Besoin d'aide suite à l'achat d'une voiture

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Besoin d'aide suite à l'achat d'une voiture

Message par oli2711 » lun. oct. 15, 2007 15:56

Salut à tous,

Samedi j'ai acheté un petit utilitaire (VW Caddy TDI pour ceux qui connaissent) dans le Nord de la France du côté d'Arras.

J'ai fait l'aller en train et le retour en voiture. Jusque là tout va bien.

Mais ce matin en examinant la voiture d'un peu plus près je me rend compte que le radiateur n'est pas fixé. Que le connecteur du ventilateur est volontairement débranché car le ventilateur est bloqué. Ce qui me fait penser à 100% que cette voiture est accidentée.

Or j'avais posé la question au vendeur et il m'avait dit que NON.

D'après ce que je sais ceci s'appelle un vice caché. Et j'ai un recours non ?

Je fais appelle à toutes les personnes qui pourraient m'aider dans mes démarches pour faire valoir mes droits.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance les copains !

Avatar de l’utilisateur
tiny_toon_28
Squatteur
Messages : 2066
Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No
Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-

Message par tiny_toon_28 » lun. oct. 15, 2007 16:01

j'y connais pas grand chose mais je pense que tu es effectivement dans un cas de vis caché surtout si tu as posé la question au paravent..

je pense qu'il faut l'avis de l'expert pour confirmer l'accident et confirmé aussi que ce n'est pas toi qui a eu l'accident sur le chemin du retour! car il est capable de dire que la caisse était bonne en partant...

bon courage en tout cas en attendant l'avis de personne un peu calé que moi sur le sujet!
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
kikitrio
Squatteur
Messages : 1733
Inscription : lun. août 07, 2006 0:27
Geolocalization : No
Localisation : Rodez 12

Message par kikitrio » lun. oct. 15, 2007 16:22

Dans l'ensemble des assurances que nous payons, il y a en principe une cotisation pour l'assurance recours conseil (A.R.C).
En principe, ça donne au moins accès à un conseil d'expert (gratuit). Et si tu es dans ton droit c'est l'assurance que met en place la procédure éventuelle s'il n'y a pas de possibilité de règlement à l'amiable. :wink:

celianne
Squatteur
Messages : 2830
Inscription : dim. juil. 01, 2007 20:08
Geolocalization : No
Localisation : neuilly (93), ZRX S bleu de 2001

Message par celianne » lun. oct. 15, 2007 16:23

en effet ça ressemble bien à un vice caché..... :(

à ta place j'essayerai de l'appeler le gars et de lui demander le remboursement de la voiture si tu ne veux pas la garder ou alors qu'il paye tous les frais de réparation....
tu peux effectivement la faire passer devant un expert (des frais supplémentaires...) pour appuyer tes constatations...
s'il refuse dépose plainte contre lui pour vice caché....

par contre il doit y avoir un délai pour que tout soit en bon et du forme que je ne connais pas....
Mais surtout ne lache pas l'affaire si en effet tu as raison !!!!

Avatar de l’utilisateur
tib
Gros posteur
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 10, 2005 22:26
Geolocalization : No
Localisation : Gentilly (94) ; 1100R noir de 99

...

Message par tib » lun. oct. 15, 2007 16:32

Ben surtout tu es encore dans la période des 7 jours de rétractation...
Donc dans tous les cas tu as du poids...
Je serais toi je rappellerai tout de suite le gars pour lui dire que tu as un soucis avec sa bagnole...
Faut voir entre combien de mains elle est passée, car il se peut effectivement que ce soit le propritaire d'avant qui ai cartonné avec, et que celui a qui tu l'as acheté n'ai jamais laissé trainer ses yeux là où tu l'as fait...
Dans tous les cas, durant la période de rétractation, il est obligé de te la rembourser si vous ne trouvez pas de terrain d'entente...
Et s'il rechigne, tu pourras gentiment lui dire que tu vas faire appel à un avocat, qu'il perdra forcément, et que les frais seront à sa charge...
Des avions de ligne au boulot et un avion de chasse à la maison !

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Message par michmuch » lun. oct. 15, 2007 17:52

Attention au vocabulaire les ptits loups ... ;)

Un "vice caché" comme son nom l'indique est quelque chose qui n'est pas possible de détecter de visu. Or là tu dis l'avoir vu "en regardant de plus pret"... De ce que j'en comprends ça ne peut pas être tenu pour vice caché...

Sinon imagine : on te vend un véhicule avec des pneus lisses, mais quand tu demande au vendeur il te dit qu'ils sont neufs... toi tu le crois de bonne fois et ne vérifie pas (alors que c'est facile et flagrant) et roule avec et paf l'accident !!! Bin non, c'est pas un vice caché et le vendeur ne peut être mis en cause pour ça car tu était sensé le vérifier: il ne faut pas toujours faire une confiance aveugle dans les dires d'un vendeur... Même si je te l'accorde c'est plus facile à dire qu'à faire... et on ne peut jamais tout voir quand on achete un véhicule (surtout si on n'y connait rien, comme la plus part des gens, dont moi...)

Là en l'occurence ton problème est un peu plus vicieux que l'état d'un pneu, mais de ce que tu dis, ça n'est pas "caché" non plus (au sens du "vice caché" j'entends)...

Peut être qu'il ne s'agit pas d'un accident, mais d'une panne que le vendeur n'a pas voulu ou pu réparer...

Ca ne veut pas dire que tu n'ai pas de recours possible pour autant, mais comme l'on dit les autres, fais appel à ton assurance pour avoir des conseils juridiques, et éventuellement faire venir un expert pour examiner la voiture...

Bonne chance et bon courage dans tes démarches ! ;)

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » lun. oct. 15, 2007 18:05

Bon voilà les dernières nouvelles :

J'ai appellé de vendeur qui a vraiment l'air d'être de bonne foi. Il serait prêt à reprendre le véhicule au prix d'achat, j'ai simplement à lui ramener (500 km, 50€ de gasoil, 38€ de péages et 86€ le billet de TGV pour le retour). Bon dans l'histoire j'aurais perdu 400€ mais au moins je ne me retrouve pas avec une épave.

J'ai appelé mon assureur : "monsieur, vous n'avez pas souscrit l'option protection juridique je ne peux donc pas vous aider. Je vous donne le numéro de notre service conseils, mais je ne peux pas faire mieux"

Et le service conseil il me dit soit de m'arranger en direct avec le vendeur, soit de faire expertiser la voiture. Ensuite il sera contraint de me la reprendre (si bien sûr l'expert trouve qu'il y a un problème). MAIS que les 300 à 350€ de frais d'expertise seront à ma charge...

Si le vendeur confirme qu'il la reprend je lui ramène samedi prochain. Mais dans ce cas là j'aurais besoin de quelques gars du Nord (à proximité d'Arras) pour m'accompagner lors de l'échange au cas ou ça se passe mal. Immaginez que je lui ramène la voiture, il la reprend et ne me rend pas mon pognon... si je réclame il me casse la figure... je serais là comme un con, j'aurais rendu l'épave mais j'aurais pas récupérer mon pognon.

Donc merci d'avance aux locaux qui pourront être présents.

Avatar de l’utilisateur
tiny_toon_28
Squatteur
Messages : 2066
Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No
Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-

Message par tiny_toon_28 » lun. oct. 15, 2007 18:21

pas glop cette histoire... :?
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
CPCO
Gros posteur
Messages : 246
Inscription : dim. oct. 29, 2006 20:10
Geolocalization : No
Localisation : Arras. 1100 N, Violine, 1997.

Message par CPCO » lun. oct. 15, 2007 19:37

A merde ... je suis absent ce week et le wek end suivant :? sinon, ça aurait été avec plaisir ...

Bon courrage ...

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Message par Special K » lun. oct. 15, 2007 20:58

C'est à un peu plus de 40 bornes de chez moi mais je suis là si tu veux.
Ton train repart d'Arras ou de Lille?
Je peux te ramener également à la gare sur Lille, c'est peut-être plus directe?
On règle en MP si tu le souhaite. :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Yoones
Proprio
Messages : 710
Inscription : mar. oct. 09, 2007 20:52
Geolocalization : No
Localisation : Yvelines, 1100-R rouge

Message par Yoones » lun. oct. 15, 2007 21:00

carrement?! qu'il te prenne ton pognon, et qu il te casse la gu****?!
ba hsi il fait ca essaie de te prendre les coup la ou ca marque mais ou ca ne fait pas mal ;)
et hop direction le juge de proximité ; tu devrai avoir des recours sans probleme si tu n'as pas payer en liquide.

le pire serai que tu te pointe la bas pour qu'il te disent de repartir avec.... la tu serai mal....
mais bon je vois pas l'interet qu il aurait de te faire ca si il ta dit qu il la reprennait...

enfin moi desolé en plus d'etre gringalet je suis de la region parisienne, je vais pas pouvoir t'aider :(
bonne chance en tout cas, tiens nous au courant.

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » lun. oct. 15, 2007 21:01

Special K a écrit :C'est à un peu plus de 40 bornes de chez moi mais je suis là si tu veux.
Ton train repart d'Arras ou de Lille?
Je peux te ramener également à la gare sur Lille, c'est peut-être plus directe?
On règle en MP si tu le souhaite. :wink:
Mon train repart d'Arras :wink:

Je veux bien me faire assister par quelques uns d'entre vous... :wink:

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » lun. oct. 15, 2007 21:17

Pas glop ton affaire là, mais t'as raison, même sui le mec à l'air de bonne foie, mieux vaut prendre ses précautions...
Bon courage, prend une bombe lacrimo ou un truc qui fait de l'electricité au cas ou :?
Kubota Ready to >> race !Image

Jankfa
Pdg
Messages : 900
Inscription : ven. juil. 22, 2005 19:32
Geolocalization : No
Localisation : FRONTIERE SUISSE
Contact :

Message par Jankfa » lun. oct. 15, 2007 21:27

si la voiture a eu un accident, le vendeur doit te le dire, si non tu peux te retourner contre lui.
il n'y a pas de 7 jours de rétractation, ce n'est pas du commerce entre professionnel et particulier... et même si c'était le cas, cela n'existe pas dans l'automobile.

aprés, ne te prends pas la tête même si tu est dans tes droits, des bagnoles comme ça y'en a partout, et si tu perds ton temps à aller au tribunal et patati et patata, ce sera pour pas grand chose voire d'être à pied en attendant la fin de l'histoire.

bref rend lui sa merde et qu'il aille se faire foutre.

ha pis, rembourses toi, piques lui sa roue de secours! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Yoones
Proprio
Messages : 710
Inscription : mar. oct. 09, 2007 20:52
Geolocalization : No
Localisation : Yvelines, 1100-R rouge

Message par Yoones » lun. oct. 15, 2007 21:30

ouaip, le tribunal moi j'en parlait qu au cas ou il y aurai des coups hein ! ;)

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Message par carlo.z » lun. oct. 15, 2007 22:00

:? Désolé pour toi mon bon Oli ... :?

Question sotte, as tu tenté de t'approcher d'un organisme de défense des consommateurs afin de voir comment faire prévaloir ta bonne foi :?:

Ton vendeur est il forcemment un margoulin ou est-ce une énième main :?:

Bonne chance à toi :wink:

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Message par carlo.z » lun. oct. 15, 2007 22:09


Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » lun. oct. 15, 2007 22:39

carlo.z a écrit :Ton vendeur est il forcemment un margoulin ou est-ce une énième main ?
Ben d'après ce qu'il m'as dit (carte grise à l'appuie) ce serait une deuxième main qui en fait est une première main.

C'était sa voiture de société (la société était donc la première main) et il l'as rachetée à la société car il connaissait l'historique et avait confiance en la voiture...

Moi j'ai plus trop confiance après ce que j'ai vu !

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6503
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Message par José » mar. oct. 16, 2007 6:02

effictevement il y a un vice caché,même si le vendeur savait ou non,par contre par de defense-recours :shock: ....etrange pour une assurance :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » mar. oct. 16, 2007 7:13

malin a écrit :effictevement il y a un vice caché,même si le vendeur savait ou non,par contre par de defense-recours :shock: ....etrange pour une assurance :roll:
Pourtant c'est l'assurance qui se démarque avec sa fameuse pub : "je l'aurais un jour, je l'aurais !"

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7355
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Message par zfrlxht » mar. oct. 16, 2007 10:13

Je pense que s'il accepte de te la reprendre, c'est qu'il n'est pas sûr de son coup. Sinon il t'enverrait ballader.
Quand au remboursement faudrait prévoir le même mode de paiement que pour l'achat il me semble. T'as du lui faire un chèque de banque sans doute.
En attendant ça doit casser l'esprit ce truc.
Bon courage :wink: :wink: :wink: :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » mar. oct. 16, 2007 11:08

J'me sent un peu obliger de répondre présent, c'est moi qui suit aller la voir la voiture et j'avais bien remarqué la peinture neuve et le parchoc d'un seat (alors que c'est un VW) mais j'aurai jamais pensé que le radiateur ventilateur été mort, fallait le voir ça !
(De plus j'suis pas mécano !!)

Je ferais mon possible pour être là, mais le mieux c'est de ne pas arriver à 30 sur le gars, il vaut mieux prendre un point de rendez-vous avec lui tu y vas seul (de bonne fois) et nous on reste pas loin en surveillant cette affaire

Le mieux c'est que j'y aille avec toi en voiture (avec la mienne) pour te ramener sur Arras après :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » mar. oct. 16, 2007 17:47

Cekone a écrit :J'me sent un peu obliger de répondre présent, c'est moi qui suit aller la voir la voiture et j'avais bien remarqué la peinture neuve et le parchoc d'un seat (alors que c'est un VW) mais j'aurai jamais pensé que le radiateur ventilateur été mort, fallait le voir ça !
(De plus j'suis pas mécano !!)

Je ferais mon possible pour être là, mais le mieux c'est de ne pas arriver à 30 sur le gars, il vaut mieux prendre un point de rendez-vous avec lui tu y vas seul (de bonne fois) et nous on reste pas loin en surveillant cette affaire

Le mieux c'est que j'y aille avec toi en voiture (avec la mienne) pour te ramener sur Arras après :wink:
Non Laurent ne te sens pas obligé. Si tu ne peux pas venir je ne t'en voudrais pas. Après tout faut être tordu pour aller acheter une voiture à 500km de chez soi !

Ta proposition était exactement ce que je pensais. Je vais seul faire l'échange, et vous surveillez ça de loin. Et si ça se passe mal vous intervenez...

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » mer. oct. 17, 2007 9:41

Je viendrais quand même, il faut bien que quelqu'un te ramène sur Arras :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
Moog
Gros posteur
Messages : 262
Inscription : mar. juin 12, 2007 0:37
Bike : Black'ZRX 1100 & Triumph Daytona T595
Geolocalization : Yes
Localisation : Au Pied du Mont Ventoux

Message par Moog » mer. oct. 17, 2007 11:22

Cekone a écrit :...j'avais bien remarqué la peinture neuve et le parchoc d'un seat (alors que c'est un VW)....
Bah là c'est bon, toi t'étais pas obligé de t'en rendre compte mais ça prouve bien que le vendeur t'as menti. Si la premiere main est sa societe et la seconde lui meme, alors il connait l'historique du vehicule (en plus il te l'as dit.... il a essayé de te n_qué l'asticot!!!). J imagine qu'il a les factures d'entretien et comme par hazard, ce genre de facture a disparu.....


En tout cas pas cool cette histoire, ça me rappelle l'achat de mon ZRX le mois dernier.... il y avait plein de petites choses à redire suite à l'achat que je n'avais pas vu bien que l'ayant scrupuleusement observé ( heureusement que je suis pas mauvais mecano et un pote est carrossier)... et pourtant elle était meme en vente sur le forum (mais je ne citerai pas le nom).
C'est tjs apres qu on s en rend compte, mais le probleme, c est que des gars serieux, c'est jamais ceux avec qui tu traite... (en tout cas c est mon cas...)

Bonne chance à toi et tiens nous au courant!! :wink:
La moto fait pas le pilote...

Image

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » jeu. oct. 18, 2007 11:04

Ben pour le moment ça sent mauvaiçs : l'ancien propriétaire ne répond plus au téléphone. Je vais encore essayer demain, et ensuite je vais faire la lettre recommandée.

Donc pour samedi, c'est pas encore sûr... :cry:

celianne
Squatteur
Messages : 2830
Inscription : dim. juil. 01, 2007 20:08
Geolocalization : No
Localisation : neuilly (93), ZRX S bleu de 2001

Message par celianne » jeu. oct. 18, 2007 11:24

oli2711 a écrit :Ben pour le moment ça sent mauvaiçs : l'ancien propriétaire ne répond plus au téléphone. Je vais encore essayer demain, et ensuite je vais faire la lettre recommandée.

Donc pour samedi, c'est pas encore sûr... :cry:
et bien c'est vraiment pas gagné ton histoire.....
appel le en anonyme.... peut être que.....

en tout cas bon courage et fais les choses au plus vite de ton coté car quelque chose me dit que lui va faire trainer.....!

Avatar de l’utilisateur
Special K
Proprio
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:06
Geolocalization : No
Localisation : Lille - 1100N '98 Rusty White

Message par Special K » jeu. oct. 18, 2007 13:10

oli2711 a écrit :Ben pour le moment ça sent mauvaiçs : l'ancien propriétaire ne répond plus au téléphone. Je vais encore essayer demain, et ensuite je vais faire la lettre recommandée.

Donc pour samedi, c'est pas encore sûr... :cry:
Tu as essayé d'appeler à son taf?
Vu que tu es loin, s'il faut se rendre chez lui pour lui parler de vive voix, j'en suis :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » jeu. oct. 18, 2007 20:55

Special K a écrit :
oli2711 a écrit :Ben pour le moment ça sent mauvaiçs : l'ancien propriétaire ne répond plus au téléphone. Je vais encore essayer demain, et ensuite je vais faire la lettre recommandée.

Donc pour samedi, c'est pas encore sûr... :cry:
Tu as essayé d'appeler à son taf?
Vu que tu es loin, s'il faut se rendre chez lui pour lui parler de vive voix, j'en suis :wink:

Je l'ai rappelé et j'ai enfin réussi à le joindre.

Pour lui samedi ce n'est pas possible. Il est à Marseille. Donc il m'as dit que jeudi prochain (le 25 octobre) irait pour procéder au retour du véhicule.

Donc maintenant je cherche des personnes du Nord qui seraient disponible jeudi 25 en milieu de journée (je ne sais pas à quelle heure on aura RDV mais il m'as dit en début d'aprèm).

Peut être qu'on pourrait s'organiser un truc sympa, une bouffe ensemble avec les Nordistes à midi et ensuite rendre l'épave et reprendre le train.

Quelqu'un est dispo ?

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » ven. oct. 19, 2007 8:40

Aïe, le jeudi pour moi, ça va être vachement dure (surtout en pleine journée) ça dépend si je suis au bureau ça sera pas possible, mais si je suis sur le terrain, y'a moyen que je m'éclipse une petite demi-heure...

Faut vraiment voir l'heure qui va te dire !
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Répondre