Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Oscar » jeu. oct. 31, 2013 16:19

Bon c'était juste énooorme hein :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

Dedieu cette ambiance, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bordel pareil sur un concert :twisted: :twisted:

Pit circle au bar, du stage diving à gogo, du mosh, du gros pogo bon enfant....mais dans tout le bar :shock: :shock: :shock: :shock:

Et ce son, pinaise les mecs sont pas venus pour enfiler des perles. A voir pour les amateurs, mais moi hier j'avais 15 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Pour les intéressés, j'ai une excellente nouvelle: RED FANG fait une mini-tournée en France l'année prochaine, il passent d'ailleurs au Connexion Bar le 28 janvier à Toulouse, les places sont en prévente à 17.50€ à la Fnac.

A mon avis vaut mieux se magner le train car elles vont partir comme des petits pains :wink: :wink:

http://www.redfang.net/

Nouvel album des lascars dispo sur leur site: Whales and Leeches, je ne l'ai pas encore écouté, je vous filerais des news si ça vous dit.

V'là tout, c'était le quart d'heure musical :D :D :D

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6503
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par José » jeu. oct. 31, 2013 19:50

coucou,me revoilou!


motos,photos ,girls sympa,(sans arrières pensées)...states,un morceau de vrais vies....finalement une recherche musical.....
http://www.youtube.com/watch?v=g1j1qwQQ8-Q
Image

Dav1200S43
Super glandeur
Messages : 503
Inscription : dim. déc. 16, 2012 11:55
Bike : ZRX 1200 S de 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Montfaucon en Velay

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Dav1200S43 » jeu. oct. 31, 2013 19:52

Vous en avez de la chance d'avoir des bons groupes par chez vous, nous c'est un peu le désert aux alentours de Lyon. Bon si, j'ai pu voir Cannibal Corpse (j'adore) - Children of Bodom (j'aime pas) au "fil" à Saint Etienne et là, dans 15 jours je vais voir "Dark Tranquility" (j'adore vraiment) avec mon garçon de 14 ans (son premier concert de métal !!!) à Villeurbanne, trop hâte.
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Oscar » jeu. oct. 31, 2013 20:20

Tu sais après quatre ans en Lot et Aveyron, j'te jure que t'es bien loti à Lyon !! :roll: :roll: :roll:

J'ai fait UN concert à Figeac, et je ne dis pas qui c'est tellement j'ai honte..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

>> Cannibal Corpse, deuxième concert métal de ma vie pour moi, trois semaines après Carcass à Paris. J'étais jeune mais quel pied !! :shock: :shock: :twisted: :twisted:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
beastie clown
Proprio
Messages : 688
Inscription : lun. janv. 30, 2006 23:22
Bike : 1200 S
Geolocalization : No
Localisation : ballancourt ZRX1200S bleue de 2002

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par beastie clown » jeu. oct. 31, 2013 23:06

Claude14 a écrit :Pour les fans, j'ai regarder cet après midi la redif sur Arte d'un émission sur Lemmy trop Motorhead !!!!!! :twisted: :mrgreen:
Ouais, le kilmister vient d'annuler ses concert dont celui du zénith le 9 novembre,il a beau être un monument
mais le temps et ce qui se met dans le cornet aide pas a sa longévité.
Perso ,dans les années 80 un concert de motorhead a la locomotive avec la formation ,philty animal Taylor a la batterie,Campbell a la gratte ,et l inénarrable lemmy a la basse of course.concert dantesque.

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par cricri69 » jeu. nov. 07, 2013 22:41

Trop bon...!!!! : :mrgreen: \:D/ \:D/ \:D/

" target="window.open(this.href);return false;

" target="window.open(this.href);return false;

:-bd
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22083
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Marmotte » lun. nov. 11, 2013 17:22

cricri69 a écrit :
" target="window.open(this.href);return false;

" target="window.open(this.href);return false;

:-bd
c'est dans les vieux pots............
une pensée pour Lou Reed,Transformer et Berlin ont accompagné ma jeunesse :( :(

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Oscar » mer. déc. 04, 2013 13:47

Pour les amateurs de métal, et rien que pour eux, matez moi un peu cette liste de groupe annoncée pour le prochain Hellfest :shock: :shock: :shock:

http://www.ouest-france.fr/hellfest-201 ... es-1758053

Juste énorme !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: \m/ \m/ \m/ \m/

En plus des groupes de métal classique cette année il y a un paquet de brutes épaisses qui viennent se produire, notamment mes amis Carcass, et là ça va envoyer du lourd (y'a pire hein !!)

Perso le samedi 21 sur la scène Altar je plante ma tente et je ne bouge pas !! :mrgreen: :mrgreen: \m/ \m/ \m/

Dedieu, faut que j'y aille, j'ai pas pu cette année et les années précédentes m’intéressaient peu, mais là faut que me bouge l'oignon pour y être.

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Dav1200S43
Super glandeur
Messages : 503
Inscription : dim. déc. 16, 2012 11:55
Bike : ZRX 1200 S de 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Montfaucon en Velay

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Dav1200S43 » mer. déc. 04, 2013 15:30

Alors là je reste scotché par l'affiche; Je ne suis pas fan des grosses têtes d'affiche (hormis Maiden qui m'ont fait découvrir le métal) mais Aerosmith, Deep Purple, Black Sabbath et Status Quo ça parle à la terre entière quoi !!
Les groupes qui m'interessent outre de voir ces mythes vivant sus-nommés sont Megadeth (déjà vu en 1995), Queensrÿche (parce que Empire quoi), Carcass (vu au Hellfest 2008), Slayer (vu aussi), Trivium, DEATH (putain Death quoi !! sans Chuck mais Death merde !!), Iced earth (vu en 2008 aussi mais très bon en live), Eluveitie, Loudblast (vu à peu près 1500 fois à la grande époque et en tant que membre du Dementia Circle s'il vous plait).
Cette année, j'y vais bordel !
Dernière modification par Dav1200S43 le mar. déc. 10, 2013 22:37, modifié 1 fois.
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Oscar » mer. déc. 04, 2013 17:52

J'ai vu Death aussi y'a pas loin de 20 piges, et j'en garde un super souvenir :twisted: :twisted:

Comme toi je suis fan du métal à la papa :mrgreen: :mrgreen: (Aerosmith - Maiden - Black sabbath - Megadeth) mais le brutal j'adooooooore ça.

Et là on trouve Impaled Nazarene, un des pires groupes que je connaisse (essaye "i am a killer of trolls" pour voir, c'est même pas la pire :shock: :shock: :shock: ), Nile, Pungent Stench, Enslaved, Gorguts, Godflesh, Emperor (put*** EMPEROR quoi !!!! :shock: :shock: :shock: ), Behemoth, et autres amuseries.

Sans dec, il nous manque quoi là pour faire un combo international unique ?? (Confessor-Mayhem-Origin-....)

Nan y'a pas, faut que je vende mon corps pour m'offrir le pass, y'a pas moyen !! :mrgreen: :mrgreen:

Du bon, du très bon, du brutal, du très brutal, et du classicos tranquillou...faut y aller !!

++ Oscar \m/ \m/ 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22083
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Marmotte » mer. déc. 04, 2013 18:37

belle affiche :shock: :shock: :shock:

vendredi 20 juin

Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, NightmareMainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red SkyThe Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin

Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, KillersMainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of BaalThe Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, HarkThe Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin

Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue PillsMainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of BeverastThe Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, WatertankThe Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Claude14 » sam. déc. 07, 2013 12:04

Aller ....ce soir pour le plaisir !!! :ar! :mrgreen:

Image
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Claude14 » dim. déc. 08, 2013 11:53

Bon,bin soirée très très sympa :mrgreen: du hard de 20h a 2h du mat' !!! :ar! Le cover de Maiden ,miam,miam !! Et 'showtime' et un cover qui reprend du Ozzy, Twisted, Van Halen, Juda Priest, Kiss, Gun's !!!! Miam,miam et re miam !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Oscar » sam. mars 01, 2014 17:50

En ce moment même....

Image

'tain je viens de retrouver cet alboume dans mes cartons, qui date de 1992 :shock: :shock: :shock:

Alors c'est du death, mais mélodique, tranquillou, et pas faux gothique à deux balles. C'est presque du doom en fait, et j'adooooore ce groupe.

C'est peinard, bien que le son soit prenant.

Un style quoi, disparu depuis de la planète métal. Aujourd'hui y'a pas mal de brutal, et pour le cool faut limite glisser vers le courant emo, pouah !!!!!

Si vous aimez Cathedral ou encore My Dying Bride, je vous le conseille fortement :wink: :wink:

Pyogenesis- Like Tears (In The Dust)

Il y a d'autres alboumes d'eux of course, dont un avec un morceau qui commence avec des chants d'oiseaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ils me font marrer ces metallos, m'enfin c'est du bon ça les aminches, c'est spécial, mais c'est bon 8) 8)

Régalez vous pour ceux qui aiment ça, et pour les autres je vous invite à découvrir :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
jul
ZRX CdF membre n° 1200
Messages : 2143
Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par jul » mar. mars 04, 2014 14:18

jean-claude a écrit :belle affiche :shock: :shock: :shock:

vendredi 20 juin

Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, NightmareMainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red SkyThe Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin

Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, KillersMainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of BaalThe Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, HarkThe Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin

Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue PillsMainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of BeverastThe Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, WatertankThe Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
J'y serais... pour la 4e fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Dav1200S43
Super glandeur
Messages : 503
Inscription : dim. déc. 16, 2012 11:55
Bike : ZRX 1200 S de 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Montfaucon en Velay

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Dav1200S43 » mer. mars 05, 2014 13:54

Oscar a écrit :En ce moment même....

Image

'tain je viens de retrouver cet alboume dans mes cartons, qui date de 1992 :shock: :shock: :shock:

Alors c'est du death, mais mélodique, tranquillou, et pas faux gothique à deux balles. C'est presque du doom en fait, et j'adooooore ce groupe.

C'est peinard, bien que le son soit prenant.

Un style quoi, disparu depuis de la planète métal. Aujourd'hui y'a pas mal de brutal, et pour le cool faut limite glisser vers le courant emo, pouah !!!!!

Si vous aimez Cathedral ou encore My Dying Bride, je vous le conseille fortement :wink: :wink:

Pyogenesis- Like Tears (In The Dust)

Il y a d'autres alboumes d'eux of course, dont un avec un morceau qui commence avec des chants d'oiseaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ils me font marrer ces metallos, m'enfin c'est du bon ça les aminches, c'est spécial, mais c'est bon 8) 8)

Régalez vous pour ceux qui aiment ça, et pour les autres je vous invite à découvrir :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Vu en première partie de Kreator (avec Hate Squad en premier) en 1993-94 à La Roche Sur Yon et j'ai même serré la paluche du bassiste de Pyogenesis qui n'a que 2 doigts sur la main qui tape les cordes. Très bonne impression de ce groupe et Kreator....la claque comme d'habitude.
Tiens Oscar, si tu veux du très très bon y'a Soilwork qui a sorti un double album magnifique, c'est style In Flames, ça déchire.
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

Avatar de l’utilisateur
GrogAnNaoned
"Greg de Nantes"
Messages : 1563
Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
Geolocalization : Yes
Localisation : Nantes

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par GrogAnNaoned » mer. mars 05, 2014 14:11

jul a écrit :
jean-claude a écrit :belle affiche :shock: :shock: :shock:

vendredi 20 juin

Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, NightmareMainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red SkyThe Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin

Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, KillersMainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of BaalThe Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, HarkThe Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin

Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue PillsMainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of BeverastThe Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, WatertankThe Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
J'y serais... pour la 4e fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Idem et cette année encore je bosse aux entrées :wink: :wink:
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
scott14
Squatteur
Messages : 1202
Inscription : mar. juil. 23, 2013 16:03
Bike : ZRX1100R-Yam XS1100 et R6R
Geolocalization : Yes
Localisation : Madrid et Biarritz
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par scott14 » mer. mars 05, 2014 21:47

Alors je vais me faire hurler dessus... Sauf par les quelques savoyards du club et autres suisses qui écoutent peut être la même chose!
Un copain "de la vallée" m'a parlé un jour de ça et depuis je suis addict total...

Radio Meuh... Il y a même une appli pour iPhone.
Énorme de tout, tous les styles et des musiques improbables mais qui passent.


Sur ce je sors au cas ou... ;-)


Less is more...
Less is More...

Le Bucheron
Super posteur
Messages : 307
Inscription : dim. nov. 08, 2009 20:59
Geolocalization : No
Localisation : St Herblain zrx1200s noir/gris

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Le Bucheron » jeu. mars 06, 2014 4:55

--> GrogAnNaoned: Je serais au Hellfest comme l'année dernière, toujours en tant que runner. On aura peut-être l'occasion de s'en boire une!

--> Oscar: je viens d'apprendre le dernier MDB à la guitare. Des putains de riffs!

-->Scott14: Je ne te hurlerai pas dessus, c'est au contraire une démarche radiophonique éminemment remarquable.
On m'avait dit: une fois au-dessus, tu ne repasseras plus au-dessous".

C'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Oscar » jeu. mars 06, 2014 19:07

@Scott: Radio Meuh est dans mes favoris depuis deux piges à peu près, et y'a pas j'adore cet éclectisme !!

Tu sais pas quoi écouter ?? Radio Meuh répond à ta question !! :D :D

Dans le même genre tu as Radio Larzac, avec à la cléf des recettes de cuisine, Aznavour ou Pantera, c'est selon :mrgreen: :mrgreen:

Je l'écoutais lorsque je bossais sur Millau, je me suis pris des barres de rire avec cette radio !! :lol: :lol: :lol:

Et en ce moment une radio qui fait que je pense à vous tous les jours !! :D :D

Radio Vassivière les aminches, c'est pas beau ça ?? pareil y'a de tout, mais que du bon. Le matin c'est souvent classique, et le soir c'est pop-rock de bon goût.

Ce soir j'ai eu Scorpions, les Stones, les Doors, et Nine Inch Nails, mais des morceaux vraiment cools, rien de brutal.

Du bon je vous dis, pis en plus ça fait penser aux days 8) 8) 8)

++ Oscar online 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Oscar » jeu. mars 06, 2014 19:12

@Le Bucheron: c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je le savais que t'étais un homme de goût !! :lol: :lol: :lol: :lol:

En ce moment sur la platine: Lamb of God :shock: :shock: :twisted: :twisted:

Dedieu ça remue un peu !! Pis après j'ai prévu un p'tit Pro Pain pasque j'ai retrouvé le disque dans mes cartons !! :shock: :shock:

++ Oscar comme d'hab quoi !! 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16505
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Duc de Normandie » jeu. mars 06, 2014 21:11

Oscar a écrit :En ce moment même....

'tain je viens de retrouver cet alboume dans mes cartons, qui date de 1992 :shock: :shock: :shock:

Alors c'est du death, mais mélodique, tranquillou, et pas faux gothique à deux balles. C'est presque du doom en fait, et j'adooooore ce groupe.

C'est peinard, bien que le son soit prenant.

Un style quoi, disparu depuis de la planète métal. Aujourd'hui y'a pas mal de brutal, et pour le cool faut limite glisser vers le courant emo, pouah !!!!!

Si vous aimez Cathedral ou encore My Dying Bride, je vous le conseille fortement :wink: :wink:

Pyogenesis- Like Tears (In The Dust)


++ Oscar 8)
Ma Romano, qui est à coté, me dit "papa, c'est quoi cette voix de Dark Vador modifié ?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La musique, bien ! très bien même ! mais ce type de voix d'outre tombe, çà gache tout..... :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Oscar » ven. mars 07, 2014 16:10

C'est bien mon Duc, faut leur apprendre la musique aux zenfants !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon c'est clair que pour une initiation on peut trouver plus cool hein !! La voix gâche selon toi, alors que pour moi c'est tout le secret de la réussite de ce genre musical.

Tu lui mets une voix de mec "normale", genre The voice ou Star Ac, et tu as ce qu'on appelle du Mélodic Dark Metal, un truc absolument infect, avec en général des clips qui se passent en forêt de nuit, avec des anges ou des fées qui jouent de la cithare ou de la harpe. :x :x :x :x :x

Si t'insistes je te fais une tiotte liste des "meilleurs" du genre, principalement des nordistes.

En revanche ça peut plaire aux filles (sans dec !!). C'est comme Evanescence, mais en mieux !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Le Bucheron
Super posteur
Messages : 307
Inscription : dim. nov. 08, 2009 20:59
Geolocalization : No
Localisation : St Herblain zrx1200s noir/gris

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Le Bucheron » ven. mars 14, 2014 1:34

Ça me rappelle la première fois que j'ai écouté Fear Factory, Album "Demanufacture".
J'ai adoré la musique, mais je détestais la voix - bien qu'il fasse beaucoup de parties en chant clair. Je n'ai acheté l'album que quelques années plus tard(!), et là je me suis dit: c'est une tuerie! Et c'est justement cette "voix gutturale" (chez nous on appelle ça le grunt, le growl, etc...) qui donne toute la puissance à l'oeuvre. Elle est saturée, à l'instar des guitares: c'est parfaitement cohérent dans la manière d'envisager ce type de musique. Et on se rend compte que s'il chantait en "clair"... ça pourrirait la musique.
Moi qui n'aimait pas ce type de metal il y a vingt ans, j'ai cherché depuis a avoir le "growl" le plus puissant possible, une sorte de raclement guttural mêlé souffle caverneux... tous les clichés du genre! Tout en continuant à travailler le "clair".

D'ailleurs, ça fait tellement longtemps que j'ai pas braillé un bon coup, que la dernière fois que j'ai voulu suivre le premier Vallenfyre (A Fragile King" - le deuxième "Splinters" sort bientôt...) j'ai tenu trois morceaux...

Faut que je bosse...
On m'avait dit: une fois au-dessus, tu ne repasseras plus au-dessous".

C'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par cricri69 » sam. avr. 12, 2014 1:31

Whaou.... je viens de regarder" Dream Theater" :shock: :shock: :shock:
avec un John Petrucci (guitare)au sommet... :shock: :shock: :shock:

http://youtu.be/3ohhMD88jxo
http://youtu.be/z8cVmMs0a1E
http://youtu.be/_fn_cwDuZl0
http://youtu.be/SviNV5PSalc
http://youtu.be/mh8tn1ei8lk
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
pennac
Squatteur
Messages : 1702
Inscription : mar. juil. 31, 2012 14:43
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Geolocalization : Yes
Localisation : 69150 Décines ,Lyon

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par pennac » sam. avr. 12, 2014 8:15

:-bd :-bd
cricri69 a écrit :Whaou.... je viens de regarder" Dream Theater" :shock: :shock: :shock:
avec un John Petrucci (guitare)au sommet... :shock: :shock: :shock:

http://youtu.be/3ohhMD88jxo
http://youtu.be/z8cVmMs0a1E
http://youtu.be/_fn_cwDuZl0
http://youtu.be/SviNV5PSalc
http://youtu.be/mh8tn1ei8lk
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 5978
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes
Localisation : 1907 Saxon - suisse

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par donati 31 » sam. avr. 12, 2014 10:25

ben voila, enfin des connaisseurs... \m/

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16505
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Duc de Normandie » sam. avr. 12, 2014 15:42

donati 31 a écrit :ben voila, enfin des connaisseurs... \m/
Il a beaucoup de tambours différents le gars !!! =)) =))
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par Oscar » ven. avr. 25, 2014 22:36

Un p'tit hip-hop tranquillou :arrow: :arrow: La Canaille : Une goutte de miel dans un litre de plomb

Découvrez l'album il vaut le coup :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: Radio 21: toutes la musique que vous aimez!!!

Message par cricri69 » sam. mai 10, 2014 10:09

" target="window.open(this.href);return false;
\:D/ \:D/ \:D/

ah le Slash :-bd
ImageImage

Répondre