Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateurs : getib, Modos

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 2834
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par KERKER-21 » lun. oct. 01, 2018 7:30

Encore merci Matt pour ton implication, c'était vraiment au top (en plus t'es bien bâti tu sais, t'es costaud toi, c'est pas du mou de veau tout ça) ...

Mention spéciale à la méga star de la soirée : Vinz !!!

Comparé à lui on est vraiment tous des petits joueurs, avec notre Picon Bière, lui il tape dans du très lourd avec sa Charette à 49° sans tour de chauffe, à fond d'entrée, avant de manger, sinon après "y a plus rien à boire" ...

Bon après faut aimer les câlins et les bisous, hein les filles (et les gars aussi) ...

J'ose même pas imaginer des Days avec lui ...

Bravo aussi à Benji qui n'a pas hésité à tomber le slip alors qu'il y avait des enfants dans l'assistance (à noter aussi un certain laxisme de la police qui aurait pu verbaliser cet attentat à la pudeur sur la voie publique mais qui s'est abstenue) ...



Super content d'avoir enfin rencontré mon pote Dama (Facebook c'est bien mais comme ça c'est quand même vachement mieux) et c'est cool que BoB garde son Rex ...

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
ZRX CdF membre n°  38, "Mr l'informaticien"
Messages : 5513
Inscription : mer. août 06, 2003 8:54
Moto : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalisation : Oui
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par Benji » lun. oct. 01, 2018 10:37

Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
mic01
ZRX CdF membre n° 81
Messages : 838
Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
Moto : ZRX 1200S 2003 bleu/noir
Geolocalisation : Non
Localisation : Ain

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par mic01 » lun. oct. 01, 2018 11:25

Angleking a écrit :
dim. sept. 30, 2018 17:52
une jante cassée mais roulante
J'ai même pu rentrer chez moi sans encombre par autoroute \m/
Angleking a écrit :
dim. sept. 30, 2018 17:52
des phrases d'anthologie (Mic !!! je m'en rappelle plus)
Tu va rire mais je l'ai sortie sans aucune arrière pensé...comme quoi faut réfléchir avant de dire des conneries mais ça vous a bien fait rire et c'est là l'essentiel :yum:

Avatar de l’utilisateur
vinz
Rookie
Messages : 72
Inscription : sam. avr. 21, 2018 12:31
Moto : zrx 1100 r
Geolocalisation : Non
Localisation : 71

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par vinz » lun. oct. 01, 2018 11:35

Super week-end, grosse régalade!
Vous tacherez de vous entraîner un peu quand même niveau "volume/quantité d'alcool à être capable d'ingurgiter quand t'es un alcoo ... heuuuu, un bonhomme ^ ^", Hein!
Parce que je me suis fais un peu chier! =))

\m/
Image

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 12433
Inscription : lun. août 23, 2010 11:00
Moto : 1200 ZRX R off course
Geolocalisation : Oui
Localisation : Grenoble

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par BoB » lun. oct. 01, 2018 12:40

Pourtant Vinz tu avais l'air bien occupé 😆

On est plus bieres (tres bon choix de bieres artinasales fu reste!) que Rhum 😆
Pièces jointes
20180930_004027-1.jpg
20180930_000631-1.jpg
compatibilité pièces entre 1100/1200
Mots traduits pour recherche pièces

"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"

Avatar de l’utilisateur
vinz
Rookie
Messages : 72
Inscription : sam. avr. 21, 2018 12:31
Moto : zrx 1100 r
Geolocalisation : Non
Localisation : 71

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par vinz » lun. oct. 01, 2018 12:47

A ce moment, y'avait plus de munitions (cf btl vide) il a bien fallu trouver un truc à faire ^ ^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
ZRX CdF membre n°  38, "Mr l'informaticien"
Messages : 5513
Inscription : mer. août 06, 2003 8:54
Moto : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalisation : Oui
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par Benji » lun. oct. 01, 2018 18:18

Au fait, quelqu'un a une photo de moi et de mon fils ?
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 2834
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par KERKER-21 » lun. oct. 01, 2018 20:57

Benji a écrit :Au fait, quelqu'un a une photo de moi et de mon fils ?
Moi, mais c'était sur le retour, au resto, donc sans tout le reste de la bande ...

Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 2834
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par KERKER-21 » lun. oct. 01, 2018 21:01


KERKER-21 a écrit :
Benji a écrit :Au fait, quelqu'un a une photo de moi et de mon fils ?
Un petit rognage et comme ça on ne voit plus que toi et Gabriel (bon, les pixels, par contre c'est pas ça) ...

ImageImageImage

Image

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 12433
Inscription : lun. août 23, 2010 11:00
Moto : 1200 ZRX R off course
Geolocalisation : Oui
Localisation : Grenoble

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par BoB » mar. oct. 02, 2018 13:43

Benji a écrit :
lun. oct. 01, 2018 18:18
Au fait, quelqu'un a une photo de moi et de mon fils ?
oui mais on te voit pas de face =))
compatibilité pièces entre 1100/1200
Mots traduits pour recherche pièces

"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"

Avatar de l’utilisateur
JusteAlex
Super glandeur
Messages : 505
Inscription : sam. mai 25, 2013 17:11
Moto : ZRX1200S 156000km...
Geolocalisation : Oui
Localisation : Voiron - 38

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par JusteAlex » mar. oct. 02, 2018 19:26

Salut à tous

à mon tour de dire merci, parce que c'était vraiment une chouette journée :)
Température un peu fraiche en matinée, mais c'est vite parti et on a eu la belle journée annoncée!

Merci à Matt et à ses collègues de la reconnaissance, parce que l'itinéraire était vraiment super top!
Du classique avec les col de Lus, de Grimone, de Menée, mais aussi des petites routes que perso, je ne connaissais pas! Faire le tour du mont Aiguille comme ça, wouah génial, un grand merci!

Merci pour l'ambiance, que de la rigolade aussi!

Et c'était super de revoir les têtes connues (y compris Frezerix et Perceval :ymwink: ) et d'en découvrir d'autres, une belle équipe!
Angleking a écrit :
dim. sept. 30, 2018 17:52
3 pertes en même pas 10 bornes
Tss tsss :p
1 perte, 1 dizaine de ZRX qui filent vers la spéciale, et 2 qui prennent le bon itinéraire =))
En fait Cécile, je t'ai vu doubler et prendre l'avant avant dernière place, on est arrivé au virage suivant, on a tourné à droite au pont, suivant l''iti et... on a loupé la spéciale :ymapplause:
Angleking a écrit :
dim. sept. 30, 2018 17:52
3 fois la même spéciale effectuée, 1,30 heure de retard sur le rencard initialement prévu à 17h,
Ah parce qu'en plus vous l'avez faite plusieurs fois :-o
Bah, c'est pour ça qu'on vous a attendu, mais ça nous a permis de taper la causette avec BoB avant votre arrivée à la brasserie locale :-bd

3 images en pj:
- la vue du gîte au loin avec tout ce qui l'entourait,
- la jeune fille a mitraillé au resto, chouette animation à mon avis :D
- l'iti qu'on a fait (enfin... ^^ )

C'est toujours un plaisir pour moi de faire des vraies sorties avec vous, je préfère ça de bien loin au forum alors à la prochaine, avec plaisir :)
Pièces jointes
20180929 iti rasso ZRX.PNG
20180929_130918-ANIMATION.gif
20180929_102806-PANO.jpg
Dernière modification par JusteAlex le mar. oct. 02, 2018 21:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 12433
Inscription : lun. août 23, 2010 11:00
Moto : 1200 ZRX R off course
Geolocalisation : Oui
Localisation : Grenoble

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par BoB » mar. oct. 02, 2018 21:10

trop top ca bouge :-bd
compatibilité pièces entre 1100/1200
Mots traduits pour recherche pièces

"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"

Avatar de l’utilisateur
matt21d
ZRX CdF membre n° 51
Messages : 3191
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Moto : ZRX 1100 R 1999 ~ Zephyr 750 1993
Geolocalisation : Oui
Localisation : Lyon area

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par matt21d » mar. oct. 02, 2018 21:23

ImageImageImage

Bon le road book original c'est presque ça :
https://goo.gl/maps/3LApXBYGbzC2

Trop cool le gif ! Image

N'hésites pas à balancer si t'as d'autres photos Alex.
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
matt21d
ZRX CdF membre n° 51
Messages : 3191
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Moto : ZRX 1100 R 1999 ~ Zephyr 750 1993
Geolocalisation : Oui
Localisation : Lyon area

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par matt21d » mar. oct. 02, 2018 21:31

Bon sinon la spéciale : Mens -> Clelles... Elle est vraiment

Après il y a faire dans le coin... Le col du Rousset plus à l'ouest, le Galibier de l'autre côté...

Faudra peut être y retourner
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Millepanic
Rookie
Messages : 36
Inscription : ven. juil. 29, 2016 12:14
Moto : CB 500, ZRX 1100 N, TTR 250, Side Car
Geolocalisation : Oui

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par Millepanic » jeu. oct. 04, 2018 7:52

Gillou me parle des Mini Days quelques jours avant le départ en me précisant que lieu de rencontre est en dessous de Grenoble, donc pas trop loin de la casa.
Ah ben ça change la donne, moi qui croyais que cela se passait vers Lyon. :D

Je contacte donc notre GO qui accepte sans soucis mon inscription tardive. Cool. Merki ! :-bd
Puis un certain Johny me demande de contacter Dama afin de l'inciter à venir. Chose faite mais sans grand succès.
Le jeudi juste avant le week end des Days, Dama m'appelle et me confirme son envie de participer à ce rassemblement.

Coup de fil à Matt...qui accepte sans soucis son inscription tardive. Notre GO est vraiment top !! Re-Merki ! :-bd
Et qui en plus me décale le rencard du samedi matin (non plus au gite mais sur le trajet) afin de me faire gagner une bonne heure. Re-Re-Merki ! :-bd

Rendez-vous est donc pris avec Dama samedi matin à 8h30 à la station de Sainte-Maxime.
J'arrive à 8h40 et Dama quelques minutes juste après. On se congratule de notre ponctualité respective (que 10 minutes de retard un samedi matin, WAHOU!!) :ymapplause: et c'est parti.
On décide de rouler par les petites routes jusqu'aux Mées où en fonction de l'heure, on choisira l'itinéraire suivant.

Bon, avoir Dama derrière, ben ça pousse. (n'est ce pas Matt ?). Moi qui n'aime pas trop dépasser une certaine vitesse sur routes ouvertes, je m'enflamme un peu. Et puis Dama me passe devant, se retourne en me montrant sa roue arrière et pfff...gloups et regloups, mais c'est super cool. Je m'applique à bien soigner les traj en le suivant. Le seul gros hic, c'est que Môssieur ne freine jamais. x_x Re-re-gloups !

Petite pause café aux Mées. On décide de passer par l'Autobeurk histoire de traverser Sisteron et avancer un peu dans le temps, de prendre la sortie n°24 et ensuite se régaler sur de la toute petite route (en verte sur la carte). Puis le col du Festre.
Nous voici sur cette sale 2 / 3 voies. Heureusement on a un lièvre qui nous dépasse et on lui prend la roue. On dépasse la sortie Super Devoluy...et puis on arrive à Tallard. Euh, il manque une sortie dans l'histoire. OK ma carte est un peu vieillotte mais quand même, les sorties ne disparaissent pas comme ça !! :-?
Du coup, on se retrouve sur la N85, tout ce qu'on déteste. On en profite pour faire le plein à Gap et direction Corps.

Chose incroyable mais vraie : On arrive en avance !!! Oui oui, ceci n'est pas une défaillance de votre ordinateur, vous avez bien lu : des Sudistes sont arrivés en avance !
Et là 2eme (ou 3eme) fait étrange : il n'y a pas la station où on s'est donné rencard. On traverse le village, si jamais j'avais mal lu la carte et qu'elle se trouvait de l'autre côté : pas de station ! On retourne à l'entrée du village et on attend les copains.

Un doux soin mélodieux, aux sonorités de 4 cylindres bien lourds, se fait entendre au loin : et les voici !
Ca fait trop du bien de vous revoir et tout le monde s'empresse de faire connaissance avec Dama, les mini Days étant son 1er rassemblement ZRX.

Quelques bises, échanges et un égo plus tard, on reprend nos montures direction le resto de midi...

PS: avez-vous remarqué un 4eme fait étrange?

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
ZRX CdF membre n°  38, "Mr l'informaticien"
Messages : 5513
Inscription : mer. août 06, 2003 8:54
Moto : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalisation : Oui
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par Benji » jeu. oct. 04, 2018 11:14

Millepanic a écrit :
jeu. oct. 04, 2018 7:52
Couic...
PS: avez-vous remarqué un 4eme fait étrange?
T'as posté avec ton pseudo ?? :grinning: :grinning: :grinning: =)) =)) =))
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
michmuch
ZRX CdF membre n° 43 "La mouche"
Messages : 8664
Inscription : mer. avr. 11, 2007 17:08
Moto : 11R '99 vert
Geolocalisation : Non
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par michmuch » jeu. oct. 04, 2018 11:41

Benji a écrit :
jeu. oct. 04, 2018 11:14
Millepanic a écrit :
jeu. oct. 04, 2018 7:52
Couic...
PS: avez-vous remarqué un 4eme fait étrange?
T'as posté avec ton pseudo ?? :grinning: :grinning: :grinning: =)) =)) =))
Wahou ! T'as trouvé ton mot de passe ?! 😂👍
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Cyr34
ZRX CdF membre n° 1134
Messages : 121
Inscription : sam. mai 27, 2017 19:14
Moto : ZRX 1200
Geolocalisation : Oui

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par Cyr34 » jeu. oct. 04, 2018 12:22

Je confirme que Dama ne freine jamais!!!je lui ai même demandé si son feux de stop fonctionnait!!!lol

Avatar de l’utilisateur
michmuch
ZRX CdF membre n° 43 "La mouche"
Messages : 8664
Inscription : mer. avr. 11, 2007 17:08
Moto : 11R '99 vert
Geolocalisation : Non
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par michmuch » jeu. oct. 04, 2018 13:48

le frein c'est pour les lâches ! :ymdevil:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
matt21d
ZRX CdF membre n° 51
Messages : 3191
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Moto : ZRX 1100 R 1999 ~ Zephyr 750 1993
Geolocalisation : Oui
Localisation : Lyon area

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par matt21d » jeu. oct. 04, 2018 14:21

Ohhh Millepanic is back!!! :mrgreen: :-bd (t'as bien noté ton mot de passe cette fois??? :))

Merci pour le CR !! A suivre...

Sortie manquante, station service disparue, sudistes à l'heure ... On pensait être dans une faille spatio temporelle ou dans un monde parallèle :mrgreen: :wink:
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Moto : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalisation : Oui
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par FréZéRiX » ven. oct. 05, 2018 18:45

Bonjour à tous et à toutes,

Ca m'a fait bien plaisir ces quelques heures du samedi passé avec vous (anciens et nouveaux),
A vous lire j'ai manqué le meilleur... c'est ainsi :-!
L'esprit est toujours là, c'est bon ça.

Merci à Matt21, ce que j'ai vu ainsi que le resto était impec :-bd

J'ai manqué Pascal et Benji, dommage...
Salutations les potos :ymhug:

Surement à une prochaine ;)

Salutations à toussssssss :D :D :D

FréZéRiX en speed :mrgreen:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 2834
Inscription : mer. juil. 11, 2007 20:54
Moto : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalisation : Oui
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par KERKER-21 » sam. oct. 06, 2018 18:46

FréZéRiX a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Ca m'a fait bien plaisir ces quelques heures du samedi passé avec vous (anciens et nouveaux),
A vous lire j'ai manqué le meilleur... c'est ainsi :-!
L'esprit est toujours là, c'est bon ça.

Merci à Matt21, ce que j'ai vu ainsi que le resto était impec :-bd

J'ai manqué Pascal et Benji, dommage...
Salutations les potos :ymhug:

Surement à une prochaine ;)

Salutations à toussssssss :D :D :D

FréZéRiX en speed :mrgreen:

Nous aussi, nous sommes contents de t'avoir revu, Fred (même si tu as loupé le meilleur, lors de la soirée au gîte).
ImageImageImage

Millepanic
Rookie
Messages : 36
Inscription : ven. juil. 29, 2016 12:14
Moto : CB 500, ZRX 1100 N, TTR 250, Side Car
Geolocalisation : Oui

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par Millepanic » dim. oct. 07, 2018 18:22

On descend une route magnifique avec vue sur le lac du Sautet et je me dis que c'est par là qu'on devait arriver !! Bouhou !!! :((
Mais bontanpis, direction le resto. Ca roule tranquillou derrière Matt, Dama remonte les files. Arrivée dans un bled, j'attends à un croisement sagement les copains. Dès qu'ils arrivent, on prend une route un peu au hasard puisque personne ne nous a attendu !!
Et là, franchement, ma TTR n'aurait pas été ridicule. Une toute petite route de village en travaux, je me demande même si c'était un chemin carrossable. Bon on cherche, on tournicote dans le village, on s'arrête à une intersection, puisqu'il n'y a pas de motards en vue, sympa ! :(
Et là, miracle, au bout de 2 tours gratuits, on arrive devant le resto. Merci Johny pour ton feeling!! :ympeace:
Un resto à Burger où la serveuse toute mignonnette nous tutoie d'entrée. Ben en fait, c'est couleur locale. Dans cette région tout le monde tutoie tout le monde. Sympa!

On est installés en terrasse sur une looooongue table. Commandes prises rapido, service impeccable avec le sourire en prime et franchement un bon resto avec tout fait maison, même les desserts!
J'en profite donc pour faire connaissance, car y'a des nouvelles têtes.
On a un sportif- compositeur-chef d'orchestre et jumeau! Ca promet. Les musicos doivent se tenir à carreau.
Virginie nous raconte également son voyage à Madagascar et échange sur cette île magnifique avec Dama, dont il est originaire. Nathalie nous narre son installation à Lyon et non je ne dirais pas plus sur ses collègues de boulot. Je ne suis pas peau de vache. [-(

L'heure du café étant bien passée, on se remet en route. Virginie part de son côté et nous rejoindra pour la binouse. Matt ouvre, collé de près par Dama. Du coup, ça lui donne des ailes et le groupe commence à se scinder en deux. Là je suis un peu perdue dans le nom des bleds. Donc arrivée à un bled (Mens? La Mure?), le groupe tourne à gauche. En bon samaritain, je me gare pour attendre les copains. Et j'attends, j'attends. Dama fait demi-tour et me rejoint. Il décide de prendre la route en sens inverse. Puis Matt arrive. Toujours pas de Nath ni d'Alex! :-ss
Bon on essaye de tel Nath, répondeur! De lui envoyer un petit message. Pas de réponse! A défaut de nos copains, de gentils autochtones parlent de fondants au chocolat en marchant près de nous. Je ne peux m'empêcher de l'ouvrir surtout sur le thème du fondant au chocolat. Et les voici donc en train de nous taper causette.
Nous rejoigne alors le peloton de tête et cela commence à faire pas mal de monde et de motos, tout ça à un croisement de village, devant le café de la place.
Ca papote bécane, un des mecs est motard et roulait en R1, ça parle DDE car beaucoup de routes sont tapissées de gravillons. Alors cet ex-motard local essaye de joindre un pote à lui afin de connaître les routes "roulables" et ca papote dessert (pour ma part, sur un choix cornélien entre le flan aux oeufs et le fondant). Dans ce joyau méli mélo un peu au milieu de la route quand même, Dama revient. Il n'a croisé personne. Bon on décide de refaire le chemin à l'envers si jamais il est arrivé quelque chose à nos amis car Dama n'est pas remonté jusqu'au resto.

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste"
ZRX CdF membre n°  75 "Mr Babyliss" / aka "La poste"
Messages : 4340
Inscription : mar. sept. 30, 2003 20:55
Moto : Zrx 1200 N (EX zrx 1200S et Bmw 1150 GS)
Geolocalisation : Oui
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par zfrlxht » mar. oct. 09, 2018 9:40

On a Aurore et maintenant Cécile ! Bravo Cécile pour ce petit reportage :-bd

ps j'aime bien le "bouhou" :mrgreen:
ImageImage Image

Avatar de l’utilisateur
matt21d
ZRX CdF membre n° 51
Messages : 3191
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Moto : ZRX 1100 R 1999 ~ Zephyr 750 1993
Geolocalisation : Oui
Localisation : Lyon area

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par matt21d » mar. oct. 09, 2018 10:08

+1052!

Top Cécile!

J'adore ces petits CR !!

Bon la prochaine fois, on sera plus généreux sur le brief de sécurité et les consignes pour rouler en groupe !!!

Quand on est arrivé à Mens (pour manger) je dois avouer que je me suis un peu paumé en suivant benoîtement les indications du GPS. On a fait toutes les petites rues pavées du centre village... C'était boooo !! :mrgreen: :mrgreen:

Ensuite, le bled dans lequel on s'est arrêté pour attendre les autres c'est Clelles :wink:
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
mic01
ZRX CdF membre n° 81
Messages : 838
Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
Moto : ZRX 1200S 2003 bleu/noir
Geolocalisation : Non
Localisation : Ain

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par mic01 » mar. oct. 09, 2018 17:31

Jolie CR

Avatar de l’utilisateur
Cyr34
ZRX CdF membre n° 1134
Messages : 121
Inscription : sam. mai 27, 2017 19:14
Moto : ZRX 1200
Geolocalisation : Oui

Re: Le Rencard des Potards : Incription et Paiement !! MAJ

Message par Cyr34 » mar. oct. 09, 2018 18:13

Au top

Répondre