s'impliqué a la vie du club !

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
JeanRaoul
Gros posteur
Messages : 220
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 15:59
Bike : ZRX1200r
Localisation : ZRX1200R/Vert 2003 - Chelles (77)

s'impliqué a la vie du club !

Message par JeanRaoul » mer. avr. 21, 2004 11:26

Yo,

Bien, nouveau membre du forum depuis peu, j'aimerai participé, si c'est possible bien sur, à la vie du club.

Bon, j'imagine, qu'il sagit d'une association type loi 1901, et si tel est le cas quel sont les modalités pour devenit sociétaire ?

Voila, si quelqu'un peu me donner de plus amples details, je suis preneur.


Amicalement, Phil.
Note, ça passait, c’était beau !

Avatar de l’utilisateur
JeanRaoul
Gros posteur
Messages : 220
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 15:59
Bike : ZRX1200r
Localisation : ZRX1200R/Vert 2003 - Chelles (77)

Message par JeanRaoul » mer. avr. 21, 2004 14:37

Hola,

Bon ben visiblement, je me suis mal exprimé :oops: desoler.

En fait, ayant pas mal de temps libre, et peu d'amis motard, j'aimerai partager ma passion de la moto en général et du ZRX en particulier avec des personnes ayant, au moins sur ce point là, les mêmes centre d'interet que moi.

Donc en fait, si un club français du ZRX existe, j'aimerai en faire parti.

j'aurais bien aimer venir à REIMS ce WE, pour vous rencontré, mais bon, pas de chance, je suis pas disponible (pour ce coup là).

Bref, est il possible d'aderé à ce club (ou association), et si oui, comment fait on ?

Il y a t'il des reunions d'organisées, et si tel est le cas, ou se tienne t'elles ? (comme ca je viendrai me présenter directement :) :) )

Ca y est j'ai finis avec mes questions, merci pour vos réponses.

Amicalement, Phil
Note, ça passait, c’était beau !

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » mer. avr. 21, 2004 14:49

Salut,

Je suis le futur secrétaire du club (eh oui y'en faut un), celui ci est en cours car je n'ai pas encore déclaré en prefecture mais cela ne saurait tarder. Je tiendrais tout le monde au courant bien sur par l'intermédiaire du forum et vous expliquerais les modalités pour adhérer. Voila et merci pour ton envie de participer, elle sera la bienvenue car il nous faut des membres actifs, pas facile au début de voir à long terme comment va se dérouler la vie du club d'autant plus que celui ci couvre la france.
Reims sera un coup d'essai pour nous faire connaitre donc nous verrons bien. Les moyens arriverons une fois le club monter. Essaie de lire les post concernant le club comme cela tu auras une vision de la chose.
A bientot en moto bien sur :wink:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Avatar de l’utilisateur
JeanRaoul
Gros posteur
Messages : 220
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 15:59
Bike : ZRX1200r
Localisation : ZRX1200R/Vert 2003 - Chelles (77)

Message par JeanRaoul » mer. avr. 21, 2004 15:03

Merci chaco pour la réponses,

Bon, j'avais bien lu les posts ayant rapport avec la création d'un club, mais à franchement parler je n'avais pas reussi à determiné (lu trop rapidement certeinement) si un club existais ou pas.

Me voila renseigner, sinon et bien ce seras avec grand plaisir et motivation que je participerai à la vie du club.

Bien, en attendant de tes nouvelles sur le forum ...

A plus tard.
Note, ça passait, c’était beau !

Répondre