Danger du débridage

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Pal
Petit bras
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 24, 2013 15:35
Bike : PLEIN...
Geolocalization : No

Danger du débridage

Message par Pal » sam. janv. 11, 2014 12:36

Débridage ou pas: l'éternel problème...

Simplement je voudrais relater une histoire personnelle afin de montrer le vrai visage des assurances

(Petite parenthèse même sur circuit lors de journée de roulage sans licence certaines assurances ne vous couvrent pas si vous êtes débridés! Donc gaffe...)

Mon père (1945-1981) a toujours été un fou de sport mécanique ( motos sous toutes ses formes ,formules, voitures de sport (rouges pour ne pas les citer)
il s'est tué seul dans un banal accident de la route à moto

et bien comme il avait une grosse assurance vie de l'ordre de plusieurs Millions de francs, l'assurance a mis des mois pour payer en menant enquêtes sur enquêtes pour savoir si il ne s'était pas suicidé en moto :shock:

Donc attention si il y a mort d'autruis il y a deux vis sur les chapeaux de bridages que les experts n'hésiteront pas à la verifier si il y a des centaines de millier d'euros à economiser

A mon sens il y a moins de risque a taper un moteur qui d'origine ne depasse pas les 100 cv que de debrider un moteur plus puissant...
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE

Répondre