Participation des membres

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Participation des membres

Message par filhou7 » jeu. nov. 27, 2003 21:59

J ai mis ce post, afin que les membres intéréssés par une participation active au sein du futur club, puissent se faire connaitre .
Merci de simplement poster un message avec votre speudo :wink:

Membres s etant deja fait connaitre :

Chaco, Fane, 4pat, Ikasawak03, Lolo, pololesgaaaz, Raspo, Filhou7, Steven, Pierre Loisillier, Kapnord, Nah-ko, Philippe Duc, Amodolo, Francis.......

La liste est loin d etre clause et chaque membre est le bienvenue :D
Dernière modification par filhou7 le ven. janv. 13, 2006 21:40, modifié 4 fois.
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » ven. nov. 28, 2003 9:33

Salut à tous,

Filhou, tu peux bien entendu compter sur moi pour faire le délégué régional Ouest, c'est trop d'honneur! :lol:
A très bientôt.
PLG

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

Message par FANE » ven. nov. 28, 2003 10:55

Comme je te l'ai dit, je me fous d'avoir un titre ou non par contre si je peux bosser sur les bulletins (ou journal) du club moi ça me va !!!
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

kapnord

Message par kapnord » ven. nov. 28, 2003 13:32

Pareil que Fane, pas besoin d'avoir un titre honorifique au sein du club, je
peux aider côté sud-ouest ...

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » ven. nov. 28, 2003 19:32

Au risque de me répêter: oui, idem que les deux loulous précédents, pas besoin de galons, mettez moi au fond près de la fenêtre que j'vois passer les ZRX... :twisted:
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
davidula
Débutant
Messages : 40
Inscription : ven. août 01, 2003 8:09
Geolocalization : No
Localisation : Montpellier

Message par davidula » lun. déc. 01, 2003 11:40

Comme je l'avais précédemment proposé, si vous avez des questions juridiques à aborder dans la création de l'assoc°, n'hésitez pas à me solliciter. Pour des questions de modèles de statuts, je pense pas que ce soit bien difficile à trouver, mais je peux aussi vous conseiller sur les dossiers de demandes de subventions divers et variés...
Bon courage et à bientôt
David - Montpellier

Avatar de l’utilisateur
jf
Gros glandeur
Messages : 440
Inscription : lun. août 04, 2003 15:29
Geolocalization : No
Localisation : 74

Re: Participation des membres

Message par jf » mar. déc. 02, 2003 11:58

filhou7 a écrit :J ai mis ce post, afin que les membres intéréssés par une participation active au sein du futur club
Qu'est-ce que tu appeles "participation active" ?
Si c'est juste de payer la cotise j'suis ok :wink: , mais,comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas énormément de temps à consacrer à un club.

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Un doyen ?

Message par francis » mar. déc. 02, 2003 18:43

Si du haut de mes cinquantes balais je peux apporter mon expérience mais pas ma sagesse, pour le centre ouest je suis là.
jamais plus vite qu'à fond !

4pat

Message par 4pat » mer. déc. 03, 2003 21:13

:lol: :lol: :lol: Maintenant que nous avons une liste bien fournie de membres du forum qui sont prêt à investir du temps à la construction de ce club, il me semble important de le mettre en chantier.
Un certain nombre de question sont à traiter (sans prétendre l'exhaustivité) :
- :?: structure du club , Président, trésorier, ..., mais compte tenu de la répartition nationale et n'oublions pas internationale des participants, il me semble important d'élargir la structure de base d'une association de type 1901
- :?: condition d'inscription, quelle est notre cible, faut il avoir ou avoir eu une ZRX, 1100, 1200, N, R, S, accepte t-on les sympathisants, le moteur est -il la référence (si oui ouvre t-on aux zzr 1100 et 1200), accepte t-on les machines historiques comme la Z1000 ELR,
- :?: fréquence des réunions,
- :?: objectifs du club,
- :?: modalités de fonctionnement,
- :?: modalités de renouvellement des membres,
- :?: localisation du club, chez le président (si oui, comment fait-on lors d'un changement de président), chez kawasaki (est-ce possible ?), chez Raspo (comment fait-on s'il nous pond une Racer Red à base d'un autre moteur ?), dans un café (lequel et où), ...
- :?: quelle cotisation et pourquoi
- :?: comment fait-on évoluer et pourquoi l'informatique du club (reste t-on sur le forum, le compléte t-on par un site, si oui, pour y mettre quoi
- :?: quels sont nos moyens de communications vers l'extérieur
- :?: comment réalise t-on les assemblées générales, à quelle période
- :?: :?: :?: :?:

Les questions sont nombreuses et vont mobilier l'énergie de chacun. Il faudra dailleurs faire valider ce premier jet par Davidula qui s'est proposé de nous apporter ces lumières sur un plan juridique.
Dans une deuxième étape, il faudra soumettre le fruit de nos réflexions aux membres du forum, pour avis et remarques constructives, puis procéder à l'élection du bureau quand les candidatures seront connues.

Si le chemin est long, la période est propice (on sort moins l'hiver qu'aux beaux jours). Il me semble donc important d'ouvrir les chantiers de réflexions rapidement.
La constitution d'un club me semble être un projet à part entière, qu'il faut conduire comme tel.
Il me semble donc important de planifier une première réunion de travail et surtout comment la mettre en oeuvre pour permettre à tous de participer, quelque soit sa localisation physique.
Il faut mettre en oeuvre les outils de partage sur Internet et pourquoi pas NetMeeting. Si quelqu'un a déjà pratiqué, cela pourrait nous servir de modèle. Je pense que la première sera plutôt dédié aux traitements des problèmes techniques qu'à la constitution du club, mais il faut se lancer.

Comme nous sommes début décembre, il serait bien de nous fixer dès maintenant un objectif de date comme fin décembre pour avoir notre première monture de statuts.

:idea: En fonction des expériences de chacun, il serait bien de faire un point ce week end sur les solutions techniques et essayer de les valider à 3 ou 4 PC avant d'étendre à plus nombreux.

RIRI

club

Message par RIRI » jeu. déc. 04, 2003 19:55

ok pour moi mais aucun titre

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

..

Message par JULIEN Bertrand » ven. déc. 05, 2003 12:18

Bonjour à tous,

Je vais certainement me faire détruire la tête en marquant ces quelques lignes mais bon j'ai quand même en vie de le dire.

Si ce fameu club ce monte, ce que je souhaite, ne devrions nous pas limiter les membres à ceux possédant effectivement un ZRX...aïe là ça doit commencer à hurler sévere!!!

J'aime bien tout le monde là n'est pas la question, mais un ZRX club france avec plein de bécanes de modèles différents, ça me laisse un peu sceptique...

Merci de ne pas de ne pas me brûler vif, salut à toute et tous! :mrgreen:
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

Message par FANE » ven. déc. 05, 2003 15:16

Je stérilise déjà mon opinel, amènes tes doigts que je sectionne les responsables de ce que t'as tapé sur ton maudit clavier ! :twisted:
Tu vois, j'ai bavé pendant 6 ans sur le ZRX avant de pouvoir m'en payer un. Mais j'ai toujours été un défenseur de cette fabuleuse machine. Si je viens de le revendre, c'est paske j'ai claqué 9 000 bornes en 5 mois et qu'une bécane kilométrée est très difficile à revendre. Alors j'ai pris les devants et je m'en suis séparé (non sans peine). je viens de reprendre un ZX7 paske je craquais sur cette bécane mais je sais pertinament que je reviendrai au ZRX (d'autant que le ZX7 au quotidien c'est pô ça) :roll:

Alors tu vois je resterai toujours un partisan farouche de cette moto. Et franchement, je pourrai revenir au ZRX tout de suite. mais depuis que j'ai croisé la route de raspo et de sa racer green, j'économise chaque denier pour m'en faire une réplique. PB: ca va prendre au moins 2 ans avant que je commence ce projet. et alors, j'aurai pas le droit de faire parti du club avant ça ? :cry:

En plus sincèrement, un ZRX club de France, tu crois vraiment que tout le peuple motard de France va vouloir y adhérer. Je suis sur que chaque membre aura, de près ou de lon, un lien avec cette moto, une fibre, un je ne sais quoi qu fera que cette moto n'est pas prête de disparaitre des mémoires comme des bêtes inazuma, seven fifty ou pire big one. :lol:

Désolé mais là, je suis pas d'accord ! maintenant je veux bien en débattre car comme tu conduis un zrx, je sais que forcément quelqun de bien sommeille en toi ! :wink:
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » ven. déc. 05, 2003 21:30

Oula qui c est qui touche a mon Fane :twisted: Il roule sur un zx7 mais c est pas vrai, c est une zrx deguisée :lol: Moi qui le connait depuis les premiers jours du groupe je sais ce qui se trame sous son casque :!: Il a un cerveau zrxien eh oui çà existe :!: C est le meme que le mien :lol: Par contre le jour ou sous le joug de l ami Raspo il se pointera avec son zrxdream alors la il sera viré sur le champ, je ne le suporterai pas :cry: na :!:
Lors de la sortie Brighton, sur 14 motos il y avait 3 etrangers ( zx9, bandit 12 et 6 ) et cela n a géné personne. Treve de plaisanterie je pense que c est un faux probleme, n adhereront au club que les vrais mordus de notre chere zrx, qu il en ai une ou pas ( je parle becane hein :oops: )
Allez bonne route a tous :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

concentre zrx21 owners club de France

Message par francis » sam. déc. 06, 2003 12:16

salut filhou, comme je l'écris au général (pas de gaulle ) , je propose le circuit du Mas du Clos en Creuse, centre France , comme lieu de rassemblement annuel, avec comme possibilité, l'occasion de tourner sur ce campagnard circuit.
jamais plus vite qu'à fond !

4pat

Proposition de statuts

Message par 4pat » sam. déc. 06, 2003 12:24

Comme il est toujours plus facile de partir d'une page pleine que d'une page vide, j'ai pris un modèle de statut d'une association de type loi de 1901 et j'ai essayé de décliner une base.
Cette base ne traite pas tout, loin de là, mais c'est un point de départ.

Comme je ne savais pas comment joindre un fichier dans un post, j'ai posé ce dernier sur mon site Web dans un répertoire dédié.

Libre à qui le souhaite de le télécharger pour faire des remarques constructives (bien évidemment).

Voici l'adresse du fichier : http://perso.wanadoo.fr/4pat/zrx/statutszrxclub.doc
C'est un fichier Word. Si la lecture n'est pas possible pour tous, je le convertirai dans un autre format.
Bonne lecture et à disposition pour la suite

4pat

Re: Participation des membres

Message par 4pat » sam. déc. 06, 2003 21:17

Je suis allé chercher un "guide pratique de l'association". Je vous proposerai pas de le photocopier car il fait plus de 170 pages.

Vis à vis de la création d'une association il faut :
- une idée => la promotion de la ZRX
- une proposition de status => nous avons une liste de personnes (voir ci-dessous la compilation effectuée par filhou7) qui souhaitent contribuer activement au fonctionnement de la future association, soit à priori bien plus que n'en réclame un conseil d'administration. Il faut donc valider tous ensemble les statuts de l'asso. Ne pas oublier de les soumettre à Davidula pour l'avis de l'expert.
filhou7 a écrit : Membres s'étant deja fait connaitre :

Chaco, Fane, 4pat, Ikasawak03, Lolo, pololesgaaaz, Raspo, Filhou7, Steven, Pierre Loisillier, Kapnord, Nah-ko, Philippe Duc, Amodolo, Francis, .......
- organiser une assemblée générale constitutive => au vue du sondage organisé par nah-ko, 24 personnes étaient d'accord pour adhérer à l'asso. A partir des volontés exprimées, il doit être tout à fait possible d'organiser cette assemblée.
- au cours de l'assemblée, élire les membres du bureau => voir la liste de filhou7, tout le monde ne pourra manifestement être élu et cela permettra de faire tourner les membres plus facilement.
- rédiger un compte rendu => c'est une formalité
- déposer les statuts en préfecture => à faire en fonction du siège social de l'asso
- attendre la parution au journal officiel pour que l'asso existe.

Aprés cela, il n'y a plus qu'à la faire vivre et cela me semble probablement l'exercice le plus difficile par rapport au chemin décrit ci-dessus.

Avatar de l’utilisateur
xtian
Petit bras
Messages : 179
Inscription : ven. août 01, 2003 16:42
Geolocalization : No
Localisation : belgica
Contact :

Message par xtian » sam. déc. 06, 2003 22:31

si je peux me permettre de poser ma pière à l'édifice, est-ce que vous ne devriez pas plutot envisager la création de cette structure en terme de "besoins des membres (ce qui va amener les gens)/devoir des membres (ce qui va les faire fuir)" <-> "intérêt pour les membres(ce qui va faire gonfler les rangs)/apport des membres à la structure (ce qui va permettre aux membres de faire survivre l'assoc)" plutot qu'en terme de "bon alors qui qui fait quoi?"

est-ce qu'un intitulé un peu plus large ne vous permettrait pas d'avoir plus d'intérêt à plus long terme, style un club kawa 4 pat ou roadster kawa ou motholligan? parce que par exemple moi je suis déjà pas concerné par le coté franco français de la chose. pourquoi pas un club des zrx-R vert avec pot cracrapovitch du Xeme arondissement et qui bannit tout le reste tant qu'à faire?! :roll:

et le racer green... à partir de quand un zrx cesse d'etre un zrx ? 8)

RIRI

ZX9R

Message par RIRI » dim. déc. 07, 2003 20:39

moi je posséde une ZX9R une bonne sportive, et il en faut pour allez RECHERCHE les retardataires qui on du mal a avancé avec leur ZRX :D :D :D ou perdu
je pense que cela n est pas le probléme , avant tout on est une équipe (qui grandie)
mais s' il fallait se retirer ma moto le prendrait mal , elle n'est pas raciste :D
allez a + un zrx man qui écrie :wink:

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Re: ..

Message par ikasawak03 » dim. déc. 07, 2003 22:43

JULIEN Bertrand a écrit :Bonjour à tous,

Si ce fameu club ce monte, ce que je souhaite, ne devrions nous pas limiter les membres à ceux possédant effectivement un ZRX...
Perso je n'ai jamais linché personne .Ta position a le merite d'etre claire. Je pense que pour une bonne représentation les plus hautes personnalités du club (President , Vice-Président) il serait souhaitable qu'ils possedent et se servent de l'objet du délit . Pour les autres cela ne me semble pas indispensable , seul l'esprit , la passion , la fibre , me semblent necessaire. Dans les club (de motos ou autres ) il n'est d'ailleurs pas rare que le Tresorier et le Secretaire soit des epouses ou des copines de motards et qu'elles n'ont pas de moto.

Au fait Bertrand sais-tu combien de membres du forum n'ont pas de Zrx.
Si j'ai bien compris tu veux en faire partie de ce club et t'y investir.
Mais tout ca c'est du blabla, moi je ne fait pas d'exclusion et prefere juger sur les actes plutot que sur les mots.
Dernière modification par ikasawak03 le mar. déc. 09, 2003 23:19, modifié 2 fois.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

Message par FANE » lun. déc. 08, 2003 9:59

Juste un tit mot pour remercier Filhou pour m'avoir dfendu. rien que pour ça je voterai pour toi comme président ! Na. Et t'inquiètes pas, le jour ou la Racer Green II verra le jour, tu seras le premier à qui je viendrai la montrer et tu pourras l'essayer !

Au fait, et mes photos de Loon ????? Ce va durer longtemps ce chantage ??? 8)
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » lun. déc. 08, 2003 13:18

Salut à tous,

Pour ma part pas de problème envers d'autres motos que le ZRX même si le but du club est de rassembler des gens passionnés par cette moto. Je pense que tout le monde sera le bienvenu.

4pat ,j'ai lu ton fichier à propos des statuts, il faut que je me penche un peu plus dessus, mais cela me parait pas mal du tout de toute façon les status ne sont là que pour définir le but du club après comme tu l'as dis , un réglement intérieur pour définir les choses plus en détail.

Francis , coll ton idée de regroupement sur le circuit, va falloir étudier cela de près.

Filhou, je pense qu'il va falloir arrêter une date pour une réunion afin que l'on se décide sur les modalités du groupe. En décembre cela me semble compromis (Noël...)mais pourquoi pas en Janvier. Je pense que Paris serait un bon point de rendez vous, reste à voir avec Raspo.
En plus ce sera l'occasion de tous se connaitre. 8)

Je suis plutôt pour en discuter en vis à vis car par mail ce n'est pas toujours top.

Bonne semaine à tous :wink:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

Message par FANE » lun. déc. 08, 2003 17:30

8) OK pour moi en janvier, je peux être là pour l'AG. Par contre, pas un jour de neige, Gé pô encore mis les chaines sur mes D207 !!! :wink:

Pis pour l'histoire de la creuse, je suis partant aussi !!! tater du circuit, AHHHHHH Lovely
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » lun. déc. 08, 2003 17:37

Moye je veux bien être membre mais plutot passif ...
Je suis actif dans d'autres assos et je sais que je ne pourrais pas m'investir dans le club, sauf payer la cotisation, venir aux concentrations (si je peux).

Pour la restrictions, on peut dire "club ouvert aux propriétaires, ex-proprietaires de ZRX" et pourquoi pas "aux futurs proprietaires de zrx" (dont je fais partie ...). C'est comme cela qu'est intitulé notre club pour les Bandit :wink:

Par contre, si la rencontre a lieu à la Pentecote, je ne pourrais pas être là :( :( , j'organise la Bandit concentre :lol: :lol:

Benji

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » lun. déc. 08, 2003 22:52

Ok Fane je le note sur mon petit calpin : I WILL THE FIRST TO DRIVE THE RACER TWO 8) Ne commences pas non plus a influencer les votes :x Il y a surement d autre personne a qui la presidence du futur club serai une juste reconnaissance de notre ZRX bien aimée...... :idea: et pourquoi ne pas profiter d une manifestation style " salon du tunning " pour inciter le maximum de personne a monter a Paris pour se reunir, de plus c est debut fevrier je crois...... et pour moi se sera une excuse pour y aller :oops: alors :?: :?: :?:
Non j ai pas oublié tes photos mais j ai pas trop eu le temps, sorry aupres de Melle Fane :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
JULIEN Bertrand
Super glandeur
Messages : 542
Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
Geolocalization : No
Localisation : AUVERGNE

..

Message par JULIEN Bertrand » mer. déc. 10, 2003 12:05

Bon, ben j'ai bien pris note que j'étais le seul à me poser des questions conernant la relation, membre et possession d'un ZRX... :mrgreen:

Je vous souhaite de bien travaillé et de faire un beau club!

@+ 8) 8) 8)
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Copie du message de Raspo

Message par filhou7 » mer. déc. 17, 2003 12:56

Copie du message de Raspo paru sur le groupe, qui sait apparemment aller sur le forum ( les voyages forment la jeunesse ) :lol: , mais qui sait tjs pas poster, le pauvre homme....... :shock:

Salut Banquier et tous les ZRXeux,

C'EST UN MIRACLE, je suis allé sur ton truc tout vert (non pas dans ton pantalon, sur le forum, imbécile...)
Alors je vois que la petite idée du Club ZRX fait son chemin...

Si vous en êtes tous d'accord, je vous propose, pour ceux qui veulent faire partie de la constitution du bureau et membres du club, une réunion
à Paris, à l'occasion du Paris Tuning Show (salon du Bourget du 26 février au 1 mars)
La date, l'heure et le lieu précis restent à définir en fonction de ce qui arrangera le plus grand nombre.
(nous pouvons par exemple nous faire un p'tit resto ensemble (je vous offre l'apéro... si,si, c'est écrit alors!!!) à cette occasion nous pourrons finaliser ce projet de club: Nom exact, les dirigeants et tout le reste...)

POUR LES MEMBRES DE ZRX21 QUI PARTICIPERONS JE VOUS OFFRE L'ACCES GRATUIT AU P.T.S. 2004

Bonne soirée à tous
A+
Raspo
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » mer. déc. 17, 2003 13:04

Salut Filhou,
Ok pour moi n'importe quand dans le week-end.
TU peux dire à Raspo qu'il me réserve ma place et le ricard au chaud, enfin pas trop le ricard. :lol:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

Message par FANE » mer. déc. 17, 2003 18:40

:D OK pour moi aussi. je serai là, Reste plus qu'à definir un jour précis !
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

kapnord

Message par kapnord » jeu. déc. 18, 2003 9:52

Je suis également "partant" ... pour venir à ce premier rassemblement
zrxien !! Ce serait sympa par contre de bien définir le jour afin que les
"provinciaux" puissent organiser leur venue. :lol:
Kap.

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » jeu. déc. 18, 2003 18:36

Ok pour moi aussi, je viendrai vous faire un petit coucou, toute façon le P.T.S c'est un passage OBLIGATOIRE, pour moi du moins.
A bientôt

Répondre