Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par jmczrx » mar. juil. 03, 2018 22:17

Ils te prennent vraiment pour un con en passant par un ami j'ai 30% sur les pièces origines et ils te font à 400 au lieu de 580 en disant prix coûtant
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par jmczrx » mar. juil. 03, 2018 22:18

Tu as rien à payer ils cassent ils remplacent
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16460
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par Duc de Normandie » mar. juil. 03, 2018 22:22

triker57 a écrit : mar. juil. 03, 2018 22:13 Je rappelle qu'en mécanique, les pros ont obligation de résultat. Ainsi, ils ne peuvent facturer leurs recherches " à taton" ni les pièces changées inutilement.
il y a une jurisprudence sur ce sujet ? Parce qu' il y en a en garage auto qui se font plaisir...
Image

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mar. juil. 03, 2018 22:34

triker57 a écrit : mar. juil. 03, 2018 22:13 s'ils ont fait une connerie ils sont responsable et doivent réparer à leurs frais. S'ils ne veulent pas, parle leur d'un recours auprès du juge en référé. Je pense qu'ils diront vite amen
C'est vrai , tu as raison, ceci dit si je prefererais arriver à trouver un arrangement qui convient àtout le monde sans en arriver aux menaces !
Ce seraient de gros cons, je n'hésiterais pas mais là ,j'avoue que je suis un peu déstabilisé parce qu'ils ne semblent pas etre de gros cons malgré le manque de professionalisme !
La remise sur un carénage neuf , de 30% , est déjà un geste ( qui ne leur coute rien ceci dit ) mais ça reste cher pour moi ,apres, il faut voir de combien ils parlent quand ils me,proposent une remise sur un prochain RDV, si tant est qu'ils bossent mieux ce coup ci ( ou en tout cas ,sans dégats ) !
J'avoue que je prefererais tout faire avec Blackbird, c'est plus sympa ,l'occasion de se rencontrer ( en esperant qu'il ne me découpe pas en morceaux pour servir d'amortisseurs dans la fourche si je dis plus de 10 mots par 1/4'd'heure ! Lol bien qu'il verra qu'en vrai je ne suis pas si bavard que ça comme pourront le confirmer Benji et 1000RX ,avec qui on a passé un bon diner l'autre fois ) mais 800km A/R c'est quand meme une certaine distance ( je vais essayer de m'organiser mais il faut surtout que j'arrive à avoir toutes les pieces à temps ! ) .
Ce qui est dommage c'est que ce serait un véritable plaisir d'avaler les km si il n'y avait pas la hantise de la répression routiere ; car à 130 ( quand ce n'est pas 110 en plus !) sur l'autoroute ça me berce et ça a tendance à m'endormir ( j'ai remarqué ça l'autre jour, avec le bruit du vent en plus ...) du fait qu'il n'y a pas la meme vigilance que quand on peut aller un peu plus vite ( 150 -160 déjà ce serait mieux ) et avoir une plage d'accélérations / décélerations plus importante ( genre 120 -160 ) .,mais bon, je n'en dis pas plus ...

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par jmczrx » mar. juil. 03, 2018 22:36

Tu as pas compris tu n'as pas un centime à débourser maintenant tu fais comme tu veux mais tu te pleins pas
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mar. juil. 03, 2018 23:24

triker57 a écrit : mar. juil. 03, 2018 22:58 Il est vrai que nombreux ne sont pas revenus des Vosges ou des confins de la Meurtheet Moselle. Il y a des endroits comme ça. On pense y être passé mais plus rien de nous n'existe après. Il y a aussi de tels endroits dans les landes où un chien Énorme attaque les voyageurs perdus.
Au trou du cul des Vosges,..... Rien de tel.
Peut être juste un gnome, genre idiot du village qui saura te guider à la bonne adresse 🤣🤣🤣🤣🤣
Je n'ai aucn probleme avec les Vosges , je ne crois d'ailleurs pas y etre allé auparavant , ça doit surement etre un coin agréable !
D'ailleurs, je n'ai rien contre la province , beaucoup d'endroits doivent etre plus agréables à vivre que Paris et si j'étais en couple , il est tout à fait possible que je sois déjà parti de Paris ( apres, il y a aussi le probleme de la clientele pour un studio d'enregistrement , plus nombreuse en région parisienne ) ; meme si c'est une ville superbe que j'adore .
Sauf que pour rencontrer quelqu'un ( une femme en l'occurence piur moi ) ,comme me le disait une copine qui habite en bretagne Nord où je vais souvent , ce n'est pas si évident là bas ( ou danslespetites villes ) , surtout passé la quarantaine ( apres, il y a des endroits où il y a plus de monde qu'en Bretagne Nord !) .

J'ai effacé mon aparte sur la conduite à Paris , je me suis dit que ça allait etre trop long à lire pour certains ( lol ) mais ça pourrait ( peut etre ) être interessant de faire un topic sur la conduite dans les villes où nous habitons ( en tout cas à Paris, il y a des choses à dire !) .
Dernière modification par HighVoltage le mer. juil. 04, 2018 0:36, modifié 4 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mar. juil. 03, 2018 23:38

jmczrx a écrit : mar. juil. 03, 2018 22:36 Tu as pas compris tu n'as pas un centime à débourser maintenant tu fais comme tu veux mais tu te pleins pas
Si ,j'ai bien compris mais si ils n'acceptent pas de le faire sans menaces, apres le seul moyen c'est la menace du tribunal ( et ensuite le tribunal si ça ne fonctionne pas) !
Il est vrai que je ne suis pas le meilleur négociateur à ce jeu là , je ne le nie pas mais ce n'est pas tres agréable de devoir menacer les gens et si possible je prefererais ne pas avoir à en arriver là !
Si c'était une grosse rayure , ça aurait plus de poids mais ce n'est qu'un petit poc meme si la peinture a sauté et que l'on voit le carénage en dessous ( et que ça saute aux yeux des qu'on le voit vu que c'est le seul pet sur la moto ; bien qu'en fait je me suis aperçu qu'il y avait deux autres mini pets , genre tete d'allumette , juste en dessous de la selle et je ne crois pas non plus qu'ils étaient là avant ! C'est eux qui me l'ont fait remarquer d'ailleurs !) .
Apres, ça ne change peut etre rien au probleme , quel que soit la taille du pet mais je ne suis pas habitué à gérer ce genre de chose et piur cause, c'est la premiere fois que ça m'arrive !
Ce n'est pas tout à fait aussi simple que , je fais comme je veux ( enfin si dans un sens ,si on se fou d'en arriver à l'affrontement directe ) ,car il est clair que je prefere ne pas dépenser d'argent , je suis juste mal à l'aise vis à vis de la situation ; je prefererais que ce soient de gros connards ,là je n'aurais aucun scrupule !
Trop gentil, trop con on dit souvent ; ce n'est pas faux, tout dépend sous quel angle on regarde les choses !
Ceci dit , il est clair que je ne suis pas responsable et que eux le sont ; c'est un fait et qu'ils se doivent de me restituer la moto telle que je leur ai laissé !

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par jmczrx » mer. juil. 04, 2018 7:49

HighVoltage a écrit :
triker57 a écrit : mar. juil. 03, 2018 22:58 Il est vrai que nombreux ne sont pas revenus des Vosges ou des confins de la Meurtheet Moselle. Il y a des endroits comme ça. On pense y être passé mais plus rien de nous n'existe après. Il y a aussi de tels endroits dans les landes où un chien Énorme attaque les voyageurs perdus.
Au trou du cul des Vosges,..... Rien de tel.
Peut être juste un gnome, genre idiot du village qui saura te guider à la bonne adresse 🤣🤣🤣🤣🤣
Je n'ai aucn probleme avec les Vosges , je ne crois d'ailleurs pas y etre allé auparavant , ça doit surement etre un coin agréable !
D'ailleurs, je n'ai rien contre la province , beaucoup d'endroits doivent etre plus agréables à vivre que Paris et si j'étais en couple , il est tout à fait possible que je sois déjà parti de Paris ( apres, il y a aussi le probleme de la clientele pour un studio d'enregistrement , plus nombreuse en région parisienne ) ; meme si c'est une ville superbe que j'adore .
Sauf que pour rencontrer quelqu'un ( une femme en l'occurence piur moi ) ,comme me le disait une copine qui habite en bretagne Nord où je vais souvent , ce n'est pas si évident là bas ( ou danslespetites villes ) , surtout passé la quarantaine ( apres, il y a des endroits où il y a plus de monde qu'en Bretagne Nord !) .

J'ai effacé mon aparte sur la conduite à Paris , je me suis dit que ça allait etre trop long à lire pour certains ( lol ) mais ça pourrait ( peut etre ) être interessant de faire un topic sur la conduite dans les villes où nous habitons ( en tout cas à Paris, il y a des choses à dire !) .
Tu as du mal à trouver une femme en France? Cherches en Allemagne c'est plus facile à ramener qu'une moto ImageImageImage
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par Benji » mer. juil. 04, 2018 9:07

Courrier avec RAR au concessionnaire
Courrier avec RAR à Kawasaki France
Courrier à des magazines moto
Courrier à des associations de consommateurs
Courrier à la DGCCRF

Fais les 2 premiers en indiquant que si une solution n'est pas trouvé, les suivants sont prêts et partent.
Tu vas voir, ça va bouger. Mais le courrier recommandé aide bien.
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par jmczrx » mer. juil. 04, 2018 9:09

Benji a écrit :Courrier avec RAR au concessionnaire
Courrier avec RAR à Kawasaki France
Courrier à des magazines moto
Courrier à des associations de consommateurs
Courrier à la DGCCRF

Fais les 2 premiers en indiquant que si une solution n'est pas trouvé, les suivants sont prêts et partent.
Tu vas voir, ça va bouger. Mais le courrier recommandé aide bien.
Bien Benji la voilà la solution
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 11:10

jmczrx a écrit : mer. juil. 04, 2018 7:49
HighVoltage a écrit :
triker57 a écrit : mar. juil. 03, 2018 22:58 Il est vrai que nombreux ne sont pas revenus des Vosges ou des confins de la Meurtheet Moselle. Il y a des endroits comme ça. On pense y être passé mais plus rien de nous n'existe après. Il y a aussi de tels endroits dans les landes où un chien Énorme attaque les voyageurs perdus.
Au trou du cul des Vosges,..... Rien de tel.
Peut être juste un gnome, genre idiot du village qui saura te guider à la bonne adresse 🤣🤣🤣🤣🤣
Je n'ai aucn probleme avec les Vosges , je ne crois d'ailleurs pas y etre allé auparavant , ça doit surement etre un coin agréable !
D'ailleurs, je n'ai rien contre la province , beaucoup d'endroits doivent etre plus agréables à vivre que Paris et si j'étais en couple , il est tout à fait possible que je sois déjà parti de Paris ( apres, il y a aussi le probleme de la clientele pour un studio d'enregistrement , plus nombreuse en région parisienne ) ; meme si c'est une ville superbe que j'adore .
Sauf que pour rencontrer quelqu'un ( une femme en l'occurence piur moi ) ,comme me le disait une copine qui habite en bretagne Nord où je vais souvent , ce n'est pas si évident là bas ( ou danslespetites villes ) , surtout passé la quarantaine ( apres, il y a des endroits où il y a plus de monde qu'en Bretagne Nord !) .

J'ai effacé mon aparte sur la conduite à Paris , je me suis dit que ça allait etre trop long à lire pour certains ( lol ) mais ça pourrait ( peut etre ) être interessant de faire un topic sur la conduite dans les villes où nous habitons ( en tout cas à Paris, il y a des choses à dire !) .
Tu as du mal à trouver une femme en France? Cherches en Allemagne c'est plus facile à ramener qu'une moto ImageImageImage
Oui mais on divorce plus facilement d'une moto ( quand je vois les emmerdes d'un ami à moi qui doit revendre l'appart dans lequel il vit avec sa futur ex femme ...) et il n'y a pas de barriere de langage ! Lol

En effet ,si aucune solution ne peut etre trouvée sans un courrier reccomandé ...

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 14:07

triker57 a écrit : mer. juil. 04, 2018 14:01 Tu sais HV, quand je parlais des Vosges c'était pour rire 😄😄😄
Je m'en doutais et j'avais lu ton post précédent où tu le disais mais bon étant parisien( mais ayant une partie de ma famille originaire de bretagne ) ,j'ai aussi été confronté aux histoires d'a prioris entre Paris et province et inversement ,alors parfois il n'est pas inutile de rappeler que l'on peut etre de régions différentes sans forcément avoir d'a priori sur les autres régions et apprécier chacune pour ce qu'elle est .

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 16:00

Et encoreune autre réjouissance , je viens de m'apercevoir qu'ils avaient frotté mon pot pour enlever je ne sais quoi et m'aont laissé des micros rayures sur un diamètre pluslarges qu'une piece de 2 euros , comme si ils avaient essayé frotter avecun truc abrasif pour enlever quelque chose car au milieu ce n'est pas rayé !
Jen'y crois pas putain !
Surtout que j'avais fait une micro rayure / dépot de peinture de 3 à 5 mm de long sur 1 à 2mm de large il n'y a pas longtemps sur le pot , et comme c'était la seule toute petite marque , j'avais appelé Patrick échappement chez qui j'ai acheté mon pot Trophy pour lui demander conseil pour l'enlever mais je n'y avais pas encore touçhé , alors que si il y avait eu autre chose ( surtout vu la taille ) , je l'aurais vu !
Là ça commence à faire beaucoup et commeje dois y retourner pour leur demander une attesration comme quoi ma fourche a un probleme ( pour contacter l'ancien proprio et lui fire remarquer ) je vais leur dire aussi ; dommage que je n'ai ps vu ça le jour meme maisj'ai une photo de mon pot ou meme si on ne voit pas super bien vu qu'il pleuvait , on ne remarque pas ce probleme !

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par gek » mer. juil. 04, 2018 19:39

Ton vrai nom c est François Pignon ??

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 20:10

triker57 a écrit : mer. juil. 04, 2018 19:01 Si tu veux mon humble avis, l'ancien proprio , depuis sa teutonerie profonde, doit s'en battre le coquillard de ton problème de fourche. :))
C'est fort possible sauf que ,autant avec les USA , les recours sont tres difficiles et un pote Ricain m'a dit que meme habitant là bas, c'était une galere pour faire valoir ses droits quand un mec te doit de la thune ( histoire trop longue à raconter pour les gens d'ici je suppose ! Lol ) mais en Europe ,c'est quand meme different et quand il y a mise en danger de la vie d'autrui et vice caché ( et donc non visible à l'oeil nu ou pour un non mécano ) , là c'est quand meme autre chose !
Et j'ai un papier de Kawa qui stipule qu'il y a un probleme et que la fourche ne plonge pas correctement !

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 20:31

Voici le petit pet sur le carénage arriere .
Il semble qu'il y en ait deux tout petits aussi juste sur le rebord du carénage sous la selle , qu'ils m'ont fait remarquer hier mais est ce eux ou était ce là avant ,j'ai un doute pour ces deux là qui ne sont pas sur la photo mais pour celui sous la poignée, là je suis sur que c'est eux malgré que le mécano nie !
Et sur le silencieux aussi ( meme si il nie aussi ) car je l'aurais vu l'autre jour en inspectant le pot et en me,prenant la tete pour un truc bien plus petit ( genre 3 à 5mm sur 1 ou 2mm) qui venait d'etre fait .

J'y suis retourné aujourd'hui mais ca s'est plutot mal passé avec lemécano qui commençait à s'ennerver !
Le mec me dit " mais elle est super propre votre bécane, pourquoi vous vouspreez la tete ? Si vous m'accusez ,je peux aussi remonter avec un marteau et vous la bousiller vu que là j'ai fini mes heures de boulot !" .
Le mec bien rustre et pas cool ! Lol
Je lui ai répondu " bah allez y ,vous génez pas pour moi !"
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
Dernière modification par HighVoltage le mer. juil. 04, 2018 20:45, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par blackbirdzrx » mer. juil. 04, 2018 20:33

Je suis bien curieux de voir une attestation de ton bouclard Kawa ^:)^
Tu avais déjà ce soucis en rentrant d'Allemagne ? J'ai pas souvenir d'avoir lu ça.... bon après..... j'ai pas tout lu non plus :ymdaydream:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6076
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par Nalex » mer. juil. 04, 2018 20:34

vincent28 a écrit : lun. juil. 02, 2018 10:14 Tweety motos, concess' Kawa entre République et Gare de l'Est
Thierry, si c'est encore lui le taulier, est super sympa, son équipe est compétente et je n'ai jamais été déçu de son boulot ou de son accueil
Pour couronner le tout, il a longtemps roulé en ZRX
Et Laurent c'est mon cousin ;)
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 20:40

blackbirdzrx a écrit : mer. juil. 04, 2018 20:33 Je suis bien curieux de voir une attestation de ton bouclard Kawa ^:)^
Tu avais déjà ce soucis en rentrant d'Allemagne ? J'ai pas souvenir d'avoir lu ça.... bon après..... j'ai pas tout lu non plus :ymdaydream:
Ce que j'ai remarqué assez rapidement des que j'ai conduis sur des routes en mauvais état ,c'est que j'avais un choc à chaque fois et j'avais l'impression de cogner en butée !
Sauf que ce n'était pas la butée mais la fourche bien trop raide qui n'amortissait pas les chocs mais comme je ne m'y connais pas en mécanique / partie cycle d'une moto, jéne me suis pas aperçu que ça venait de la raideur de la fourche mais j'avais senti qu'il y avait un probleme !
Dans paris avec les pavés il y a des trous / nids de poules partout dans certains quartier , notamment dans le 8eme , dans beaucoup de rues et avenues autour de l'arc de triomphe et vu que j'y passe régulierement piur aller dans d'autres quartiers ...
Mais je ne m'en suis pas aperçu en Allemagne car les routes étaient nickelles par là où je suis passé ; je ne m'en suis aperçu qu'une fois arrivé à Paris quand je passais sur des nids de poules ou des endroits où la,route est en mauvais état !
Quelqu'un quîs'y connait s'en serait aperçu tout de suite ( chez Kawa d'aileurs ils l'ont remarqué rapidement !) .
Dernière modification par HighVoltage le mer. juil. 04, 2018 20:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par jmczrx » mer. juil. 04, 2018 20:44

Tu as acheté quoi comme bécane plus le sujet avance moins ta brêle me semble une affaire c'est hallucinant
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 20:48

jmczrx a écrit : mer. juil. 04, 2018 20:44 Tu as acheté quoi comme bécane plus le sujet avance moins ta brêle me semble une affaire c'est hallucinant
Le seul probleme ,c'est lafourche semble t'il et d'apres un autre concessionnaire Kawa, une vidange devrait arranger l'affaire ,ce que disait Tricker et Blackbird apparemment !
Parait il que lesressorts ne s'abiment pas et qu'à l'interieur il n'y apas vraiment grand chose qui pourrait se détériorer !
D'apres le concessionnaire chez qui j'ai fait l'intervention, c'est soit lesressorts mal montés , soit une calle qui aurait pu bouger !

Je n'ai jamais dit etre un pro en mécanique ou partie cycle moto ,au contraire ,alors je ne m'en suis pas aperçu au moment de l'achat !
Venez constater les pannes dans un studio d'enregistrement et on en reparle ( encore faut il etre capable de se servir d'une grosse console du genre de celles dans les gros studios et du reste du matos ,pour etre capable de constater quoi que ce soit !) ! Lol

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par jmczrx » mer. juil. 04, 2018 20:53

Espérons que tu n'ailles pas de surprises en surprises
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par blackbirdzrx » mer. juil. 04, 2018 20:55

ARRÊTE DE DEMANDER À DES BRANLEURS :-q
T'es pas croyable toi ~x( depuis le début de ton roman, on te donne toutes les indications et explications et depuis le début tu vas voir à gauche et à droite, tu te perds sur le net, etc. etc. etc ...... c'est grave quand même :-? :boulet: :boulet:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6076
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par Nalex » mer. juil. 04, 2018 21:16

T'as voulu faire compliqué quand tu aurais pu faire simple, en attendant la bonne affaire chez nous avec peut-être un peu plus de bornes au compteur...
J'ai bien trouvé un beau 12R à prix correct :relaxed:
Là, tu t'es embarqué dans une galère sans fin :(
T'as pas écouté les conseils.... et tu continues :-q
Bonne chance !!!!
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par gek » mer. juil. 04, 2018 21:21

Une belle merguez !!! 😂😂😂
Quelle idee d acheter chez les teutons quand on ne parle pas la langue et qu on y connait rien a la moto tout en occultant les conseils des anciens du foto... 🤔🤔
Tu aimes te faire du mal....

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 21:22

blackbirdzrx a écrit : mer. juil. 04, 2018 20:55 ARRÊTE DE DEMANDER À DES BRANLEURS :-q
T'es pas croyable toi ~x( depuis le début de ton roman, on te donne toutes les indications et explications et depuis le début tu vas voir à gauche et à droite, tu te perds sur le net, etc. etc. etc ...... c'est grave quand même :-? :boulet: :boulet:
Il faut bien que je regle mes problèmes avec le concessionnaire et comme je voulais avoir une attestation pour le probleme sur lafourche , au cas où ça puisse me servir ,j'y suis repassé !
Et la fourche j'en avais parlé avec eux puisque j'avais payé pour une révision ,autant écouter ce qu'ils avaient à dire !
Et l'autre concessionnaire , il fallait bien que j'aille commander les pieces que tu m'as dis d'acheter et j'en ai profité pour leur poser la question de savoir si autre chose pouvait etre endommagé !

Et le reste c'est Tricker et toi qui me l'avez dit !

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 21:46

gek a écrit : mer. juil. 04, 2018 21:21 Une belle merguez !!! 😂😂😂
Quelle idee d acheter chez les teutons quand on ne parle pas la langue et qu on y connait rien a la moto tout en occultant les conseils des anciens du foto... 🤔🤔
Tu aimes te faire du mal....
Ah , je l'attendais celle là , je me demandais quand elle allait resortir ! Lol
Mais bon, j'ai compris , ça ne sert à rien de me le répeter et ça ne pourra rien changer de toute façon !
Sans parler du fait qu'on peut largement se faire mettre en France aussi et à ce que je sache il y a quelqu'un qui en vend une en piecs détachées sur le forum pour cette raison si j'ai bien commpris !

Et puis si c'est juste un probleme de vidange de fourche , il y a pire comme probleme je pense , non ?

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 21:50

Nalex a écrit : mer. juil. 04, 2018 21:16 T'as voulu faire compliqué quand tu aurais pu faire simple, en attendant la bonne affaire chez nous avec peut-être un peu plus de bornes au compteur...
J'ai bien trouvé un beau 12R à prix correct :relaxed:
Là, tu t'es embarqué dans une galère sans fin :(
T'as pas écouté les conseils.... et tu continues :-q
Bonne chance !!!!
Je continue quoi ?

Le seul conseil que je n'ai pas écouté c'est celui du fait d'avoir aheté mamoto en Allemagne ,hormis ça c'est tout , on ne va pas me le sortir ad vitam aeternam !

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 21:56

triker57 a écrit : mer. juil. 04, 2018 20:57 pffffff, franchement HV, je suis persuadé que les pocs étaient déjà présents sur ta meule.
Je suis aussi persuadé que tu t'es bien fait enflé par ton Allemande que tu ne sais toujours pas immatriculé en France.
Bref, t'as acheté cher, très cher une daube. Maintenant tu n'as pas fini de casquer.
Désolé
Non , franchement ,il n'y étaient pas , je ne suis pas du genre à accuser quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas fait car jen'aimerais pasqu'on me le fasse !
J'ai passé trois plombes à vérifier mon pot l'autre jour pour un petit truc ridicule qui venait d'etre fait , je l'aurais vu , pareil pour le petit pet sous la poignée , je l'aurais vu et il napparait pas sur des photos ( meme si ce n'est pas un zoom de l'endroit précis ) .
par contre les deux tout petits sous là selle , là jeleur accorde le bénéfice du doute , comme pour la colle ; admettons qu'elle ait fondu là tout d'un coup ,alors qu'il y a eu d'autres jours oû il a fait chaud avant et ça n'avait pas coulé ; mais admettons .
Je l'ai vraiment inspecté visuellement plusieurs fois et étant assez maniaque j'aurais vu le truc du pot et lepet sous la poignée .

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Déception du travail d'un concessionnaire Kawa !

Message par HighVoltage » mer. juil. 04, 2018 21:57

triker57 a écrit : mer. juil. 04, 2018 21:53 Ben c'est déjà énorme, nan?
Il faut que je fasse quoi alors, que j'aille me pende ? Lol

Vous m'avez bien dit que ça ne servait à rien que je répete certaines choses plusieurs fois , n'est ce pas valable pour tout le monde ?
J'ai compris mais c'est fait ,vous voulez que je fasse quoi ?
Ça ne servira pasà grand chose de me le répeter à longueur de temps !
Si ce n'est à meprendre la tete mais je ne vois pas ce que ça pourra faire d'autre !
Apres , si ça amuse les gens ,bah qu'ils continuent ...
Dernière modification par HighVoltage le jeu. juil. 05, 2018 18:22, modifié 2 fois.

Répondre