euro assurance

Tout est dit dans le titre......

Modérateurs : getib, Modos

Répondre
zoreille
Squatteur
Geolocalisation : Oui
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

euro assurance

Message par zoreille » ven. janv. 05, 2007 11:31

j'arrive bientot a l'echeance de fin d'annee du coup je refait quelques devis, et j'ai vu que euro assurance etait bien place par rapport a mon assurance actuelle AMV, je n'ai pas eu de probleme avec eu mais l' autre est moins chere maintenant
d'ou ma question sont ils efficace, rapide pas de probleme particulier :?: :wink:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 4

Message par Jeannot » ven. janv. 05, 2007 12:51

désolé , j'connais pô euro assurance, mais fait gaffe , il n'y a pas que le prix à prendre en compte, il faut bien comparer les conditions, voir si les équipements ( cuir , casque ..... ) sont compris dans l'prix , moi aussi je suis chez AMV et mes fringues sont pô assurer :cry: :cry: , j'attend le début de la saison pour faire la modif et au moi juin je retourne à la Macif .
Je suis aller chez AMV car après 16 ans d'abstinance c'était le seul à me reprendre mes 50% de bonus auto :wink:

voila donc gaffe , sinon j'crois qu'il y a AXA qui est pas mal :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

zoreille
Squatteur
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. janv. 05, 2007 12:57

pour axa je sais il passe par le club 14 faut que je passe les voir y'a un bureau a cote de la maison :wink:

alfkawa
Squatteur
Moto : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin

Message par alfkawa » ven. janv. 05, 2007 13:04

je suis parti de Euro-assurance pour Axa je crois car moins cher sur l'ensemble des 3 motos
en fait les tarifs ne baissaient pas au bout de 3 ans ; ils augmentaient malgré le bonus ("vous comprenez mon bon Monsieur, bla bla bla...")
mais je croyais que ça existait plus Euro-Assurance, racheté par SolliHazard (pas sur de l'orthographe) !
Quelques Kawas !...

Image

T'as vu ma belle bannière Donati ?

zoreille
Squatteur

Message par zoreille » ven. janv. 05, 2007 13:08

merci alf,m'en vais voir cette apres midi chez AXA :wink:

meux
ZRX CdF membre n° 18
ZRX CdF membre n°  18

Message par meux » ven. janv. 05, 2007 13:13

Jeannot a écrit :après 16 ans d'abstinence
:shock: :shock: :shock:
Dis-donc, Madame n'a pas l'air commode !
:lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

alfkawa
Squatteur
Moto : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin

Message par alfkawa » ven. janv. 05, 2007 13:17

zoreille a écrit :merci alf,m'en vais voir cette apres midi chez AXA :wink:
je précise que j'ai eu une ristourne il me semble car j'ai déjà la bagnole chez eux...
de toute façon ils font ce qu'ils veulent bien... :arrow:
Quelques Kawas !...

Image

T'as vu ma belle bannière Donati ?

zoreille
Squatteur

Message par zoreille » ven. janv. 05, 2007 13:22

j'ai egalement voiture et habitaion chez zux alors j'espere :lol: :wink:

FANE
Arsouillator vert plus top scoreur !!!
Geolocalisation : Non

Message par FANE » ven. janv. 05, 2007 14:27

Jeannot a écrit :désolé , j'connais pô euro assurance, mais fait gaffe , il n'y a pas que le prix à prendre en compte,
200% d'accord. je suis bien placé pour connaitre le sujet. Parfois les primes les moins chères cachent des franchises outrancières en cas de pépin. parfois, c'est l'assurance du pilote ou des accessoires qui est nulle.Et parfois certains assureurs proposent des services bien sympas comme la valeur à neuf 12 ou 18 mois. Ca évité d'être remboursé au prix argus un an moins la franchise (et donc généralement 30% de perdu en cas de vol ou sinistre total). Il faut vraiment tout bien comparé et surtout ne jamais se dire: "oui mais moi, je vais pas me bourrer".

Après il y a un autre truc aussi. Je suis chez un courtier. Il me connait bien, connait mes contrats et cherchent toujours à me faire bénéficier des meilleurs choses. Quand j'ai eu mon litige pour vice caché avec l'Aprilia, ma protection juridique (que j'avais pris à ma banque) n'a pas pu fonctionner. Et bien, c'est lui même qui a contacté son expert et qui m'a permis de gagner ma procédure. Depuis, j'ai tout mis chez lui parce c'est ce genre de geste qui fait la différence.

Chez les autres, on te demande ton N° d'abonné et après on t'appelle par ton nom. Chez lui, il m'appelle par mon nom et est incapable de se rap de mon numéro d'abonné... Et c'est vraiment pas plus mal.

Tirer les prix c'est bien, mais y'a des choses où il ne faut pas lésiner et la qualité de service ça se paye...

Bon choix mes amis :wink:
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

zoreille
Squatteur

Message par zoreille » ven. janv. 05, 2007 14:51

merci les potos mais c'est bon, je change pour partir chez axa, en plus c'est la ou j'ai tout
il me prenne en sachant que je vient simplement d'envoye la demande de resiliation vers amv alors en attendant leur reponse :? :?
sinon se sera 484€ annee avecc 10 % de franchise sur le vols et tous risques voila pour moi :wink:

Répondre