[CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

[CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Message par michmuch » mer. juin 13, 2007 0:46

Chose promise, chose due : voici le CR de mon périple Marignane -> Rennes ! :D

Commençons par le commencement...

Donc samedi matin, départ du train à 9h15, réveil mis à 8h (pour être sûr, pis comme d'hab j'ai pas préparé mon sac donc va falloir le faire à l'arrache avant de partir!)... mais de toute façon je ne dormais déjà plus à 7h du mat' !... Qui a dit impatient... :? Oli je t'entend d'ici ! ;)

Bref ma chérie m'emmène à la gare, je monte dans la voiture 8 à 9h12 à peu près... Saint Kro priez pour nous ! :D
Et c'est parti pour 6h de train... Et encore j'ai de la chance c'est une "ligne directe" (qui passe par Paris tout de même mais juste le temps d'un arrêt...)
Je vous raconte mon looooooooooooooooong trajet en train ?!... Oh si je vois bien d'ici que vous en bruler d'envie !!!...

... Non ?
"3615 Talife", oui je sais, merci FanKawa !... Mais d'abord je m'en fiche c'est MON CR alors c'est moi le chef, nah !!!

Alors donc je sors mon bouquin... ("Les Annales du Disque Monde" par Terry Pratchet, "Nobliaux et Sorcières" le tome 13 si je ne me trompe pas)...
Vous connaissez ce bouquin ? Non ?... C'est top délire !... Une série complètement déjantée sur un monde burlesque, peuplé de personnages crétins, et régis par la magie, et...

...Quoi ? Comment ça "et le CR alors" ?... Ah oui :oops: désolé !
Bon d'accord, j'suis gentil alors j'abrège :

Donc j'arrive à la gare de Marignane, 15h12 pas de retard, merci la SeuNeuCeuFeu ! ;)
Le Mossieur est au RDV et on rentre direct chez lui : une jolie petite maison mignonette dans un quartier résidentielle près de l'aéroport... Je veux bien croire qu'il est maniaque, et pas que pour sa moto : il est "séparé" mais sa maison est nickelle toute propre!
Super sympa le gars, comme a dit crabeman !... Vraiment un chic type !... Et très soucieu du moindre petit détail pour que je sois parfaitement satisfait de notre affaire !
Il m'avait même proposé de rester dormir chez lui pour repartir tranquille au petit matin, mais j'ai finallement trouvé un autre arrangement : je ferai escale chez mon pote de l'Aveyron!
Bref on a discuté un bon bout de temps, examiné la moto sous toutes les coutures, la peinture du sabot, les pièces d'origine, les produits d'entretien qu'il utilise, il a tenu à mon montré le moindre petit détail, il avait dressé un "check list" de tout ce qu'il devait me dire...
La moto est tout simplement sublime ! on la croirait tout droit sortie d'usine !... Pas un grain de poussière, pas une trace de graisse et de salissures sur le moteur (même sur les parties plutôt innaccesibles), pas même un moustique coincé dans la grille du radiateur ! Ce mec est pire qu'un maniaque et sa (enfin ma maintenant :D) machine est superbe et nickel-propre !
Je suis carrément subjugué par l'état irréprochable de la moto. Il y a juste cette petite rayure sur le TDF qu'il a tenté de réparé un peu avec un stylo de retouche (sans vouloir me le caché pour autant, puisqu'il met un point d'honneur à me montrer chaque détail bien ou moins bien).
Le gars a même poussé le vice jusqu'à aller m'acheter exprès la veille un kit de réparation de pneu au cas où, et m'a glissé sous la selle des gants en latex et une panopli de chiffons tous propres ! J'halucine, la grande classe !

Mais l'heure tourne et je commence à me dire qu'il ne faudrait pas que je traine trop si je ne veux pas arrivé au milieu de la nuit chez mon poto (il y a quand même près de 5h de route pour y aller) !

Là il me dit, bon tu veux vérifier qu'elle marche bien quand même ?!... Tiens je vais te faire le plein comme ça tu partiras tranquille, pis j'en profite pour te montrer la route pour repartir!

Ok, on s'équipe et on y va... Je lui explique que j'suis pas très à l'aise en passager alors... pas de soucis, il va rouler cool, de toute façon on est en ville et la machine est froide !
Zouh... le gars fait "GPS" à chaque carrefour : alors ici tout droit, là, en face des pompiers tu tourne à droite, etc... ça se passe super bien, tout en douceur... au passage il me montre comment on remet le compteur à zéro (j'aurais trouvé tout seul mais l'attention est délicate ;) )
Retour chez lui, je charge toutes les pièces dans le gros sac à dos, que j'arnache sur la selle passager avec mes "sandows" magiques... Je m'équipe "version full" cette fois, et après maintes merci et adieu, gaaaaz enfin ! il est 18h passé et j'ai 5h de route devant moi!

Sortie de la ville sans encombres en qlq minutes, grâce à ses indications. J'arrive bientôt sur la "grande route" (autobeurk et assimilées): c'est nickel pour faire connaissance et laisser le moteur chauffer doucement...
à Ales je commence à en avoir (déjà) marre de la 4 voie : changement de programme, je sors direction Montpellier par les petites routes de la Camargue! en fait ça ne change pas grand chose la route est toute droite aussi (je ne le savais pas avant dommage) mais en plus défoncée par endroit !
Je me rends compte alors que le ZRX à les suspattes bcp plus sèches que le GPZ, mais qu'il tient mieux le pavé (aussi) sur route défoncée...
Arrivé du coté de Montpellier retour sur l'autobeurk: j'suis pas arrivé et il est déjà tard alors les petites routes on verra demain!
Mode "cruising" enclenché : je roule entre 130 et 140 sans plus. Mais un ZRX ça "suce" et après seulement 210km je dois déjà passé en réserve ! ouch ! Le gars m'avait dit qu'en mode pèpère j'atteindrais peut être les 300 bin j'en suis loin là...

Petit passage par le fameux viaduc de Millau à la tombée de la nuit : c'est joli et surtout impressionant quand on est dessus. Du coup je m'arrète juste après pour le contempler 2 minutes depuis l'aire à touristes... mais vu d'ici ça perd tout son intérêt alors gaaaz...
Routine jusqu'à Serrac les chateaux (A75) et là : sortie direction chez mon pote... A moi les petites routes viroleuses, yeaaaaah !!!

Malheureusement il est tard, il fait nuit, j'ai la visière criblée d'insectes (un vrai carnage et poutant je l'ai déjà nettoyée 3 fois depuis Marignane!), j'suis déjà bien naze et je sais que cette partie de la route est longue et piégeuse... Donc molo quand même et prudence !!!
Bref mode "HHHHHOUUUUU le michmuch il a pas d'orgaaaneuh !", et j'assume !... ;)

J'ai pu constaté quand même que l'éclairage du ZRX est assez correct de nuit, et j'ai eu un petit apperçu de son côté joueur dans les virages : je garde ça pour demain, on va s'amuser un peu de jour et après une bonne nuit de sommeil, ça sera mieux ! Mais déjà je sais le "R" penche tout seul, qu'il tient le cap comme un rail même quand la route n'est pas top, et que les sorties de virage un chti coup de gaz sur n'importe quel rapport et ça repart illico sans brancher !... C'est du bonheur en barre cette meule !

Finallement j'arrive chez mon pote vers 23h... 5h de route effectivement, et la jauge à nouveau proche de la réserve...
La météo a été plutôt belle, le trajet "pèpère" mais j'commence à avoir un peu le monstre en main... Et je l'aime déjà mon zédérix !
Demain ça va être cool s'il le temps reste comme ça ! :)



... La suite plus tard, j'ai les yeux qui piquent, j'vais au dodo !



PS: désolé pour les photos mais je n'avais pas pris mon appareil photo because prévisions météo beurks et pas assez de place dans les bagages pour mettre le G3!...
Dernière modification par michmuch le mer. juin 13, 2007 0:55, modifié 2 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4207
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » mer. juin 13, 2007 0:54

ah ah super bien raconter c'est comme si on y etait :wink:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mer. juin 13, 2007 2:35

Le début d'une belle histoire! :lol:

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Message par frufo » mer. juin 13, 2007 8:17

c'est tellement bien raconté...
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
arno1802
Squatteur
Messages : 1429
Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
Geolocalization : Yes
Localisation : 91 - essonnes
Contact :

Message par arno1802 » mer. juin 13, 2007 9:14

oui tres agreable a lire :D
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
Proprio
Messages : 649
Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
Geolocalization : No
Localisation : Fontainebleau

Message par cyril sniper » mer. juin 13, 2007 9:18

Beau resumé , c'est super sympa à lire :wink:
Ps: pour le reservoir tu peux le gaver pas mal en le remplissant bien au dela de la limite...tu peux gagner 1l voir 2 sans soucis :wink:
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mer. juin 13, 2007 9:49

Bientôt le prix du plus long compte rendu :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
vale
Super glandeur
Messages : 536
Inscription : jeu. mars 22, 2007 12:47
Geolocalization : No
Localisation : correze/dordogne 1100 ZRX N 2000

Message par vale » mer. juin 13, 2007 10:11

changement de programme, je sors direction Montpellier par les petites routes de la Camargue! en fait ça ne change pas grand chose la route est toute droite aussi (je ne le savais pas avant dommage) mais en plus défoncée par endroit !
ah,ah,ah, je me suis fait baiser pareil au retour du mugello!!

sinon super CR, on attends la suite vite!

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Message par MitchPF » mer. juin 13, 2007 12:20

Y a du talent sur ce forum...

Une histoire d'amour qui commence... :wink:

Chouette CR...j'me suis régalé... :wink:
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mer. juin 13, 2007 13:00

ouf !!!! heureusement qu't'a fais court :lol: :lol: :lol:

très plaisant :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

jdy

Message par jdy » mer. juin 13, 2007 13:13

J'ai rarement lu un Cr si bien écrit , ça donne envie :wink:

Avatar de l’utilisateur
isiraider
Gros posteur
Messages : 202
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:43
Bike : ZRX 1200 S Bleus 2003
Localisation : Val d'Oise

Message par isiraider » mer. juin 13, 2007 13:56

Beau petit recit. Vivement la seconde partie.

Seul reproche, il est ou le CR du voyage en train, tu faisais saliver avec delongues heures de train et un bon bouquin !!!!! et les paysages par la fenetre ??? t as vu des vaches ?? elles t ont vu ??

Bienvenue dans un monde de ZRX !!!
En un mot :

GAZZZZZZZZZZZZ !!!

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » mer. juin 13, 2007 16:52

Je suis content que tu sois satisfait michmuch...

Et promis j'arrête de te charrier...

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. juin 13, 2007 16:53

SUPER!! content pour toi 8) 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Jankfa
Pdg
Messages : 900
Inscription : ven. juil. 22, 2005 19:32
Geolocalization : No
Localisation : FRONTIERE SUISSE
Contact :

Re: [CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Message par Jankfa » mer. juin 13, 2007 18:10

michmuch a écrit :C

... Non ?
"3615 Talife", oui je sais, merci FanKawa !... Mais d'abord je m'en fiche c'est MON CR alors c'est moi le chef, nah !!!
Heu c'est pas du fankawa mais du Jankfa ça :lol: :lol:

bon j'ai pas pu tout lire

Avatar de l’utilisateur
Jarod
Super posteur
Messages : 345
Inscription : ven. mars 30, 2007 22:12
Bike : 1100 N
Geolocalization : No
Localisation : Lyon / Bourg en Bresse

Message par Jarod » jeu. juin 14, 2007 9:45

On dirais bien que tu est déjà accro au ZRX, félicitation...... :D :D
Jarod. :wink: 8)

Avatar de l’utilisateur
got
Pdg
Messages : 846
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 14:31
Bike : ZRX1200S 2003
Localisation : 01200

Message par got » jeu. juin 14, 2007 14:13

alors la soit-disant "autobeurk"... entre quelques encablures au nord de montpellier (Gignac) et Millau... j'ai jamais eu à me plaindre (sauf des appareils photos) :

virolos nickel, bitume extra et un bon gros bloc de béton pour faire office de rail de sécurité... Même au Mugello ils ont pas des si beaux virages je suis sur.



Merci pour le début du CR (j'attends avec impatience la suite). Et sinon, dommage effectivement pour les petites routes de l'aveyron... elles sont belles de jour


Enfin la derniere fois, c'était avec moto sur la remorque que j'y suis passé :cry: :cry: :cry:
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Avatar de l’utilisateur
tiny_toon_28
Squatteur
Messages : 2066
Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No
Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-

Message par tiny_toon_28 » ven. juin 15, 2007 0:01

sympa à lire plein debonheur au guidon de REX :twisted:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
kilou78
Gros glandeur
Messages : 417
Inscription : lun. sept. 25, 2006 17:43
Geolocalization : No
Localisation : Nice (06) 1100R Vert de 99
Contact :

Message par kilou78 » sam. juin 16, 2007 8:41

YEPAAAAAAAAAAAA

trop content pour toi mon mich' ;)

allez, fais moi zy voir à quoi qu'elle ressemble 8)

Avatar de l’utilisateur
vale
Super glandeur
Messages : 536
Inscription : jeu. mars 22, 2007 12:47
Geolocalization : No
Localisation : correze/dordogne 1100 ZRX N 2000

Message par vale » sam. juin 16, 2007 10:26

got a écrit :alors la soit-disant "autobeurk"... entre quelques encablures au nord de montpellier (Gignac) et Millau... j'ai jamais eu à me plaindre (sauf des appareils photos) :

virolos nickel, bitume extra et un bon gros bloc de béton pour faire office de rail de sécurité... Même au Mugello ils ont pas des si beaux virages je suis sur.



Merci pour le début du CR (j'attends avec impatience la suite). Et sinon, dommage effectivement pour les petites routes de l'aveyron... elles sont belles de jour


Enfin la derniere fois, c'était avec moto sur la remorque que j'y suis passé :cry: :cry: :cry:
non, là où je veux dire c'est avant monptellier, j'étais sortie de l'autoroute parce que j'avais plein le c** depuis florence que j'étais dessus, et je me suis retrouvé en plein dans la camargue avec des routes aussi droites que l'autoroute mais défoncées en plus!

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » lun. juin 18, 2007 19:59

:wink: vachement bien raconté,on en redemande :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
got
Pdg
Messages : 846
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 14:31
Bike : ZRX1200S 2003
Localisation : 01200

Message par got » lun. juin 18, 2007 21:32

vale a écrit :je me suis retrouvé en plein dans la camargue avec des routes aussi droites que l'autoroute mais défoncées en plus!

Mais quelle idée aussi de traverser la camargue... c'est un peu comme la beauce ou la belgique, ils ont oublié d'apporter un peu d'agrément à leur route.


Enfin tu me diras qu'au moins en Belgique, on peut toujours user le bord des pneus en roulant dans les ornières
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Avatar de l’utilisateur
vale
Super glandeur
Messages : 536
Inscription : jeu. mars 22, 2007 12:47
Geolocalization : No
Localisation : correze/dordogne 1100 ZRX N 2000

Message par vale » mar. juin 19, 2007 0:11

got a écrit :
vale a écrit :je me suis retrouvé en plein dans la camargue avec des routes aussi droites que l'autoroute mais défoncées en plus!

Mais quelle idée aussi de traverser la camargue... c'est un peu comme la beauce ou la belgique, ils ont oublié d'apporter un peu d'agrément à leur route.


Enfin tu me diras qu'au moins en Belgique, on peut toujours user le bord des pneus en roulant dans les ornières
:D :D :D :D :D :D :D :D

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: [CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Message par michmuch » mar. mai 07, 2019 14:04

Gros déterrage !

Le retour de crabeman sur le post des days 2019 m'a fait remonter le souvenir ému de ce 1er contact avec mon R!

Je m'aperçois que je n'ai jamais écrit la suite de CR, mais les détails me reviennent comme un boomerang, si j'osais je pourrais presque écrire la suite aujourd'hui !!!!

12ans! Pffff bientôt 12 ans passés avec cette meule et toujours le même plaisir intact a chaque fois que je l'enfourche 😍
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: [CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Message par zfrlxht » mar. mai 07, 2019 18:11

Ah ouai ça c'est du gros déterrage !
Malheureusement, Jean Marc a écrit qu'il ne pourrait venir nous rejoindre :?
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: [CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Message par KERKER-21 » mer. mai 08, 2019 0:32

michmuch a écrit : Je m'aperçois que je n'ai jamais écrit la suite de CR, mais les détails me reviennent comme un boomerang, si j'osais je pourrais presque écrire la suite aujourd'hui !!!!
Pas grave pour le déterrage ...

J'avais jamais lu ce récit, c'est très plaisant en effet, allez chiche c'est pour quand la fin du roman ?

Perso, je me rappelle de la première fois que je t'ai rencontré, aux Days 2015, à la Bourboule ...

Tu venais juste d'arriver au gîte, après des heures sous la flotte, et là tu as enlevé tes gants ...

ImageImageImage

Si tu as une photo qui traîne quelque part, où l'on voit tes mains bleues (les gants avaient déteint) n'hésite pas à la remette par ici ...

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 5973
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes
Localisation : 1907 Saxon - suisse

Re: [CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Message par donati 31 » mer. mai 08, 2019 0:36

je dois avoir ça.... >:)


DSC_0035.JPG

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: [CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Message par KERKER-21 » mer. mai 08, 2019 0:55

donati 31 a écrit :je dois avoir ça.... >:)


DSC_0035.JPG
Merci Pierrot.

C'est bien ça, il me semble même que le bleu n'était toujours pas parti au moment de se quitter le dimanche matin ...

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: [CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Message par frufo » mer. mai 08, 2019 9:23

Me souvenais plus de ce post 😊

Elle est vraiment addictive cette meule, ainsi que le forum qui va avec 😉
Des motos, des potos et Carpe Diem.

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: [CR] Un petit voyage, mais beaucoup de bonheur !

Message par michmuch » mer. mai 08, 2019 10:22

Mouarf !!!! :)) =)) :)) =))

Mais c'était pas plutôt à Villamblar les mains bleues ? :-?
ImageImage

Répondre