Le bras oscillant a été changé et surtout, la bavette arrière a été raccourcie et tout le monde sait à quel point le poids en haut pénalise la maniabilité !
Re: Enclume et maniabilité
Publié : dim. août 11, 2019 1:27
par MANXR
Ah mer#e, la bavette, j'avais pas vu !
Re: Enclume et maniabilité
Publié : dim. août 11, 2019 10:11
par lefele
Gookum a écrit : ↑sam. août 10, 2019 17:17
Normal ! Elle est pas d'origine sur la vidéo !
Le bras oscillant a été changé et surtout, la bavette arrière a été raccourcie et tout le monde sait à quel point le poids en haut pénalise la maniabilité !
Les jantes aussi me semble-t-il
Impressionnant quand même Il y avait sur le forum un post avec une dame qui faisait la même chose.. elle m'avait scié
Gookum a écrit : ↑sam. août 10, 2019 17:17
Normal ! Elle est pas d'origine sur la vidéo !
Le bras oscillant a été changé et surtout, la bavette arrière a été raccourcie et tout le monde sait à quel point le poids en haut pénalise la maniabilité !
Les jantes aussi me semble-t-il
Impressionnant quand même Il y avait sur le forum un post avec une dame qui faisait la même chose.. elle m'avait scié
Oui, y'a quelques modifs : roues, bras oscillant, étriers, renforts de cadre, ligne "locale", ...
Mais la modif la plus importante, je crois que c'est le mec dessus !
Re: Enclume et maniabilité
Publié : dim. août 11, 2019 11:00
par MANXR
getib a écrit : ↑dim. août 11, 2019 10:46
c'est pas un 400???
Gookum a écrit : ↑sam. août 10, 2019 17:17
Normal ! Elle est pas d'origine sur la vidéo !
Le bras oscillant a été changé et surtout, la bavette arrière a été raccourcie et tout le monde sait à quel point le poids en haut pénalise la maniabilité !
Les jantes aussi me semble-t-il
Impressionnant quand même Il y avait sur le forum un post avec une dame qui faisait la même chose.. elle m'avait scié
Je suis toujours impressionné quand je regarde leurs gymkhanas!
Alors d'accord, en fonction de la couleur, tu passes le cône par la droite ou la gauche, une ou deux fois, mais comment ne pas se perdre au milieu de cette forêt ??... respect !
Re: Enclume et maniabilité
Publié : mer. août 14, 2019 19:08
par benjazz31
Y a tellement de bagnoles à tokyo qu('il faurt au moins savoir faire ça pour arriver à l'heure au taf
Re: Enclume et maniabilité
Publié : mer. août 14, 2019 19:52
par getib
MANXR a écrit : ↑mar. août 13, 2019 20:24Je suis toujours impressionné
Pas moi!!.....emmène les en montagne tu vas voir!!!
Nan j'déconne
Re: Enclume et maniabilité
Publié : mer. août 28, 2019 14:56
par MANXR
Un joli Onzair (bien que la bulle ...) ... bordeaux, avec quelques modifs aussi :
Re: Enclume et maniabilité
Publié : mer. août 28, 2019 19:09
par GATOO
On s'en cogne qu'elles soient d'origine ou pas les gars !!!
Vous avez vu le travail du regard ? La mobilité de la tête ? Ce ne sont pas les yeux qui bougent dans les orbites mais toute la tête qui bouge !!! Et quand ceux qui ont un balai dans le cul auront compris ça leur pilotage deviendra bon !!!!
Et les jambes z'avez vu aussi ???? les genoux serrés !!!!!
Et si vous avez un peu d'oreille, jamais de poignée de gaz à "zéro" mais toujours de la tension de câble !!!!!
En bref : Le menton sur l'épaule, les câbles tendus, une tite pression sur le frein arrière aussi et hop le tour est joué !!! Même avec une enclume
Pour les "coincés des cervicales" entrainez vous à tourner la tête, les épaules suivront et la mob tournera bien mieux !!! Avec de la vitesse, un regard au bon endroit et au bon moment .... et le tour est joué !!!
C'est pas bien compliqué ? Non ? Les jap y arrivent !!!
Re: Enclume et maniabilité
Publié : mer. août 28, 2019 19:23
par getib
PUTAIN CHEF,OUI CHEF!!!.....mes respects mon adjudant
Ceci dit t'as raison
Re: Enclume et maniabilité
Publié : mer. août 28, 2019 19:42
par GATOO
getib a écrit : ↑mer. août 28, 2019 19:23PUTAIN CHEF,OUI CHEF!!!.....mes respects mon adjudant
Ceci dit t'as raison
Re: Enclume et maniabilité
Publié : mer. août 28, 2019 20:15
par Marmotte
vas chier Cruchot on fait comme on veut d'abord
Re: Enclume et maniabilité
Publié : mer. août 28, 2019 21:56
par getib
Marmotte a écrit : ↑mer. août 28, 2019 20:15
vas chier Cruchot on fait comme on veut d'abord
Sûr que t’as pas besoin des ses conseils toi hein?....avec tes pneus carrés!
Marmotte a écrit : ↑mer. août 28, 2019 20:15
vas chier Cruchot on fait comme on veut d'abord
Sûr que t’as pas besoin des ses conseils toi hein?....avec tes pneus carrés!
quand tu veux je te prends sur le périph Winnie
Re: Enclume et maniabilité
Publié : jeu. août 29, 2019 7:38
par getib
Ne me tente pas!!....t’as des pneus à me prêter?
Re: Enclume et maniabilité
Publié : jeu. août 29, 2019 9:35
par Matt
GATOO a écrit :On s'en cogne qu'elles soient d'origine ou pas les gars !!!
Vous avez vu le travail du regard ? La mobilité de la tête ? Ce ne sont pas les yeux qui bougent dans les orbites mais toute la tête qui bouge !!! Et quand ceux qui ont un balai dans le cul auront compris ça leur pilotage deviendra bon !!!!
Et les jambes z'avez vu aussi ???? les genoux serrés !!!!!
Et si vous avez un peu d'oreille, jamais de poignée de gaz à "zéro" mais toujours de la tension de câble !!!!!
En bref : Le menton sur l'épaule, les câbles tendus, une tite pression sur le frein arrière aussi et hop le tour est joué !!! Même avec une enclume
Pour les "coincés des cervicales" entrainez vous à tourner la tête, les épaules suivront et la mob tournera bien mieux !!! Avec de la vitesse, un regard au bon endroit et au bon moment .... et le tour est joué !!!
C'est pas bien compliqué ? Non ? Les jap y arrivent !!!
Bon ça c'est pour la théorie..
Pour les Days 2020 on installe un grand plateau comme ça et chacun y passe... À vos révisions..
Je suis d'ac avec Manu. Comment il se repère ?? Je pense en réalité qu'il fait n'importe quoi et qu'il choisi le cone suivant au pif
Re: Enclume et maniabilité
Publié : jeu. août 29, 2019 12:09
par GATOO
matt21d a écrit : ↑jeu. août 29, 2019 9:35
Comment il se repère ?? Je pense en réalité qu'il fait n'importe quoi et qu'il choisi le cône suivant au pif
Pfffffffffff ............ toute une éducation à refaire
matt21d a écrit : ↑jeu. août 29, 2019 9:35
Comment il se repère ?? Je pense en réalité qu'il fait n'importe quoi et qu'il choisi le cône suivant au pif
Pfffffffffff ............ toute une éducation à refaire
C'est pas faux : pour se repérer, la mousse au nord sur les cônes-y-fait.......