que sont ils devenus

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
martial
Squatteur
Messages : 2227
Inscription : mar. janv. 06, 2009 14:57
Geolocalization : Yes
Localisation : la reole . gironde

que sont ils devenus

Message par martial » mer. sept. 21, 2011 12:46

depuis un moment , plus de nouvelles de certains . crabeman , mrsbixs , jeannot et tuc , mitchpf , et les vendeens brothers :cry:
eh les gars reviendez nous voir , vous me ( nous ) manquez un peu :?
passez au moins faire un tit coucou de temps en temps , je sais qu actuellement ce n est pas facile ( vie familiale , boulot et autres ) mais bon cela n empeche pas de venir nous voir :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cyrillll
Squatteur
Messages : 2525
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
Geolocalization : Yes
Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99

Re: que sont ils devenus

Message par Cyrillll » mer. sept. 21, 2011 15:18

tu fais bien de le rappeler, en effet.

[ Post made via Mobile Device ] Image
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: que sont ils devenus

Message par Oscar » mer. sept. 21, 2011 17:57

C'est pas faux !! une bise au passage à tous les absents du moment :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
leon
Squatteur
Messages : 2043
Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
Geolocalization : Yes
Localisation : yonne

Re: que sont ils devenus

Message par leon » mer. sept. 21, 2011 18:05

:arrow:
Dernière modification par leon le lun. avr. 08, 2013 14:14, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

Avatar de l’utilisateur
Henri_35
Squatteur
Messages : 2637
Inscription : jeu. août 13, 2009 20:13
Bike : La seul vrai ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : Chauvigny

Re: que sont ils devenus

Message par Henri_35 » mer. sept. 21, 2011 18:34

Et mitchPf va bien aussi.;-)

[ Post made via Android ] Image

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: que sont ils devenus

Message par FréZéRiX » mer. sept. 21, 2011 18:52

Je me suis posé la question il y a deux jours,

Dernier post trouvé de jeannot le 11/09
Tuc a dû touvé une serveuse :mrgreen:
et pour les autres :?: :?: :?:

Les copains :!:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
martial
Squatteur
Messages : 2227
Inscription : mar. janv. 06, 2009 14:57
Geolocalization : Yes
Localisation : la reole . gironde

Re: que sont ils devenus

Message par martial » mer. sept. 21, 2011 18:58

y a pas qu eux , mais ce sont les premiers qui me sont venus a l esprit :wink:

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: que sont ils devenus

Message par FréZéRiX » mer. sept. 21, 2011 19:13

martial a écrit :y a pas qu eux , mais ce sont les premiers qui me sont venus a l esprit :wink:
+1200
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
thejud
Squatteur
Messages : 1802
Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Geolocalization : Yes
Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !

Re: que sont ils devenus

Message par thejud » mer. sept. 21, 2011 20:16

Récemment François lançait des appels depuis Tours, point de chute temporaire de son taf, et demandait s'il y avait moyen de se faire une bouffe entre forumeurs ... je crois qu'il n'a pas eu beaucoup de réponse, étonnant d'ailleurs

à consulter ici : http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?f ... 34#p392034" target="window.open(this.href);return false;

Pour les autres je ne sais pas

Avatar de l’utilisateur
PHOENIX66
Squatteur
Messages : 1393
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:14
Bike : ZRX1100R, Z1000SX
Geolocalization : Yes
Localisation : CABESTANY (66)

Re: que sont ils devenus

Message par PHOENIX66 » mer. sept. 21, 2011 21:21

On pourrait leur envoyer un MP (en espérant de bonnes nouvelles), non :?:

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Re: que sont ils devenus

Message par MitchPF » mer. sept. 21, 2011 22:09

Toujours vivant...et toujours chez les morts... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci de vous inquiéter les potos...mais depuis 1 an et demi c'est galère sur galère...pas vraiment le coeur à déconner ici ou ailleurs... :wink:

Les affaires reprennent doucement malgrès tout, CDI signé depuis 15 jours...retour donc dans les pompes funèbres...nouvelle boite mais pas de nouvelles têtes...le gars que j'ai remplacé (devenu un pote depuis) en 2006 dans mon ancienne boite (celle qui m'a viré) a racheté une boite de marbrerie funéraire familliale au abords de Poitiers et lancé l'activité de pompes en 2007 m'a appellé au secour au début du mois (me sachant dispo et lui galérant avec son personnel)

Difficile d'allier amitié et taf mais on s'adapte...on s'engeule déjà (de manière constructive) ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rythme éffrené...la rançon du succès d'une boite jeune et dynamique...à l'écoute des clients...à taille humaine...qui ne cherche pas à faire du blé par tout les moyens (comme certaines comme Roc E...PFG...qui coulent les unes derrières les autres de par chez nous d'ailleurs ) et qui au passage possède le seul corbillard limousine mercedes de la région... 8) 8) (Ca attire la clientèle d'une manière étonnante...d'autant qu'on a le culot de le proposer moins cher que les fourgons standards de nos concurents...)

Je fais des journées de dingues...je compose avec la compagne de mon pote (et patron) qui n'est pas facile...(D'ailleurs si ça ne marche pas à terme c'est d'elle que viendra l'embrouille) elle pratique le taf depuis 2 ans et m'apprends comment faire mon métier...je l'ai détendu ce matin encore... :evil: :evil: :wink:

Salaire de merde...mais avec pourcentage sur tout ce que je vends...(m'a déjà coupé l'herbe sous le pied en me chourant deux clients cette semaine...je pense que ça va déclencher une explication pas tard... :evil: )

Donc voilà...content de retrouver mon taf fétiche...au moins histoire de rentrer un peu de sous...et de me remettre à niveau après avoir décrocher de mes morts un moment (la législation c'est simplifié...alléluia... :mrgreen: )

Une nouvelle boite de pompes ouvre ces portes en début d'année sur Poitiers, une autre plus près de chez moi également...j'ai postulé chez les deux...une autre boite m'a toujours dans son viseur et cette fois quasi à la porte de la maison...je reste aux aguets... :lol: :lol: :lol: :lol:

Les nénéttes vont bien...ma miss à également repris le chemin du taf après 10 ans à s'occuper des filles...adaptation tranquille et gestion de son temps en fonction des enfants...le top... 8) Elle a un patron "de" hyper gentil...débordé par ses 5 entreprises (Allemagne, USA, Paris, Japon et Civaux :roll: ), son château et qui à pris le temps de me recontrer pour corriger mon CV et me booster le moral... :wink:

De nouveaux voisins sympa...1 couple de trentenaire avec 5 gosses...un autre avec 1 p'tit gars aussi...du coup les gamins s'éclatent entre eux après l'école devant la maison... :roll: :mrgreen:

Nos autres voisins casse couilles sont dégoutés... :lol: :lol: :lol: :lol: et moi salaud je jubile... :lol: :lol: :lol: :lol:

Question bécane...calme plat...encore beaucoup de "trou" financier à boucher avant d'y penser...même si ma femme insiste pour que je m'y remette vite... :mrgreen: (Finalement ça lui manque plus qu'a moi... :oops: :oops: :oops: ) Je vais voir où j'en serai cet hiver et selon je me met en chasse d'une vieillerie pour m'amuser un peu... :wink:

J'ai récement pris mon pied avec la monster race et de revoir Francis, Henri, Pascal, Daniel, Mumu et les autres m'a redonné la banane... :wink:

Voilà en condensé ce qui s'est passé dans la vie du croc mitch... :wink:

Je promets pas d'être aussi "présent" qu'avant...pas de connexion au bureau (pas le temps de toutes façon) et mes soirées sont courtes... :? Mais je vais faire un effort... :wink:

Bise à tous...et gaffe sur le bitume... :wink:
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: que sont ils devenus

Message par FréZéRiX » mer. sept. 21, 2011 22:11

PHOENIX66 a écrit :On pourrait leur envoyer un MP (en espérant de bonnes nouvelles), non :?:

:wink:
Salut J-M content de te lire :D ,
plus trop par là ces derniers temps :!:
j'espère que tout va bien :?:

Et bonne idée que tu as là :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: que sont ils devenus

Message par FréZéRiX » mer. sept. 21, 2011 22:18

Salut Michel :D

Content de voir que les choses vont mieux
et que le meilleur est à venir 8)

C'est tout bon :wink:
bise chez toi
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: que sont ils devenus

Message par Oscar » mer. sept. 21, 2011 22:20

Comment ça fait plaisir de te lire Mitch !! :D :D :D :D

Nan sérieux, tu me manquais, ton humour à froid (métier oblige !! :mrgreen: :mrgreen: ) et le reste qui va avec :wink:

Content de te voir retourner à ton taf de coeur, ça n'a pas l'air facile mais je comptes sur toi, tu vas tirer ton épingle du jeu.

Pour la mob, ben ouais c'est relou, mais parfois faut patienter. Je te souhaite le meilleur copaing, j'espère surtout que tu vas retrouver une vieillerie comme tu dis, pour promener ta carcasse sur les routes du limousin, la banane sous le casque 8) 8)

En attendant j'te bise, et les mitchettes avec, et j'espère bien qu'on se retrouvera un de ces quatre autour d'une bière à parler de tout et de rien. Tchôô collègue !!

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Re: que sont ils devenus

Message par Claude14 » mer. sept. 21, 2011 22:27

Oscar a écrit :Comment ça fait plaisir de te lire Mitch !! :D :D :D :D

+ 1200 !!! 8) 8) 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16507
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: que sont ils devenus

Message par Duc de Normandie » mer. sept. 21, 2011 22:36

Claude14 a écrit :
Oscar a écrit :Comment ça fait plaisir de te lire Mitch !! :D :D :D :D

+ 1200 !!! 8) 8) 8) :wink:
PAs mieux ! ah si ..."S "
Image

Avatar de l’utilisateur
Henri_35
Squatteur
Messages : 2637
Inscription : jeu. août 13, 2009 20:13
Bike : La seul vrai ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : Chauvigny

Re: que sont ils devenus

Message par Henri_35 » mer. sept. 21, 2011 22:39

MitchPF a écrit :Toujours vivant...et toujours chez les morts... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci de vous inquiéter les potos...mais depuis 1 an et demi c'est galère sur galère...pas vraiment le coeur à déconner ici ou ailleurs... :wink:

Les affaires reprennent doucement malgrès tout, CDI signé depuis 15 jours...retour donc dans les pompes funèbres...nouvelle boite mais pas de nouvelles têtes...le gars que j'ai remplacé (devenu un pote depuis) en 2006 dans mon ancienne boite (celle qui m'a viré) a racheté une boite de marbrerie funéraire familliale au abords de Poitiers et lancé l'activité de pompes en 2007 m'a appellé au secour au début du mois (me sachant dispo et lui galérant avec son personnel)

Difficile d'allier amitié et taf mais on s'adapte...on s'engeule déjà (de manière constructive) ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rythme éffrené...la rançon du succès d'une boite jeune et dynamique...à l'écoute des clients...à taille humaine...qui ne cherche pas à faire du blé par tout les moyens (comme certaines comme Roc E...PFG...qui coulent les unes derrières les autres de par chez nous d'ailleurs ) et qui au passage possède le seul corbillard limousine mercedes de la région... 8) 8) (Ca attire la clientèle d'une manière étonnante...d'autant qu'on a le culot de le proposer moins cher que les fourgons standards de nos concurents...)

Je fais des journées de dingues...je compose avec la compagne de mon pote (et patron) qui n'est pas facile...(D'ailleurs si ça ne marche pas à terme c'est d'elle que viendra l'embrouille) elle pratique le taf depuis 2 ans et m'apprends comment faire mon métier...je l'ai détendu ce matin encore... :evil: :evil: :wink:

Salaire de merde...mais avec pourcentage sur tout ce que je vends...(m'a déjà coupé l'herbe sous le pied en me chourant deux clients cette semaine...je pense que ça va déclencher une explication pas tard... :evil: )

Donc voilà...content de retrouver mon taf fétiche...au moins histoire de rentrer un peu de sous...et de me remettre à niveau après avoir décrocher de mes morts un moment (la législation c'est simplifié...alléluia... :mrgreen: )

Une nouvelle boite de pompes ouvre ces portes en début d'année sur Poitiers, une autre plus près de chez moi également...j'ai postulé chez les deux...une autre boite m'a toujours dans son viseur et cette fois quasi à la porte de la maison...je reste aux aguets... :lol: :lol: :lol: :lol:

Les nénéttes vont bien...ma miss à également repris le chemin du taf après 10 ans à s'occuper des filles...adaptation tranquille et gestion de son temps en fonction des enfants...le top... 8) Elle a un patron "de" hyper gentil...débordé par ses 5 entreprises (Allemagne, USA, Paris, Japon et Civaux :roll: ), son château et qui à pris le temps de me recontrer pour corriger mon CV et me booster le moral... :wink:

De nouveaux voisins sympa...1 couple de trentenaire avec 5 gosses...un autre avec 1 p'tit gars aussi...du coup les gamins s'éclatent entre eux après l'école devant la maison... :roll: :mrgreen:

Nos autres voisins casse couilles sont dégoutés... :lol: :lol: :lol: :lol: et moi salaud je jubile... :lol: :lol: :lol: :lol:

Question bécane...calme plat...encore beaucoup de "trou" financier à boucher avant d'y penser...même si ma femme insiste pour que je m'y remette vite... :mrgreen: (Finalement ça lui manque plus qu'a moi... :oops: :oops: :oops: ) Je vais voir où j'en serai cet hiver et selon je me met en chasse d'une vieillerie pour m'amuser un peu... :wink:

J'ai récement pris mon pied avec la monster race et de revoir Francis, Henri, Pascal, Daniel, Mumu et les autres m'a redonné la banane... :wink:

Voilà en condensé ce qui s'est passé dans la vie du croc mitch... :wink:

Je promets pas d'être aussi "présent" qu'avant...pas de connexion au bureau (pas le temps de toutes façon) et mes soirées sont courtes... :? Mais je vais faire un effort... :wink:

Bise à tous...et gaffe sur le bitume... :wink:

Ooohh nooooon .......................Pas lui. :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
martial
Squatteur
Messages : 2227
Inscription : mar. janv. 06, 2009 14:57
Geolocalization : Yes
Localisation : la reole . gironde

Re: que sont ils devenus

Message par martial » mer. sept. 21, 2011 22:53

content de te relire ( meme si je rentre de l hosto a l instant :| ) esperant que les plus mauvais jours soient derriere toi , bises a toute la famille :wink:

Avatar de l’utilisateur
scotty33
ZRX CdF membre n° 160
Messages : 4883
Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Geolocalization : Yes
Localisation : L'Ile d'Elle

Re: que sont ils devenus

Message par scotty33 » mer. sept. 21, 2011 22:55

Ventrach' et Mumu, je les imagine bien à préparer les Days Grand Ouest à fond dedans. :lol: :lol:
En plus avec un moteur de bagnole en vrac pour les Monster Race. :? :?
Gros bisous à tous les deux, s'ils passent par là ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image Image Le REX est dans le R !

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6503
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: que sont ils devenus

Message par José » mer. sept. 21, 2011 23:32

Duc de Normandie a écrit :
Claude14 a écrit :
Oscar a écrit :Comment ça fait plaisir de te lire Mitch !! :D :D :D :D

+ 1200 !!! 8) 8) 8) :wink:
PAs mieux ! ah si ..."S "
alors +S
Image

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22085
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: que sont ils devenus

Message par Marmotte » jeu. sept. 22, 2011 10:28

MitchPF a écrit :
De nouveaux voisins sympa...1 couple de trentenaire avec 5 gosses...un autre avec 1 p'tit gars aussi...du coup les gamins s'éclatent entre eux après l'école devant la maison... :roll: :mrgreen:

Nos autres voisins casse couilles sont dégoutés... :lol: :lol: :lol: :lol: et moi salaud je jubile... :lol: :lol: :lol: :lol:
vous les aurez les vieux,vous les aurez :mrgreen:
content de lire Michel :wink:

Avatar de l’utilisateur
GrogAnNaoned
"Greg de Nantes"
Messages : 1563
Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
Geolocalization : Yes
Localisation : Nantes

Re: que sont ils devenus

Message par GrogAnNaoned » jeu. sept. 22, 2011 11:30

C'est cool de te lire Mitch! :D
Je suis sur que la période difficile est terminée pour vous et que tout va rouler maintenant :wink: :wink:

Pour les frères Vendéens, j'ai eu François cette semaine par sms et ça va bien. L'un comme l'autre n'ont pas le net pendant la semaine car ils sont en déplacement, il suffit juste qu'ils soient débordés le WE (ce qui est souvent le cas les connaissant :mrgreen: ) pour qu'ils n'aient pas le temps de poster...

On les voit ce WE aux minidays Ouest, on leur fera part de votre inquiétude :wink: :wink:
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
david1973
Squatteur
Messages : 1501
Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
Bike : ZRX 1100 R "ELR"
Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane

Re: que sont ils devenus

Message par david1973 » jeu. sept. 22, 2011 14:25

content de lire tout ça, les piliers ont la peau dure !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
thejud
Squatteur
Messages : 1802
Inscription : ven. août 29, 2008 21:47
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Geolocalization : Yes
Localisation : La Rochelle (17) et Vendée bien sûr !

Re: que sont ils devenus

Message par thejud » jeu. sept. 22, 2011 14:51

GrogAnNaoned a écrit :C'est cool de te lire Mitch! :D
Je suis sur que la période difficile est terminée pour vous et que tout va rouler maintenant :wink: :wink:

Pour les frères Vendéens, j'ai eu François cette semaine par sms et ça va bien. L'un comme l'autre n'ont pas le net pendant la semaine car ils sont en déplacement, il suffit juste qu'ils soient débordés le WE (ce qui est souvent le cas les connaissant :mrgreen: ) pour qu'ils n'aient pas le temps de poster...

On les voit ce WE aux minidays Ouest, on leur fera part de votre inquiétude :wink: :wink:

Voilà pourquoi je n'étais pas inquiet pour eux ... beaucoup de déplacements pro et des week end trop courts ... ça ne laisse que peu de latitude, ou du moins pas autant qu'ils le souhaiteraient mais connaissant la team vendée même s'ils se font rares sur le forum ça ne les empêchera pas de se couper en 4 en cas de besoin :D


Mitch c'est clair que là ça fait plaisir et même bien plaisir de te relire, hardi petit

Avatar de l’utilisateur
Cyrillll
Squatteur
Messages : 2525
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
Geolocalization : Yes
Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99

Re: que sont ils devenus

Message par Cyrillll » jeu. sept. 22, 2011 22:24

Salut MitchPF, content de te savoir au taf. Mébon, pas envie d'être un de tes clients non plus, faut pas charrier !! Par contre, tu pourrais peut-être expliquer à tes vieux voisins que la promo sur le granit expire (!!) sous peu, et qu'il faudrait se magner !!

Image
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11844
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: que sont ils devenus

Message par frufo » mer. sept. 28, 2011 16:13

Merci de vous inquiéter les potos, mais comme le dit Greg, je suis un peu charrette, comme toujours (Demandez à mes potes, j'ai un emploi du temps de ministre...). De plus, l'organisation des mini-days ne m'a pas vraiment laissé le temps de poster dans le coin...

Je suis encore en Touraine, mais je viens de changer d"hébergement (moins cher et avec le wifi) donc, je vais pouvoir passer mes aprèm sur le fofo...

Concernant mon frangin, il va bien lui aussi. Mais étant toute la semaine sur la route, il préfère profiter de sa Mumu le week-end, plutôt que de trainer part ici. Ne lui en voulez pas... :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
ventrach'
ZRX CdF membre n° 45
Messages : 1980
Inscription : sam. mai 17, 2008 8:37
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendrennes 85

Re: que sont ils devenus

Message par ventrach' » ven. sept. 30, 2011 17:27

Salut les kids :wink:
ben ouais, c'est vrai que je suis plus trop présent sur le fofo...
Pas de net la semaine et des week-ends super chargés :oops: :oops:
ça va se calmer un peu d'ici la fin du mois d'octobre.
Et pour ceux de l'Ouest, faites gaffe, les inscriptions pour le repas de début
d'année chez les vendéen's brother ne va pas tarder à tomber: Ne loupez pas ça :mrgreen: :mrgreen:
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ventrach'
ZRX CdF membre n° 45
Messages : 1980
Inscription : sam. mai 17, 2008 8:37
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendrennes 85

Re: que sont ils devenus

Message par ventrach' » ven. sept. 30, 2011 17:31

scotty33 a écrit :Ventrach' et Mumu, je les imagine bien à préparer les Days Grand Ouest à fond dedans. :lol: :lol:
En plus avec un moteur de bagnole en vrac pour les Monster Race. :? :?
Gros bisous à tous les deux, s'ils passent par là ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

merci de me le rappeller François :wink:
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

franck_17

Re: que sont ils devenus

Message par franck_17 » ven. sept. 30, 2011 19:41

content que tout le monde aille bien,

si quelqu un a des news de ikasawak (jojo) ou de doudou....

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6503
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: que sont ils devenus

Message par José » ven. sept. 30, 2011 21:24

franck_17 a écrit :content que tout le monde aille bien,

si quelqu un a des news de ikasawak (jojo) ou de doudou....
doudou,mister bix,puis,les gars du sud ouest que nous avions rencontré,dans un resto sur la route des day's vers la bourboule,yoye,musa,zoreille....sans oublié donati :?: :wink: avec malinette nous pensons souvent à eux,
Image

Répondre