Un joyeux Noël à toutes et tous, même aux cochons de Normands et autres trous du culs en tous genres
Passez de bonnes fêtes et prenez bien soin de vous
Un joyeux Noël à toutes et tous, même aux cochons de Normands et autres trous du culs en tous genres
Je me situe dans quelle catégorie ? Je ne me retrouve pas dans les autres ?
Joyeux Noël vieux singe !!! et les autres mous du slip et de la bande de peur aussi !!!
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
Joyeux Noël les copains !!!
Et n'oubliez avec ces périodes incertaines on se sait pas de quoi demain sera fait. Alors on profite à fond !! On tape dans la bouteille et on se fait péter le bide de bonne ripaille !!
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"
Joyeux Noël les copains !!!
Et n'oubliez avec ces périodes incertaines on se sait pas de quoi demain sera fait. Alors on profite à fond !! On tape dans la bouteille et on se fait péter le bide de bonne ripaille !!
WHATELSE!!?? Je crois que tout est dit! Très joyeuses fêtes de fin d’année à toutes & tous!
Because life is not a straight line.
Fortis Fortuna Adiuvat.
Joyeux noel a tous .... (c'est plus rapide que de détailler et je risque pas d'oublier quelqu'un )
J'ai offert a mon R une nouvelle batterie .....j'ai du redémarré a la poussette après qu'elle m'est laisser en rade dans l'Hérault.....
Putaint qu'elle est lourde la cochonne
N'étant pas Normand, je dois faire partie des autres TDC
Merci J.C. Joyeux Nouelle également et pas rien qu'à toi (ai pas mis un w à Nowel vu que les parigots le prononce v , t'aurais pô compris )
Je vais surement être sur le carnet noir, si ce n'est pas déjà fait.... et à propos, la sacoche sur le résé... ça va toujours ??
J'ai laissé passer Noël, alors bonne fêtes de fin d'année à tous les couillons qu'ils soient normands, cochons, torchons, carpettes ou lopettes, buveurs d'eau, du nord, du sud, de l'ouest, de l'est voir même Auvergnats.
J'ai laissé passer Noël, alors bonne fêtes de fin d'année à tous les couillons qu'ils soient normands, cochons, torchons, carpettes ou lopettes, buveurs d'eau, du nord, du sud, de l'ouest, de l'est voir même Auvergnats.
Je valide sauf pour les Auvergnats
Ils manquent les méga couillons de la région parisienne quand même..,
Je valide sauf pour les Auvergnats
Ils manquent les méga couillons de la région parisienne quand même..,