ZRX'S DAYS AU VIGEANT

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » mer. nov. 10, 2004 7:20

Salut les copains,

J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir participer à votre arsouille ce WE, je ne me sens pas le courage en ce moment de me taper 400 kms aller et autant pour le retour.
Je préfère bouffer du parigots et normands dans le coin :roll: :roll: :roll: normalement ils ont prévu une tite arsouille :twisted: :twisted: :twisted:

Désolé les copains, ce sera pour une prochaine fois :? :? :? j'espère :wink:

Bye bye

Marco

lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

Message par lionel » mer. nov. 10, 2004 9:57

rhaaaa le petit joueur, halalala faut vérifier tous les posts avec lui, pfff, j'vais (peut-être) te pourrir!
Rule number 1: there are no rules

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » mer. nov. 10, 2004 19:44

Marco 91 a écrit :Salut les copains,

J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir participer à votre arsouille ce WE, je ne me sens pas le courage en ce moment de me taper 400 kms aller et autant pour le retour.
Je préfère bouffer du parigots et normands dans le coin :roll: :roll: :roll: normalement ils ont prévu une tite arsouille :twisted: :twisted: :twisted:
Désolé les copains, ce sera pour une prochaine fois :? :? :? j'espère :wink: Bye byeMarco
Eh m..!!,je sors de chez DAFY,je me suis équipé en 208 exprés pour le circuit,ben tant pis copain,à la prochaine........

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » mer. nov. 10, 2004 20:13

Désolé pour ça Gégé, de toute façon tu vas pas les user beaucoup tes 208, au printemps prochain, ils seront encore tout neuf :lol: :lol: :lol: 8)
Bon alors le pignon de 16 :shock: :shock: :shock: ça fait quoi :?:
en attendant les chapeaux :!: :!: :!:

A+

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » mer. nov. 10, 2004 20:23

:) Boooh,ça pousse un peu plus fort mais en fait,je m'en rend compte en sortie de rond point en 2è,ça guidonne :D ....,et l'aiguille du tachy qui monte vachement plus vite à 200 :oops: !!!!Quand à mes pneus,je viens de faire 7000 avec des macadam100,donc des durs,alors des tendres :shock: ..........@+,copain!!! :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

k

Message par JULIEN Bertrand » mer. nov. 10, 2004 21:49

Bonne nouvelle d'aprés YAHOO soleil dimanche evc des ptits nuage de M....E, bref rien de méchant!
A nous la piste :twisted: :twisted: :twisted:
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » jeu. nov. 11, 2004 10:01

Ah bon pas plus que ça :shock: c'est bizarre, moi en 2 avec un petit coup de pichenette c'est Wheeling :twisted:
Ce WE je vais certainement acheter un camescope numérique, je vais essayer de faire une installation embarquée pour voir ce que ça donne.

A+

Marco

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » jeu. nov. 11, 2004 14:09

:roll: J'ai pas encore osé le p'tit coup de pichnet' :oops:!!!!

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » ven. nov. 12, 2004 15:37

Je pars vers 18h pour Bordeaux,je serais au Vigeant dimanche à 10h les copains courageux que j'ai.......vous apelle ce soir vers 21h30.....Image!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Philippe LAURENS
Piegeur de kéké
Messages : 1065
Inscription : mar. janv. 13, 2004 21:46
Geolocalization : No
Localisation : NEVERS (58)

Message par Philippe LAURENS » dim. nov. 14, 2004 20:29

Aller Françis raconte nous !!!!

Comment s'est passée cette journée au Vigeant

J'espère pour vous que vous avez eu le beau temps et que vous avez tiré de bonnes bourres

Pensez à mettre des photos dans la rubrique évènement de la galerie photos

A bientôt

Françis, je n'oublies pas la période du 22 au 25 à Nevers.

Je vais au toubib pour un bilan demain, si je ne suis pas hospitalisé, je te rappelle et on fixe quelquechose lors de ton passage à nevers

Bien amicalement

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

.

Message par JULIEN Bertrand » lun. nov. 15, 2004 18:26

Bonjour à tous, vu mon jeune age et mon inexpérience notable :oops: , je laisse la priorité de la réponse à messir Francis 8) ou Sir GETIB 8) .

DONC WAIT AND SEE :twisted: :twisted: :twisted:
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » lun. nov. 15, 2004 19:20

Faites languir là les mecs... :( :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17081
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » lun. nov. 15, 2004 20:36

Image
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Philippe LAURENS
Piegeur de kéké
Messages : 1065
Inscription : mar. janv. 13, 2004 21:46
Geolocalization : No
Localisation : NEVERS (58)

Message par Philippe LAURENS » lun. nov. 15, 2004 21:16

Toujours pas de compte rendu, ils ne sont peut être pas encore rentrés, pas assez d'essence pour revenir ??? pas de lumière ???
ou bien plus assez de force ???

alors nous attendons :oops: :oops: :oops: :oops:

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. nov. 15, 2004 22:33

Ben...j'pensais justement que le 'rookie' de service allait nous transcrire sa découverte du circuit,mais bon,son DEVIL carbone a du le rendre sourd à vos demandes....
Bref,j'ai du me taper des bornes pour y etre,mais j'y étais,comme prévu..et quand j'ai vu le temps(sans pluie mais hyper froid)j'ai commencé a avoir quelques inquiètudes...9h15,Francis était déjà sur la grille(j'ai reconnu le tocolan ZRX21..),va me falloir patienter:ça tombe bien,je suis frigorifié par les 200kms depuis Bordeaux,je sens plus rien.....Le temps de m'inscrire,me réchauffer un peu,et fin de la 1ère cession.Je fais la connaissance de Francis,de vive voix cette fois.L'accueil d'icelui est super,le café est chaud,les conseils et l'historique de la piste n'ont pas de secrets pour notre hote...Discussion sur les 'absents'....sympa,hein?mais caustique(arf arf....,les lopettes!!!!).9h45,2ème cession,ben...faut y aller,connais pas le circuit mais bon.....Un pote de Francis m'invite à le suivre pour découvrir le tourniquet....Impressionnant le nombre de brèles!!!à ARNOS,je tourne avec 10-15 tréteaux,ici,y'en a 100!!!!!(non,40 à la fois,lol!)
2 tours pour chauffer les 208 tout neufs(pourvu que je m'y mette pas!!!!)et gaaaaazzz!!!!!!!!!.................Bof,je me fais enfumer copieusement,en plus je roule en pression standard,pas confiance...(ouah l'excuse!!!).Puis,tard dans la matinée,voilà t'y pas que l'p'tit nouveau(JULIEN Bertrand,voyez?..)s'pointe!!!,(devait arriver vers 9h00).Alors les tarlouzes,on a froid?.Pas le temps pour lui de quoique que ce soit,hop,un ticket et bamos!!!sur la piste bordel!!!Non mais....Je divulgue 2/3 trucs du genre vas-y mollo,fais chauffer,t'occupes pas des bons,y te passeront sans fautes,suis moi un tour touça.....bref,j'me prenais pour le grand frère...Fin des 15 mn,not'p'tit gars heureux,mates ses pneus et se demande:pourquoi ça bouloche pas comme vous,et pourquoi y reste 1cm1/2 sur les flancs????T'occupes,on va bouffer et on revient!Petit resto sympa,pas d'alcool pour ces messieurs,et retour sur le tarmac.
Francis prends en charge le 'petit',et j'en profite pour suivre,histoire de voir si mes trajec'sont correc'!!Fin du 1er tour(on a dit à Bertrand:surtout tu chauffe 2 tours,hein?)je déboite et je file!!!,yyyyeeeaaahhhhhh!!!!!!
Sauf que j'avais un peu oublié le Francis,il est chez lui ici.......m'a suivi un petit tour,surveiller ce que je faisais,et à la sortie du double droit qui commande la ligne des stands,cote à cote:GAAAAAAAAZZZZZZZZZ!!!!!!!
Put........de bord........de merd......,mais il me dépose,ce con!!!!!et grave en plus,pourtant,je lui mets sa race à 10.000,au bazar!!!!!!!
Bon,je me dis right,l'est plus fort que moi(y'a pas de mal....)tant pis..J'ai appris aprés qu'il était en full!!!Sur la route,ça se sent pas trop,mais là,à plus de 7500t/m,y m'a DEPOSE!!!!(vivement les chapeaux......).
Pendant ce temps,on a un peu oublié not'Bertrand,à qui Francis met un tour à 10m de la fin!!!!Déçu,soit,mais la banane qu'il affichait en disait long sur le moment qu'il venait de passer...trop cool!!!!
Je vais sans doute me répéter,mais si vous avez l'occasion d'y gouter,n'hésitez pas à poser vos roues sur un circuit,c'est un autre monde!!!!En tout cas et pour résumer;je me suis peler le jonc(hein Bertrand?),j'ai encore pris pris un super pannard et j'ai fait la connaissance de 2 super ZRXmen's!!!.
J'espère avoir été fidèle dans mon mini récit,Francis et Bertrand,j'ai du oublier des trucs,c'est à vous........Ciaaaaaooooo!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » lun. nov. 15, 2004 23:08

Bon ben merci Gégé... j'vais pouvoir allez m'coucher et rêver d'tout ça...
J'espère qu'vais pas trop m'peler dans mon plumard...
Vallais l'coup d'attendre :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17081
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mar. nov. 16, 2004 8:54

Alors ça, c'est du CR :twisted: :twisted: comme si j'y étais :twisted:
Je suis pô trop piste moi, mais j'avoue que si un jour une sortie m'améne avec vous vers un circuit ...................... :D :D :D

Image
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

..

Message par JULIEN Bertrand » mar. nov. 16, 2004 21:36

Bon ben maintenant que l'un des grands chefs à parlé je peux mettre la sauce moi aussi.
Le récit de Gégé est plus que complet concerant l'ensemble de la journée alors je vais vous parlé de comment moi je l'ai vécu...

Comme Gégé j'y allé sur la bête moa! et je me suis super pelé tous le trajet, avec un genre de neige merdique au milieu de parcours.
J'arrive donc congelés et à la bourre et là les deux compères me disent : Salut gamin t'es à la bourre ramène ta fraise on va t'apprendre la vrai vie!
Alors là autant vous dire que j'en menais vraiment pas large.
On se met en place sur la pré-grille directement, merci Francis, j'ai le coeur serré comme une mini-jupe et quand je regarde Gégé il se fout de ma gueule autant dire.....
Pis ça y est, les boeufs sont lancés, ça part tout doux genre concentre 3ème age, je suit les conseils de mes mentors et roule super cool les deux premiers tours et puis soudain, tous les bourrins de la création se mettent à hurler et je vois passer des missiles SOl-SOL de tous les côtés!!!
Au bout de 3 minutes je suis seul en piste et roi du monde.
Mais aprés 5 minutes de quiétude les joyeux missiles reviennent de partout, droite gauche intérieur virage, l'enfer sur terre.
Mais le pire dans cette histoire, c'est que lorsque Francis me dépasse à fond les gamelles, je vois juste son petit blouson blanc trembler comme une feuile un jour de tempête et Gégé lui se permet de tendre la jambe, genre merci de me laisser passé t'es bien gentil, mais non je suis pas gentil BORDEL.

Bref, au deuxième laché dans l'areine, je met un peu plus les GAZ et commence à niquer un peu plus mes pneu.....Le bonheur APSOLU.

Ce fut une journée super, Francis et Gégé au top du rock'n'roll et moi ben je fais ce que je peu.

Volà sinon les genarmes m'ont squisés 3 points de permis et 90 Euros, 85 pour 50 :oops: :oops: :oops: et de retour à la maison un super mal de rein de la mort qui tue mais PUTAIN C'ETAIT DE LA BALLE CETTE JOURNEE.

Merci encore à mes deux compères 8) 8)
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

Message par FANE » mer. nov. 17, 2004 9:05

Bravo à vous les gars !!! 9a devait être une super journée. Désolé pour ton permis julien bertrand, mais content de voir que tu restes positif !!! :wink:
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

zrx' day au vigeant

Message par francis » mer. nov. 17, 2004 16:50

c'était beau, ça passait !!!!
debout à 6h30, la z sur la remorque, les thermos ras la gueule de breuvage caféïné, et roule ma poule jusqu'au Vigeant pour y accueillir les vaillants zrx' mens venus en découdre sur ce fabuleux et très technique circuit.
8h00 pétante, je suis aux premières loges et je prends des tickets d'avance pour les ceusses qui sauraient pas patienter et qui n'en veulent.
9h00, début de la première séance, je suis seul au miliaeu d'une quinzaine d'affolés qui font chauffer à grand coups de gazzzzzzz, ce sont les mêmes qui seront à l'agonie au 2ème virage, celui où je mets du bleu de peinture de vibreur sur mes pares-carters, si, si, je peux vous le montrer.
9h30, vlà getib qui me fait signe derrière le grillage, j'attends pour une deuxième série et je ne sais pas encore qui c'est, ce gars qui me fait un signe complice de la main.
9h45, je fais la connaissance de ce gars là, pendant qu'un pôte prend ma bécane pour aller faire une série.
Mais qu'est-ce qui m'a prit de lui preter ma brèle.....
Il revient et me montre l'horreur, le cligno gauche pendouille misérablement, il y a dans le pare-carter gauche suffisament de terre et d'herbe pour refaire le stade de France et le pôte me dit qu'il n'a rien comprit, que c'est la bécane qui déconne.
C'est curieux, habituellement c'est moiu qui me vautre, mais toujours par la faute d'autre chose que moi-même. Là, je ne comprend plus, si ce n'est que je la prete plus à ce maladroit.
C'est vers 11h15 que Bertrand Labévue est arrivé.
Le plus sympa des puceaux de circuit qu'il m'a été donné de rencontrer.
C'est donc en coeur que nous l'avons propulsé sur le circuit, j'avais un ticket d'avance que je lui ai passé. Inquiet tout d'abord, notre Bertrand ne s'en est pas laissé compter et c'est vaillament qu'il s'est fait doubler par tout le monde, même certains qui l'ont passé deux fois en 15mn de série.
On a bien mangé dans la petite auberge qui est près du viaduc, là où on fait du saut à l'elestique aux beaux jours, mais ça c'est une autre histoire.
Getib m'a demandé si ça marchait bien en "full", je lui ai montré, ça valait bien plus qu'une longue et pénible explication.
On a fait quelques photos que Filhou va se charger de glisser quelque part, la prochaine fois on les fera sur le circuit, là où les sliders laissent des traces. :P :P :P :P
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

..

Message par JULIEN Bertrand » mer. nov. 17, 2004 18:49

AH quel plaisir de plus être puceau à 26 ans, ça a été quand même vachement long... :lol:
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: ..

Message par getib » mer. nov. 17, 2004 19:00

JULIEN Bertrand a écrit :AH quel plaisir de plus être puceau à 26 ans, ça a été quand même vachement long... :lol:
:P Eh,copain!,j'ai posé mes roues sur un circuit pour la 1ère fois cette année(PAU-ARNOS) :roll: ,et j'ai bientot 42 chapeaux(pourquoi j'dis ça moi.... :shock: ),alors tu vois,t'es en fait plus précoce que moi,comme quoi la valeur etc..........:wink:

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

.

Message par JULIEN Bertrand » mer. nov. 17, 2004 19:04

Regarde Gégé Francis est encore au boulot et il surf comme une bête sur le site 8) 8) 8)
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » mer. nov. 17, 2004 20:57

Voila les chtites photos Image çà donne vraiment envie de venir vous rencontrer vous n'etiez peut etre pas nombreux mais la qualité remplace aisement la quantité :wink:
Et au niveau CR notre Fane n'a qu a bien se tenir, les 3 sont trés bons :shock: !!!!
P.S : gégé biennnnnnnn les autocollants zrx21, c'est vrai qu elle est belle ta rouge....oups je me laisse aller, un moment d'inattention Image :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » jeu. nov. 18, 2004 20:25

Bravo a vous trois .
Tres bon CR et tres bonne journée .
Gégé tu peux nous parler des D208 un de ces jours.
Et toi Francis , ta bulle c est quoi , tu as peut etre deja dit mais je me rapelle pas .
Bertrand désolé pour tes points, j y serais allé on serait partis ensemble et j en aurais en moins aussi , en ce moment ils sont partout meme par ce froid et ca tombe je viens d en rechaper 2 fois, ca va pas durer.
Au plaisir de vous voir
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

ZRX DAY'S au VIGEANT

Message par francis » ven. nov. 19, 2004 7:42

Hè Getib. t'es pas si vieux que ça,42 seulement, moi, j'ai passé la barre des 50 la semaine dernière, c'est dans la tête qu'on est jeune.
Je poursuis tranquillement mon adolescence à grand renfort de pillules vertes, des kaw....... et des injection intraveineuses régulières de zr...... plus parfois du sirop de circ......et comme tu as pu le constater, ça marche plutôt bien. A très bientôt.
Je vous informerai aussi des journées circuit organisées par la FFmc poitou, qui vaut le coup d'être connu, surtout Richard Fradet son président.C'en est un qui n'en veut.
@+.
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: ZRX'S DAYS AU VIGEANT

Message par BoB » sam. janv. 04, 2020 7:41

Et les anciens!

Comment on est passé de ZRX's days a ZRX Day's 😂

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: ZRX'S DAYS AU VIGEANT

Message par getib » sam. janv. 04, 2020 8:40

tu t'es pas couché Virginie?....t'as épluché TOUT le forum depuis ces débuts???...15 ans et trois mois,genre de déterrage paléolitique!!! :mrgreen: :mrgreen: :* =:) :bear:

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: ZRX'S DAYS AU VIGEANT

Message par francis » sam. janv. 04, 2020 10:38

yes et depuis, richard fradet nous a quitté, r.i.p.
sinon, je vous attends toujours pour vous pourrir sur un tour chrono !!! hi hi hi hi
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Re: ZRX'S DAYS AU VIGEANT

Message par FANKAWA » sam. janv. 04, 2020 11:00

francis a écrit : sam. janv. 04, 2020 10:38 yes et depuis, richard fradet nous a quitté, r.i.p.
sinon, je vous attends toujours pour vous pourrir sur un tour chrono !!! hi hi hi hi
IL EST LA!!!
Salut Francis :wink:

Répondre