retour Days 2015

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: retour Days 2015

Message par lulu28 » dim. mai 17, 2015 22:06

triker57 a écrit :Hello à tous. Le Triker est bien arrivé dans sa case à 18H15 après s'être séparé du Président, de Lili , d'Albator et Isabelle.
Sur le retour on s'est fait une superbe balade ensoleillée, notamment le long du canal de la Loire (je crois) Que du bonheur.
Chaud, chaud sur la fin! A l'arrivée, quand j'ai enlevé le blouson, c'était................Puant :)) :)) :)) :))
Pas trop crevé et vite mis dans le bain avec mes deux lardons qui m'attendaient. Madame aussi :wink:
Bref, je passe à l'apéro à l'instant, sans Picon, juste à l'anisette.
C'était mes premiers Days :!: Ben, que dire, .......................................................Je vous aime tous
Merci à vous tous de m'avoir si bien accueilli, nul doute que ce club de pochetrons, regroupe une bande de mecs et de Nanas super sympas avec des coeurs gros comme ça
Une pensée pour Aurore, mais vu que tout va bien............

Ces Days..........Vont me rester gravés dans le coeur et dans la tête :!:


MERCI A VOUS TOUS :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir découvert un nouveau concept ... Celui du ZRX en or massif !! :D
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: retour Days 2015

Message par Duc de Normandie » dim. mai 17, 2015 22:14

baltazar57 a écrit :
triker57 a écrit :Hello à tous. Le Triker est bien arrivé dans sa case à 18H15 après s'être séparé du Président, de Lili , d'Albator et Isabelle.
Sur le retour on s'est fait une superbe balade ensoleillée, notamment le long du canal de la Loire (je crois) Que du bonheur.
Chaud, chaud sur la fin! A l'arrivée, quand j'ai enlevé le blouson, c'était................Puant :)) :)) :)) :))
Pas trop crevé et vite mis dans le bain avec mes deux lardons qui m'attendaient. Madame aussi :wink:
Bref, je passe à l'apéro à l'instant, sans Picon, juste à l'anisette.
C'était mes premiers Days :!: Ben, que dire, .......................................................Je vous aime tous
Merci à vous tous de m'avoir si bien accueilli, nul doute que ce club de pochetrons, regroupe une bande de mecs et de Nanas super sympas avec des coeurs gros comme ça
Une pensée pour Aurore, mais vu que tout va bien............

Ces Days..........Vont me rester gravés dans le coeur et dans la tête :!:


MERCI A VOUS TOUS :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Jean-Michel, ce fut un immense plaisir pour nous aussi de faire ta connaissance et de partager ces 4 jours avec toi et toute la famille du ZRX club :D :D :D :D :D :D
N'empêche qu'il fait partie de la famille des ronfleurs le triker..... :roll: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: retour Days 2015

Message par MANXR » dim. mai 17, 2015 22:20

Bien rentré également, sous un soleil flamboyant et des températures indécentes pour la saison! :twisted: :roll: :mrgreen: ...
Super plaisir de vous revoir et de vous rencontrer pour les nouveaux! 8) :-bd
Un big up aux go \m/ , aux go satellites (ils se reconnaitront :wink: ), à nos hôteliers charmants :wink: ainsi qu'à l'ensemble des participants pour tout ce qui fait des Days un rassemblement unique et immanquable!! :ymhug: :-bd :wink: :wink:
Une pensée aux absents ( :| ) :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: retour Days 2015

Message par Marmotte » dim. mai 17, 2015 22:20

lulu28 a écrit :
triker57 a écrit :Hello à tous. Le Triker est bien arrivé dans sa case à 18H15 après s'être séparé du Président, de Lili , d'Albator et Isabelle.
Sur le retour on s'est fait une superbe balade ensoleillée, notamment le long du canal de la Loire (je crois) Que du bonheur.
Chaud, chaud sur la fin! A l'arrivée, quand j'ai enlevé le blouson, c'était................Puant :)) :)) :)) :))
Pas trop crevé et vite mis dans le bain avec mes deux lardons qui m'attendaient. Madame aussi :wink:
Bref, je passe à l'apéro à l'instant, sans Picon, juste à l'anisette.
C'était mes premiers Days :!: Ben, que dire, .......................................................Je vous aime tous
Merci à vous tous de m'avoir si bien accueilli, nul doute que ce club de pochetrons, regroupe une bande de mecs et de Nanas super sympas avec des coeurs gros comme ça
Une pensée pour Aurore, mais vu que tout va bien............

Ces Days..........Vont me rester gravés dans le coeur et dans la tête :!:


MERCI A VOUS TOUS :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir découvert un nouveau concept ... Celui du ZRX en or massif !! :D
=)) =)) =)) =)) =)) =)) =))

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: retour Days 2015

Message par Karadoc » dim. mai 17, 2015 22:27

Bien rentré sans souci également :) :) !!!!
(pas maintenant heureusement mais disons que Morphée m'attendais de pied ferme !! ^^)

Merci à tous pour l'organisation, l'ambiance, les balades et tout le reste !!

Je n'ai toujours as de Kawa, ni de ZRX (et c'est pas prêt d'arriver ^^) mais je sais déjà que je rempileri l'an prochain sans hésiter !!!! Avec la famille cette fois :wink:

Grosse pensée pour Aurore, plus pour le moral que le physique car elle va bien.

Bises à toutes et à tous et à très vite ;) !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: retour Days 2015

Message par cricri69 » dim. mai 17, 2015 22:46

Duc de Normandie a écrit :
baltazar57 a écrit :
triker57 a écrit :Hello à tous. Le Triker est bien arrivé dans sa case à 18H15 après s'être séparé du Président, de Lili , d'Albator et Isabelle.
Sur le retour on s'est fait une superbe balade ensoleillée, notamment le long du canal de la Loire (je crois) Que du bonheur.
Chaud, chaud sur la fin! A l'arrivée, quand j'ai enlevé le blouson, c'était................Puant :)) :)) :)) :))
Pas trop crevé et vite mis dans le bain avec mes deux lardons qui m'attendaient. Madame aussi :wink:
Bref, je passe à l'apéro à l'instant, sans Picon, juste à l'anisette.
C'était mes premiers Days :!: Ben, que dire, .......................................................Je vous aime tous
Merci à vous tous de m'avoir si bien accueilli, nul doute que ce club de pochetrons, regroupe une bande de mecs et de Nanas super sympas avec des coeurs gros comme ça
Une pensée pour Aurore, mais vu que tout va bien............

Ces Days..........Vont me rester gravés dans le coeur et dans la tête :!:


MERCI A VOUS TOUS :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Jean-Michel, ce fut un immense plaisir pour nous aussi de faire ta connaissance et de partager ces 4 jours avec toi et toute la famille du ZRX club :D :D :D :D :D :D
N'empêche qu'il fait partie de la famille des ronfleurs le triker..... :roll: :mrgreen:
:roll: Et il n'y a pas que lui qui ronfle comme une chaudiere :evil: :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
neufaire
ZRX CdF membre n° 119
Messages : 2180
Inscription : dim. sept. 24, 2006 14:28
Bike : 1200R Vert 2001
Geolocalization : Yes
Localisation : Allassac (19)

Re: retour Days 2015

Message par neufaire » dim. mai 17, 2015 22:50

Bien rentré aussi de bonne heure. Je me suis refait quelques petites routes vers bort les orgues, du bonheur.... mais c etait pour la bonne cause, fallait que je fasse partir une merde des carbus... :wink: depuis plus de ratatouillage. Envoyer, y a que ça de vrai.
Content d avoir revu vos trognes, encore un excellent cru avec des GO au top !!!
Pensée pour aurore.
Il faut se mettre au vert !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: retour Days 2015

Message par Marmotte » dim. mai 17, 2015 22:51

et puis encore un grand merci à Lili pour l'attention qu'elle a eu pour ma personne :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: retour Days 2015

Message par Jeannot » lun. mai 18, 2015 8:53

comme l'a dit Tuc , bien rentré aussi :wink: bien crevé et Tuc bien cassé aussi :? ( c'est ça quand on veut une moto de jeune ) :roll: :lol:
j'apprends la chute d'Aurore ce matin :? pas cool mais si ce n'est que matériel et dans la tète ça devrait pas être si grave , bon rétablissement Aurore :wink:

p'tain , finalement c'est quand même sympa de faire des Day's du début à la fin :roll: :mrgreen: , un grand merci en tous cas pour tout ceux qui nous ont fait prendre notre pied :-bd , l'orga était au top et le gîte vraiment bien , en plus les repas étaient très bon :wink: :-bd
malgré un temps mitigé pour la ballade , seul reste en mémoire les bons moments passée avec vous :-bd :-bd :-bd :-bd
vraiment très content de vous avoir revu et fait la connaissance des nouveaux qui font parti désormais de la grande famille :wink:
merci à Pierre et Anatol qui m'on permis de passer un peu plus de temps avec les potos et ainsi pouvoir récupérer mon retard de l'an dernier :wink: :-bd :-bd
content aussi d'avoir pu à nouveau faire un p'tit bout de route avec Cécile :wink: :mrgreen:
comme l'a dit Manu , j'ai eu une pensé pour les absents tout au long du WE :| , ça fait bizarre :?

emcore merci à tous et vive les Day's 2016 :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
AVEOS
ZRX CdF membre n° 78
Messages : 301
Inscription : mer. oct. 29, 2008 17:16
Bike : 750 GPX, ER6-F, MT-09
Geolocalization : No
Localisation : Suisse

Re: retour Days 2015

Message par AVEOS » lun. mai 18, 2015 9:07

On est bien rentrés également hier, bien fatigués... Merci pour ces généreux moments. 4 jours de bonheur intense que je saurai narrer comme il se doit. Petit bobo au pouce après ma glissade mais rien de plus. je m'en remettrai, vos petits mots me font guérir le moral :-D
Clin d'oeil spécial à Donati: désolée pour la trouille que je lui ai faite :-S et à cricri pour avoir été présent à ce moment là.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: retour Days 2015

Message par Jeannot » lun. mai 18, 2015 22:13

rien à voir avec les retours , mais pour ceux avec qui nous en avons parlé , voici le BIXS :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

courage :roll: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
lili
Super posteur
Messages : 344
Inscription : ven. juin 02, 2006 14:23
Geolocalization : No
Localisation : Et oui!! gondreville maintenant (54)

Re: retour Days 2015

Message par lili » lun. mai 18, 2015 22:24

pas de soucis jc :wink: contente d'avoir pu te rendre ce service!! :)

ce fut encore un week end de malade :D qui passe beaucoup, beaucoup trop vite :? comme chaque année!!!
Moi je dis vivement l'année prochaine :D :D !! ça va etre long d'attendre!!! :roll: :roll:
heureuse de vous avoir toutes et tous revus :lol: :lol: et d'avoir fait la connaissance de nouveaux!!
gros bisous à toutes et à tous

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: retour Days 2015

Message par Duc de Normandie » lun. mai 18, 2015 22:55

lili a écrit :pas de soucis jc :wink: contente d'avoir pu te rendre ce service!! :)

ce fut encore un week end de malade :D qui passe beaucoup, beaucoup trop vite :? comme chaque année!!!
Moi je dis vivement l'année prochaine :D :D !! ça va etre long d'attendre!!! :roll: :roll:
heureuse de vous avoir toutes et tous revus :lol: :lol: et d'avoir fait la connaissance de nouveaux!!
gros bisous à toutes et à tous
Tu as été parfaite Lili. implication, gentillesse et tout et tout !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: retour Days 2015

Message par Oscar » mar. mai 19, 2015 5:24

Tu m'étonnes !! merci encore Lili pour ton acceuil avec le prez, z'êtes des crèmes tous les deux :wink: :wink:

Et j'veux pas balancer, mais y'en a qui faillotent hein !! :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :))

Image

++ Oscar qui balance :mrgreen: :mrgreen: 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
ventrach'
ZRX CdF membre n° 45
Messages : 1980
Inscription : sam. mai 17, 2008 8:37
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendrennes 85

Re: retour Days 2015

Message par ventrach' » mar. mai 19, 2015 8:52

Salut les potos

Bien content de voir que tout s'est bien passé cette année encore et que Jeannot a fini le week end sur ses roues. :mrgreen:
On a bien pensé à vous tous.
Gros bisous à Aurore et Pierre au passage. \m/
Vraiment désolé de ne pas avoir été des vôtres cette année.
Il y eu plusieurs raisons à cela, dont la santé qui n'est vraiment pas au top en ce moment. :(
On se rattrapera l'année prochaine.
Grosses bises à tous

Dan
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: retour Days 2015

Message par Angleking » mar. mai 19, 2015 8:53

Bien rentrés Cécile et moi , le tout sous le soleil ! (25° degrés à Ales dimanche à 17h) :D

Merci encore aux organisateurs , tout a été all good ! :)

Et merci également aux participants, de bons moments assurés ... :ymparty:

Meme la pluie et le froid présents n ont pas réussi à ternir ce long we !! :twisted:

Ca va etre long 1 an d'attendre les prochains day's.... :roll:

AK.

PS : une pensée pour Aurore.. Relativise en te disant qu il vaut mieux que ce soit la moto qui est pris que toi .. :wink:
ImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: retour Days 2015

Message par michmuch » mar. mai 19, 2015 9:30

Le nouveau trésorier étant visiblement trop affairé à tricoter dans les comptes du club, je me dois de rassurer (ou pas) tout le monde :

Bien rentrés aussi pour les deux Bretons ! :mrgreen:

Pas de bonne heure puisqu'une fois de plus nous étions bons derniers à partir (avec l'ami Vince ;) ) mais la route s'est faite tranquilou sous le temps clément.

Contents d'avoir revus tous les copains, et fait connaissance avec certains des nouveaux (et/ou revenants). Comme d'hab j'ai pas réussi à voir tout le monde, ça passe trop vite ! Et ma voix ne m'a pas beaucoup aidée cette année pour tailler l'bout de gras comme j'aurais souhaité ! D'ailleurs elle a dû rester à la Roche aux Fées, impossible de remettre la main dessus :roll: ;)

Merci au GO, officiels ou "annexes", merci à tous pour l'ambiance et la bonne humeur, les rigolades et échanges!

Les days sont morts, vive les days !!!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: retour Days 2015

Message par riton » mar. mai 19, 2015 13:48

J'ai oublié de lourdement remercier Nicolas et autres anciens organisateurs qui ont créé et organisé les précédents days... et ainsi planté les graines du succès de notre rassemblement!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: retour Days 2015

Message par Jeannot » mar. mai 19, 2015 14:34

riton a écrit :J'ai oublié de lourdement remercier Nicolas et autres anciens organisateurs qui ont créé et organisé les précédents days... et ainsi planté les graines du succès de notre rassemblement!
je te plussoie à 1000% HM :wink:
comme d'ailleurs nous l'avons fait lors de l'AG :wink:

d'ailleurs maintenant que nous en parlons , un grand merci à toi mon riton pour la fourniture des bières , Picon , Jack et tireuse et tous ça aussi depuis tous ces derniers Day's si je ne m'abuse et surtout même si tu n'étais pas présent :wink:

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: retour Days 2015

Message par Duc de Normandie » mar. mai 19, 2015 14:44

Jeannot a écrit :
riton a écrit :J'ai oublié de lourdement remercier Nicolas et autres anciens organisateurs qui ont créé et organisé les précédents days... et ainsi planté les graines du succès de notre rassemblement!
je te plussoie à 1000% HM :wink:
comme d'ailleurs nous l'avons fait lors de l'AG :wink:

d'ailleurs maintenant que nous en parlons , un grand merci à toi mon riton pour la fourniture des bières , Picon , Jack et tireuse et tous ça aussi depuis tous ces derniers Day's si je ne m'abuse et surtout même si tu n'étais pas présent :wink:

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Enfin surtout d'avoir sauvé le dernier fût sinon on aurait mourru de soif..
Image

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: retour Days 2015

Message par vincent28 » mar. mai 19, 2015 15:04

Oscar a écrit :Tu m'étonnes !! merci encore Lili pour ton acceuil avec le prez, z'êtes des crèmes tous les deux :wink: :wink:

Et j'veux pas balancer, mais y'en a qui faillotent hein !! :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :))

Image

++ Oscar qui balance :mrgreen: :mrgreen: 8)
Vous noterez que c'est la Présidente qui m'embrasse, et pas l'inverse... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: retour Days 2015

Message par Marmotte » mar. mai 19, 2015 17:20

vincent28 a écrit :
Vous noterez que c'est la Présidente qui m'embrasse, et pas l'inverse... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
exactement !!! :lol:
j'suis même sur qu'elle t'as forcé :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: retour Days 2015

Message par Benji » mar. mai 19, 2015 18:04

Jeannot a écrit :
riton a écrit :J'ai oublié de lourdement remercier Nicolas et autres anciens organisateurs qui ont créé et organisé les précédents days... et ainsi planté les graines du succès de notre rassemblement!
je te plussoie à 1000% HM :wink:
comme d'ailleurs nous l'avons fait lors de l'AG :wink:

d'ailleurs maintenant que nous en parlons , un grand merci à toi mon riton pour la fourniture des bières , Picon , Jack et tireuse et tous ça aussi depuis tous ces derniers Day's si je ne m'abuse et surtout même si tu n'étais pas présent :wink:

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
J'ai d'ailleurs complètement oublié de remercir l'admin en second lors de l'AG ...

Donc, je le fais là :

Merci JM Michmuch
:ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: retour Days 2015

Message par frufo » mer. mai 20, 2015 11:05

Des news de Jean-Marie?
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: retour Days 2015

Message par Marmotte » mer. mai 20, 2015 11:12

frufo a écrit :Des news de Jean-Marie?
ben non :? :?

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: retour Days 2015

Message par lulu28 » mer. mai 20, 2015 12:59

Jean-Marie fait partie de ma team, on est des baroudeurs ... :D
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7299
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: retour Days 2015

Message par zfrlxht » mer. mai 20, 2015 13:20

Laurent76 a écrit :Il ne rentrait pas directement chez lui ,il passait par je ne sais plus ou ? donc pas de soucis pour notre copain
Il faisait un crochet par Nevers :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: retour Days 2015

Message par Angleking » mer. mai 20, 2015 21:50

Coucou les Green monsters,

Comme l'a dit Akeu, on est bien rentrés.
Je n'aurai surement ni le courage ni le temps de vous faire un CR, alors juste un petit mot:
Surtout, ne changez pas et ne changez rien. :ympeace:
L'AG du samedi a été une grande première pour moi et heureusement que j'étais assise car sinon, je serai tombée à la renverse.
J'ai été époustouflée de voir que vous êtes tous, mais TOUS, sans exception, sur la même longueur d'onde. Quand des remarques sont énoncées, vous en parlez tous ensemble, elles sont prises en compte par le bureau et au final, il n'y a personne qui votre CONTRE et AUCUNE abstention. Tout le monde a voté POUR à chaque point!
Cela fait...une bonne quinzaine d'années que je côtoie les forums et club moto (même uni-modèle) et c'est la première fois que je remarque une telle osmose. :ymapplause:

C'est surement une de nombreuses clefs de votre réussite et "longévité". Dans le monde du virtuel, il est aisé de disparaître sans en informer quiconque après avoir bien "consommé "ou de se fâcher sur un malentendu par écran interposé pour un smiley oublié.

Un grand BRAVO à vous tous et un GRAND merci pour votre bonne humeur, vos blagues foireuses, remarques salaces (même si je me serai passée de quelques unes :roll: ) et vos achats compulsifs de magnette et autres articles estampillés ZRX et BRAVO à nos organisateurs de choc. Le gîte et ses hôtes et leur excellent cuisto et leur personnel souriant et adorable! Ca existe un endroit pareil, sans aucune fausse note? Ben pardi, nos GO l'ont décoté pour notre plus grand plaisir!
Merci à Ced pour la balade du samedi! Même les stations essence étaient repérées! Perfect! Chapeau beau mister! :-bd

Meuh, tu m'as manqué!! J'ai beaucoup salué les vaches du coin. A cause de toi, j'ai dû passer pour une tarée!

Ah oui, mon cher Jeannot, le plaisir de partager un bout de bitume fut réciproque, bref mais intense; cependant je reverrai, comme ça, en passant, un certain point sur l'éducation donnée à ton cher et tendre. Il est petit, mais alors petit, de faire un inter, en MONTÉE, avec une sportive de plus de 120 bourins avec un cadre méga rigide contre une petite roadster de rien du tout qui dodeline de l'arrière passée un nombre à 3 chiffres. Voilà c'est écrit!!

Bonne continuation à tous. Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Faites signe si vous êtes de passage dans le sud
Bises
Cécile
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: retour Days 2015

Message par Marmotte » mer. mai 20, 2015 21:56

lulu28 a écrit :Jean-Marie fait partie de ma team, on est des baroudeurs ... :D
baroudeurs de comptoirs ouais :lol:

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: retour Days 2015

Message par lulu28 » mer. mai 20, 2015 22:02

jean-claude a écrit :
lulu28 a écrit :Jean-Marie fait partie de ma team, on est des baroudeurs ... :D
baroudeurs de comptoirs ouais :lol:
Une bonne virée moto comporte toujours des arrêts au comptoirs :mrgreen:
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Répondre