du style Truxton, Bonneville, Scrambler... ni chez Triumph ni chez les autres (ex chez "nous" avec la W800... )Duc de Normandie a écrit :Moi j'aime bien mais faudrait un peu plus de watts.
Pour l'esprit néo-rétro, il est tout a fait possible d'imaginer un moteur velu actuel avec une esthétique d'antan et de garder l'esprit "course" d'origine.
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 6883
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
Re: Trimph Ace café
Certains l'ont fait ....Duc de Normandie a écrit :Pour l'esprit néo-rétro, il est tout a fait possible d'imaginer un moteur velu actuel avec une esthétique d'antan et de garder l'esprit "course" d'origine.
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16506
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: Trimph Ace café
Farpaitement.Benji a écrit :Certains l'ont fait ....Duc de Normandie a écrit :Pour l'esprit néo-rétro, il est tout a fait possible d'imaginer un moteur velu actuel avec une esthétique d'antan et de garder l'esprit "course" d'origine.
- jul
- ZRX CdF membre n° 1200
- Messages : 2143
- Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
- Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Tours
Re: Trimph Ace café
Vla le prix aussi
Pourtant fan des Norton Commando, j'ai jamais accroché à cette version moderne... Je préfère largement la Thruxton, esthétiquement parlant.
Pourtant fan des Norton Commando, j'ai jamais accroché à cette version moderne... Je préfère largement la Thruxton, esthétiquement parlant.