Belle brochette d'abrutis

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 9:54

gek a écrit :Franchement ça me choque pas plus que ça. On a tous nos moment de déconnexion en bécane. Pour moi ça fait partit du plaisir du 2 roues. Rouler au limitation, dans mon groupe de potes ça dure 5 mn. Je me souviens des premiers run dans les 90's au pont de Bellevue à Nantes, c'était pas vraiment plus sérieux :mrgreen: . Les fzr, gsxr ou zxr était les reines avec des pointes a 300.Avec l'age et l’expérience tu te dis on reste cool, mais un pote te passe, tu descends un rapport et gazzzz :))
Après l’équipement dépassé une certaine allure, ça sert à rien sur route tu vas finir de toute façon dans le rail ou le joli chene que tu as fixé :ymalien:
Hum.. ça ne te choque pas plus que ça ?
Ce genre de délire a fait 9 morts au Mans en avril 1992.... :twisted:

https://www.humanite.fr/node/31937
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
jpjones11
Gros glandeur
Messages : 487
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 19:41
Bike : GS... (citreon) ex 11 N '97
Geolocalization : No

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par jpjones11 » ven. nov. 24, 2017 10:31

dans le meme style :twisted: :twisted: :twisted:

Image

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par BoB » ven. nov. 24, 2017 11:36

Pour moi c'est surtout des kékés du fait de leur équipements.

et se filmer le cul je vois pas ce que ca rapporte.
Certains on eu des prunes apres avoir poster leur exploits en video.:)

Avatar de l’utilisateur
edfed
Gros posteur
Messages : 206
Inscription : dim. sept. 24, 2017 17:52
Bike : zrx 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : marseille

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par edfed » ven. nov. 24, 2017 11:44

sconosciuto a écrit :
gek a écrit :Franchement ça me choque pas plus que ça. On a tous nos moment de déconnexion en bécane. Pour moi ça fait partit du plaisir du 2 roues. Rouler au limitation, dans mon groupe de potes ça dure 5 mn. Je me souviens des premiers run dans les 90's au pont de Bellevue à Nantes, c'était pas vraiment plus sérieux :mrgreen: . Les fzr, gsxr ou zxr était les reines avec des pointes a 300.Avec l'age et l’expérience tu te dis on reste cool, mais un pote te passe, tu descends un rapport et gazzzz :))
Après l’équipement dépassé une certaine allure, ça sert à rien sur route tu vas finir de toute façon dans le rail ou le joli chene que tu as fixé :ymalien:
Hum.. ça ne te choque pas plus que ça ?
Ce genre de délire a fait 9 morts au Mans en avril 1992.... :twisted:

https://www.humanite.fr/node/31937
en effet, mauvaise journée. cette année d'ailleur, pour le bol d'or au castellet, les autoroutes etaient gratos pour les motos. j'ai pas entendu parler de morts sur la route cette fois ci, mais ça devait etre un joyeux bordel dans les virages de l'arrière pays

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 11:47

jpjones11 a écrit :dans le meme style :twisted: :twisted: :twisted:

Image
CQFD
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par gek » ven. nov. 24, 2017 13:56

Facile ce genre de raccourci...Au mans en 92, les morts etaient plutot équipés comme celui de droite...

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 14:19

Attends, je t'en raconte une autre:
Un gars de mon bled était motard. Il roulait toujours comme un malade, même avec sa copine.
Un jour il a perdu sa copine dans une épingle à cheveu au moment où arrivait une voiture en face.
La copine est passée sous la bagnole.... Elle était en morceaux sur le bitume et hurlait tout ce qu'elle pouvait avant de mourir ...
Depuis, à l'anniv de sa mort, son père envoie tous les ans un cercueil en bois à celui qui aurait dû être son beau-fils...

Raccourci facile ?
SVP, ne faites surtout pas l'apologie de ce genre de crétin et ne vous faites pas mousser parce que vous êtes motard.

( j'en arrive à regretter d'avoir ouvert ce post ) :evil:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
JusteAlex
Proprio
Messages : 694
Inscription : sam. mai 25, 2013 18:11
Bike : ZRX1200S 163000km...
Geolocalization : Yes
Localisation : Voiron - 38

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par JusteAlex » ven. nov. 24, 2017 15:07

sconosciuto a écrit :Hum.. ça ne te choque pas plus que ça ?
Ce genre de délire a fait 9 morts au Mans en avril 1992.... :twisted:

https://www.humanite.fr/node/31937
Il est écrit dans l'article :
"A chaque fois, selon la préfecture, l'alcool serait à l'origine des accidents."
C'est pas les mêmes délires, même si rouler bourré en mob, c'est du délire quand même :-/
Interceptor: Image
Carnaby: Image

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par gek » ven. nov. 24, 2017 15:57

sconosciuto a écrit :Attends, je t'en raconte une autre:
Un gars de mon bled était motard. Il roulait toujours comme un malade, même avec sa copine.
Un jour il a perdu sa copine dans une épingle à cheveu au moment où arrivait une voiture en face.
La copine est passée sous la bagnole.... Elle était en morceaux sur le bitume et hurlait tout ce qu'elle pouvait avant de mourir ...
Depuis, à l'anniv de sa mort, son père envoie tous les ans un cercueil en bois à celui qui aurait dû être son beau-fils...

Raccourci facile ?
SVP, ne faites surtout pas l'apologie de ce genre de crétin et ne vous faites pas mousser parce que vous êtes motard.

( j'en arrive à regretter d'avoir ouvert ce post ) :evil:
Te méprends pas sur mes propos. Ne pas être choquer ne veut pas dire cautionner. Je suis toute la journée sur la route avec de jeunes motards et des comportements à risque, c'est malheureusement légion. Que ce soit des 2 roues motorisés ou non, routiers, automobilistes, pietons, personne ne se respecte et se croit tout permis, alors être choquer par ce genre de vidéo, non. C'est juste le reflet de notre société et en les diffusant ça ne fait que renforcer leur comportement. Je n'ai lu aucun post des forumeurs se faisant mousser mais juste raconter leur petit écart en étant conscient des risques ponctuels qu'ils ont pris pour eux et les autres. C'est le début de la rédemption :wink: ; Qui n'est jamais sortit des clous en moto ? Serais je crédible par rapport à mes élèves en leur racontant de telles sottises en me posant comme le maître à penser; Je leur raconte mes expériences et surtout mes erreurs, ça les fait réfléchir.
Tu me cites l'exemple du Mans 92, très bien, tu aurais pu me citer l'exemple de Carole décédé à Rungis lors des runs sauvage; la réponse à été la construction du célèbre circuit pour inciter les motards à se défouler sur piste et non sur route; Au mans la réponse a été l'augmentation des prix des entrées, de la bière dilué à l'eau et la suppression des runs du samedi soir sur un bout de piste du maison blanche encadrés par la croix rouge....Très pédagogique....
Pour finir sur la photo, oui je trouve le raccourci facile de mettre connard au dessus d'un jeune qui fait un wheeling sur un cross sans protection et motard pour un gars suréquipé avec une machine de 200cv.Qui croira sérieusement que ce gars roule à 90....Ca par contre me choque.

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 16:02

On n'a juste pas la même perception de où mettre le terme "choquant".
Dès l'instant où quelqu'un semblera expliquer ce genre de comportement à risque par un "bah c'est ça être motard ou " c'est ça le monde de la moto" ou encore " faut bien que jeunesse se fasse ", il y aura toujours des gens sans cervelle qui le prendront pour argent comptant, qui plus est si cela paraît sur un forum très fréquenté, ou pire, youtube, FB et les autres, là où il y a de fortes chances de faire des émules :oops:
Moi aussi je roule parfois nettement au-dessus des limites, mais toujours SEUL et en aucun cas je ne filmerai mes délires et surtout pas pour les répandre sur le Net.
Il y a d'autres motards qui mettent des vidéos montrant là où ça fait mal, le comportement de certains automobilistes, des motards qui font leur BA sur la route ...etc. Ça c'est de la pédagogie !
Et ça fait 34 ans que j'ai cette philosophie là en moto....
C'est tout caisse queue jeudi ;-)
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par BoB » ven. nov. 24, 2017 16:44

en tant que conductrice de bus, j'ai eu cette été un motard qui ma fait lexterieur d'un virage a 90. :roll: Le truc qu'il savait pas c'est que sur les PL tu as de sacré angles morts. Et qu'heureusement que sa chiotte faisait du bruit sinon jaurais pu lui rouler dessus tout simplement.

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par gek » ven. nov. 24, 2017 17:04

sconosciuto a écrit :On n'a juste pas la même perception de où mettre le terme "choquant".
Dès l'instant où quelqu'un semblera expliquer ce genre de comportement à risque par un "bah c'est ça être motard ou " c'est ça le monde de la moto" ou encore " faut bien que jeunesse se fasse ", il y aura toujours des gens sans cervelle qui le prendront pour argent comptant, qui plus est si cela paraît sur un forum très fréquenté, ou pire, youtube, FB et les autres, là où il y a de fortes chances de faire des émules :oops:
Moi aussi je roule parfois nettement au-dessus des limites, mais toujours SEUL et en aucun cas je ne filmerai mes délires et surtout pas pour les répandre sur le Net.
Il y a d'autres motards qui mettent des vidéos montrant là où ça fait mal, le comportement de certains automobilistes, des motards qui font leur BA sur la route ...etc. Ça c'est de la pédagogie !
Et ça fait 34 ans que j'ai cette philosophie là en moto....
C'est tout caisse queue jeudi ;-)
Tu oublies un détail : tu n'es jamais SEUL sur la route. Tu ne filmes pas tes délires mais tu visionnes celles des autres finalement en leur donnant du crédit car plus il y a de vues sur youtube et plus les personnes qui les postes sont fières de leurs conneries. Comment peut tu les traiter d abrutis en annonçant maintenant que toi aussi tu roules au dessus des limitations ? J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de discours sans vouloir t'offenser....
Si tu as l'occasion d'aller à un stage de récupérétion de points, tu verras certaines vidéos choquantes mais les gens s'en moquent totalement, seul leur permis compte. La pédagogie commence par l’éducation de ses propres enfants qui seront plus tard des automobilistes et/ou motards en ne tenant pas un double discours.

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 17:24

gek a écrit :
sconosciuto a écrit :On n'a juste pas la même perception de où mettre le terme "choquant".
Dès l'instant où quelqu'un semblera expliquer ce genre de comportement à risque par un "bah c'est ça être motard ou " c'est ça le monde de la moto" ou encore " faut bien que jeunesse se fasse ", il y aura toujours des gens sans cervelle qui le prendront pour argent comptant, qui plus est si cela paraît sur un forum très fréquenté, ou pire, youtube, FB et les autres, là où il y a de fortes chances de faire des émules :oops:
Moi aussi je roule parfois nettement au-dessus des limites, mais toujours SEUL et en aucun cas je ne filmerai mes délires et surtout pas pour les répandre sur le Net.
Il y a d'autres motards qui mettent des vidéos montrant là où ça fait mal, le comportement de certains automobilistes, des motards qui font leur BA sur la route ...etc. Ça c'est de la pédagogie !
Et ça fait 34 ans que j'ai cette philosophie là en moto....
C'est tout caisse queue jeudi ;-)
Tu oublies un détail : tu n'es jamais SEUL sur la route. Tu ne filmes pas tes délires mais tu visionnes celles des autres finalement en leur donnant du crédit car plus il y a de vues sur youtube et plus les personnes qui les postes sont fières de leurs conneries. Comment peut tu les traiter d abrutis en annonçant maintenant que toi aussi tu roules au dessus des limitations ? J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de discours sans vouloir t'offenser....
Si tu as l'occasion d'aller à un stage de récupérétion de points, tu verras certaines vidéos choquantes mais les gens s'en moquent totalement, seul leur permis compte. La pédagogie commence par l’éducation de ses propres enfants qui seront plus tard des automobilistes et/ou motards en ne tenant pas un double discours.
SEUL sur la moto, c'est-à-dire que je ne veux surtout pas faire prendre de risques à un passager :ymwink:
Si je visionne celles des autres, c'est ma petite piqûre de rappel, même après 34 ans de moto et plus de 200.000 kms sur ce genre de machine..... mon intention n'est pas de leur donner du crédit, mais bien, en mettant le lien ici, de montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Bien sûr que je roule au-delà des limitations, je ne suis ni le Chevalier Blanc ni un donneur de leçons, mais quand je le fais, c'est "en terrain dégagé" et la seule vraie crainte qu'il me reste c'est celle de choper une prune, c'est tout.
" Si tu as l'occasion d'aller à un stage de récupérétion de points, tu verras certaines vidéos choquantes mais les gens s'en moquent totalement"
....ça, je ne serai pas aussi affirmatif que toi....
"La pédagogie commence par l’éducation de ses propres enfants"
... c'est bien ce que je fais là, même si ce sont pas mes enfants :ymwink:
Double discours? Ça n'engage que toi ....

Bonne route et sans rancune V

PS: comme tous les mois de février, je fais le départ de Boulogne le jour de l'Enduro du Touquet. Epique !
Cette année on était 8 motos en cortège dont un gars ( la cinquantaine presque, quand même ) qui se targuait avant de partir de" faire la piste" et qui me disait " je pourrais t'apprendre à rouler sur piste, tu n'as qu'à t'amener ..." Bref, il se la jouait quoi ..
On part et je ferme la marche. Le type était juste 2 motos devant moi et il faisait des S sans arrêt, en sortant une fesse d'un côté, une fois de l'autre....
Quand on est arrivés à Boulogne, il n'a pas eu le temps de descendre de sa bécane que je suis allé le trouver en lui disant " tu peux peut-être m'apprendre à rouler sur piste mais moi je peux au moins t'apprendre à rouler sur la route. T'es un qu'un nanard qui fait du gros n'importe quoi. T'es dangereux sur route. Le gars qui était juste derrière toi ne savait plus comment suivre ".
Ça c'est un gros c.. ! Faut pas laisser passer :ymwink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par Mastermind » ven. nov. 24, 2017 17:48

Moi qui roule énormément en milieu urbain et heures de pointe, ma piqûre de rappelle c'est pas les vidéos de motards à 200+, c'est les vidéos d'accidents de 2 roues du quotidien où les gars se retrouvent pulvérisés par leur manque d'attention ou celui d'un autre véhicule. Ça reste toujours dans un coin de ma tête et ça pèse sur mon frein. Ça, le souvenir de mon choc frontal dans une bagnole, les plaques de titane dans mon poignet, la vis dans mon genou et surtout les nombreuses carcasses de 2 roues que je vois plusieurs fois chaque semaine sur le trajet du taff à côté de véhicules à gyrophares.

Effectivement on enfreint tous le code de la route régulièrement, à different degrés. Mais ceux qui mettent les autres en danger extrême comme sur la vidéo ne mérite même pas qu'on regarde leur conneries, ce serait leur donner du crédit. Si on veut en voir ya juste à ouvrir les yeux sur la route.
Du coup je ne cautionne pas non plus le partage de ce genre de truc.
Voilà, c'était mon avis de jeune motard qui n'a jamais roulé "à l'époque où on pouvait".

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par gek » ven. nov. 24, 2017 17:51

sconosciuto a écrit :
gek a écrit :
sconosciuto a écrit :On n'a juste pas la même perception de où mettre le terme "choquant".
Dès l'instant où quelqu'un semblera expliquer ce genre de comportement à risque par un "bah c'est ça être motard ou " c'est ça le monde de la moto" ou encore " faut bien que jeunesse se fasse ", il y aura toujours des gens sans cervelle qui le prendront pour argent comptant, qui plus est si cela paraît sur un forum très fréquenté, ou pire, youtube, FB et les autres, là où il y a de fortes chances de faire des émules :oops:
Moi aussi je roule parfois nettement au-dessus des limites, mais toujours SEUL et en aucun cas je ne filmerai mes délires et surtout pas pour les répandre sur le Net.
Il y a d'autres motards qui mettent des vidéos montrant là où ça fait mal, le comportement de certains automobilistes, des motards qui font leur BA sur la route ...etc. Ça c'est de la pédagogie !
Et ça fait 34 ans que j'ai cette philosophie là en moto....
C'est tout caisse queue jeudi ;-)
Tu oublies un détail : tu n'es jamais SEUL sur la route. Tu ne filmes pas tes délires mais tu visionnes celles des autres finalement en leur donnant du crédit car plus il y a de vues sur youtube et plus les personnes qui les postes sont fières de leurs conneries. Comment peut tu les traiter d abrutis en annonçant maintenant que toi aussi tu roules au dessus des limitations ? J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de discours sans vouloir t'offenser....
Si tu as l'occasion d'aller à un stage de récupérétion de points, tu verras certaines vidéos choquantes mais les gens s'en moquent totalement, seul leur permis compte. La pédagogie commence par l’éducation de ses propres enfants qui seront plus tard des automobilistes et/ou motards en ne tenant pas un double discours.
SEUL sur la moto, c'est-à-dire que je ne veux surtout pas faire prendre de risques à un passager :ymwink:
Si je visionne celles des autres, c'est ma petite piqûre de rappel, même après 34 ans de moto et plus de 200.000 kms sur ce genre de machine..... mon intention n'est pas de leur donner du crédit, mais bien, en mettant le lien ici, de montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Bien sûr que je roule au-delà des limitations, je ne suis ni le Chevalier Blanc ni un donneur de leçons, mais quand je le fais, c'est "en terrain dégagé" et la seule vraie crainte qu'il me reste c'est celle de choper une prune, c'est tout.
" Si tu as l'occasion d'aller à un stage de récupérétion de points, tu verras certaines vidéos choquantes mais les gens s'en moquent totalement"
....ça, je ne serai pas aussi affirmatif que toi....
"La pédagogie commence par l’éducation de ses propres enfants"
... c'est bien ce que je fais là, même si ce sont pas mes enfants :ymwink:
Double discours? Ça n'engage que toi ....

Bonne route et sans rancune V

PS: comme tous les mois de février, je fais le départ de Boulogne le jour de l'Enduro du Touquet. Epique !
Cette année on était 8 motos en cortège dont un gars ( la cinquantaine presque, quand même ) qui se targuait avant de partir de" faire la piste" et qui me disait " je pourrais t'apprendre à rouler sur piste, tu n'as qu'à t'amener ..." Bref, il se la jouait quoi ..
On part et je ferme la marche. Le type était juste 2 motos devant moi et il faisait des S sans arrêt, en sortant une fesse d'un côté, une fois de l'autre....
Quand on est arrivés à Boulogne, il n'a pas eu le temps de descendre de sa bécane que je suis allé le trouver en lui disant " tu peux peut-être m'apprendre à rouler sur piste mais moi je peux au moins t'apprendre à rouler sur la route. T'es un qu'un nanard qui fait du gros n'importe quoi. T'es dangereux sur route. Le gars qui était juste derrière toi ne savait plus comment suivre ".
Ça c'est un gros c.. ! Faut pas laisser passer :ymwink:

Pas de risque à un passager? ok et les autres usagers de la route t'en fais quoi????
Tu visionnes pour une piqure de rappel ?? Tu fais quasi la même chose....
En terrain dégagé le risque n'est que de chopper une prune ? tu en es vraiment sur ??? Ta visibilité est suffisammment dégagé pour te permettre toi de réagir en cas d'avarie ?
dommage que tu es si loin je t'aurais bien inviter à un stage j'en anime de temps à autre...
Quand tu dis ce ne sont pas tes enfants qu'est que tu insinues ?
Tu ne peux affirmer rouler en sécurité en maitrisant tout les facteurs même avec 2000000000000000000000000000000000000000000km et 34000000000000000 ans de pratique moto.
Bref on ne s'entendra pas sur le sujet mais force est de constater que tu n'es pas si éloigner de tous les motards.

Bonne route à toi et prudence ;)

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 17:57

J'ai la chance d'habiter la campagne profonde, où les routes dégagées sont légion voilà pourquoi de temps en temps je peux piquer une bourre ;-)

Quand je dis que ce ne sont pas mes enfants je veux tout simplement dire que je montre ce qu'il faut éviter et pas seulement à mes enfants. C'est tout.
Mais apparemment, depuis le début je ne remarque qu'une seule chose: tu n'as sûrement pas visionné la bande que j'ai mise ici. J'ai bien sorti le gratin de ce qui se faisait en matière d'abrutis sur des motos. Je ne fais pas partie de ceux-là.
Je décroche ;-)
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par gek » ven. nov. 24, 2017 18:10

C est vrai je n'ai pas regardé entièrement la video, 5 s m'ont suffit car je n'en visionne jamais. On roule tous au dessus des limites en moto parce que c'est notre petit plaisir parfois aussi nécessaire pour rester en vie, par exemple quand un gros 38t te colles au cul sur le perif à 90, si tu freines tu es mort donc pas le choix tu gazzzz.
Je ne te juge pas car nous partageons la meme passion pour le 2 roues et en plus les memes machines ( moi sans la pelle à tarte :mrgreen: ).
Bref ce sont des débats toujours interessant et partager nos points de vu sont toujours enrichissant et moi j'adore ça ;)
Au plaisir de discuter, débattre, se contredire avec toi et peut etre rouler un jour ;)

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 18:13

Pas de souci pour rouler, suis pas revenchard :mrgreen:
Ce ne sera plus, Hélas pour le moment, avec un Rex :cry: mais avec du Pan European .... bon, d'un autre côté ça freinera mes ardeurs, ça te va ? :mrgreen: :ymwink:
( tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore mis la toff de ma machine, vais réparer ça de suite ).
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par gek » ven. nov. 24, 2017 18:19

:))
Remarques moi aussi le Rex est immobiliser pour transformation, je suis en Duke 690 et sur les cantonales de ma brousse à 90km/h déjà tu fais le plein de sensation. Comme quoi pas besoin de bcp de puissance juste adapter nos machine à nos parcours :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 18:21

V'là !


Image
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 18:40

Elle est très belle ( 26 ans et 58.900 kms ). Mécanique intacte, pas le quart de la moitié d'un tiers de tâche de rouille sur le cadre, mais.... un peu de taff au niveau des carénages ( coque rétro droit, clignotant droit et bien entendu>>> pièces introuvables ( sauf le cligno qu'un gars veut me vendre 55 euros avec le gauche cassé. Je n'ai pas besoin du gauche :evil: ).
Pour les coques rétro, c'est mort pour l'instant, y en n'a pas, donc je répare.
Y aussi le cache-réservoir qui "reçoit" la radio ... en fait le gars a fait un trou rectangulaire dans le cache-réservoir et collé la radio ( morte bien entendu ) en-dessous avec du silicone :mrgreen: .
Ni fait ni à faire :-W . J'ai donc trouvé un cache pour 35 euros livré. Y a plus qu'à peindre. Le cache et les 2 coques rétros à réparer et peindre pour l'une et juste peindre pour l'autre >> 150 balles...

Tiens c'est vrai, j'ai mis ma remorque à vendre car elle ne suffira pas pour le Pan ( je serai en surcharge ) d'au moins 40 kgs donc vis-à-vis de l'assurance, je ne prends pas le risque....
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 19:18

Ouais.... me suis inscrit sur le forum des Pan bien sûr. Des gars ont près de 400.000 avec le moulin d'origine :shock: :shock:
Ça me fait peur.... me suis programmé jusqu'à 90 ans ... donc il ne m'en reste plus que 25 pour bouffer le moulin :mrgreen: :mrgreen:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par gek » ven. nov. 24, 2017 19:58

Pourquoi un Pan ??????? Pour Madame pour préserver son jolie fessier ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 20:07

gek a écrit :Pourquoi un Pan ??????? Pour Madame pour préserver son jolie fessier ? :mrgreen:
C'est un peu ça.... double prothèse de hanches en 9 mois. ZRX pas trop adapté pour le passager ( ère ) :evil:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 21:26

Merci ;-)
C'est vrai que depuis 1 an, on n'a pas dormi beaucoup parce que après les opérations, elle a morflé pendant au moins 3 mois à chaque fois et bien entendu, surtout la nuit :evil:
Bon, ça vient là, elle commence à revivre :ymwink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par gek » ven. nov. 24, 2017 22:57

:? dur...
L'essentielle est de pouvoir repartager votre passion ensemble :ympeace:

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » ven. nov. 24, 2017 23:02

gek a écrit ::? dur...
L'essentielle est de pouvoir repartager votre passion ensemble :ympeace:
Elle va découvrir ... à 62 ans ;-)
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par Tommy » lun. nov. 27, 2017 15:29

Il suffit de faire un petit voyage en Allemagne pour voir a quel point les limitations de vitesse ont marqué les esprits : a 130 avec ta voiture sur l'autoroute, tu es bien celui qui roule le plus lentement ; on n'a plus l'habitude de rouler vite, du moins en bagnole ; quant aux motos, on se fait doubler par des missiles et il faut bien surveiller son retro ; toute une conduite a réapprendre
ceci pour dire qu'il y a de ces videos qui viennent d'Allemagne et les mecs roulent en toute legalité.

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » lun. nov. 27, 2017 15:36

Ouais je sais ça mais la vidéo où le gars fleure les 392 km/h n'est pas tournée en Allemagne Hein et puis de toutes façons, atteindre ces vitesses là EN CIRCULATION est complètement débile ;-)
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Tibo.barbe
Squatteur
Messages : 1601
Inscription : jeu. mai 05, 2016 15:53
Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
Geolocalization : No
Localisation : Dijon

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par Tibo.barbe » jeu. mars 08, 2018 13:17

:-j :)) =)) la gueule des mecs.

Z'ont pas due bouffe assez de bitume pour roule comme ça. Effectivement à une certaine vitesse, la protection toute relative du casque et du cuir ne servira qu'à maintenir un cadavre suffisait reconnaissable pour la famille. Le problème c'est surtout pour les autres usagés qui par ricochet, éclaboussures ou projection de membre risque le suraccident.
Comme tous vieux con heuuu motard responsable j'ai été un abrutis heuu un jeune fougueux
J'ai fait quelques connerie filmés à l'occasion mais honnêtement là c'est chaud, pas d'équipements, mis en danger volontaire des autres usages (le motard qui se fait doublé par 2 moto !!) Trajectoire aléatoire...

Bref plus de circuits à dispositions et accessible seraient une mesure bien plus efficaces que la repression routière automatisé et accusatrice mis en place par un ancien petit président
Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

Répondre