Ballades en Ille et Vilaine

Des balades à faire dans vôtre région ? n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde !

Modérateur : Modos

BZH Capitaine Caverne

Ballades en Ille et Vilaine

Message par BZH Capitaine Caverne » mar. juil. 13, 2004 22:41

Pour ceux qui seraient de passage dans le coin de St Malo, j'ai 3 ballades que je conseille fortement :
1°)- La route de St Malo-Cancale par la cote, c'est une route magnifique d'une vingtaine de Km le long de la cote, la vue est super (surtout sur le retour vers St malo avec le soleil couchant). de plus c'est du billard avec plein de grandes courbes (rapides et lentes) a bonnes visibilité ca donne vraiment envie d'attaquer a l'aller et d'aprecier au retour.
2°)-La route de dinard au cap Frehel, fort simpatique sur la fin, de bo pif paf et un point d'arriver exeptionnel (le bitume est bon sur la plupart de la route mais les derniers Km sont vraiment pourrits(nid de poule, bosses en tous genre voir meme gravillons!)
3°)-l'ancienne route de Rennes-St Malo, en passant par Hede (faire un saut au 11 ecluses) Combour (Chateau visitable jusque a 17h) et ainsi de suite jeusque a St Malo (Suivre l'itineraire pour velo) de nombreux chateaux a visiter sur la routes (montmurran, les iffs....)possibilite de bifurquer vers dinan (ville a voir pour ceux qui ne connaissent pas). le bitume pas de billard a degrader, et la route comporte beaucoups trop de grandes lignes droites a mon gout, mais c'est un itineraire plus pour decouvrir la region que pour s'eclater sur la route.
Sur ceux bonne ballade!

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mer. juil. 14, 2004 1:31

C interessant cap'tain!
C quand qu'tu te lance a organiser qq chse dans la région?
J'suis partant et y'en aura certainenment d'autres........
@+

PS : tu roules avec quoi en ce moment?

BZH Capitaine Caverne

Message par BZH Capitaine Caverne » mer. juil. 14, 2004 1:46

je compte bien m'y mettre des que je trouverai ma belle, ca ce fera surment d'ici fin aout, mais d'ici la on aura l'occazion d'en paler

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » mer. janv. 19, 2005 18:04

maintenant un R vert tout neuf

toto
Gros posteur
Messages : 273
Inscription : dim. nov. 14, 2004 17:15

Message par toto » ven. janv. 28, 2005 14:24

ha ca y est, t'as ta nouvelle bécane...
je vais souvent à saint malo, mais j'ai jamais croisé de zrx r....

Répondre