Retour des day'2016

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
StrudeR
Pdg
Messages : 800
Inscription : lun. déc. 09, 2013 21:43
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes
Localisation : 74 Veigy-Foncenex

Re: Retour des day'2016

Message par StrudeR » dim. mai 08, 2016 22:28

Suis bien arrivé à ma maison après un joli voyage de 12h ... avec juste une pause "de 5mn" chez les gens de Corrèze.

Un vrai plaisir !! Touchou le Toine!!

Belles routes sauf un nuage qui nous a rattrapé plusieurs fois ... Même pas sorti la combi !!

Merci à toutes et à tous pour ces Days magnifiques !!
Et encore plus aux organisateurs ... Sans oublier nos gardiennes de cantine !!! Et Cindy aussi!!

Avatar de l’utilisateur
neufaire
ZRX CdF membre n° 119
Messages : 2180
Inscription : dim. sept. 24, 2006 14:28
Bike : 1200R Vert 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Allassac (19)

Re: Retour des day'2016

Message par neufaire » dim. mai 08, 2016 23:47

Bien rentré aussi par les petites routes avec quelques branches tombees a cause du vent. Mais j ai pas osé poster en premier de peur de paraitre indescent :mrgreen:
Merci aux GO et aux Charentais, c etait parfait.
Une grosse pensee pour les absents qu on avait l habitude de voir. Ce sera partie remise.
Mais une fois de plus c est passe trop vite... :cry:
Il faut se mettre au vert !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Retour des day'2016

Message par Jeannot » lun. mai 09, 2016 6:58

Karadoc a écrit :
Jeannot a écrit :Elliot , t'inquiet t'y arriveras un jour .............................. p'tet :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour un mec qui se laisse faire l'inter par un petit CB qui fait des bulles, le challenge n'est pas non plus fou fou :)) :)) :))
Mais comme je te l'ai dit, il faudrait se battre à arme égale :wink:
c'est bien vrai que j'me suis fais pourrir par le p'tit CB :? bon je lui ai quand même rendu l'exter , par politesse hein :mrgreen:
c'est plus ce que c'était les Day's , ils ne respecte plus rien ces d'jeuns :roll: :roll: , de toutes façons c'est plus d'mon age ces conneries :roll:
hopla , à bientôt pour le match retour :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Retour des day'2016

Message par ginichikky » lun. mai 09, 2016 10:13

Bien rentré aussi pour la Bretagne ! Que du beau temps sur la route mais une belle paire de jumelles qui m'attendait !! Heureusement pour moi les motards qui étaient à côté avaient pas l'air motivés à venir me toper. J'étais un bon 25 km/h au dessus, 137 au lieu de 110 #-o . Merci à eux pour la solidarité motarde :mrgreen: :mrgreen: .

Un peu plus tôt mon télépéage m'a permis de rentrer sur l'autoroute mais ne voulais plus que j'en ressorte !! Coup de bol un motard avec un autre badge est arrivé juste derrière moi et m'a fait passer avec lui !

J'ai finis par me retrouver sur 3 cylindres avec une sensation qu'elle broutait comme si j'avais un problèmr électrique ... je sors de la 2x2 voies un peu contrarié mais pas non plus dépité parce que je ne suis plus qu'à 30 bornes de chez moi. Je ralentis et arrivé à 40 ou 50 km/h je sens que j'ai récupéré tous mes cylindres ! Là je me dis : "que ferait Mastermind à ma place ? Il démonterait tout et vérifierait tout pour comprendre et solutionner le problème ! " ... J'ai donc fait tout l'inverse et ai enquillé les derniers km avec un bon rythme :mrgreen: :mrgreen: . La bécane est garée et le restera jusqu'à ce que je reparte la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: .

Super séjour les amis ça a été génial de tous vous revoir et de retrouver le DAB de Périgueux :)) :)) .
Vivement l'année prochaine !!

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Retour des day'2016

Message par Mastermind » lun. mai 09, 2016 10:17

Yen a qui aiment vivre dangereusement... ;-)

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Retour des day'2016

Message par michmuch » lun. mai 09, 2016 10:50

Bien rentré aussi (depuis un bout de temps bien sûr... j'suis lent d'accord, mais quand même ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Un édition topissime ces days : le trajet entrecoupé de petites escales (merci Mag pour ton accueil sympathique dans cette jolie maison!), du soleil tout le WE même pour le trajet aller, c'était du jamais vu, pis encore des bons moments de picon et de rire entre potos, ça fait du bien !

Une panne de tronçonneuse pour les nuits aurait été la bienvenue :-t %-(

A part ça nickel :-bd

Merci à JM et Gigi, au top, comme d'habitude !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: Retour des day'2016

Message par cricri69 » lun. mai 09, 2016 14:09

michmuch a écrit :Bien rentré aussi (depuis un bout de temps bien sûr... j'suis lent d'accord, mais quand même ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Un édition topissime ces days : le trajet entrecoupé de petites escales (merci Mag pour ton accueil sympathique dans cette jolie maison!), du soleil tout le WE même pour le trajet aller, c'était du jamais vu, pis encore des bons moments de picon et de rire entre potos, ça fait du bien !

Une panne de tronçonneuse pour les nuits aurait été la bienvenue :-t %-(

A part ça nickel :-bd

Merci à JM et Gigi, au top, comme d'habitude !
sacré moteur chez nous aussi(ligne libre),du haut de gamme :?
exemple(mais moteur au ralenti.... :shock: )
http://zonesons.com/citations/tonton/Ro ... itage).mp3
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 5973
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes
Localisation : 1907 Saxon - suisse

Re: Retour des day'2016

Message par donati 31 » lun. mai 09, 2016 15:01

yo, la donati family est bien rentré ce midi après deux pit-stop....un chez Baboucheman :mrgreen: , l'autre chez le poto Pennac....la Teutonne est au garage dans l'attente de son jugement... :grin: Je réfléchis... :-?
Des days terrible comme dab..Bravo à Gigi et JM16 pour nous avoir trouver un site très sympa. La sympathie de Cindy ( foyer ) à occulté le coté " gardienne de prison " de la cantinière!!! :grin:
ça nous à bien fait plaisir de revoir les copains et nos amis allemand... :-bd
Une pensée spéciale pour mon poto "Raymond". J'espère qu'il retrouvera très vite le moral.
Une mention toute particulière pour notre "Babylou" qui nous à concocter une ballade, et trouver un restau terrible pour la journée du samedi. ^:)^

Ps: je remettrais mon titre de "champion du monde de compte à rebours des zrx'days " l'année prochaine. \m/

Avatar de l’utilisateur
baltazar57
Squatteur
Messages : 1623
Inscription : sam. janv. 22, 2005 22:38
Bike : ZRX 1200 RR
Geolocalization : Yes

Re: Retour des day'2016

Message par baltazar57 » lun. mai 09, 2016 18:58

triker57 a écrit :Retour des Days et inspection du REX. Je croyais Que mes plaquettes avant seraient bonne à changer :roll: Bah nan :) Par contre j'ai changé mes pneus et trouvé d'où venait le bruit de ferraille que j'avais entendu près d'Orléans : roulement de porte couronne explosé :cry: Du coup, l'entretoise du même côté est aussi bien entamée, alors, si quelqu'un à ça dans ses tiroirs.......... Au fait, qui peut me donner la réf. du roulement de porte couronne :?:

Arrête .....Jean Michel, tu n'a rien dis en roulant...tu entendait un bruit...!!!!
tu as eu de la chance que ça ne bloque pas à 150 sur l'autoroute... #:-s #:-s #:-s #:-s #:-s
Image

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Retour des day'2016

Message par michmuch » lun. mai 09, 2016 23:57

Deux roulements de porte couronne dans le même we, ça devient louche! :-?
:mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Retour des day'2016

Message par Mastermind » mar. mai 10, 2016 10:36

Si tu penses à Kevin en fait à priori c'était sa chaîne...

Avatar de l’utilisateur
joeldu95
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : mar. août 11, 2015 23:06
Bike : zrx1200 R- zx12R
Geolocalization : Yes
Localisation : cambronne les clermont

Re: Retour des day'2016

Message par joeldu95 » mar. mai 10, 2016 12:59

en fait j ai pas encore eu le temps de matter,effectivement je pense comme les potos a un point dur car au sorti de boite kéké a démonter et le pignon est nikel avec sa fixation,donc je vais démonter au niveau de la jante arriere et changer le kit complet. :ymhug:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
joeldu95
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : mar. août 11, 2015 23:06
Bike : zrx1200 R- zx12R
Geolocalization : Yes
Localisation : cambronne les clermont

Re: Retour des day'2016

Message par joeldu95 » mar. mai 10, 2016 13:00

putain Arnaud t a rien a reprocher a ta meule on se fait chier :)) :))
ImageImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Retour des day'2016

Message par michmuch » mar. mai 10, 2016 14:04

Mastermind a écrit :Si tu penses à Kevin en fait à priori c'était sa chaîne...
Wait and see !...
Moi vue les symptômes, (surtout le "clac") j'suis pas loin d'y mettre un billet sur le roulement de porte couronne quand même.
Il y a des chances pour que le kit chaine soit dans un sale état en plus, mais pas sûr que le bruit vienne de là : J'ai déjà changé "quelques" kits chaines dans ma (courte) vie de motard, aucun n'a jamais fait un tel bruit ! :shock:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: Retour des day'2016

Message par Angleking » mar. mai 10, 2016 14:06

Bien rentrés egalement pour Cécile et moi !

dimanche soir arret à la Canourgues (48) ; pas une goutte de pluie , les motos ont fonctionné à merveille (petite frayeur quand meme niveau essence (beaucoup de stations fermées) ... 257 km avec le plein , 'faisait tant qu on trouve une station (on venait de passer la reserve ! ;-)

et lundi retour à la maison avec un peu de pluie jusqu'à Nîmes ;-)

Aujourd hui nettoyage des motos des chaines en passant par les jantes , le moteur bref la totale ! J ai meme rebranché les cligno du cb ! Pretes pour une nouvelle aventure !!

Merci à tous pour votre bonne humeur et solidarité (mention speciale à une personne que je nommerais pas , qui pensant que ma 500 CB n etait pas assez lubrifié (et mon casque aussi d 'ailleurs) n a pas hesité à se delester d un peu d huile ... )

Un grand merci aux organisateurs !!

Vite les prochains !!

AK.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jm16
Gros posteur
Messages : 250
Inscription : sam. janv. 10, 2009 12:01
Bike : hornet 600 (ex 1200 s)
Geolocalization : Yes
Localisation : charente 16

Re: Retour des day'2016

Message par jm16 » mar. mai 10, 2016 17:51

avec gigi bien rentré aussi c'est pour ça que je poste que maintenant. nous tenions à vous remercier toutes et tous pour votre présence
nous avons essayé de vous faire connaitre un peu de notre région dans les meilleures conditions et je crois qu'elles étaient réunies.
seule déception nous n'avons pas utilisé le séchoir qui nous été attribué, tout ça parce qu'il n'a pas plu, peut être une prochaine fois.
encore merci et vive les days
Image

Avatar de l’utilisateur
jul
ZRX CdF membre n° 1200
Messages : 2143
Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: Retour des day'2016

Message par jul » mar. mai 10, 2016 23:18

Merci surtout à vous 2, JM et Gigi! C'était super ! :-bd :-bd
Image

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: Retour des day'2016

Message par Angleking » mer. mai 11, 2016 14:15

J'usurpe le pseudo d'Akeuh le temps d'écrire ce petit post pour remercier nos gentils GO, les membres du bureau et toutes les personnes qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour organiser d'une main de maître ces fabuleux Days. Le gite était grandiose, vraiment, un lieu tellement reposant et si beau; la balade du vendredi topissime nous entraînant sur des petites routes de campagne et le resto me rappelant ma région (Quai Sud, fallait la trouver ! ;-) ; le resto du samedi midi, gargantuesque, digne d'un gastro! et toutes les spécialités locales dégustées le soir à la volée!

C'est toujours un régal de s'octroyer cette pause détente, où le temps d'un long week end, on vit et partage notre passion du 2 roues. On oublie tout, on rigole, on échange, on débranche bien et le retour à la maison le lundi soir a comme un gout étrangement amer.

Merci pour votre bonne humeur, votre convivialité, vos accents et expressions bien de chez vous.

Vince et Manu, vous m'avez manqué!

Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une escapade à la découverte d'une nouvelle région, une nouvelle évasion inédite sur des petites routes qui valdinguent au cœur d'une France profonde, un autre week end qui nous permettra de décompresser quelques jours, et de revenir chargé à bloc !…

Et surtout: ne changez rien !!
Bises à tous,
Cécile
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
hawk
Proprio
Messages : 754
Inscription : dim. nov. 14, 2004 13:40
Bike : zrx 1200R de 2001
Localisation : au plus profond du 77, derriére la pancarte fin RP

Re: Retour des day'2016

Message par hawk » mer. mai 11, 2016 21:23

Angleking a écrit :J'usurpe le pseudo d'Akeuh le temps d'écrire ce petit post pour remercier nos gentils GO, les membres du bureau et toutes les personnes qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour organiser d'une main de maître ces fabuleux Days. Le gite était grandiose, vraiment, un lieu tellement reposant et si beau; la balade du vendredi topissime nous entraînant sur des petites routes de campagne et le resto me rappelant ma région (Quai Sud, fallait la trouver ! ;-) ; le resto du samedi midi, gargantuesque, digne d'un gastro! et toutes les spécialités locales dégustées le soir à la volée!

C'est toujours un régal de s'octroyer cette pause détente, où le temps d'un long week end, on vit et partage notre passion du 2 roues. On oublie tout, on rigole, on échange, on débranche bien et le retour à la maison le lundi soir a comme un gout étrangement amer.

Merci pour votre bonne humeur, votre convivialité, vos accents et expressions bien de chez vous.

Vince et Manu, vous m'avez manqué!

Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une escapade à la découverte d'une nouvelle région, une nouvelle évasion inédite sur des petites routes qui valdinguent au cœur d'une France profonde, un autre week end qui nous permettra de décompresser quelques jours, et de revenir chargé à bloc !…

Et surtout: ne changez rien !!
Bises à tous,
Cécile
:wink: a 2017 !!!
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R

Répondre