INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par frufo » lun. févr. 12, 2018 18:25

Je plussoie Michmuch :roll:

En cas de problème, l'association organisatrice ne peut en aucun cas être tenue pour responsable.
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par jmczrx » lun. févr. 12, 2018 18:29

Alors pourquoi remplir cette décharge
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par Matt » lun. févr. 12, 2018 18:38

Perso ça ne m'émeut absolument pas.
Je suis "responsable" en toute circonstance... Ou pas
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7297
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par zfrlxht » lun. févr. 12, 2018 22:46

Il s'agit du modèle utilisé par la FFMC pour les balades qu'elle organise.
Pas de valeur juridique :-? A voir.
Toujours est-il que cela précise quelques règles et qu'elle constitue à tout le moins un engagement moral.
Voili voilou :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par michmuch » mar. févr. 13, 2018 10:40

frufo a écrit : lun. févr. 12, 2018 18:25 Je plussoie Michmuch :roll:
En cas de problème, l'association organisatrice ne peut en aucun cas être tenue pour responsable.
Euh non François, là tu te trompes...

Lorsqu'un accident a lieu pendant un événement (qu'il soit organisé par une asso ou par un professionnel), la responsabilité de l'organisateur peut être engagée, selon les circonstances de l'accident et ses liens éventuels avec une faute ou une négligences de la part de l'organisateur.
Et si une responsabilité de l'organisateur est reconnue, alors aucune lettre de décharge ne saura exonérée l'organisateur de cette responsabilité, d'où ma remarque que cette "décharge de responsabilité" porte très mal son nom puisqu'elle n'a aucune valeur juridique de "décharge" en cas de problème.

Après dans la vraie vie et dans notre cas, si l'un de nous se plante ou provoque un accident, il est effectivement assez peu probable je pense que la responsabilité du club puisse être engagée. Mais si c'était le cas, la fameuse décharge n'y changerait rien.

D'où mon sentiment que signer ce papier ne sert à rien ! :ymwink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par ginichikky » mar. févr. 13, 2018 10:46

Oui et puis vous dites que vous êtes tous responsables et je suis d'accord avec vous mais je vous rappelle que nous bloquons des carrefours ce qui vous permet de griller allegrement tous les céder le passage et stop que nous rencontrons ... que ce passerait-il si une voiture que nous bloquons force le passage et qu'une moto qui grille le stop pour suivre la file la percute. Le motard motard décède et laisse 2 enfants et sa veuve à la maison ... Vous croyez pas que Madame va un peu voir s'il n'y a pas des responsabilités à trouver quelques parts ?

Alors peut être que la décharge ne suffit pas légalement, mais c'est toujours un élément qui indique en toute bonne foie que le conducteur sait à quoi s'attendre et qu'il s'engage à respecter les règles et assumer éventuelles conséquences facheuses d'un incident lors du séjour.

Et même si nous n'avons pas de licence, nous disposons d'une assurance pour nos rassemblements.

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par jmczrx » mar. févr. 13, 2018 10:50

Ehhhhh il y a des sujets plus agréables pourquoi penser au pire ça va porter la poisse à force d'en parler.
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par ginichikky » mar. févr. 13, 2018 10:59

Pour info une réponse à notre situation postée par un modérateur du site juridissimo. Je ne sais pas ce que ça vaut mais on peut imaginer que ces personnes s'y connaissent mieux en droit que nous :

"Bonjour,
Depuis un décret du 16 mai 2006, « tout rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement » doit être déclaré en préfecture.
Et il faut fournir une attestation d’assurance en responsabilité civile de l’organisateur.
Si ces formalités n’ont pas été respectées, l’organisateur encourt de lourdes sanctions : jusqu’à 1500€d’amende, suspension de permis, etc.
Et nous vous informons qu en cas d’accident, ce sont les assurances des véhicules impliqués qui interviendront. Mais la responsabilité civile de l’organisateur pourra être recherchée s’il n’a pas assuré la sécurité des participants.
Pour cela il serait utile de faire signer à chaque participant : un document attestant qu’il possède un permis de conduire et une attestation d’assurance en cours de validité (joindre des photocopies) ; et un règlement précisant les conditions dans lesquelles la balade sera effectuée (respect des règles du code de la route, circulation en groupe de 5 personnes maximum, interdiction de circuler de front, interdiction de dépasser, obligation de suivre les consignes données par les personnes qui encadrent la balade, etc.)."

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par ginichikky » mar. févr. 13, 2018 11:00

jmczrx a écrit : mar. févr. 13, 2018 10:50 Ehhhhh il y a des sujets plus agréables pourquoi penser au pire ça va porter la poisse à force d'en parler.
Je laisse à chacun gérer sa propre superstition :mrgreen: :mrgreen: .

On ne souhaite pas que ça arrive mais nous prenons une assurance, faisons les déclarations en préfecture, et demandons la décharge justement pour nous prémunir du pire ...

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par jmczrx » mar. févr. 13, 2018 11:03

Aucune critique c'est normal l'organisation est parfaite rien n'est oublié mais à force d'en parler........
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par ginichikky » mar. févr. 13, 2018 12:11

Héhé ... Je ne suis pas très superstitieux ni fataliste donc je ne raisonne pas comme toi :mrgreen: :mrgreen: .

Depuis le temps que je dis au gens qui me demande comment ça va avec les enfants que ma femme est morte en couche ... heureusement que tout ne se réalise pas juste en en parlant :mrgreen: .

Je précise que je ne tiens pas à déclencher de polémique hein ! J'ai un humour que certains peuvent trouver choquant parfois car j'aborde facilement des sujets difficiles avec dérisions. Cela ne pas que je ne respecte pas les personnes qui peuvent connaitre ou avoir connu des drames en la matière (décès, maladie, viol, etc...). Je préfère le dire... au cas où il y aurait méprise :wink:

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par DID » mar. févr. 13, 2018 12:33

bon avec tout çà ,je n'ai toujours pas reçu ma confirmation et la décharge qui va avec, je ferais une copie de mon permis et de mon assurance et on verra ça le jour J ,hein !! :grin: :grin:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par Benji » mar. févr. 13, 2018 12:58

x2rider a écrit : mar. févr. 13, 2018 12:33 bon avec tout çà ,je n'ai toujours pas reçu ma confirmation et la décharge qui va avec, je ferais une copie de mon permis et de mon assurance et on verra ça le jour J ,hein !! :grin: :grin:
je t'ai tout envoyé ...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par michmuch » mar. févr. 13, 2018 13:29

Benji a écrit : mar. févr. 13, 2018 12:58
x2rider a écrit : mar. févr. 13, 2018 12:33 bon avec tout çà ,je n'ai toujours pas reçu ma confirmation et la décharge qui va avec, je ferais une copie de mon permis et de mon assurance et on verra ça le jour J ,hein !! :grin: :grin:
je t'ai tout envoyé ...
Vérifie dans les spams des fois que ... :ymwink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par DID » mar. févr. 13, 2018 13:56

oupsss,j'ai juste oublié de faire défilé le message de Benjamin.... \m/ :-bd elle est dans la boite du bureau :ymwink: :grin:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par ginichikky » mar. févr. 13, 2018 14:01

Bien reçu Didier ;).

Merci

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par blackbirdzrx » mar. févr. 13, 2018 18:07

Cas véridique arrivé à un Club de France lors de leur rassemblement annuel :

un gars se fout en l'air seul lors de la balade du Club (bon ok, y étaient bien plus énervé que les ZRX CdF), bilan, 3 semaines de coma, hélicoptère, gendarmes, pompiers, etc .... pratiquement 1 ans d'arrêt de travail, handicapé à plus de 50 %, changement de métier, enfin, la totale :oops:

Du coup, l'assurance de ce gars lui dit : si vous voulez être bien dédommagé et toucher un bon pactole, portez plainte contre l'organisateur de la balade, nous, on ne vous donnera rien ....... et bien le président du Club convoqué à la gendarmerie, pas de garde à vue mais presque, mise en danger de la vie d'autrui, etc .....a ce moment là, la "décharge de responsabilité" avec le règlement rempli et signé par le gars est sorti du chapeau et tout à coup, la plainte est oublié, l'assurance laisse tombé ........

Devant un tribunal, je ne sais pas mais en tout cas, le gars ne peux pas dire qu'il ne signe pas un document reconnaissant les risques potentiel de ce genre de sorties :roll:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par Mastermind » mer. févr. 14, 2018 10:35

Question totalement hypothétique :

Es-ce que c'est possible de ne venir que pour jeudi soir et vendredi, et de partir samedi matin à l'aube ?
Si oui, comment ça se passerait pour l'hébergement ? le prix ? Es-ce que ça risque de piquer la place de quelqu'un qui voudrait venir tout le WE ?
Est-ce que je suis capable de faire 600 km en 6h après une nuit relativement courte ?

bref, je me pose des questions...

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par Benji » mer. févr. 14, 2018 10:44

Mastermind a écrit : mer. févr. 14, 2018 10:35 Question totalement hypothétique :

Es-ce que c'est possible de ne venir que pour jeudi soir et vendredi, et de partir samedi matin à l'aube ?
Si oui, comment ça se passerait pour l'hébergement ? le prix ? Es-ce que ça risque de piquer la place de quelqu'un qui voudrait venir tout le WE ?
Est-ce que je suis capable de faire 600 km en 6h après une nuit relativement courte ?

bref, je me pose des questions...
Tu t'arranges avec Oscar pour qu'il se pointe le samedi matin au lieu du vendredi soir. Du coup, ça fait une continuité et pour le gite, ça représente qu'une seule personne.

Sinon, t'attends qq jours pour avoir le CR de la réunion de bureau d'hier :ymwink:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par ginichikky » mer. févr. 14, 2018 11:50

Benji a écrit : mer. févr. 14, 2018 10:44
Mastermind a écrit : mer. févr. 14, 2018 10:35 Question totalement hypothétique :

Es-ce que c'est possible de ne venir que pour jeudi soir et vendredi, et de partir samedi matin à l'aube ?
Si oui, comment ça se passerait pour l'hébergement ? le prix ? Es-ce que ça risque de piquer la place de quelqu'un qui voudrait venir tout le WE ?
Est-ce que je suis capable de faire 600 km en 6h après une nuit relativement courte ?

bref, je me pose des questions...
Tu t'arranges avec Oscar pour qu'il se pointe le samedi matin au lieu du vendredi soir. Du coup, ça fait une continuité et pour le gite, ça représente qu'une seule personne.

Sinon, t'attends qq jours pour avoir le CR de la réunion de bureau d'hier :ymwink:
cqfd :D

blackbirdzrx a écrit : mar. févr. 13, 2018 18:07 Cas véridique arrivé à un Club de France lors de leur rassemblement annuel :

un gars se fout en l'air seul lors de la balade du Club (bon ok, y étaient bien plus énervé que les ZRX CdF), bilan, 3 semaines de coma, hélicoptère, gendarmes, pompiers, etc .... pratiquement 1 ans d'arrêt de travail, handicapé à plus de 50 %, changement de métier, enfin, la totale :oops:

Du coup, l'assurance de ce gars lui dit : si vous voulez être bien dédommagé et toucher un bon pactole, portez plainte contre l'organisateur de la balade, nous, on ne vous donnera rien ....... et bien le président du Club convoqué à la gendarmerie, pas de garde à vue mais presque, mise en danger de la vie d'autrui, etc .....a ce moment là, la "décharge de responsabilité" avec le règlement rempli et signé par le gars est sorti du chapeau et tout à coup, la plainte est oublié, l'assurance laisse tombé ........

Devant un tribunal, je ne sais pas mais en tout cas, le gars ne peux pas dire qu'il ne signe pas un document reconnaissant les risques potentiel de ce genre de sorties :roll:
Re-CQFD :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par Mastermind » mer. févr. 14, 2018 11:53

Pourquoi ya des infos sur le sujet dans le CR ?

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par ginichikky » mer. févr. 14, 2018 11:55

Oscar nous a fait une demande à peu près identique et la réunion a statué sur ce cas ... enfin ... j'imagine car j'ai raté la réunion comme un boulet :(( :((

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par Benji » mer. févr. 14, 2018 13:24

ginichikky a écrit : mer. févr. 14, 2018 11:55 Oscar nous a fait une demande à peu près identique et la réunion a statué sur ce cas
Oui, on en a parlé. Il y a eu des demandes en ce sens et on a statué, comme dit Anatole
ginichikky a écrit : mer. févr. 14, 2018 11:55 ... enfin ... j'imagine car j'ai raté la réunion comme un boulet :(( :((
Ouais, un vrai :boulet: :boulet: :boulet:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
mic01
ZRX CdF membre n° 81
Messages : 1333
Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
Bike : Harley Davidson Road King 2007
Geolocalization : No
Localisation : Ain

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par mic01 » mer. févr. 14, 2018 13:26

Mastermind a écrit : mer. févr. 14, 2018 10:35Est-ce que je suis capable de faire 600 km en 6h après une nuit relativement courte ?
Demande a Johnny (KERKER21) lui il y arrive tous les ans =))

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5604
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par Matt » mer. févr. 14, 2018 14:10

mic01 a écrit :
Mastermind a écrit : mer. févr. 14, 2018 10:35Est-ce que je suis capable de faire 600 km en 6h après une nuit relativement courte ?
Demande a Johnny (KERKER21) lui il y arrive tous les ans =))
+1052

=)) =))
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16459
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par Duc de Normandie » mer. févr. 14, 2018 14:52

mic01 a écrit : mer. févr. 14, 2018 13:26
Mastermind a écrit : mer. févr. 14, 2018 10:35Est-ce que je suis capable de faire 600 km en 6h après une nuit relativement courte ?
Demande a Johnny (KERKER21) lui il y arrive tous les ans =))

En plus des vibrations sismiques.....
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par KERKER-21 » mer. févr. 14, 2018 22:06

matt21d a écrit :
mic01 a écrit :
Mastermind a écrit : mer. févr. 14, 2018 10:35Est-ce que je suis capable de faire 600 km en 6h après une nuit relativement courte ?
Demande a Johnny (KERKER21) lui il y arrive tous les ans =))
+1052

=)) =))
Oh là là, c'est quoi cette réputation que vous êtes en train de me faire les gars ?

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par KERKER-21 » mer. févr. 14, 2018 22:10


Duc de Normandie a écrit :
mic01 a écrit : mer. févr. 14, 2018 13:26
Mastermind a écrit : mer. févr. 14, 2018 10:35Est-ce que je suis capable de faire 600 km en 6h après une nuit relativement courte ?
Demande a Johnny (KERKER21) lui il y arrive tous les ans =))

En plus des vibrations sismiques.....
Ouais mais là j'y suis pour rien ...

C'est quand même pas de ma faute si l'Ouest est une zone sismique ...

Depuis le temps que je vous le dis ...

La preuve ...

https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-f ... 561130/amp

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16459
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par Duc de Normandie » mer. févr. 14, 2018 22:14

KERKER-21 a écrit : mer. févr. 14, 2018 22:10
Duc de Normandie a écrit :
mic01 a écrit : mer. févr. 14, 2018 13:26
Mastermind a écrit : mer. févr. 14, 2018 10:35Est-ce que je suis capable de faire 600 km en 6h après une nuit relativement courte ?
Demande a Johnny (KERKER21) lui il y arrive tous les ans =))

En plus des vibrations sismiques.....
Ouais mais là j'y suis pour rien ...

C'est quand même pas de ma faute si l'Ouest est une zone sismique ...

Depuis le temps que je vous le dis ...

La preuve ...

https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-f ... 561130/amp
Bien vu Johnny..... Comment rebondir sur l'actualité.. =)) =))
Image

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: INSCRIPTIONS DAY'S 2018 C'EST ICI

Message par KERKER-21 » mer. févr. 14, 2018 22:22

triker57 a écrit : Et puis, la nuit la plus courte c'est celle du samedi au dimanche. :))
Ça doit être à cause du changement d'heure là ...

:-) :-) :-)

Répondre