Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Des balades à faire dans vôtre région ? n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde !

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zfrlxht » mar. mai 03, 2011 14:24

Enfin finalisé, le circuit de notre prochain périple prévu pour 3 semaines l’été prochain.
Au programme, 8 étapes, 2 en Suisse, 1 au Lac de Garde, 1 du côté de Florence, 1 autre à proximité d’Asti, remontée sur la France par les Hautes Alpes à Villar d’Arene, puis Saint-Nectaire, Blois et retour à la case départ.
Au total quelques 3 000 bornes + toutes les virées soit environ 4 500 bornes de plus pour la mémère (la S, hein…pas Babeth) :mrgreen: .


Image
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par riton » mer. mai 04, 2011 15:10

Mmmhhhh, ça va être beau!

A mon sens, et par expérience, tu peux raccourcir Florence et rallonger en passant par Sienne (mais la route entre les deux peut être nulle si tu prends les voies rapides).
Les musées, comme par exemple la Galerie des Offices (Galleria degli Uffizi, prendre les billets en avance et arriver à la première heure possible) de Florence, peuvent être un peu rébarbatifs sans guide (papier ou humain), à cause d’ordonnancement assez mystérieux de la part des Italiens (mélanges d'époques et/ou de sujets et/ou de styles/ et ou d'auteurs, avec des combinaisons incompréhensibles et illogiques). Ensuite, note bien que la majorité des églises/musées sont payants (assez cher), et qu'en même temps, il y a beaucoup de travaux, ce qui fait qu'il est fréquent d'avoir payé plein tarif et de ne pas voir LE chef d'oeuvre du lieu car il est en restauration. :evil:
Sur Florence, une visite rapide du duomo (la cathédrale) est archi suffisante (gigantesque, majestueux, mais à l'intérieur à intérêt limité, mais c'estgratuit), par contre, tu peux passer plus de temps, dans mon ordre de préférence sur la Basilique Santa Croce, L’église Santa Maria Novella, L'église Santa Maria del Carmine et l'église San Lorenzo. Le musée Bargello m'a laissé un meilleur souvenir que la galerie des offices. Une belle balade dans les jardins du palais Pitti suffit (l'intérieur du palais est beau mais décevant, l'extérieur assez quelconque (on dirait du soviétique!)), le jardin boboli est très sympa si il fait beau.

Pise n'a pas qu'une tour penchée. La cathédrale et le baptistère sont plus beaux/agréables/intéressants à visiter que de monter dans la tour). La ville a aussi des influences Napoléoniennes bien marquées

Enfin, Sienne est juste mon meilleur souvenir "citadin" de la Toscane, pour le Duomo, et la ville en général. Une journée n'est pas de trop!

Tu feras gaffe à la circulation, ils conduisent vraiment mal, d'une manière imprévisible (je vais très souvent en Italie pour le taf) ET variable (pas comme les parigots qui sont imprévisibles tout court).

Si tu passes en escale à Dijon, fais moi signe!

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zfrlxht » mer. mai 04, 2011 17:18

En fait nous nous sommes déjà posés 2 fois en Toscane, avec le ZRX, en 2007 et 2009.
C’est vrai que Florence ne laisse pas un souvenir impérissable mais cela vaut quand même le détour. J’aime bien les jardins de Boboli, avec une superbe vue sur la ville. Et puis il y a le Ponte-Vecchio qui est quand même à voir.
Quant à Pise, j’y ai aussi connu l’Hopital ! Bah oui, sacrées lombaires ! :evil:
Il y a aussi le musée Piaggio à Pontederra. Très chouette.
Nous aussi notre meilleur souvenir est Sienne. Très jolie, en plus on y était tombé juste le jour de la fête du Palio, en août. Un truc de fou ! Dommage, on ne s’y était pas préparé. En plein cagnard sur la place principale, on ne pouvait pas resté bloqués 5 ou 6 heures d’affile pour quelques minutes de course de chevaux infernale. On s’est contenté d’assister à la bénédiction des « équipages ».

Quand à la circulation, t’as raison, au départ ça surprend. C’est la règle de celui qui passe le premier :? :evil: . Et les routes………….nids de poules et compagnie.

Reste qu’il y a le soleil, et la cuisine italienne comme je l’aime. Pas celle à touristes mais celle des petits restos familiaux. Hummmmmm. :lol:

Je te remercie Riton pour la halte à Dijon. A suivre, on part le 23 juillet. :wink: :wink: :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par Marmotte » mer. mai 04, 2011 21:08

jolie ballade en perspective :lol:

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par vincent28 » mer. mai 04, 2011 21:09

Une boucle by Babyliss... Tu cultives le sens du jeu de mot mon cher Pierre :wink:

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zfrlxht » mer. mai 04, 2011 21:31

vincent28 a écrit :Une boucle by Babyliss... Tu cultives le sens du jeu de mot mon cher Pierre :wink:
Que la vie serait triste sans un peu de dérision :lol: :lol: :lol:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
james
ZRX CdF membre n° 87
Messages : 1441
Inscription : ven. févr. 09, 2007 18:30
Geolocalization : No
Localisation : Rouen (76) 1200 ZRX R 2003

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par james » mer. mai 04, 2011 21:42

Salut Pierre,
Joli parcours et construit par un adepte de la "DOLCE VITA".
l 'Italie est le seul pays ou j'irais vivre si je devais quitter la France.
J'y suis allé plusieurs fois, Nord, est, Ouest, il ne me reste plus que le Sud à faire.
J'ai fait le mois dernier le sud de l'Angleterre en 2 roues (j'ai pas dit en ZRX...) sur
6 jours, quelques 1500 kms, petit joueur mais quel bonheur :lol:
Pour ton séjour en Italie, j'ai quelques adresses de resto à te donner .............
devant un picon au Days ........ :lol: :lol: :lol:
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zfrlxht » jeu. mai 05, 2011 8:47

james a écrit :Salut Pierre,

Pour ton séjour en Italie, j'ai quelques adresses de resto à te donner .............
devant un picon au Days ........ :lol: :lol: :lol:
Avec plaisir Didier, je suis toujours preneur de bonnes adresses, mais plutôt "avant" le Picon :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6502
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par José » ven. mai 06, 2011 16:02

ça c'est une bonne sortie :lol: :lol: :lol:
Image

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par Gitan » sam. mai 07, 2011 7:49

riton a écrit :Mmmhhhh, ça va être beau!

A mon sens, et par expérience, tu peux raccourcir Florence et rallonger en passant par Sienne (mais la route entre les deux peut être nulle si tu prends les voies rapides).
Les musées, comme par exemple la Galerie des Offices (Galleria degli Uffizi, prendre les billets en avance et arriver à la première heure possible) de Florence, peuvent être un peu rébarbatifs sans guide (papier ou humain), à cause d’ordonnancement assez mystérieux de la part des Italiens (mélanges d'époques et/ou de sujets et/ou de styles/ et ou d'auteurs, avec des combinaisons incompréhensibles et illogiques). Ensuite, note bien que la majorité des églises/musées sont payants (assez cher), et qu'en même temps, il y a beaucoup de travaux, ce qui fait qu'il est fréquent d'avoir payé plein tarif et de ne pas voir LE chef d'oeuvre du lieu car il est en restauration. :evil:
Sur Florence, une visite rapide du duomo (la cathédrale) est archi suffisante (gigantesque, majestueux, mais à l'intérieur à intérêt limité, mais c'estgratuit), par contre, tu peux passer plus de temps, dans mon ordre de préférence sur la Basilique Santa Croce, L’église Santa Maria Novella, L'église Santa Maria del Carmine et l'église San Lorenzo. Le musée Bargello m'a laissé un meilleur souvenir que la galerie des offices. Une belle balade dans les jardins du palais Pitti suffit (l'intérieur du palais est beau mais décevant, l'extérieur assez quelconque (on dirait du soviétique!)), le jardin boboli est très sympa si il fait beau.

Pise n'a pas qu'une tour penchée. La cathédrale et le baptistère sont plus beaux/agréables/intéressants à visiter que de monter dans la tour). La ville a aussi des influences Napoléoniennes bien marquées

Enfin, Sienne est juste mon meilleur souvenir "citadin" de la Toscane, pour le Duomo, et la ville en général. Une journée n'est pas de trop!

Tu feras gaffe à la circulation, ils conduisent vraiment mal, d'une manière imprévisible (je vais très souvent en Italie pour le taf) ET variable (pas comme les parigots qui sont imprévisibles tout court).

Si tu passes en escale à Dijon, fais moi signe!
En ce qui me concerne, je trouve ton circuit Italien magnifique, pour un peu je te rejoindrais (si ma ritalienne et Sylvie tenait le choc),

Par contre Riton je ne suis pas d'accord avec toi sur le Duomo, c'est pour moi un des plus grands chocs que j'ai eu en terme de peinture. Je suis allé visiter trois fois en 15 j ce lieu magnifique. Pour Sienne, coté historique sympa, nous sommes arrivés le jour de la procession des divers quartiers participant au "Palio" la course de chevaux sur la place, du coup on a participé à celle ci, un superbe souvenir.

Pour finir, vous ne pouvez pas passer par "la Spézia" sans aller visiter "lé cinque terré" avec en particulier "Vernazza", tu vas chez le poissonnier, le seul du coin, ce sont les amis d'enfance de Sylvie., j'adore ce petit port!!!! Bon j'arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


http://www.vernazza.fr/" target="window.open(this.href);return false;
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zfrlxht » sam. mai 07, 2011 9:07

Gitan a écrit :
riton a écrit :Mmmhhhh, ça va être beau!

En ce qui me concerne, je trouve ton circuit Italien magnifique, pour un peu je te rejoindrais (si ma ritalienne et Sylvie tenait le choc),

Par contre Riton je ne suis pas d'accord avec toi sur le Duomo, c'est pour moi un des plus grands chocs que j'ai eu en terme de peinture. Je suis allé visiter trois fois en 15 j ce lieu magnifique. Pour Sienne, coté historique sympa, nous sommes arrivés le jour de la procession des divers quartiers participant au "Palio" la course de chevaux sur la place, du coup on a participé à celle ci, un superbe souvenir.

Pour finir, vous ne pouvez pas passer par "la Spézia" sans aller visiter "lé cinque terré" avec en particulier "Vernazza", tu vas chez le poissonnier, le seul du coin, ce sont les amis d'enfance de Sylvie., j'adore ce petit port!!!! Bon j'arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


http://www.vernazza.fr/" target="window.open(this.href);return false;
Merci du tuyau Patrick. :lol: :lol:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

paza
ZRX CdF membre n° 12
Messages : 2082
Inscription : sam. déc. 11, 2004 12:04
Geolocalization : Yes
Localisation : 17 pays d'aunis

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par paza » sam. mai 07, 2011 9:14

ça donne envie ton parcours pierre :D comme je vais passer à st nectaire avant toi j'vais marquer ZRX ou PICON, je sais pas encore, sur un arbre. à toi de trouver lequel :twisted: :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ventrach'
ZRX CdF membre n° 45
Messages : 1980
Inscription : sam. mai 17, 2008 8:37
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendrennes 85

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par ventrach' » sam. mai 07, 2011 10:01

AHHHH, L'Italie...
Le Ponto-vecchio, magnifique.
Sienne, comme toi Pierre, un jour de Pallio, une ambiance de folie suivi d'un petit resto à l'entrée de la vieille ville: Brushettas, pasta...
que de souvenirs, ça donne vraiment envie d'y retourner.
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par Gitan » sam. mai 07, 2011 12:23

ventrach' a écrit :AHHHH, L'Italie...
Le Ponto-vecchio, magnifique.
Sienne, comme toi Pierre, un jour de Pallio, une ambiance de folie suivi d'un petit resto à l'entrée de la vieille ville: Brushettas, pasta...
que de souvenirs, ça donne vraiment envie d'y retourner.
Ne me parle pas des Bruschiette :evil: :evil: :evil: :evil: Quand elles sont bien préparées c'est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zfrlxht » sam. mai 07, 2011 20:50

pazadonf_17 a écrit :ça donne envie ton parcours pierre :D comme je vais passer à st nectaire avant toi j'vais marquer ZRX ou PICON, je sais pas encore, sur un arbre. à toi de trouver lequel :twisted: :lol: :wink:
Laisse moi 2 chances Didier, un arbre pour le Picon et un autre pour le ZRX :lol: :lol: :lol:
ventrach' a écrit :AHHHH, L'Italie...
Le Ponto-vecchio, magnifique.
Sienne, comme toi Pierre, un jour de Pallio, une ambiance de folie suivi d'un petit resto à l'entrée de la vieille ville: Brushettas, pasta...
que de souvenirs, ça donne vraiment envie d'y retourner.
Ah là là, il s nous tardent d'y retourner :lol: , l'Italie, ça ne peut pas laisser indifférent.
:wink: :wink: :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

paza
ZRX CdF membre n° 12
Messages : 2082
Inscription : sam. déc. 11, 2004 12:04
Geolocalization : Yes
Localisation : 17 pays d'aunis

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par paza » dim. mai 08, 2011 19:16

va pour 2 chances pierre mais parce que c'est toi :lol: sinon pour être un peu plus sérieux :P vous passez quand exactement sur st nectaire :?:
@+ :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zfrlxht » dim. mai 08, 2011 22:47

pazadonf_17 a écrit :va pour 2 chances pierre mais parce que c'est toi :lol: sinon pour être un peu plus sérieux :P vous passez quand exactement sur st nectaire :?:
@+ :wink:
Petite avant dernière étape. On y sera le 11 août en fin de journée et on en repartira le 13 août. :wink: :wink: :wink: :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zfrlxht » sam. juil. 23, 2011 7:18

Enfin, le jour J est arrivé :lol: après avoir vu toutes les heures de la nuit defilées, on est sur le départ. Babeth prends sa douche ( pas la peine avec ce qu'on risque de se prendre ! Mes pauvres jantes :cry:) pendant que je poste. Donc ce soir 1ere étape en Suisse 8)
Voili voilou ensuite on enchainera.
Bonnes vacances aux uns et bonne rentrée aux autres.
À @ :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par Gitan » sam. juil. 23, 2011 7:52

Bonnes vacances à vous , fais gaffe sur la strada et n'oublies pas d'aller saluer mes potos à Vernazza, la poissonnerie, Barbara é Doménica mie amici.
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par Oscar » sam. juil. 23, 2011 8:38

Bonne route, et profitez bien du soleil italien :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zrx1100N » sam. juil. 23, 2011 10:28

bonne vacances et rincé vous bien(l'oeil) ! :wink:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par Marmotte » sam. juil. 23, 2011 10:39

profitez bien de ces vacances :wink:

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6502
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par José » sam. juil. 23, 2011 20:23

jean-claude a écrit :profitez bien de ces vacances :wink:
+S
Image

Avatar de l’utilisateur
scotty33
ZRX CdF membre n° 160
Messages : 4878
Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Geolocalization : Yes
Localisation : L'Ile d'Elle

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par scotty33 » sam. juil. 23, 2011 20:39

Vite, le résumé de vos aventures !
Bonnes vacances ! :wink:
Image Image Le REX est dans le R !

Avatar de l’utilisateur
babarxs
ZRX CdF membre n° 13
Messages : 1804
Inscription : dim. oct. 18, 2009 19:56
Geolocalization : Yes
Localisation : Argentan

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par babarxs » lun. juil. 25, 2011 20:09

Bonne vacance et bonne route :D
Image

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6502
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par José » dim. août 14, 2011 10:48

vous etes revenus?
Image

Avatar de l’utilisateur
scotty33
ZRX CdF membre n° 160
Messages : 4878
Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Geolocalization : Yes
Localisation : L'Ile d'Elle

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par scotty33 » dim. août 14, 2011 11:55

Moi, l'Italie j'ai du mal à me décider à y aller.
Je ne sais même pas pourquoi.
Une "expédition" avortée au Castellet qui devait
m'amener au Mugello sur la lancée, peut-être ? :roll:
Image Image Le REX est dans le R !

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par Marmotte » dim. août 14, 2011 14:46

malin a écrit :vous etes revenus?
eux je ne sais pas mais moi si, ce jour :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par zfrlxht » lun. août 15, 2011 10:41

jean-claude a écrit :
malin a écrit :vous etes revenus?
eux je ne sais pas mais moi si, ce jour :mrgreen: :wink:
Salut les potos,
Nous sommes rentrés hier soir. Pour le moment j'emmerge un peu :roll:
Dès que je peux, je mettrai quelques tofs et raconter un peu tout ça. On en a encore pris plein la vue, et on a mettre fait frotter les genoux en virage, c'est pour dire :roll: :evil:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Ca y est, ma prochaine boucle, by Babyliss

Message par Marmotte » lun. août 15, 2011 11:10

zfrlxht a écrit : et on a mettre fait frotter les genoux en virage, c'est pour dire :roll: :evil:
:shock: :shock: :shock: :?: :?:

Répondre