A tous ceux qui se le demanderait encore (Merci Lulu pour le lien sur Facebook) :
[YouTube][/YouTube]
Pourquoi 21 ?
Modérateur : Modos
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 6883
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
Pourquoi 21 ?
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17105
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: Pourquoi 21 ?
J'y vois rien heureusement que je sais pourquoi le 21 alors
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13351
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: Pourquoi 21 ?
21 car y aque les majeurs americain qui peuvent la conduire
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5540
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: Pourquoi 21 ?
C'est pas par rapport à la somme du QI des membres du club ?
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13351
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: Pourquoi 21 ?
parceque 3x7
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- Kaloo
- Gros posteur
- Messages : 263
- Inscription : lun. août 20, 2018 18:09
- Bike : ZRX 1200 S 2004 et panier Mamba
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Argenton les vallées 79
Re: Pourquoi 21 ?
Oui et pourquoi 21 ?.
C'est pas parce que 30 en moins dans pastis quand tu roules...!
C'est pas parce que 30 en moins dans pastis quand tu roules...!
Kawa s'acquis en profite toujours...
- Kaloo
- Gros posteur
- Messages : 263
- Inscription : lun. août 20, 2018 18:09
- Bike : ZRX 1200 S 2004 et panier Mamba
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Argenton les vallées 79
Re: Pourquoi 21 ?
J'ai trouvé le pourquoi du comment 21.
Parce que 21=E.L.
Parce que 21=E.L.
Kawa s'acquis en profite toujours...
- Kaloo
- Gros posteur
- Messages : 263
- Inscription : lun. août 20, 2018 18:09
- Bike : ZRX 1200 S 2004 et panier Mamba
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Argenton les vallées 79
Re: Pourquoi 21 ?
Comme le lien de départ ne fonctionne pas je me permets de mettre celui ci
Eddie Lawson, né le 11 mars 1958 à San Antonio, est un pilote de vitesse moto américain.
Trois fois couronné champion du monde de 500 cm3 sur Yamaha, il rejoint en 1989 les rangs de Honda. L'une des raisons de son changement est de prouver à son rival numéro un, l'australien Wayne Gardner, champion du monde 1987, qu'il peut le battre sur la même moto. Il devient ainsi en 1989 le premier pilote moto à devenir champion du monde 500 cm3 deux années consécutives avec deux constructeurs différents (Seul Valentino Rossi a fait de même lorsqu'il quitta Honda à la fin de la saison 2003 pour gagner sur Yamaha en 2004). Une fois sa carrière achevée il participa au championnat CART avant de se retirer définitivement. Il conduit toujours mais simplement pour le plaisir des superkart souvent avec Wayne Rainey.
Eddie Lawson, né le 11 mars 1958 à San Antonio, est un pilote de vitesse moto américain.
Trois fois couronné champion du monde de 500 cm3 sur Yamaha, il rejoint en 1989 les rangs de Honda. L'une des raisons de son changement est de prouver à son rival numéro un, l'australien Wayne Gardner, champion du monde 1987, qu'il peut le battre sur la même moto. Il devient ainsi en 1989 le premier pilote moto à devenir champion du monde 500 cm3 deux années consécutives avec deux constructeurs différents (Seul Valentino Rossi a fait de même lorsqu'il quitta Honda à la fin de la saison 2003 pour gagner sur Yamaha en 2004). Une fois sa carrière achevée il participa au championnat CART avant de se retirer définitivement. Il conduit toujours mais simplement pour le plaisir des superkart souvent avec Wayne Rainey.
Kawa s'acquis en profite toujours...