Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Répondre
meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par meux » jeu. avr. 16, 2020 20:02

Mes chers ZRXiennes et ZRXiens,

Je vais vous épargner un long et inutile suspens. Le bureau du ZRX club de France s’est réuni hier soir pour faire un point sur la situation et la possibilité ou non de maintenir les Days 2020.
Étant donné la situation sanitaire, la visibilité restreinte et le maigre espoir d’un déconfinement partiel dont nous ne connaissons pas les conditions à partir du 11 mai, nous avons pris la difficile décision d’annuler l’édition 2020 des ZRX Days.
En effet, si par chance ce type de rassemblement était autorisé, nous ferions face à plusieurs problèmes d’ordre logistique (centre d’accueil, restauration,…), sanitaires (nous venons de tous les coins de France, des plus épargnés aux plus touchés), mais aussi éthiques (responsabilité de chacun et du Bureau dans de possibles contaminations, risque routier en période de tension,…).
Comme vous, nous sommes extrêmement déçus et tristes de cette décision mais c’est la plus raisonnable.


D’un point de vue tout à fait pratique, nous avons travaillé sur les sujets suivants :
Maintien du site pour 2021
Nous avons déjà pris contact avec le site qui devait nous accueillir cette année en Corrèze et nous leur confirmerons le report pour 2021. Il nous semble normal de confirmer ce lieu qui subit aussi la situation. Nous leur témoignons ainsi notre confiance et nous assurons d’un gîte de qualité pour 2021.
Acomptes ou paiement intégral
Nous vous proposons au choix de vous rembourser le montant du paiement déjà effectué ou de le garder pour l’édition 2021.
Dans tous les cas, vous devez faire un mail à bureau.club(a)zrx21.com pour indiquer votre choix.
Ceux qui optent pour un remboursement devront impérativement joindre un RIB. L’ensemble des réponses sera consignée dans un post verrouillé sur le forum pour que chacun (y compris le bureau) puisse garder en tête ce qui reste versé pour 2021
Assemblée Générale de l’association
Comme vous le savez probablement, les ZRX Days sont l’occasion de nous retrouver pour l’AG du club. Nous allons maintenir l’AG comme prévu par les statut mais la proposer en visioconférence et en version restreinte : uniquement les thèmes principaux. Un post spécifique sera mis en ligne prochainement dans la section réservée aux membres pour plus de détails.

Pour l’instant, les mini-Days de l’ouest et le rasso de Rhône-Alpes ne sont pas remis en cause. Peut-être une occasion de nous retrouver en plus petits groupes.

Comme le Président (l’autre) l’a annoncé, nous avons encore quelques semaines de confinement à vivre. J’adresse donc tout mon courage à ceux qui continuent de bosser, beaucoup de patience à ceux qui ne peuvent pas travailler et doivent rester chez eux, mes plus sincères félicitations et remerciements à ceux qui œuvrent pour la santé et le maintien des activités indispensables : forces de l’ordres, commerçants, producteurs,…

Profitez de cette prolongation du confinement pour passer du temps avec vos proches, prenez des nouvelles de ceux que vous ne pouvez pas voir en vrai, peaufinez vos roadbooks pour la reprise,… Bref soyez aussi heureux que possible pendant cette période si particulière. Portez-vous bien, et vivement la prochaine rencontre.

Vive le ZRX, et vive le ZRX club de France
(Générique : La Marseillaise en Kerker majeur)


PS1 : Je vous demande autant que possible d’éviter les remarques politiques et autres, on en est déjà submergé sur les réseaux sociaux et ca me gave à un point que vous n’imaginez pas ! Du coup je demande à la modération d’être sans pitié avec le respect des règles du forum.
PS2 . J -392 ! Je vous ai mis minable !

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par DID » jeu. avr. 16, 2020 20:08

merci pour cette mise au point Mister Président et bonne continuation à toi et tes proches ! :-bd

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par getib » jeu. avr. 16, 2020 20:11

meux a écrit : jeu. avr. 16, 2020 20:02 Mes chers ZRXiennes et ZRXiens,


PS2 . J -392 ! Je vous ai mis minable !
sage décision,gardez mon acompte pour 2021,et félicitations pour le compte à rebour!!! =)) :)) merci au bureau!

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par GATOO » jeu. avr. 16, 2020 20:34

Sage décision même si elle engendre surement des déceptions :roll: :wink:

Je serai de la partie en 2021 ! Il y a 2 - 3 trouduc que j ai envie de revoir 8) :mrgreen:
Prenez soin de vous !!! :wink:
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Didier54
ZRX CdF membre n° 86
Messages : 45
Inscription : ven. déc. 12, 2014 13:17
Bike : R1200RT
Geolocalization : Yes
Localisation : Antony

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par Didier54 » jeu. avr. 16, 2020 20:46

Beaucoup de déception, mais il faut protéger les gens que L'on aime
Conserve mon inscription pour 2021, et j'espère que les mini days pourront se dérouler en septembre
Bises à tous et surtout faite attention à vous et à vos proches

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2282
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par granphilou » jeu. avr. 16, 2020 20:49

Merci pour l'info , pour ma part je laisse le paiement sa va m'obliger a pas me blesser ni a mourir avant :') O:-) :yum: afin de venir voir vos trognes avec quelques quilles de Minervois ou Corbière :yum: :evil:

Avatar de l’utilisateur
neufaire
ZRX CdF membre n° 119
Messages : 2180
Inscription : dim. sept. 24, 2006 14:28
Bike : 1200R Vert 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Allassac (19)

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par neufaire » jeu. avr. 16, 2020 20:51

Le bureau du club est plein de sagesse, et les lots du président toujours justes. Mais nous n en doutions pas.
Vive le zrx :wink:
Il faut se mettre au vert !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par vincent28 » jeu. avr. 16, 2020 21:10

neufaire a écrit : jeu. avr. 16, 2020 20:51 Le bureau du club est plein de sagesse, et les lots du président toujours justes. Mais nous n en doutions pas.
Vive le zrx :wink:
De là à dire que le Président est un beau petit lot… :') :') :')

En tous les cas, merci pour la clarification. C'est triste mais c'est sûrement mieux comme ça.
Bravo donc pour cette décision, la plus sûre, la plus évidente, mais sûrement pas la plus facile à prendre pour le bureau.
Merci à vous donc ;)

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par Matt » jeu. avr. 16, 2020 21:43

Il cause bien le président ! Très belle allocution !
C'est effectivement très décevant et triste de voir notre meeting annuel annulé mais incontestablement le plus sage et raisonnable malheureusement.

Encore bravo aux membres du bureau pour leur investissement !

Posté par le leader du classement du compte à rebours !

Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par Duc de Normandie » jeu. avr. 16, 2020 23:27

matt21d a écrit : jeu. avr. 16, 2020 21:43 Il cause bien le président ! Très belle allocution !
C'est clair, il cause bien !! :ymhug:
Déçu mais pas surpris. A 2021 donc...Gardez le paiement pour l'instant pour nous 2.
Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par ginichikky » ven. avr. 17, 2020 0:20

De toutes façons les préfets ontis des arrêtés contre le Hellfest et les ZRX Days... 'sont pas fou les gonz !

Avatar de l’utilisateur
Tibo.barbe
Squatteur
Messages : 1601
Inscription : jeu. mai 05, 2016 15:53
Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
Geolocalization : No
Localisation : Dijon

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par Tibo.barbe » ven. avr. 17, 2020 0:26

Eu bah si je ne bosse pas je serais des vôtres

Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk

Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

jeanmich

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par jeanmich » ven. avr. 17, 2020 8:39

Sage décision qui devenait de plus en plus évidente à prendre. Je maintiens aussi mon inscription pour 2021. Par contre, bien vérifier que les chèques vacances que j'ai envoyé seront encore valable (2 ans)

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par michmuch » ven. avr. 17, 2020 9:07

La messe est dite.
Inévitable, malheureusement, alors personne ne vous en voudra. Si le bureau du club n'avait pas pris la décision, de toute façon elle se serait imposée d'elle même.
Vivement 2021!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Phil24
ZRX CdF membre n° 101
Messages : 446
Inscription : sam. mai 06, 2017 10:47
Bike : zrx1200s
Geolocalization : Yes
Localisation : Mareuil en Perigord

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par Phil24 » ven. avr. 17, 2020 10:07

Salut à tous les ZRXiens.
Sage décision, Je m'en doutais un peu. On a certainement évité de toucher de prés ou de loin à ce putain de virus .
En tout cas, je laisse mon inscription pour l'année prochaine . Comme ça, il ne restera plus que la cotisation du club à payer .
Bon courage à tous . Avec Raymond, on va peut être se faire le Périgord Noir quand tout sera terminé et que ce virus sera parti.
La porte n'est pas fermée,pour ceux qui voudraient venir,il y a un petit gite à coté de Mareuil .

Avatar de l’utilisateur
james
ZRX CdF membre n° 87
Messages : 1441
Inscription : ven. févr. 09, 2007 18:30
Geolocalization : No
Localisation : Rouen (76) 1200 ZRX R 2003

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par james » ven. avr. 17, 2020 10:29

Salut à tous.
En effet ce n'est pas une surprise, et surtout qu'après la fin du confinement .... on en sera
toujours au même point avec ce satané virus.
Merci à vous.
PS : vous pouvez conserver les frais d'inscription pour 2021 :)
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7299
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par zfrlxht » ven. avr. 17, 2020 10:50

En l'état actuel c'était la seule décision raisonnable à prendre.
Je vais tenir sur un post dédié les suivis d'encaissement, remboursement et reports sur 2021.
En attendant, portez vous bien 😉
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par ginichikky » ven. avr. 17, 2020 10:51

jeanmich a écrit : ven. avr. 17, 2020 8:39 Sage décision qui devenait de plus en plus évidente à prendre. Je maintiens aussi mon inscription pour 2021. Par contre, bien vérifier que les chèques vacances que j'ai envoyé seront encore valable (2 ans)
Au total on a reçu plus de 700 euros de ANCV. Dont une partie qui expire au 31/12/2020.
On va voir avec le centre s'il est d'accord de nous les prendre en intégralité et de nous restituer la somme par virement. Si c'est possible, on gardera les sous ou on vous remboursera via virement en fonction de ce que vous voulez. S'ils ne sont pas d'accord, on vous restituera systématiquement tous les ANCV qui se périmerait cette année.

Mais je mettrais bien ma main à couper que tous les chèques vacances 2020 seront prorogés jusqu'en 2021 si les vacances d'été sont compliquées à prendre.

jeanmich

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par jeanmich » ven. avr. 17, 2020 10:57

ginichikky a écrit : ven. avr. 17, 2020 10:51
jeanmich a écrit : ven. avr. 17, 2020 8:39 Sage décision qui devenait de plus en plus évidente à prendre. Je maintiens aussi mon inscription pour 2021. Par contre, bien vérifier que les chèques vacances que j'ai envoyé seront encore valable (2 ans)
Au total on a reçu plus de 700 euros de ANCV. Dont une partie qui expire au 31/12/2020.
On va voir avec le centre s'il est d'accord de nous les prendre en intégralité et de nous restituer la somme par virement. Si c'est possible, on gardera les sous ou on vous remboursera via virement en fonction de ce que vous voulez. S'ils ne sont pas d'accord, on vous restituera systématiquement tous les ANCV qui se périmerait cette année.

Mais je mettrais bien ma main à couper que tous les chèques vacances 2020 seront prorogés jusqu'en 2021 si les vacances d'été sont compliquées à prendre.
Vu avec Pierre. Il les enverra au centre qui pourra les encaisser en avance sur la réservation 2021

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par Angleking » ven. avr. 17, 2020 11:27

Tres dure décision à prendre ...

... Mais je suis sûr qu'on s'amusera 2 fois plus en 2021 ... . Déjà y a 21 dans l'année ! :D

C 'est un signe !

Du coup, on a bien le temps de peaufiner cette édition 2021 ;)

AK.

PS : gaffe à partir de 11 mai , pas le moment de perdre le permis .. Bon le dax c est mieux que le confinement mais c est plus sympa en rex :p
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
La Gaulle
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
Messages : 3323
Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
Bike : ZRX 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par La Gaulle » ven. avr. 17, 2020 13:14

Sage décision, même si je suis un peu dégoûté de louper mes premier Day's.
Pour ma part je vais demander le remboursement car avec mon taf, je ne peux savoir à l'avance si je pourrais être présent l'année prochaine.

freeroad
Gros posteur
Messages : 280
Inscription : sam. juin 16, 2018 17:39
Bike : 1200 zrx s
Geolocalization : Yes

Re: Jeudi 16 avril, 20h02, nouvelle allocution (mouais, écrite) du Président (le vrai)

Message par freeroad » ven. avr. 24, 2020 6:35

Décision sage,
pour ma part je reprends mon accompte en laissant un pour boire pour le club.
Je souhaiterais être parmis vous l'an prochain mais sait on jamais, arrêt moto (raisons familiales), passage au side (compliqué niveau budget)...
Je réitère qu'en temps que local si vous aviez besoins de quoiques ce soit n'hésitez pas!
Pour ceux qui serait de passage en Corrèze ce serait avec plaisir.

Répondre