Itinéraire pour la Bourboule depuis Ussel

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Itinéraire pour la Bourboule depuis Ussel

Message par Oscar » sam. mars 21, 2015 11:49

Salut la meute !!

Mon conseil du jour pour ceux qui préparent les Days 8)

Si vous arrivez sur Ussel depuis le nord ou l'ouest (Bordeaux, Limoges, Aubusson) et que vous arrivez par autopista ou par nationale, voici ce que je vous propose pour la fin du parcours, une petite route très agréable et qui ravira vos yeux.... et vos pneus :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Par nationale vous traversez Ussel et vous prenez la direction Saint Angel, vous tomberez sur le rond point de l'autoroute.

Par autopista, vous sortez à Ussel, et vous vous retrouvez à un rond point à la sortie. La vous prenez à gauche en direction de La Serre, et Bort Les Orgues.

Arrivés sur Bort vous passez sur le barrage (inutile de descendre pour remonter hein :wink: ), et n'ensuite vous filez sur la gauche direction Lanobre, Tauves.

A Tauves vous quittez la route principale et vous prenez à droite en direction de La Bourboule, et vous y êtes en 10 minutes.

Je vous conseille cette route car elle a été refaite dernièrement et elle est très agréable à rouler. Des grands espaces, une vue magnifique par moments, et la fin est viroleuse à souhait.

Il y a un autre itinéraire en passant par Bourg Lastic, mais franchement je vous le déconseille, la route est moins belle, en plus le bitume est défoncé à plusieurs endroits, c'est vraiment pas le pied :wink:

Gaffe tout de même a la vitesse et aux excès car c'est le terrain de jeu des bleus du quartier, donc gaffe à vous :wink:

Sur Ussel vous trouverez un Leclerc magique pour remettre du gazou car sur cette route vous ne trouverez que des pompes Elan et autres du genre :evil: :evil:

En sortant de l'autopista (si c'est le cas), vous prenez à droite au rond point et en arrivant sur Ussel vous avez le Leclerc devant vous. N'ensuite demi tour et reprise de l'itinéraire conseillé !! :D :D :wink:

La carte juste LA 8) 8)

V'là tout les jeunes, et si vous avez un doute vous me demandez et je vous guiderai :wink:

Mardi et Mercredi je bosse 5h-13h, le Jeudi et Dredi 13h-21h, mais par mp je vous file mon N° et si vous avez un souci je suis dans le coin !! :wink:

Bonne route à tous, et gaffe hein !! :lol: :lol:

++ Oscar bison pas futé tous les jours 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Répondre